P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mike's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mike's Links Empty
MessageSujet: Mike's Links   Mike's Links Icon_minipostedJeu 26 Juin - 16:27


    BEST FRIEND

    Mike's Links Ocicon10 Mike's Links Ocicon11
    STEEVE J. FiTZGERALD
    C'est sans conteste LE meilleur ami de Michael. Depuis le collège, les deux jeunes gens ne se quittent plus. En effet, tous les deux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Enfin, façon de parler... Mike est plus souvent là pour sortir Steeve des mauvais pas dans lesquels il se fourre à cause de sa maladresse légendaire. Ceci dit, cela ne change en rien la nature du lien qui les unit.

    RIVAL

    Mike's Links 1jared10 Mike's Links 2jared10
    ANTHONY B. MiLLER
    Lui, c'est le grand frère de Michael. Si leur différence d'âge est grande, elle l'est beaucoup moins que la rancune qu'éprouve Mike envers Anthony. En effet, cette querelle familiale qui date de quelques années déjà est du au fait que toutes les filles dont Michael tombe sous le charme le laisse tomber pour son frère aîné. Pour l'instant, la seule qui fasse exception à la règle est Callista et Michael ne risque pas de la laisser filer aux mains de son frères... Si jamais ce devait être le cas, Mike, qui avait jusque là tout fait pour garder son calme légendaire afin de ne pas envenimer les choses avec aîné, risquerait fort bien d'en venir aux poings avec celui-ci.

    FRIENDS & RELATIONS

    Mike's Links Iconjessicaalbave2 Mike's Links Iconjessicaalbave3
    ANGELINA M. TORREZ
    L'ex d'Anthony mais aussi la personne qui remplace le frère que Michael n'a jamais vraiment eut. Avec elle, le jeune homme peut se permettre toutes les choses qu'il n'a pas pu faire avec son cher frangin. Durant le temps qu'elle avait passé avec Tony, Mike avait noué des liens solides avec la jeune femme. Lorsqu'elle avait été en hopital psychiatrique, le jeune homme était le seul à aller la voir chaque semaine. Peut-être est-ce pour cela que la belle psy est sa confidente.

    Mike's Links Iconkeiraknigh3 Mike's Links Iconkeiraknigh4
    SUSIE L. WEBBER
    Étant le meilleur ami de Steeve, il ne fallut pas bien longtemps à Michael pour se rendre compte que Susie avait un faible pour son best friend. Mike l'aborda alors pour lui en parler et si le premier contact ne fut pas très facile, Susie avait finit par faire confiance au beau bricoleur. Depuis, ils se sont rapprochés et Michael n'hésite pas à pousser Susie vers son meilleur ami, Steeve.

    ENNEMIS

    [img][/img] [img][/img]
    GREGORY J. LLYOD
    Arrogant et prétentieux, Greg est l'archétype même du genre de type que déteste Michael. Toujours là pour critiquer ce dernier, Lloyd est un gars que Mike ne peut pas voir en peinture. Heureusement pour lui que le bricoleur ait un tempérament plutôt calme et patiente...

    Mike's Links Iconkristenbellroo17 Mike's Links Iconkristenbellroo18
    TINSLEY G. KENNEDY
    Bien que ce soit une personne que Steeve apprécie beaucoup, Michael ne porte pas vraiment la blonde dans son coeur. Depuis que la jeune femme menace de révéler leur petite histoire d'un soir à Callista, Mike se plie aux règles de celle-ci sans vraiment broncher. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Tinsley n'avait jamais planifié de tout dire à la sulfureuse brune...

    Mike's Links Iconga29 Mike's Links Iconga30
    ANDREW R. BILLINGSLEY
    Une éternelle compétition à lieu entre les deux garçons à chaque fois qu'ils se retrouvent l'un avec l'autre, mais c'est plus un combat psychologique qu'autre chose, le jeu du " C'est moi le plus fort ". Bien sûr s'ils combinaient leurs efforts ça serait bien plus efficace mais ils préfèrent crever plutôt que de faire équipe ...

    LOVE

    Mike's Links Iconrachelbilsonros4 Mike's Links Iconrachelbilsonros3
    CALLiSTA K. ANDREWS
    Elle, c'est la raison pour laquelle Michael ferait tout ! Bien qu'il ne laisse rien transparaitre, le jeune homme désire Callista depuis pas mal de temps déjà. Si avant les Mike et Callie ne faisaient que jouer au chat et à la souris, depuis leur arrivée sur l'île et surtout depuis les avances de la sulfureuse brune, il en est bien autrement. En effet, les choses semblent s'accélérer au fur et à mesure qu'ils se rapprochent. Est-ce que tous ces efforts vont aboutir à quelque chose ? Michael l'espère bien. Et il espère bien que son frère cesse de tourner autour de sa petite amie...

    EX LOVERS

    Mike's Links Icondanneelharrispo6 Mike's Links Icondanneelharrispo3
    HEATHER M. PATTERSON
    Michael et Heather sont sortis ensemble pendant un moment mais ont fini par se séparer d'un commun accord. Ils sont restés en bon terme après cela. Cela est certainement du au fait que Mike est le seul à savoir qu'en réalité, Heather apprécie son meilleur ami. Si Michael ne demande pas à Heather pourquoi celle-ci refuse de le dire à Steeve, il n'en demeure pas moins que le beau bricoleur a sa petite idée ! En effet, selon lui, la jeune demoiselle serait amoureuse du gaffeur ! Reste à savoir si ce qu'il pense est bien ce qu'il en est...

    OTHERS

    Mike's Links Iconmattdallasb Mike's Links Iconmattdallasb2
    ASH T. PHiLiPPS
    Lui, c'est un type drôlement bizarre ! Ce gay fait de plus en plus peur à Michael qui ne sait quoi penser de lui. Et ce sentiment a vraiment été accentué par le fait que le jeune Philipps ne se cache plus pour afficher ses fantasmes dont Michael fait souvent l'objet. Si Mike le supporte encore pour l'instant, c'est bien parce qu'il est patient et réfléchi. Ce gars ne sait vraiment rien faire de ses dix doigts !

    Mike's Links Icbren10Mike's Links Icbren11
    AARON M. VAUGHAN
    Sans pour autant dire que c'est une connaissance, Michael qualifierait Aaron d'ami "sans plus". En effet, les deux jeunes hommes se côtoient sans aucune animosité. Après tout, pourquoi il y aurait de l'animosité entre eux ? Ça, Michael ne le sait pas mais Aaron, lui, a ses raisons. D'ailleurs, Mike est loin d'être dupe, il sent bien qu'il y a quelque chose qui cloche avec ce gars...


Dernière édition par Michael A. Miller le Mar 8 Juil - 3:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike's Links Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links   Mike's Links Icon_minipostedJeu 26 Juin - 16:43

Ca te dis un lien avec une violente et compulsive jeune femme? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike's Links Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links   Mike's Links Icon_minipostedJeu 26 Juin - 16:48

Bien sûr, je suis ouvert à toutes les propositions ^^
Alors t'aurais une idée du lien qu'ils pourraient entretenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike's Links Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links   Mike's Links Icon_minipostedJeu 26 Juin - 16:53

Hum, pas vraiment ^^
Mais comme nos deux personnages ont Gregory en commun, je pense qu'il faudrait se baser sur ça. Pour Charlotte, c'est un ami, pour Michael un ennemi...Je vais réfléchir à quelque chose d'intéressant et d'original et je te tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike's Links Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links   Mike's Links Icon_minipostedJeu 26 Juin - 16:56

Ok parfait ^^
J'attendrais de tes nouvelles dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike's Links Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links   Mike's Links Icon_minipostedJeu 26 Juin - 17:34

Ho0o0oo£!!!!!!!!!! affraid Jared!^^ Miam!

Moi je veux un lien!!!!!!! Enfin j'aiemrai... (il y a que le rois qui veut!^^)

Alors alors... Puisque tu est le meilleurs ami du gars dont je suis folle Amoureuse! Je pense qu'on pourrais trouver une situation sympa... Si tu as des idées ça m'aiderait bien!^^

Evidement si tu veux bien un lien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike's Links Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links   Mike's Links Icon_minipostedJeu 26 Juin - 17:40

Avec plaisir ^^
Bon... Étant donné que Michael est quelqu'un de sociable, je pense qu'il a déjà du au moins discuté avec Susie et l'apprécier. Bon après j'ai pas trop d'idée mais on peut dire qu'il a rapidement décelé qu'elle aimait son meilleur ami ou alors Susie a pu lui dire. Après on peut ajouter qu'ils sont devenus bons amis et que Mike essaye de forcer les choses pour que ça marche entre eux. Enfin, j'ai pas trop d'idée là, pas vraiment inspiré quoi donc si t'as mieux à proposer, je t'écoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike's Links Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links   Mike's Links Icon_minipostedJeu 26 Juin - 20:41

Hem je ne pense pas que Susie lui ai dit car elle a hont d'elle et sans doute trop peur qu'on la juge, mais il pourrait avoir vu qu'elle amait bien Steeve et lui avoir fait comprendre... Et elle voit alors qu'il ne semble pas la juger ni rien! Et elle l'aime beaucoup... Juste en amitié évidement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike's Links Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links   Mike's Links Icon_minipostedJeu 26 Juin - 20:51

Ça tient la route et ça me convient parfaitement ^^
Va pour cette situation alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike's Links Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links   Mike's Links Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew\'s links
» Aaron's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser