P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et je creverais seul... Ou accompagné.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steeve J. Fidzgerald
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Steeve J. Fidzgerald


Nombre de messages : 9
SOMETHING TO SAY ? : J'ai de très belles dents. Blanches et en bonne santé. Je crois que c'est ma plus grande qualité...
ESPERANCE.DE.VIE :
Et je creverais seul... Ou accompagné. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Et je creverais seul... Ou accompagné. Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Et je creverais seul... Ou accompagné. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Et je creverais seul... Ou accompagné. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

Et je creverais seul... Ou accompagné. Empty
MessageSujet: Et je creverais seul... Ou accompagné.   Et je creverais seul... Ou accompagné. Icon_minipostedMer 25 Juin - 3:25

BESTFRIENDS



- MiCHAEL A. MiLLER

Et je creverais seul... Ou accompagné. Iconjaredpadaleckim2 Et je creverais seul... Ou accompagné. Iconjaredpadaleckiro

Mike est le "Schtroumpf bricoleur" et meilleur ami de Steeve. A sa rentrée au collège -plus précisément, trois heures après qu'il ait franchi la porte du grand hall, ce qui est en soit, un véritable record personnel-, Steeve gaffa -Etonnant, n'est-ce pas ?- et c'est Michael qui l'aida à se dépêtrer de ces frais problèmes -qui ne furent que commencement-.

- TiNSLEY G. KENNEDY

Et je creverais seul... Ou accompagné. Iconkristenbellmi11 Et je creverais seul... Ou accompagné. Iconkristenbellrou3


PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL


-

FRIENDS & RELATIONS


- MAELiG I. REAGAN

Et je creverais seul... Ou accompagné. 45619c Et je creverais seul... Ou accompagné. Ryansweetiecopy

" Maëlig... C'est quoi ça ? Et ça ? Et puis c'truc zarbi ? Oups... Euh... Dis, c'était pas trop important, c'bidule ? Parce que tu vois...C'est cassé...Sans faire exprès..."
En d'autres mots : Steeve est, avouons-le, de nature plutôt curieuse. Et il juge que les affaires du geek sont des plus intéressantes. Ainsi, il n'est pas rare qu'il se mette à passer aux rayons X les effets personnels de Maelig tout en l'harcelant de questions... Et il n'est évidemment pas rare que Steeve anéantisse quelques objets de Maëlig dans ses recherches, vu son habilité hors-du-commun...

- SUSiE L. WEBER


Et je creverais seul... Ou accompagné. Iconkeiraknightleyblan Et je creverais seul... Ou accompagné. Iconkeiraknig4

Steeve ne peut s'empêcher d'apprécier et aider cette fille. Elle lui semble si fragile et douce qu'il se doit de lui venir en aide et lui apporter tout son soutien. En plus elle sent bon. Toutefois, la perspicacité ne fait pas partie de la personnalité du jeune homme, et celui-ci est loin de penser que Susie puisse l'aimer plus qu'un simple ami ou un confident...

- KiMBERLEY C. DALE

Et je creverais seul... Ou accompagné. Iconmeganfoxm Et je creverais seul... Ou accompagné. Iconmeganfoxp7

Kimberley. Il faut l'avouer, Steeve connait davantage les sous-vêtements de la jeune femme que son caractère. Cela étant grâce à la chère demoiselle qui s'était littéralement -et étrangement- jeté sur lui. Enfin, ce n'était pas comme si cette... Pulsion lui avait déplu. Et, gentil comme il est (xD), depuis ce drôle de jour il se sent obligé à son égard, bien qu'il ne ressente que de l'attirance physique pour elle, il comprend un peu sa situation. Ainsi n'est il pas rare qu'il l'aide lors de ses petites crises charnelles ! M'enfin, c'est purement altruiste !

-

ENNEMIS

[Sachant que naïf comme il est, Steeve ne peut pas vraiment détester quelqu'un... *A moins que ce soit vraiment très très très méchant xD* Disons que soit il n'aime pas trop ces personnes, soit il ne comprend pas pourquoi elles ne l'aiment pas xD]

- DAMiAN C. STONES

Et je creverais seul... Ou accompagné. Iconmiloventimigliaa3 Et je creverais seul... Ou accompagné. Iconmiloventimigliarog3

Bon, il faut l'avouer que Steeve ne comprend pas VRAI-MENT pourquoi Damian le porte pas vraiment dans son coeur... Certes, peut-être ce serait parce que la Maladresse Incarnée ne peut s'empêcher d'anéantir tous les projets héroïques de Mister Stones...
" Mais, Damiaaaaan, c'est pas d'ma faute ! J'ai pas fait exprès... Allez, fait pas la tronche... C'est pas joli... "

- HEATHER M. PETTERSON


Et je creverais seul... Ou accompagné. Icondanneelharrisor13 Et je creverais seul... Ou accompagné. Icondanneelharrisor5

Naïveté + Maladresse = Moqueries de la part d'Heather. En language littéraire, les gaffes de Steeve ont légèrement tendance à...Taper sur les nerfs de Miss Petterson. Ainsi, Steeve a droit à une belle gamme de moqueries venant de la demoiselle. Heather l'apprécie quand même ? A d'autres ! Comme si Steeve pouvait s'en douter !

LOVE

-

EX LOVERS

-
-


Dernière édition par Steeve J. Fidzgerald le Mer 25 Juin - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy


Nombre de messages : 217
LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
Et je creverais seul... Ou accompagné. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Et je creverais seul... Ou accompagné. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Et je creverais seul... Ou accompagné. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Et je creverais seul... Ou accompagné. Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink
Date d'inscription : 12/04/2008

Et je creverais seul... Ou accompagné. Empty
MessageSujet: Re: Et je creverais seul... Ou accompagné.   Et je creverais seul... Ou accompagné. Icon_minipostedMer 25 Juin - 14:32

Toi, je suis sûre que tu recherches une meilleure amie parfaite et tout et tout (A')
J'ai un lieeen développé évidemment mais là j'ai pas le temps j'pars acheter ma voiture, hihi (accessoirement je rentre juste du travail un premier jour de soldes, c'était affreux ^^)
Bref, j't'explique ce soir si ça te convient :]
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Petterson
-[There's no Me witout You]-
Heather M. Petterson


Nombre de messages : 88
LOVE ? : Demandez à mon coeur, il vous répondra.
FEELING ? : Je vais très bien, merci de demander.
SOMETHING TO SAY ? : Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons...
ESPERANCE.DE.VIE :
Et je creverais seul... Ou accompagné. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Et je creverais seul... Ou accompagné. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un pendentif en argent en forme d'étoile. C'est un porte-bonheur. Pas sûr que ça marche, vu qu'elle est bloquée ici.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Et je creverais seul... Ou accompagné. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Et je creverais seul... Ou accompagné. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2008

Et je creverais seul... Ou accompagné. Empty
MessageSujet: Re: Et je creverais seul... Ou accompagné.   Et je creverais seul... Ou accompagné. Icon_minipostedMer 25 Juin - 15:32

    Je veux bien un lien avec toi =D J'aime beaucoup ton personnage ^^
    Après pour savoir en quoi consisterait ce lien... comme ton personnage a l'air assez naïf et maladroit, on pourrait dire que Heather se moque parfois de lui alors qu'en fait elle l'apprécie mais qu'elle ne veut pas l'avouer parce qu'elle ne supporte pas ses gaffes x) Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, j'explique assez mal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/heather-et-compagnie
Steeve J. Fidzgerald
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Steeve J. Fidzgerald


Nombre de messages : 9
SOMETHING TO SAY ? : J'ai de très belles dents. Blanches et en bonne santé. Je crois que c'est ma plus grande qualité...
ESPERANCE.DE.VIE :
Et je creverais seul... Ou accompagné. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Et je creverais seul... Ou accompagné. Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Et je creverais seul... Ou accompagné. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Et je creverais seul... Ou accompagné. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

Et je creverais seul... Ou accompagné. Empty
MessageSujet: Re: Et je creverais seul... Ou accompagné.   Et je creverais seul... Ou accompagné. Icon_minipostedMer 25 Juin - 20:28

Tinsley -> Tu lis dans mes pensées, 'spèce de télépathe !? xD Enfin bref, j't'ai rajouté. Manque plus que la description détaillée dont tu parles. *Wah, la classe, t'auras une voiture Cool . Pas cool par contre le jour de job durant les soldes, enfin, du moment que t'es encore en un seul morceau hein xD.*

Heather -> C'est génial, j'adore le lien *et ton perso aussi*. Et t'inquiètes, c'était compréhensible =D . J't'ai rajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy


Nombre de messages : 217
LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
Et je creverais seul... Ou accompagné. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Et je creverais seul... Ou accompagné. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Et je creverais seul... Ou accompagné. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Et je creverais seul... Ou accompagné. Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink
Date d'inscription : 12/04/2008

Et je creverais seul... Ou accompagné. Empty
MessageSujet: Re: Et je creverais seul... Ou accompagné.   Et je creverais seul... Ou accompagné. Icon_minipostedMer 25 Juin - 21:15

J'le savaaais que j'étais Mme Soleil, mwhahaha.
Bref, j'pensais qu'ils pourraient genre, se connaître depuis qu'ils portent des couches xD, leurs parents sont amis ou un truc du genre et Steeve pourrait être la seule personne avec qui Tinsley n'agit pas de façon adorable mais fort hypocrite et calculée (A). En gros, ça ferait un personnage avec qui agir de façon na-tu-re-lle-euh xD. Bref, elle l'adore son petit Steevounet et ce serait la seule personne contre qui elle ne peut pas s'énerver, ni mentir, ni mal agir :] Puis lui, il connaîtrait ses petits travers, mais bon, c'attachant hein (A)
Bon, ensuite, sur l'île, si elle en veut à son petit copain de ne pas l'avoir suivi dans son camp, à Steeve elle lui en veut pas et est prête à le défendre bec & ongles contre touus les vilains pas beaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Petterson
-[There's no Me witout You]-
Heather M. Petterson


Nombre de messages : 88
LOVE ? : Demandez à mon coeur, il vous répondra.
FEELING ? : Je vais très bien, merci de demander.
SOMETHING TO SAY ? : Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons...
ESPERANCE.DE.VIE :
Et je creverais seul... Ou accompagné. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Et je creverais seul... Ou accompagné. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un pendentif en argent en forme d'étoile. C'est un porte-bonheur. Pas sûr que ça marche, vu qu'elle est bloquée ici.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Et je creverais seul... Ou accompagné. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Et je creverais seul... Ou accompagné. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2008

Et je creverais seul... Ou accompagné. Empty
MessageSujet: Re: Et je creverais seul... Ou accompagné.   Et je creverais seul... Ou accompagné. Icon_minipostedJeu 26 Juin - 18:52

    Merci =) Je t'ai ajouté également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/heather-et-compagnie
Contenu sponsorisé





Et je creverais seul... Ou accompagné. Empty
MessageSujet: Re: Et je creverais seul... Ou accompagné.   Et je creverais seul... Ou accompagné. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je creverais seul... Ou accompagné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Survivre ensemble ou Mourir seul"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser