P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Andreas Jon Standford - over.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andreas Jon Standford - over. Empty
MessageSujet: Andreas Jon Standford - over.   Andreas Jon Standford - over. Icon_minipostedMer 25 Juin - 23:19

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - Monsieur.... André

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    Andreas a écrit:
    ( Pardon. Vous vous moquez de moi là. Vous ne savez donc pas lire. Ou bien vous êtes tout simplement atteint d'un handicap de prononciation. D'après mon humble avis; la deuxième option est plus plausible. Quoique la première est envisageable aussi. De quoi discutions-nous déjà ? Ah oui! Mon nom. Eh bien c'est Andreas - prononcer bien le s - Jon - oui c'est pas terrible, et puis après ? - Standford. )

    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    Andreas a écrit:
    ( Eh bien je n'en ai pas encore trouvé, si vous en trouver un, faites moi signe ! Appeler moi Monsieur à la place, on s'épargneras bien des détails. )

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    Andreas a écrit:
    ( Donc le o5 août 1988 fut le plus beau jour de la vie des habitants de cette terre. Puisque je suis né. Prener le en note ou vous allez l'oublier. Et comme je me sens d'une humeur généreuse, ne vous y trompez pas ça ne duras pas longtemps, je suis purement américain et je vis à New-York. Eh oui la ville qui ne dort jamais. Je sais vous m'enviez.)

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    Andreas a écrit:
    ( Donc où en étions nous? Ah oui à votre manque de politesse. Et moi qui ne voulais que vous rendre service. Ça m'apprendras. De toute façon j'ai été élévé ainsi. Dans la courtoiserie. Mais ayant des parents comme les miens vous auriez compris. Un père à la tête d'uen entreprise et une mère avocate. Il va sans dire que je devais être poli. Dommage que vos parents ne vous aient pas appris la même chose. )

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    Andreas a écrit:
    ( Tout plein de tâche de peinture. Des ronds qui jouent à saute moutons. Quel poète je suis ! Blague apart, je dirais que je vois un être qui a la tête dans les nuages- ouais jvois un nuage - et qui est entouré par la confusion. Voilà )


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    Andreas a écrit:
    ( Tout d'abord je vois une grenouille et puis des papillons. Ensuite je vous dirai que je vois des espèce de crocs. Sii sii je vous assure. Vous voyez en haut du dessin. Eh bien moi j'appelle ça des crocs appeler ça comme vous voulez. )


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    a écrit:
    ( Non. Pourquoi? Ma petite tête et moi nous nous portons à merveilles. Et puis je voyais déjà un psy alors pourquoi en voir 2 ? Ce serait bête. Vous trouvez pas ? )


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    Andreas a écrit:
    ( Hey mais qu'est-ce que vous écrivez ? Si c'est pour écrire des trucs du genre rien qui cloche. Je le savais déjà. Mais bon. Dites je peux sortir maintenant. Pas que votre intérrogatoire était ennuyant, en fait si. Et là je voudrais sortir. Ne le prenez pas personnel. )


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Andreas Jon Standford - over. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andreas Jon Standford - over. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Andreas Jon Standford - over. Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Andreas Jon Standford - over. Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Andreas Jon Standford - over. Empty
MessageSujet: Re: Andreas Jon Standford - over.   Andreas Jon Standford - over. Icon_minipostedVen 27 Juin - 0:07

    Je VALIDE cette première partie et te souhaite au passage la bienvenue sur Pandora Box Smile

    Pour la deuxième partie, je te proposerai un mini contexte auquel tu devras répondre façon RP' en y incluant au mieux le caractère et la biographie de ton personnage Wink

    J'éditerai ce message dans la journée de demain car j'suis vraiment trop HS pour te pondre un truc convenable, je t'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Invité
Invité




Andreas Jon Standford - over. Empty
MessageSujet: Re: Andreas Jon Standford - over.   Andreas Jon Standford - over. Icon_minipostedSam 28 Juin - 16:06

Merci. Aucun problème. Je t'attend avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Andreas Jon Standford - over. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andreas Jon Standford - over. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Andreas Jon Standford - over. Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Andreas Jon Standford - over. Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Andreas Jon Standford - over. Empty
MessageSujet: Re: Andreas Jon Standford - over.   Andreas Jon Standford - over. Icon_minipostedDim 29 Juin - 11:17

    Encore désolé pour le retard, ça devient une habitude xD

    " Ca va bientôt faire une heure qu'Andréas va et vient dans la forêt. Complètement perdu, il est en grande conversation avec lui-même histoire de juger s'il serait préférable de prendre à gauche, à droite ou encore tout droit. Après cette profonde "réflexion", qu'elle n'est pas la réaction du jeune homme lorsqu'il tombe nez à nez avec William ? Décidément, même paumé au ffin fond de la cambrousse, ce type trouve toujours le moyen de se pointer au même endroit que lui ! Nan mais, l'île est pas assez grande pour deux ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Contenu sponsorisé





Andreas Jon Standford - over. Empty
MessageSujet: Re: Andreas Jon Standford - over.   Andreas Jon Standford - over. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreas Jon Standford - over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser