P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EVERBODY SHOULD HAVE VACATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EVERBODY SHOULD HAVE VACATION Empty
MessageSujet: EVERBODY SHOULD HAVE VACATION   EVERBODY SHOULD HAVE VACATION Icon_minipostedMar 24 Juin - 23:23

Salut.

Donc comme pendant les deux (YEAH) mois (C'est long tout ça!) qui suivent, je suis en ... #ROULEMENTS DE TAMBOURS# VACANCES!!

HOOOOOURRRRRRAAAAAAA!!
Focus.

Alors, je serais absente régulièrement. Veuillez m'excuser, mais j'essayerais d'être le plus présente possible.

Notez que du 20 juillet au 1er voire 3 aout, je serais vraiment absente (Je ne pourrai pas toucher à un ordinateur PENDANT DEUX SEMAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Colonie de vacances.

Voilà, je tenais à vous avertir, pour ne pas que vous me supprimiez.

MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Miles

Mary Jane Miles


Nombre de messages : 47
LOVE ? : _______________SECRET
FEELING ? : Peace & Love adèpte de la zen attitude
SOMETHING TO SAY ? : _____Je veut une glace à la fraise!-_-'
ESPERANCE.DE.VIE :
EVERBODY SHOULD HAVE VACATION Left_bar_bleue100 / 100100 / 100EVERBODY SHOULD HAVE VACATION Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Mon art de vivre et le yoga
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
EVERBODY SHOULD HAVE VACATION Left_bar_bleue63 / 10063 / 100EVERBODY SHOULD HAVE VACATION Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ________UC
Date d'inscription : 26/06/2008

EVERBODY SHOULD HAVE VACATION Empty
MessageSujet: Re: EVERBODY SHOULD HAVE VACATION   EVERBODY SHOULD HAVE VACATION Icon_minipostedDim 20 Juil - 14:47

Je part du 16 Juillet au 14 Aoüt!
Revenir en haut Aller en bas
 
EVERBODY SHOULD HAVE VACATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser