P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mad as a hatter, thin as a dime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassian G. Dale
-[He'll Never set the thames on fire]-
Cassian G. Dale


Nombre de messages : 202
ESPERANCE.DE.VIE :
Mad as a hatter, thin as a dime. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mad as a hatter, thin as a dime. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : La Voix.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Mad as a hatter, thin as a dime. Left_bar_bleue63 / 10063 / 100Mad as a hatter, thin as a dime. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2008

Mad as a hatter, thin as a dime. Empty
MessageSujet: Mad as a hatter, thin as a dime.   Mad as a hatter, thin as a dime. Icon_minipostedMer 25 Juin - 21:15


BESTFRIENDS

Mad as a hatter, thin as a dime. 185qo0 Mad as a hatter, thin as a dime. Bilson14nc6 Mad as a hatter, thin as a dime. 26067525907201b8d450tro2
CALLiSTA K. ANDREWS
« Ma moitié. Certes peut-être pas la meilleure enfin disons que sobre je n'irais pas jusque là mais il faut dire que la seule personne qui compte autant que moi-même voire plus, c'est Elle, ce petit bout de rien, de tout, cette emmerdeuse de première, accro à tout un tas de saloperies. Notre complicité fraternelle, bien qu'elle frôle l'ambiguïté, n'est pas évidente étant donné qu'on ne cesse de se traiter de tous les noms. Mais dès que l'un a besoin de l'autre, on accourt sans se poser de questions. On est tous deux un peu fendillés, un peu bancals, alors on s'appuie sur l'autre pour corriger nos travers. L'autre est ce miroir qui ne nous épargne pas, où l'on y lit tous nos défauts, toutes nos bêtises, tout ce que l'on ne voudrait pas voir et pourtant, on soutient tout de même son regard. »

...
« ... »

PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL

...
« ... »

FRIENDS & RELATIONS

Mad as a hatter, thin as a dime. 5290812701fc99a0327tuk8 Mad as a hatter, thin as a dime. 5290812725e1d0178b3tra6 Mad as a hatter, thin as a dime. 2606754564d0ea89732dtrk4
SUSiE L. WEBER
« La jolie Susie. Ma protégée en quelque sorte. Nous ne sommes pas amis mais j'ai une tendance fâcheuse à me sentir de connivence avec les personnes ayant été rejetées par la société. Sa souffrance à elle, elle se voit, elle se murmure derrière son dos et elle se pèse en kilogrammes. Pourtant, je me refuse à m'attacher à elle. Je prends sa défense, point. Trop de monde connaissent mon problème, pas la peine d'en rajouter une. Et puis autant de gentillesse, ça ne me ressemble pas. Avec son air légèrement pathétique comme un chien battu, je ne peux m'empêcher de voler à son secours et à reprendre brutalement qui la prend à partie. Je ne suis pas assistante sociale moi mais c'est plus fort que moi. Ce n'est pas de la pitié, c'est différent... De la compassion peut-être ? C'est relativement assez flou... Ce que je sais par contre, c'est qu'elle demeurera une simple connaissance et rien d'autre. Enfin, c'est sans compter les manigances de Callista, n'est-ce pas ? »

...
« ... »

FAMILLE

Ces êtres que Cassian supporte malgré lui depuis sa naissance ou la leur et qu'il ne saurait classer. Tour à tour, alliés ou opposants, le même sang coule toutefois dans leurs veines. Pour le meilleur ou pour le pire.

Mad as a hatter, thin as a dime. 2972mq5 Mad as a hatter, thin as a dime. Mea06ys6 Mad as a hatter, thin as a dime. Publiceventsbymycah049mn7
KiMBERLEY C. DALE
« Ma cousine. Et si le mot m'écorche à présent la courbure de mes lèvres et est craché avec un certain dédain, il n'en fut pas toujours ainsi. A présent objet de moqueries salaces et de mépris, autrefois, Kimberley était non seulement ma camarade de jeu favorite mais également mon tout. Un asile, un refuge lorsque la pression à la maison devenait trop forte et que l'ambiance tournait au vinaigre. Nous faisions alors tout ensemble. Et les nuits de violents orage lorsqu'elle restait dormir, c'est dans son lit que je me faufilais, tremblant et frigorifié, ne pouvant trouver le sommeil que contre elle. Les années ont passées et nous nous sommes éloignés. Callista est entrée dans ma vie et Kimberley en est brutalement sortie. Une sale réputation court sur son dos et moi qui ne me fie jamais d'ordinaire aux commérages, je leur reconnais une part de vérité. Grande fut ma déception. Ma cousine, cette traînée. »

Mad as a hatter, thin as a dime. Ap3hy0 Mad as a hatter, thin as a dime. Ap5ha6 Mad as a hatter, thin as a dime. Apoj1
CHRiSTOPHER D. DALE
« Pour qui sait écouter, notre histoire paraît évidente. Une dispute familiale, probablement une question d'héritage, une rivalité intrinsèque, une préférence à demi mots, une jalousie sans bornes et une kyrielle de querelles et d'insultes. Rien n'est plus loin de la vérité mais seuls les concernés en connaissent les aboutissants. Les concernés c'est-à-dire, nous, les héritiers Dale et nos meilleurs amis. Pour le reste du monde, peu importe la vision que nous donnons. Christopher signifiait énormément de choses pour moi lorsque j'étais encore un enfant. Un petit frère, un protégé, une seconde chance. Lorsque ma maladie a éclaté, je l'ai repoussé. Violemment. J'étais alors persuadé que c'était la seule chose à faire puisque je ne pourrais pas le protéger de moi. Je ne voulais pas lui infliger ça. Je bénéficiais alors du soutien inconditionnel de nos parents, surtout de notre père puisque notre mère était... enfin, ce n'était pas la grande forme pour elle. Christopher, lui, je suppose qu'il s'est laissé ronger par la jalousie. On croit à tort qu'un enfant est inoffensif. Foutaises. Il est dangereux. Aveuglé par son ressentiment, tout ce qu'il veut à présent, c'est tout me prendre, comme moi je lui ai tout pris. Il n'est jamais bon de croiser la route d'un Dale... Surtout quand ce dernier fait face à un autre. »

ENNEMIS

...
« ... »

LOVE

...
« ... »

EX LOVERS

...
« ... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Mad as a hatter, thin as a dime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser