P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shay Conan Reynolds - Where am I ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shay C. Reynolds

Shay C. Reynolds


Nombre de messages : 19
Age : 34
LOVE ? : Nobody or just my bed. I miss you.
FEELING ? : Geeky.
SOMETHING TO SAY ? : Please God, I want sleeping. F*ck, I don't believe in you.
ESPERANCE.DE.VIE :
Shay Conan Reynolds - Where am I ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Shay Conan Reynolds - Where am I ? Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un couteau suisse & une boussole. Et les mots croisés pour les insomnies.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Shay Conan Reynolds - Where am I ? Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Shay Conan Reynolds - Where am I ? Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : » PEARL : Oh gosh, you're very crazy.
» GABRIELLA
» CHRISTOPHER : Best friend or not ? That's the question but you're very amazing !
» MADELINE ; My past, my beautiful past but what's wrong ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Shay Conan Reynolds - Where am I ? Empty
MessageSujet: Shay Conan Reynolds - Where am I ?   Shay Conan Reynolds - Where am I ? Icon_minipostedJeu 26 Juin - 17:10

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.


    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.


    - DONC ... MONSIEUR SANE CONAN REYNOLDS ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    Shay. C'est Shay et pas Sane.


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    Laissez tomber appelez moi comme vous voudrez, je m'en moque. Mais j'insiste quand même sur le Shay comme dans chaton vous savez. Le "ch" de Shay.

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.

    >> YOU ! a écrit:
    Je suis né le 26 février 1988 à Edimbourg et je suis un écossais pur souche.

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    Hey ho mon pote t'es peut-être de la police mais tu baisses d'un ton je suis pas sourd et en plus je t'aide puisque tu as l'air de pas avoir les yeux en face des trous. Alors sois plus gentil parce-que sinon c'est pas à mon joli minois que tu auras affaire mais à deux avocats d'une grande compagnie qui me servent de parents qui seront ravis de te coller un procès au cul pour agression envers leur fils chéri. Je suis sûr que tu préférerais garder ton pauvre salaire d'inspecteur. Quoi que ça déplairai pas à mes parents de se faire un peu d'argent en plus histoire de rajouter un peu au million sur le compte en banque.

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...


    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    L'oeuvre de super-ketchup qui a encore taché votre belle chemise toute neuve. On ne vous a jamais dit d'arrêter les cheeseburgers ?


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.


    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    J'aurais bien dit un crapeau éventré et les pattes écartées mais voyez-vous j'hésite sur la ressemblance de ce dessin avec votre moustache ...


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...


    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    Vous pensez que je suis fou c'est cela ? Regardez-moi? nan mais regardez-moi bien. J'ai vraiment une tête de psychopate fou dangeureux ou alors j'ai une gueule qui vous reviens pas ? Sérieusement, vous n'avez rien d'autre à faire ? Je n'en avait vraiment pas besoin de ce suivi psychologique, j'en ai perdu du temps et croyez moi que je le ferai savoir à mes géniteurs qui se feront un plaisir d'aller râler à vos supérieurs. J'ai vraiment une tête de fou ?


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !


    >> YOU ! a écrit:
    Vous avez fini ? C'est bien gentil tout ça mais ... C'est pas que j'aime pas traîner avec vous comme deux bons vieux potes de boisson mais le temps m'est quelque chose de précieux et j'ai certainement mieux à faire que de vous regarder plonger le nez dans votre paperasse. Hey ho, je vous parle le moustachu !


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...


Dernière édition par Shay Reynolds le Jeu 26 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley


Nombre de messages : 125
Age : 35
LOVE ? : Callista (L)
ESPERANCE.DE.VIE :
Shay Conan Reynolds - Where am I ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Shay Conan Reynolds - Where am I ? Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Son cerveau ^^
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Shay Conan Reynolds - Where am I ? Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Shay Conan Reynolds - Where am I ? Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : *Andrew : Hein quoi ?? Non, nous ne sommes absolument pas frères...juste des cousins très très éloignés (a) Arg, fils de profiteur, batard de roturier (a)
*Callista : L'alliance beauté-intelligence...bientôt fiancés évidemment ^^
*Elizabeth : God...t'as main est posée sur m... heu...*gloups* xD
*Mealig : Quoi ? Qui ça ? Désolé mais ça ne me dit rien...
Date d'inscription : 25/04/2008

Shay Conan Reynolds - Where am I ? Empty
MessageSujet: Re: Shay Conan Reynolds - Where am I ?   Shay Conan Reynolds - Where am I ? Icon_minipostedJeu 26 Juin - 20:53

Très joli première parti de fiche, j'aime l'arrogance du petit Shay, de plus il fait très excité, très hyperactif,ça colle parfaitement avec ce qu'on attendait de toi. Par contre un détail me chagrine : Shay est un jeune homme de 20 ans grand max, il ne peut pas être né en 1984...
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Reynolds

Shay C. Reynolds


Nombre de messages : 19
Age : 34
LOVE ? : Nobody or just my bed. I miss you.
FEELING ? : Geeky.
SOMETHING TO SAY ? : Please God, I want sleeping. F*ck, I don't believe in you.
ESPERANCE.DE.VIE :
Shay Conan Reynolds - Where am I ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Shay Conan Reynolds - Where am I ? Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un couteau suisse & une boussole. Et les mots croisés pour les insomnies.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Shay Conan Reynolds - Where am I ? Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Shay Conan Reynolds - Where am I ? Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : » PEARL : Oh gosh, you're very crazy.
» GABRIELLA
» CHRISTOPHER : Best friend or not ? That's the question but you're very amazing !
» MADELINE ; My past, my beautiful past but what's wrong ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Shay Conan Reynolds - Where am I ? Empty
MessageSujet: Re: Shay Conan Reynolds - Where am I ?   Shay Conan Reynolds - Where am I ? Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:22

Merci beaucoup, je pense avoir cerné le personnage.
J'avais hésite un peu pour l'âge, mais je vais changer cela tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley


Nombre de messages : 125
Age : 35
LOVE ? : Callista (L)
ESPERANCE.DE.VIE :
Shay Conan Reynolds - Where am I ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Shay Conan Reynolds - Where am I ? Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Son cerveau ^^
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Shay Conan Reynolds - Where am I ? Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Shay Conan Reynolds - Where am I ? Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : *Andrew : Hein quoi ?? Non, nous ne sommes absolument pas frères...juste des cousins très très éloignés (a) Arg, fils de profiteur, batard de roturier (a)
*Callista : L'alliance beauté-intelligence...bientôt fiancés évidemment ^^
*Elizabeth : God...t'as main est posée sur m... heu...*gloups* xD
*Mealig : Quoi ? Qui ça ? Désolé mais ça ne me dit rien...
Date d'inscription : 25/04/2008

Shay Conan Reynolds - Where am I ? Empty
MessageSujet: Re: Shay Conan Reynolds - Where am I ?   Shay Conan Reynolds - Where am I ? Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:38

Ce n'était qu'un détail de toute façon ^^
Alors alors étant donné que cela est réglé je pense être en mesure de te trouver un petit contexte de RP en guise de seconde partie ^^

"Shay depuis son arrivée sur l'île, ne trouve étrangement plus le sommeil. Il ignore bien sûr qu'il est drogué à son insu et commence à avoir, parfois le soir quelques hallucinations. Un soir où il est sensé veiller sur les jeunes gens de son groupe, il ressent l'étrange impression d'être suivi et sombre peu à peu dans la paranoïa..."


Voilà, en espérant que ça va t'inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Reynolds

Shay C. Reynolds


Nombre de messages : 19
Age : 34
LOVE ? : Nobody or just my bed. I miss you.
FEELING ? : Geeky.
SOMETHING TO SAY ? : Please God, I want sleeping. F*ck, I don't believe in you.
ESPERANCE.DE.VIE :
Shay Conan Reynolds - Where am I ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Shay Conan Reynolds - Where am I ? Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un couteau suisse & une boussole. Et les mots croisés pour les insomnies.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Shay Conan Reynolds - Where am I ? Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Shay Conan Reynolds - Where am I ? Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : » PEARL : Oh gosh, you're very crazy.
» GABRIELLA
» CHRISTOPHER : Best friend or not ? That's the question but you're very amazing !
» MADELINE ; My past, my beautiful past but what's wrong ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Shay Conan Reynolds - Where am I ? Empty
MessageSujet: Re: Shay Conan Reynolds - Where am I ?   Shay Conan Reynolds - Where am I ? Icon_minipostedVen 27 Juin - 0:02



Les étoiles. Leur beauté était fascinante. D’une simplicité et d’une perfection sans égale. Confidentes rêvées de secrets inavouables, messagères dévouées, et guides infaillibles, elles ne lui avaient jamais fait défaut, et il ne les trahissait pas, son rituel restant le même, leur rendant hommage chaque soir qu’elles lui permettaient de vivre. Et cette odeur qui flottait dans l’air du soir… Il avait perdu sa religion, en même temps que sa gentillesse et c’était à elles qu’était revenue cette tâche, le faire espérer. L’espoir ne fait pas vivre, c’est un mensonge, il nous donne l’illusion que notre condition va s’améliorer par l’opération du Saint Esprit. Il suffit juste de volonté pour vivre comme nous l’entendons. Une chaleur insoutenable englobait l'île depuis maintenant trois jours, et le vent ne semblait que se lever à intervales irrégulières et la nuit. Malgré cela, il faisait doux, et le vent qui ébouriffait ses cheveux était revigorant, un plaisir pur comme il n’en avait pas connu depuis longtemps, un retour à la nature. Il se plaisait à imaginer que ce vent qui soufflait si fort, refroidissant le malaise et la chaleur qui emprisonnaient son corps depuis quelques jours, était en accord avec lui, tel un père qui ne le laissait jamais seul, présent à n’importe quel endroit extérieur, jouant avec son âme d’enfant et exorcisant dans sa colère la sienne. Respirant une dernière fois l’air doux, il se releva pour se dégourdir quelque peu les jambes.

Depuis combien de temps était-il restait sans dormir ? Depuis combien de temps protégeait-il le campement de fortune alors que les autres dormaient d'un sommeil paisible, le narguant fièrement par quelques ronflements ? Il ne comptait plus les minutes, les heures et les jours qui s'écoulaient lentement, trop lentement. Il commença par faire le tour du feu de bois qui s'amenuisait doucement, ne laissant qu'un vague halo de lumière et de chaleur. Il comptait ses pas, les uns après les autres. Il marchait dans un sens pour enfin faire de même dans l'autre sens. Il jouait avec ses doigts, ses mains, sifflait mais pas trop fort pour ne pas réveiller les autres. Il s'asseyait pour se relever deux minutes et trente cinq secondes après. Il reprenait sa marche, ses cent pas avant de se rasseoir et de recommencer comme un cercle infernal. Un cercle qui n'avait jamais une fin, une issue par laquelle s'échapper.

Il se releva pour la sixième, entama une sixième marche. Cinquante pas. Cinquante-un. Cinquante-deux. Cinquante-trois. Cinquante-quatre. Cinquante-cinq. Le cinquième sixième pas ne se fit pas, son pied restant en suspens, immobile. Les doigts tremblants, secoués de temps à autre par quelques spasmes dû à son insomnie, il reposa son pied à terre. Le cinquante cinquième pas. Une drôle d'impression naquît au creux de ses entrailles. Une impression étrange, nouvelle et indéchiffrable. Il se retourna, scrutant le moindre mouvement des arbres, des remous de la mer, du sable fin qui dansait dans les airs au rythme des légères bourrasques de vent. Il n'y avait rien mais pourtant il savait qu'il y avait quelque chose. Il se reconcentra une nouvelle fois sur sa marche. Cinquante-six. Cinquante-sept. Cinquante-huit et le cinquième neuvième ne se fit pas non plus. Il se retourna de plus belle, avec une nette impression qu'il n'était pas le seul à être éveillé à cette heure si tardive. Ce n'était pas de la peur qu'il resentait, ni de l'angoisse, juste un sentiment étrange qu'il se saurait exprimer. D'une rapide, mais pourtant mal assurée, marche il essaya de trouver Christopher, profondemment assoupi.


« Chris' » murmura t-il en le secouant - autre que délicatement - pour le réveiller. « Chris réveille toi, je crois qu'il y a quelqu'un. » Pour seule réponse, il ne reçut qu'un vulgaire grognement montant de la cage toraxique du concerné. « Y'a quelqu'un je te dis, je le sens. »

« T'es paranoïaque mon vieux. » Il marmona quelque chose d'incompréhensible, se retourna vers Shay la bouche pâteuse par le sommeil. « Y'a personne sur cette foutue île à part nous. Laisse moi dormir mec. »

Shay se résolu à le laisser tranquille une fois les ronflements de celui-ci ayant repris de plus belle. Sur ses gardes, il regarda aux alentours à cent quatre vingt degrès. Rien ne bougeait. Pas une branche, pas une feuille, pas un grain de sable. Aucun bruit de pas étranger, aucun souffle à part ceux des dormeurs. Les remous de la mer étaient tout ce qu'il y avait de plus normal. Emprunt à un sentiment de paranoï, il laissa tomber cette idée, décidé à reprendre sa marche. Shay avait pour habitude de marcher, de bouger beaucoup et de ne jamais se reposer plus de cinq minutes. Toujours debout, plein d'entrain, il pensait pouvoir se fatiguer plus vite en amenuisant ses forces. Mais avec du sport intense toute la journée et ses longues la nuit, rien n'y fit et il était toujours aussi actif de nuit comme de jour. Il repris à cinquante-neuf. Soixante. Soixante et un. Il arriva au centième pas et se laissa tomber sur le sable dans un bruit sourd. Une minute. Deux minutes. Trois minutes. Il se releva et repris sa marche. Les nuits étaient longues. Un pas. Deux pas. Trois pas. Les heures ne défilaient que trop lentement. Quatre pas. Cinq pas. Le sixième ne se fit pas.

Cette même impression le reprit de plus belle. Il avait comme un présentiment, comme une paire d'yeux qui le fixait sans arrêt, le suivant dans ses moindres faits et gestes. Il savait qu'il était absurde de croire une telle chose. Les seuls êtres humains sur cette île étaient en train de dormir. Il se retourna d'un geste sec d'un côté, puis de l'autre pour enfin revenir au côté premier. Il se sentait épier, observé avec intensité. Rien ne pouvait lui prouvait vraiment cela. Le paysage demeurait inchangé et pourtant il sentait comme une présence étrangère. D'un pas plus rapide, à la limite de la course folle, il repartit vers le campement, secouant une nouvelle fois son meilleur ami.


« Je te jure qu'il y a quelqu'un Chris, lève toi. » dit-il en le secouant toujours de la même force.

« Va t'faire voir Shay. » Chris l'envoya valser et changea de côté afin de lui tourner le dos.

Shay se releva difficilement, scrutant à présent chaque parcelle de paysage quand une ombre noire se déplaça à toute vitesse - du moins c'est ce qu'il pensait aperçevoir - retint son attention. Cela n'avait duré qu'une fraction de seconde, comme un esprit qui jouait de sa fatigue. Il se frotta les yeux, cligna des paupières plusieurs fois, se donne deux giffles afin qu'il se réveille vraiment. Pas d'ombre, pas de bruit, pas de pas, pas de corps étrangers. Le manque de sommeil était fatal. Il virait limite fou, complètement absorbé par des idées toutes inventées. Paranoïaque. Paranoïa. La paranoïa est au sens premier une maladie mentale chronique du groupe des psychoses, caractérisée par un délire d'un type particulier dit délire paranoïaque pour lequel il existe plusieurs thèmes récurrents. Dans un sens dérivé, le terme paranoïa est aujourd'hui dans le langage commun ou journalistique utilisé pour rendre compte d'états comme la méfiance, la suspicion ou le septicisme, qui ne sont pas en eux-mêmes pathologiques. Voilà, il devenait paranoïaque, complètement fou. Six pas. Sept pas. Huit pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley


Nombre de messages : 125
Age : 35
LOVE ? : Callista (L)
ESPERANCE.DE.VIE :
Shay Conan Reynolds - Where am I ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Shay Conan Reynolds - Where am I ? Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Son cerveau ^^
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Shay Conan Reynolds - Where am I ? Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Shay Conan Reynolds - Where am I ? Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : *Andrew : Hein quoi ?? Non, nous ne sommes absolument pas frères...juste des cousins très très éloignés (a) Arg, fils de profiteur, batard de roturier (a)
*Callista : L'alliance beauté-intelligence...bientôt fiancés évidemment ^^
*Elizabeth : God...t'as main est posée sur m... heu...*gloups* xD
*Mealig : Quoi ? Qui ça ? Désolé mais ça ne me dit rien...
Date d'inscription : 25/04/2008

Shay Conan Reynolds - Where am I ? Empty
MessageSujet: Re: Shay Conan Reynolds - Where am I ?   Shay Conan Reynolds - Where am I ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 22:40

Je suis outrée là.
PERSONNE N'EST PASSE POUR TE VALIDER ???
Bah alors les filles, je suis pas là de quelques jours et on laisse poiroter les excellentissimes membres ?
Bref, ton Rp est fantastique, je n'ai pas décroché du début jusqu'à la fin, ta plume est vraiment jolie, c'est pour cela que je te souhaite officiellement la bienvenue sur PANDORA BOX.
Encore désolée pour l'attente Smile


N'oublies pas de modif ton pseudo en rajoutant le C. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Reynolds

Shay C. Reynolds


Nombre de messages : 19
Age : 34
LOVE ? : Nobody or just my bed. I miss you.
FEELING ? : Geeky.
SOMETHING TO SAY ? : Please God, I want sleeping. F*ck, I don't believe in you.
ESPERANCE.DE.VIE :
Shay Conan Reynolds - Where am I ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Shay Conan Reynolds - Where am I ? Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un couteau suisse & une boussole. Et les mots croisés pour les insomnies.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Shay Conan Reynolds - Where am I ? Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Shay Conan Reynolds - Where am I ? Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : » PEARL : Oh gosh, you're very crazy.
» GABRIELLA
» CHRISTOPHER : Best friend or not ? That's the question but you're very amazing !
» MADELINE ; My past, my beautiful past but what's wrong ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Shay Conan Reynolds - Where am I ? Empty
MessageSujet: Re: Shay Conan Reynolds - Where am I ?   Shay Conan Reynolds - Where am I ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 22:47

Shocked
J'ai sursauté quand msn s'est agité pour un nouvel e-mail Laughing
Merci beaucoup (pour les compliments ^^) et pas de problème pour l'attente Razz

Je vais rajouter le C. de suite study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shay Conan Reynolds - Where am I ? Empty
MessageSujet: Re: Shay Conan Reynolds - Where am I ?   Shay Conan Reynolds - Where am I ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shay Conan Reynolds - Where am I ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: G E S T I O N . D U . P E R S O N N A G E :: _billet d'embarquement. :: validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser