P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manque de Perso!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque de Perso! Empty
MessageSujet: Manque de Perso!   Manque de Perso! Icon_minipostedJeu 26 Juin - 5:10

Comme je l'avais signalée dans ma présentation, j'aimeras bien rester sur le forum, puisqu'il est vraiment super, mais le prob, c'est qu'il ne reste pas énormément de rôles féminins et que ces rôles ne me plaisent pas trop (du fait que je jouerais mal ces personnages). Je voulais savoir si vous alliez en rajouter ou bien accepter les personnages inventés!

Merci d'avance pour votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley


Nombre de messages : 125
Age : 35
LOVE ? : Callista (L)
ESPERANCE.DE.VIE :
Manque de Perso! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Manque de Perso! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Son cerveau ^^
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Manque de Perso! Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Manque de Perso! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : *Andrew : Hein quoi ?? Non, nous ne sommes absolument pas frères...juste des cousins très très éloignés (a) Arg, fils de profiteur, batard de roturier (a)
*Callista : L'alliance beauté-intelligence...bientôt fiancés évidemment ^^
*Elizabeth : God...t'as main est posée sur m... heu...*gloups* xD
*Mealig : Quoi ? Qui ça ? Désolé mais ça ne me dit rien...
Date d'inscription : 25/04/2008

Manque de Perso! Empty
MessageSujet: Re: Manque de Perso!   Manque de Perso! Icon_minipostedJeu 26 Juin - 8:52

Je suis vraiment désolée, mais nous ne comptons pas élargir les prédef de PB, nous avons jugé dès sa construction qu'on préférait de loin travailler sa conception qu'en faire un forum "usine". Accepter les prédefs inventés c'est prendre le rique de voir notre propre travail boudé...Donc voila, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina M. Torrez
-[If God Was One Of Us]-
Angelina M. Torrez


Nombre de messages : 73
Age : 39
LOVE ? : Alexandre?
FEELING ? : Lost
ESPERANCE.DE.VIE :
Manque de Perso! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Manque de Perso! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un couteau, ca sert au moins a se rassurer.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Manque de Perso! Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Manque de Perso! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
|*|FRIENDS, OR MORE?Neutral*|

[++]ALEXANDRE H. CHATELET:
Beautiful Accent
[+]SAMANTHA J. TAYLOR:
Nice Girl

|*|HATE|*|

[-]CALLiSTA K. ANDREWS:
Bitch
[--]ANTHONY B. MiLLER:
My past, Next!
Date d'inscription : 23/06/2008

Manque de Perso! Empty
MessageSujet: Re: Manque de Perso!   Manque de Perso! Icon_minipostedJeu 26 Juin - 10:16

    J'en profite pour me permettre de continuer sur la lancee de la miss sur une question.
    Je pense que vous etes un peu "victime" de votre succes. Les predefs sont deja devalises, que pensez vous faire quand il n'y en aura plus de disponible ou encore juste un ou deux?

    Y a t il une evolution dans votre scenario qui ammenera un nouveau groupe de predefs crees par vos soins ou fermerez vous le forum aux nouveaux inscrits?
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Manque de Perso! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Manque de Perso! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Manque de Perso! Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Manque de Perso! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Manque de Perso! Empty
MessageSujet: Re: Manque de Perso!   Manque de Perso! Icon_minipostedJeu 26 Juin - 10:32

On y a pas encore vraiment réfléchi.
Le truc c'est qu'on ne veut pas d'un forum de 3000 membres, on veut garder une sorte d'intimité, que les membres se connaissent et soient à l'aise les uns avec les autres, qu'ils aient envie de rester parce qu'ils se sentent bien ici et non parce que c'est un forum ultra actif avec 172 000 membres.
Il me semble que déjà notre but principal c'est que tous les persos prédefs soient pris et actifs, pour vraimennt pouvoir créér l'ambiance que l'on désire sur Pandora Box.
On a déjà prévu une myriade de contexte Cool ,alors je pense que si le besoin d'en faisait vraiment sentir, s'il y avait une vraie demande extérieure pour adhérer au forum, on se débrouillera pour incorporer de nouveaux personnages...
M'enfin ce n'est que mon avis! ^^

PS: je rappelle que pour l'instant le fow est censé être en pré-ouverture xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Spencer
-[He'll Never set the thames on fire]-
Elizabeth M. Spencer


Nombre de messages : 64
ESPERANCE.DE.VIE :
Manque de Perso! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Manque de Perso! Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Manque de Perso! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Manque de Perso! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Manque de Perso! Empty
MessageSujet: Re: Manque de Perso!   Manque de Perso! Icon_minipostedJeu 26 Juin - 13:51

Histoire de ramener ma fraise, j'ai envie de dire que PB est un forum avec une intringue à développer, et donc, c'est tout de même mieux d'avoir un nombre limité de pré-déf que nous, admins, nous arrivons à maîtriser pour construire une évolution cohérente ... Donc plus il y aura de perso, et encore pire de perso inventés, et plus le fo risque de partir dans tous les sens et au final perdre de son originalité!
De plus, le forum vient juste d'ouvrir, et tout le monde sait qu'au début, tout le monde se jette sur les perso, pour au final, finir par disparaître pour au moins 1/3 des membres ... Donc si on veut que tous les perso soient joués pour évoluer, il vaut mieux commencer par "petit".
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Manque de Perso! Empty
MessageSujet: Re: Manque de Perso!   Manque de Perso! Icon_minipostedJeu 26 Juin - 20:51

Salut =D

Je survole votre forum depuis le 22 au soir {J'ai reçu un mail de masse} à ce moment-là, je disposais d'un grand choix de PV féminins libres mais j'ai préfère attendre de voir comment l'ambiance et tout allait se développer.
Maintenant, il n'y a plus beaucoup de Postes Libres surtout au niveau féminin et pour ma part je préfère RP avec un avatar qui me tient vraiment à coeur {A ce jour il y en a que deux, c'est juste mais c'est comme ça au moins je suis sûre et certaine de m'investir}.
J'avais envie d'ouvrir un topic dans cette partie d'ailleurs je l'ai fait avant-hier soir mais après il demandait un code et impossible de le tapper correctement {ca devait être un beug}.
Je comprend parfaitement que refaire des PV vous prendrez beaucoup de temps mais souvent sans nouveaux membres, un RPG finit toujours par s'essoufler puisque l'on ne voit que les mêmes personnes...

Après ce n'est que mon avis
*Sbaf*

Voilou, bonne continuation «333
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley


Nombre de messages : 125
Age : 35
LOVE ? : Callista (L)
ESPERANCE.DE.VIE :
Manque de Perso! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Manque de Perso! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Son cerveau ^^
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Manque de Perso! Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Manque de Perso! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : *Andrew : Hein quoi ?? Non, nous ne sommes absolument pas frères...juste des cousins très très éloignés (a) Arg, fils de profiteur, batard de roturier (a)
*Callista : L'alliance beauté-intelligence...bientôt fiancés évidemment ^^
*Elizabeth : God...t'as main est posée sur m... heu...*gloups* xD
*Mealig : Quoi ? Qui ça ? Désolé mais ça ne me dit rien...
Date d'inscription : 25/04/2008

Manque de Perso! Empty
MessageSujet: Re: Manque de Perso!   Manque de Perso! Icon_minipostedJeu 26 Juin - 21:06

Désolée mademoiselle, on a déjà expliqué le pourquoi à propos de ce sujet. Nous ne comptons pas changé d'avis pour le moment. Merci d'être passée et bonne continuation à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de Perso! Empty
MessageSujet: Re: Manque de Perso!   Manque de Perso! Icon_minipostedVen 27 Juin - 0:39

Mais qu'allez vous faire des personnes qui se sont inscrites sur le forum pour un perso prédèf, mais qui n'ont pas été choisit pour une certaine raison? (comme par exemple moi et l'autre Kimberley!)

C'est quand même dommage de se débarasser de ces personnes, vous ne trouvez pas?

Je suis tout à fait d'accord avec votre point de vue du fait que si vous en faites trop dès le départ, ce serait plutôt difficile de tout gèrer, mais je n'ai pas vraiment envie de me faire supprimer du fait que le forum est complet!

Voilà quoi, j'adore votre forum et j'aimerais bien avoir la chance d'y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Manque de Perso! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Manque de Perso! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Manque de Perso! Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Manque de Perso! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Manque de Perso! Empty
MessageSujet: Re: Manque de Perso!   Manque de Perso! Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:26

    Soit tu prends un autre prédef', soit tu attends un peu Wink Comme c'est tout juste le lancement, les gens se ruent sur les postes vacants mais généralement au bout de 2, 3 semaines, y'a plus que le tiers d'entre eux qui se pointent xD
    Etant donné qu'on supprime les comptes qui sont inactifs depuis plus de 2 semaines, peut-être que dans le tas l'un des postes qui t'intéressaient se sera libéré Wink

    Jette souvent un œil du côté des news du forum pour te tenir au courant des disponibilités.
    Bien sûr c'que j'te dit là c'est pas sûr à 100%, je me base sur mon expérience du RP' ( * Keuf keuf * ) en général donc c'est plutôt subjectif.

    Au pire du pire, si un personnage t'intéresse mais que l'avatar ne convient pas, on peut toujours le modifier. Mais tout dépend du prédéfinis ! Autant on pourrait effectuer ce genre de changement pour un perso qui aurait effectivement moins de succès par rapport aux autres, autant il faut quand même que la physiologie de l'acteur/trice colle toujours à la psychologie du personnage.
    Dans ce cas là, il faut impérativement demander la permission à l'un des admins avant de te lancer dans une quelconque présentation, et lui fournir une raison valable et en béton, ainsi qu'un exemple de tes RP' précédent ( Car je précise qu'on ne compte pas faire ça pour tout le monde ! )

    EDIT MAMY: Et CMM aussi xD (ouais y en a marre de sa tronche Twisted Evil ) ==> [repart fière d'elle]
    Nous sommes tout à fait libres d'accepter ou de refuser votre demande Wink

    Et je précise au passage que sur ce forum on boycotte carrément Sophia Bush & Misha Barton ( Parce que voilà, on en a marre de voir leur trogne sur tous les RP' xD ) Donc c'est pas la peine de demander, ce sera un "NON" catégorique Twisted Evil



EDIT Perfection Incarnée (A) : Moi je kiffe Mischa, elle est sublime, vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Invité
Invité




Manque de Perso! Empty
MessageSujet: Re: Manque de Perso!   Manque de Perso! Icon_minipostedSam 28 Juin - 1:04

D'accord, je vais tenter de rester alerte pour les prédèfs, merci ^^

Haha, je suis tout à fait d'accord pour Sophia Bush XD Elle est partout!

Sinon, je vais peut-être tenter de trouver un perso prédèf que je pourrais bien jouer!

Merci encore pour votre aide, c'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de Perso! Empty
MessageSujet: Re: Manque de Perso!   Manque de Perso! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de Perso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser