P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Michael A. Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Michael A. Miller Empty
MessageSujet: Michael A. Miller   Michael A. Miller Icon_minipostedMer 25 Juin - 19:36

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !

    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MONSIEUR MIKHAÏL WENTWORTH MILLER ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    Pardon ? Mikhaïl ? C'est ridicule comme prénom, dit-il en adressant un sourire ironique au drôle d'inspecteur qui lui faisait face. Non, non, mon prénom n'est pas Mikhaïl, ni Wentworth d'ailleurs. Faut vraiment être con pour trouver le moyen d'écorcher deux prénoms à la suite. Le jeune homme soupira puis continua sur le ton de la conversation. Pour autant que je sache, je me nomme Michael Ainsworth Miller. En tout cas, c'est comme ça que mes parents m'appellent depuis que je suis né. Il décocha un regard moqueur en direction de l'inspecteur et reprit sur sa lancée. Ce n'est pas bien compliqué pourtant, même pour les personnes dans votre genre. J'sais bien que les flics sont pas réputés pour être très futés mais là, vous battez des records mon vieux ! Michael le regarda pendant un bref moment, comme s'il s'agissait d'un gamin et ajouta. Et moi qui croyais que j'allais être reçu par quelqu'un de compétent, voilà qu'on me colle quelqu'un qui ne sait pas lire...


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    Au fait, j'ai pas vraiment de surnom mais je préfère que vous me nommiez Miller. J'aime pas qu'on écorche mon prénom, si vous voyez c'que je veux dire. De toute façon, mon nom est bien la seule chose à peu près correct que vous ayez réussi à prononcer depuis le début de cet interrogatoire.

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    Hum... Vous êtes sûr d'avoir le bon dossier ? Sous le regard appuyé de l'inspecteur qui ne comprenait pas ce que voulait dire Michael, celui-ci reprit. Je sais pas moi, il est fort probable que vous ayez en votre possession le dossier d'un dangereux dealer Russe qui me ressemble alors que je suis bel et bien de nationalité Américaine. Logique puisque je suis né à Boston. Le 3 mars 1989 si mes souvenirs sont bons. Enfin, je dis ça, je dis rien. Tout l'monde à le droit de faire des erreurs...

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    J'ai pas vraiment envie de vous rabaisser mais vous savez qui sont mes parents ? Miller... Ça vous dit rien du tout ? Mais si voyons, réfléchissez. un peu.. J'suis même sur que mon frère a déjà du vous en parler vu qu'il est passé avant moi. Vous êtes flic pourtant, vous vous devez de connaitre une personnalité aussi importante voyons. Sans attendre de réponse de la part de l'inspecteur, il continua. Oui, oui, c'est bien lui ! Le Miller qui est a la tête des commissariats de police de New York ! Et ouais, mes parents sont très connus dans le milieu. Bizarre que vous ayez autant de mal à deviner qui ils sont. Ils ont une énorme réputation pourtant ! D'ailleurs, si vous connaissez mon père, j'imagine que vous avez déjà entendu parler de ma mère. Vous savez, l'avocate qui n'a jamais perdu une seule des affaires depuis le début de sa carrière ? Ah, je vois à votre mine que ça vous dit quelque chose ! Michael se tut puis ajouta ironiquement. Ils doivent gagner combien par mois globalement ? Vingt fois votre salaire annuel ? Le jeune homme marqua une pause puis reprit. Hum ouais, j'pense bien aussi.

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Ce que je vois ? Des tâches noirs.


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Là je dirais que c'est une grenouille. Ouais, une grosse grenouille. Sans pour autant être sincère, Michael essaya de rentrer dans le jeu de l'inspecteur afin de quitter cette salle le plus tôt possible. Elle a des pattes bizarres... Oui, vraiment bizarres... On dirait qu'elle a été génétiquement modifiée !


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    Nan, mes parents ont jugés que ce n'était pas nécessaire. Et, soit dit en passant, moi aussi.


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> YOU ! a écrit:
    C'est pas que vous m'ennuyez... Enfin si, vous m'ennuyez grave alors je voudrais savoir quand cette entrevue prendra fin ? Non mais c'est pas que j'veux vous presser, prenez votre temps et faites correctement votre boulot. C'est juste que là, vous tombez plutôt mal vu que je dois retrouver mes potes d'ici une heure et je suis pas franchement en avance. Alors si vous voulez bien presser un peu, vous aurez toute ma gratitude.

    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...


Dernière édition par Michael A. Miller le Jeu 26 Juin - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian G. Dale
-[He'll Never set the thames on fire]-
Cassian G. Dale


Nombre de messages : 202
ESPERANCE.DE.VIE :
Michael A. Miller Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Michael A. Miller Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : La Voix.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Michael A. Miller Left_bar_bleue63 / 10063 / 100Michael A. Miller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2008

Michael A. Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Miller   Michael A. Miller Icon_minipostedJeu 26 Juin - 0:20

Mon bon ptit m'sieur, j'ai le plaisir de VALIDER cette première partie.

Voilà donc la deuxième qui doit revêtir l'aspect d'un RP et exploiter au maximum le caractère et la biographie de ton personnage ^^

"Callista. Rien qu'à l'observer de loin, Michael sentait fleurir un sourire sur ses lèvres. Elle l'avait certainement considéré comme une passade à leurs débuts mais voilà, le jeune homme y était enfin arrivé depuis le temps qu'il lui courait après, elle lui faisait enfin des avances ! Sur son petit nuage, il avait presque oublié un paramètre. Oui, un seul. Son frère. Tiens quand on parle du loup, ce même frère qui lui tourne autour. Que faire ? Faire semblant de n'avoir rien vu et faire demi-tour, faisant confiance à son frère ? Aller les voir et lui faire très clairement comprendre que Callie lui appartient en sachant que cela risque d'envenimer les choses ? Hum. Quel que soit le choix du jeune homme, il vaudrait mieux se dépêcher car Ash se dirige lentement mais sûrement vers lui. Mais que choisir ?"

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael A. Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Miller   Michael A. Miller Icon_minipostedJeu 26 Juin - 2:05

    Debout près d'un atelier de fortune, Michael, avec le calme et le silence qu'on lui connaissait, était, comme à son habitude, en train de bricoler. Depuis quelques temps, le bricolage semblait occuper la moitié de son temps libre, voir tout son temps libre lorsque Ash ne rodait pas autour. C'était devenu une sorte de passe-temps. Maintenant qu'il n'avait plus aucune autre activité à pratiquer sur cette île déserte, il se sentait beaucoup plus efficace à bricoler et rafistoler des choses qui pourraient trouver leur utilité au fil du temps plutôt que de poireauter comme certains savaient si bien le faire... Quitter l'île était depuis quelques jours l'une de ses principales priorités et s'il voulait que ce projet aboutisse, il devait faire en sorte de mettre à contribution ses talents de bricoleur afin d'aider les autres le plus efficacement possible. Se mettre au service d'autrui pour le bien collectif a toujours été l'une de ses principales qualités et c'est bien pour cela que le jeune homme a autant d'amis. Sa gentillesse et sa générosité n'ont d'égal que sa patience et sa capacité à être à l'écoute des autres.

    Aujourd'hui, le jeune homme essayait, avec plus ou moins de réussite, d'ajuster quelques planches de bois afin que ces dernières soient toutes dans les mêmes proportions. Pour une main peu habile, cela aurait été un vrai calvaire mais pour lui, qui avait une sorte de don naturel pour ce genre de choses, ajuster ces planches devenait presque un jeu d'enfant. Même si pour l'instant, l'utilité de ses planches étaient encore à définir, Michael était convaincu que celles-ci serviraient un jour ou l'autre, si lui et tous les autres ne quittaient pas l'île d'ici là. En effet, les choses étaient plutôt mal engagées pour l'instant et leurs chances de quitter l'île s'amoindrissaient jour après jour.

    Alors qu'il continuait d'ajuster ses planches, des échos de conversation et des éclats de rire familiers retentirent à ces oreilles. Levant aussitôt les yeux vers l'horizon, Michael croisa du regard son frère qui, encore une fois, tournait autour de sa petite amie. Anthony et Callista semblaient bien s'amuser comme s'ils sortaient ensemble depuis des années alors que lui, impuissant, regardait ce spectacle minable tout en travaillant distraitement. Jusqu'à quand son frère allait-il continuer ce petit manège ? Jusqu'à quand Michael devra le supporter ? Encore des questions sans réponses qui agaçaient notre jeune bricoleur. Même avec un sang-froid et un calme comme le sien, sa conscience, qui représentait son côté protecteur, ou plutôt possessif devrais-je dire, lui ordonnait de plus en plus fréquemment d'aller voir tout de suite son frangin et de lui faire clairement comprendre, violemment ou pas, tout dépendait de sa réaction, de ne plus tourner autour de sa Callista. Cependant, son coeur, beaucoup plus tendre que sa conscience, lui conseillait vivement d'éviter cette option "brutale". En effet, ce genre de comportement risquait encore une fois d'envenimer les choses entre Michael et son frère et il ne manquerait plus que ça pour compléter le tableau. Déjà perdus dans une sorte de no man's land coupé du monde, il ne manquerait plus que les deux frangins aient une nouvelle dispute pour aggraver les choses. Encore que, sa conscience avait peut-être raison des fois...

    Reprenant son bricolage sans grandes convictions et toujours distrait par son frère et sa bien aimé, Michael finit par se blesser au doigt et du abandonner son activité. Après s'être soigné, il s'installa à l'ombre et se remit à observer Anthony avec méfiance. S'il espérait que Callista aille le rejoindre en abandonnant Michael, il se mettait le doigt dans l'oeil ! Quoique, toutes les filles qu'il avait aimé avaient fini par le déserter pour rejoindre son grand frère et la belle brune n'était pas vraiment le genre de fille à résister aux charmes d'un beau gosse... Cette pensée-ci ne fit qu'accentuer le sentiment d'impuissance de Michael qui bouillonnait de rage sur place, essayant par tous les moyens de ne pas aller traiter son frère de tous les noms. Mais maintenant qu'il s'était blessé, il ne pouvait plus se concentrer sur le bricolage qui était une alternative à ce spectacle désolant. Il fallait qu'il y aille, il ne pouvait plus tenir ! Ses poings se serraient au fur et à mesure qu'Anthony approchait de trop près sa petite amie. Pourtant, Mike en était sûr, aucun autre garçon n'aurait pu avoir cet effet sur lui. D'ailleurs, personne ne pouvait avoir ce genre d'effet sur lui, pas même Gregory Loyd qui critiquait sans cesse son travail.


    « Tiens, salut Mike ! Comment ça va ? T'as besoin d'un coup de main ? »

    Une voix familière retentit aux oreilles de Michael qui se retourna aussitôt, l'air horrifié. C'était Ash, le gay qui ne cessait de le regarder lorsqu'il bricolait. Il était sympa et plein de bonnes volontés mais un peu trop... bizarre au goût du jeune bricoleur. Bon, maintenant c'était urgent, il fallait trouver un échappatoire, peu importe lequel ! La présence d'Ash le gênait considérablement et les éclats de rires qu'il continuaient d'entendre derrière lui le mettait hors de lui.

    « Euh... j'vais bien et toi ? Sans attendre de réponse de la part de son interlocuteur, Mike reprit. Excuse moi mais, tu sais, il faut vraiment que j'y aille là, j'suis pas mal occupé ces temps-ci et j'dois discuter avec mon frère et Callista de choses plutôt importantes. Le jeune Miller semblait de plus en plus hésitant, il fallait qu'il trouve une solution et vite ! Hum... Tiens, j'ai une bonne idée ! Si t'as envie de m'aider, tu peux continuer d'arranger mes planches en attendant que je revienne, ça me permettra de gagner du temps... Euh, le modèle est juste à côté de l'atelier. A toute ! »

    Bah quoi ?! C'était ça ou se le farcir pendant toute l'après-midi. Autant l'occuper à faire quelque chose d'utile, même s'il n'était pas très doué... Sans ajouter un mot, Michael se retourna et pressa le pas en direction de son frangin et de sa petite amie. Maintenant, il n'avait plus le choix, c'était là-bas qu'il devait aller pour ne pas passer pour un menteur. De toute façon, c'était là-bas qu'il voulait se rendre en quelque sorte. Sa possessivité maladive avait fini par lui dicter ses actes et ses paroles dans les dernières minutes qui avaient précéder mais il ne regrettait rien. A présent, il pouvait enfin trouver un quelconque motif pour prendre Callista à part et s'en aller loin d'Anthony, qui, aux yeux de Mike, représentait le plus grand danger sur cette île.
    Une fois à hauteur des deux jeunes gens...


    « Salut vous deux... Après avoir embrassé la jeune femme, il fit un léger signe de tête en direction de son frère. Apparemment leur éternelle querelle n'était pas prête de s'arrêter... Je pourrais te parler quelques secondes ?[/color] Dit-il à l'adresse de Callista avant d'ajouter un "en privé" plutôt sec en réponse au regard interrogateur de son frère qui le fusillait du regard. Cependant, Anthony n'ajouta pas un mot et disparut en direction de l'hôtel.

    « Alors, de quoi voulais-tu me parler ? » Demanda Callista alors qu'ils n'étaient plus que tous les deux à présent.

    « Juste passer un peu de bon temps avec toi. » Mentit le beau bricoleur, un sourire coquin accroché aux lèvres. C'était ça ou lui avouer qu'il était jaloux de son frère. Autant crever...


Dernière édition par Michael A. Miller le Jeu 26 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Michael A. Miller Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Michael A. Miller Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Michael A. Miller Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Michael A. Miller Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Michael A. Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Miller   Michael A. Miller Icon_minipostedJeu 26 Juin - 14:16

    Lool pliée à cause du Wentworth Miller de la première partie xD
    Que soit Smile Je te VALIDE et te souhaite au passage la bienvenue sur Pandora Box Wink

    N'oublie pas d'aller faire un tour du côté des scenarii à venir et de t'inscrire à celui qui t'inspire le plus Smile

    Have fun *
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Invité
Invité




Michael A. Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Miller   Michael A. Miller Icon_minipostedJeu 26 Juin - 14:23

C'est venu spontanément, je pensais pas forcément à l'acteur au début mais après si xD
Merci pour la validation et l'accueil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael A. Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Miller   Michael A. Miller Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael A. Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser