P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cassie D. Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassie D. Jones Empty
MessageSujet: Cassie D. Jones   Cassie D. Jones Icon_minipostedMer 25 Juin - 16:46

[H.J : Navrée pour la forme de mon pseudo. J'ai vérifié que personne n'avait pris ce personnage, néanmoins au moment de m'inscrire on m'a dit que le nom était déjà pris.]

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MADEMOISELLE DEBORA CASSIE JONES ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    Je vous reprends tout de suite. Mon nom n'est pas Debora Cassie Jones... Mes parents m'ont appellé Cassie Debora Jones. La plupart des gens ne savent même pas que j'ai un deuxième prénom. Mais je suppose que notre joyeuse administration si bien organisée et si pratique aura fait l'erreur.


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    ( Les gens m'appellent plutôt Cassie, en général... Je vous en prie, ne vous gênez pas. Nous ne sommes pas à une réception mondaine, n'est-ce pas? Ah moins que l'on soit en train d'installer le décor derrière moi... )

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    Je suis de nationalité 100% Américaine, née à la Nouvelle-Orléans, le 27 octobre 1988. J'ai 19 ans et toutes mes dents. Ou presque.

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    Et je suppose bien sûr que vous n'êtes pas sans ignorer que mes parents comptent parmi les entraîneurs de chevaux les mieux payés et les plus connus du pays. J'imagine que ce genre de renseignements aussi doit être noté dans votre dossier.

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Eh bien ça m'a tout l'air d'être une étoile de mer. Oui une étoile de mer! Enfin ça... ou une méduse. Ou peut-être un poulpe. Enfin un quelconque animal marin... non attendez ça y est!!! C'est une tortue de mer!


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Je vois... Je vois un scarabée bousier! Vous savez ce sont de charmantes petites bêtes fort utile que les Egyptiens vénéraient comme un symbole solaire dans l'Egypte ancienne. Les gens trouvent ça assez répugnant mais moi je les aime bien. Ensuite?


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    L'évènement hein? Vous avez peur d'appeler un chat, un chat? Croyez-moi je ne suis pas le moins du monde perturbée parce qu'il s'est passé. Ça a été un expérience hors du commun pour moi. Je me destine à devenir ethologue alors j'ai pris ça comme une occasion unique de pouvoir observer les animaux tout à mon aise... Si bien que j'ai plus l'impression d'avoir fait un stage pratique dans une réserve naturelle, que d'avoir disparu six mois... Donc pour répondre à votre question, non, je n'ai pas éprouvé le besoin de me faire suivre par un spécialiste...


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> YOU ! a écrit:
    Je voudrais pas passer pour une de ces gamines pourries gâtées suffisantes et arrogantes mais je commence à avoir faim et je me demandais si...


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Cassie D. Jones Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cassie D. Jones Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Cassie D. Jones Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Cassie D. Jones Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Cassie D. Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie D. Jones   Cassie D. Jones Icon_minipostedMer 25 Juin - 17:34

    Pas de problèmes pour le pseudo Wink Mais si ça te dérange sous cette forme je pourrai modifier par la suite ( Mais je préfère attendre que tu sois validée Wink )

    Je VALIDE cette première partie et te souhaite au passage la bienvenue sur Pandora Box ^^

    Pour la seconde partie, je te proposerai une sorte de mise en situation, à laquelle tu devras répondre façon RP', en y incluant au mieux un descriptif du caractère de ton personnage ainsi que si possible un bout de sa biographie.

    " Les étudiants commençaient enfin à s'organiser et à mieux gérer leur séjour forcé sur l'île. Des groupes c'étaient formés, chacun ayant une tâche bien définie à remplir : Les uns cherchaient des fruits dans la forêt, d'autres exploraient les environs, d'autres encore étaient de corvée d'eau douce, comme c'était le cas pour Cassie qui avait préféré s'aventurer seule dans la partie est de l'île.
    La jeune fille fut stoppée en chemin par un bruit de fourrés. Lorsqu'elle se retourna, elle découvrit qu'un long serpent rampait en sa direction, l'air menaçant.
    Quelle sera sa réaction ? S'éterniser et observer le comportement de l'animal, ou au contraire prendre ses jambes à son cou ?
    "

    Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Invité
Invité




Cassie D. Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie D. Jones   Cassie D. Jones Icon_minipostedMer 25 Juin - 19:51

Le bruit des écailles lisses glissant dans l'herbe, les pupilles fendues qu'elle devinait déjà, la langue bifide et surtout le sifflement. Un sifflement inquiétant. Et surtout une couleur noire que Cassie ne mit pas longtemps à identifier. Un mamba noir... Les choses n'allaient pas être facile. N'ayant jamais été effrayée par les serpents, elle avait compris en un regard qu'il ne lui faudrait pas commettre la moindre imprudence face à ce specimen long de 2 m 50. Pour le moment, il n'avait pas l'air agressif mais Cassie était bien placée pour savoir que ce genre de choses pouvait changer en un instant. La jeune étudiante fit appel à toutes ses connaissances concernant les reptiles et bénit le fait d'être tombée en face de cet animal. N'importe qui d'autre aurait fait l'erreur monumentale d'avoir la mauvaise réaction. Garder son calme. Elle devait garder son calme. Et surtout se pousser de la route du reptile. Ou alors elle pouvait très bien ne pas bouger en espérant qu'il passerait son chemin.

Lorsqu'on était une fille intelligente, cultivée et passionnée comme Cassie et que les hasards du destin avaient fait en sorte que votre chemin croise celui d'un des serpents le plus venimeux au monde, on pouvait avoir deux sortes de réaction. Soit, être prudente et rebrousser chemin doucement mais sûrement, soit se montrer totalement irresponsable et rester là pour observer ce fascinant reptile. Malheureusement, Cassie était loin d'être prudente. Et elle éprouvait un penchant irrepréssible pour l'observation en milieu naturel. Elle resta donc plantée là, en plein milieu du chemin sans bouger le moins du monde...

De son côté, le reptile aussi surprise qu'elle de trouver quelqu'un en plein milieu de son chemin, adopta une attitude dubitative, hésitant entre passer son chemin et prendre une posture franchement aggressive. D'un côté, la jeune fille n'avait rien de foncièrement dangereux mais de l'autre elle représentait une menace potentielle pour le territoire de l'animal. Ondulant de droite à gauche, la tête au ras du sol, le mamba produisait un sifflement qui n'avait rien de rassurant.

Cassie ne sut jamais vraiment combien de temps ils restèrent là, à s'observer daans le blanc des yeux. Toujours est-il qu'au bout de ce qui lui parut être une éternité, le grand corps sinueux couleur ébène reprit sa reptation entre les buissons, décidant finalement que la présence de cette étrangère était négligeable. Assuré qu'il ne risquait rien, l'animal se permit même de passer sur les pieds de la jeune fille. Laquelle se fit une joie de regarder de plus près le reptile qui avait bien failli ôter sa vie d'une simple morsure. La disparition du mamba s'accompagna chez Cassie de la chute de son taux d'adrénaline et d'un grand sentiment de soulagement auquel se trouvait mêlée la joie d'avoir pu observer une telle créature dans son milieu naturel.

Et dire qu'elle était simplement partie pour un voyage scolaire. On était loin de la petite vie tranquille de riche nantie qu'elle avait toujours mené. Encore que Cassie était considérée une fille simple. Certes, elle n'avait jamais vécu dans le besoin et certes, elle avait accès à des avantages dont les gens ne pouvaient que rêver mais elle avait toujours su la valeur de l'argent. Toute jeune déjà ses parents lui avaient appris que tout ce qu'ils possédaient aujourd'hui pouvaient disparaître du jour au lendemain si un des chevaux qu'ils entraînaient ne se montraient pas à la hauteur de la réputaion de tous les autres. C'était aussi avec ses parents que Cassie avait découvert sa vocation. Vivre au milieu des animaux avait façonné le caractère de la jeune fille qui y avait découvert sa grande passion. Ses parents lui avaient payé la meilleure éducation. Encouragée à faire des études et aller le plus loin possible pour réaliser ses rêves. Ils n'avaient jamais mis de frein au moindre de ses projets jugeant sans doute qu'il serait plus profitable à leur enfant d'apprendre de ses erreurs. Même lorsque Cassie avait participé à une opération coup de poing de Greenpeace ou du WWF. Même lorsqu'elle avait osé s'embarquer dans une de ses folies écolos et qu'elle en était revenue avec un bras cassé. À un aucun moment ses parents n'avaient montré leur désapprobation. Et au fond de son coeur, la jeune fille espérait vraiment qu'ils comprenaient que de tels idéaux valaient d'être défendus avec toutes les ressources nécessaires.

Et voilà où elle se trouvait. Sur une île déserte, à chercher une réserve d'eau douce afin de s'assurer de survivre dans un lieu qui représentait les antipodes de l'endroit où la plupart de ses camarades avaient toujours vécu. Pour Cassie, cette expérience représentait une sorte de rêve éveillé où ses instincts d'observatrice acharnée de la faune pourraient enfin trouver un moyen de s'assouvir complètement. Elle espérait seulement que la situation ne deviendrait pas trop périlleuse pour ceux qui ne savaient pas se débrouiller aussi bien qu'elle. Jetant à nouveau un regard vers le buisson dans lequel avait disparu le mamba, la jeune fille sentit un frisson remonter son échine alors que la certitude que les choses ne seraient pas faciles envahissait son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Cassie D. Jones Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cassie D. Jones Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Cassie D. Jones Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Cassie D. Jones Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Cassie D. Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie D. Jones   Cassie D. Jones Icon_minipostedMer 25 Juin - 20:04

Yeah super I love you I love it...
Tu es VALIDEE et plutôt deux fois qu'une.
Bienvenue sur l'île d'Anésidora, en éspérant que tu t'y t'amuses dans ton voyage et que surtout tu y survives (xD)

N'oublies pas d'aller voir du côté des scenario et de choisir celui qui t'inspire le plus (j'ai comme l'impression que la dernière place de la balade en forêt va t'appartenir non? Razz)

Have fun___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie D. Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie D. Jones   Cassie D. Jones Icon_minipostedMer 25 Juin - 20:10

Ok! Merci beaucoup!
Je file voir les scénar's!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie D. Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie D. Jones   Cassie D. Jones Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie D. Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cassie is looking for friends* (plizeuh *kitty eyes*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser