P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rain Debby Preston is here<3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Jane Miles

Mary Jane Miles


Nombre de messages : 47
LOVE ? : _______________SECRET
FEELING ? : Peace & Love adèpte de la zen attitude
SOMETHING TO SAY ? : _____Je veut une glace à la fraise!-_-'
ESPERANCE.DE.VIE :
Rain Debby Preston is here<3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rain Debby Preston is here<3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Mon art de vivre et le yoga
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Rain Debby Preston is here<3 Left_bar_bleue63 / 10063 / 100Rain Debby Preston is here<3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ________UC
Date d'inscription : 26/06/2008

Rain Debby Preston is here<3 Empty
MessageSujet: Rain Debby Preston is here<3   Rain Debby Preston is here<3 Icon_minipostedJeu 26 Juin - 23:19

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MADEMOISELLE REEN DELBBY PRINCETONS...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    (hum...RAIN DEBBY PRESTON...franchement j'espère que ce ne sera pas long parce que vous en avez d'autre après, il faut vraiment que vous voyez votre famille et tout, il faut avoir une vie dans la...vie* elle lui sourit* Ne vous inquiété pas ce sera pas long avec moi, je ne suis pas quelqu'un qui a des choses à ce repprocher enfin je comprend que vous devez m'interroger, votre métier doit être très prenant...


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    ( peut être que Byby, Deb', Rai'...la joyeuse...très jolie costume en passant...vraiment ma théorie est d'aider les personne franchement un monde de guerre inutile..m'enfin... )

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    (Le 29 Août à New York et je suis Américaine, oui New York dans L'Upper East Side, le quartier le plus bracnhé, le plus riche, le plus beau et le plus huppé de tout NY, ça vous va, enfin je n'aime pas me vanter parce que tous le monde est égaux enfin je suis sure qu'il y a quelqu'un de bien en vous puis son métier on le choissi pas, enfin si...mais les intérrogatoires inutiles...!)

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    (C'est pas que je veuille que vous ayez des ennuis mais...mon père est un des plus grand chirurgien du monde et ma mère une des actrices les mieux payée au monde alors essayez d'être sympatique vriament, je suis leur fille unique et je ne tient pas à ce que vous perdiez votre travaille...ils peuvent être vraiment méchant, d'ailleur je ne sais pas pouqroi mais je ne leur ressemble pas je suis vraiment gentille moi, il faut être gentil dans la vie, enfin...voilà...et...)

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    (*elle faillit éclater de rire*Et bien, c'est comme des gouttes d'eau, oui ça me rapelle cette journée où il pleuvait à torant, heureusement j'avais mon imperméable et c'est là où j'ai trouvé un petit chien dans la rue tout trempé, je l'ai pris et je l'ai receuillis, enfin..je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à ça mais en tout cas, cette image m'évoque la pluie...et aussi...mon chien...)


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    (*grimace*oh...ça me rapelle quand j'étais en cinquième, on devait disséquer une grenouille et tout enlever, il y avait cette horrible odeur de je ne sais quoi et la pauvre grenouille poussait des cris abominable, elle était encore vivante quand j'ai du l'ouvrir mais finalement je me susi évanouïe et je n'ai pas fini la dissection...pauvre grenouille...)


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    ( Escusez-moi, vous venez d'insinuer que je suis folle, je ne suis pas folle je suis juste quelqu'un qui a un coeur et cette pauvre bête enfin laissez tomber...vraiment les animaux ne sont pas des petites choses que l'on peut maltraiter enfin...bref...)


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> YOU ! a écrit:
    (je susi vraiment désolée masi comme je vous l'ai dit tout à l'heure vous avez surement une famille j'en ai une et vous avez aussi un tas d'autre personne à interroger alors je ne pense pas que je vous soit utile...je vosu souhaite une excellente journée et surtout...bon courage...)


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...


Dernière édition par Rain D. Preston. le Ven 27 Juin - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Miles

Mary Jane Miles


Nombre de messages : 47
LOVE ? : _______________SECRET
FEELING ? : Peace & Love adèpte de la zen attitude
SOMETHING TO SAY ? : _____Je veut une glace à la fraise!-_-'
ESPERANCE.DE.VIE :
Rain Debby Preston is here<3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rain Debby Preston is here<3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Mon art de vivre et le yoga
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Rain Debby Preston is here<3 Left_bar_bleue63 / 10063 / 100Rain Debby Preston is here<3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ________UC
Date d'inscription : 26/06/2008

Rain Debby Preston is here<3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Debby Preston is here<3   Rain Debby Preston is here<3 Icon_minipostedVen 27 Juin - 10:53

Vraiment je suis désolée pour le double post mais...
FINI!<3


Dernière édition par Rain D. Preston* le Ven 27 Juin - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Rain Debby Preston is here<3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rain Debby Preston is here<3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Rain Debby Preston is here<3 Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Rain Debby Preston is here<3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Rain Debby Preston is here<3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Debby Preston is here<3   Rain Debby Preston is here<3 Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:39

J'vais 'core faire l'admin chiant mais je trouve que tu ne respectes pas vraiment le côté " Tout le monde il est beau " de Rain, l'aspect altruiste de la blondinette.
Elle répond à l'inspecteur avec trop de suffisance, on dirait presque la bourge pom-pom girl du lycée, qui n'hésite pas à écraser les autres pour y arriver xD
J'trouve qu'on est loin du compte de la mère poule.
Faudrait retravailler ça pour qu'on le sente à travers ta première partie de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Mary Jane Miles

Mary Jane Miles


Nombre de messages : 47
LOVE ? : _______________SECRET
FEELING ? : Peace & Love adèpte de la zen attitude
SOMETHING TO SAY ? : _____Je veut une glace à la fraise!-_-'
ESPERANCE.DE.VIE :
Rain Debby Preston is here<3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rain Debby Preston is here<3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Mon art de vivre et le yoga
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Rain Debby Preston is here<3 Left_bar_bleue63 / 10063 / 100Rain Debby Preston is here<3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ________UC
Date d'inscription : 26/06/2008

Rain Debby Preston is here<3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Debby Preston is here<3   Rain Debby Preston is here<3 Icon_minipostedVen 27 Juin - 13:10

Voilà, j'ai édité là vraiment on peut pas dire que j'ai été méchante!^^
J'ai regardé la fiche de l'autre Rain et vous lui aviez mis la deuxième partie de sa fiche l'histoire avec Ash, j'ai fait un Rp sur le sujet que vous lui aviez donné ça va?Je peut en refaire un autre sinon...?!


Une belle blonde rentrant de balade voilà à quoi fesait penser Debby, oui, la jeune fille était d'une grande beautée, elle avait héritée des yeux de sa mère et d'un corp d'une minceur avec de jolie forme à en faire palir les filles qui rêvent d'être mince et belle à ma fois mais là n'était pas le sujet, elle venait de rentrer d'une jolie balade relaxante, elle en avait bien besoin, malgrès le faite que ce soit une femme forte, il y avait une limite a ne pas dépasser.
Elle avait emmener son I-Pod avec elle pour la balade et elle avait une vieille chanson en tête, elle la chantait à tu tête, chanteuse, ça lui irait bien, mais elle voulait déjà faire actrice alors non, c'était bon, mais jolie voix tout de fois...Elle arriva à l'hotel puis les mauvaises langues s'approchèrent d'elle et lui racontèrent que Ash était tombé gravement malade et qu'il allait surement mourir, Deb' était completement surprise et une colère monta en elle, elle avait envie de gliffler ses commères, pour qui elles se prenaient pour décider qui vivrait ou qui ne vivrait pas...mais non, elle leur fit un sourire puis elle resta calme...

Elle se précipita vers la plage, mais pourquoi fesait elle ça, elle était une gosse de riche normalement elle devrait être avec ces comères et en rire mais non, Ash était son ami puis s'était son caractère, aider les autres, elle l'avait toujour fait et ses parents lui avait donné une éducation exemplaire avec un caractère doux et innofensif, elle ne ferait pas de mal à une mouche, elle ateint donc la plage et scruta les environs à la recherche de Ash, elle le trouva allongé et à côté de lui des personnes paniquant et Damian, elle fit une grimace mais elle se dirigea quand même vers eux et elle découvrit avec horreur l'étendu des blessures de Ash, il avait de la fièvre et il y avait du sang de partout mais quand elle commença à s'asseoir près de lui, Damin l'en empécha et lui dit:


"-Bon je crois que madame maman va pas se méler de tout, tu n'a rien à faire ici, je gère!"

Ash est son meilleure ami et Deb' voulait à tout prix l'aider, même au péril de sa vie, elle l'aiderait toujour, c'était son petit protégé. Damian lui serrai le bras durement et elle n'appréciait pas mais elle était contre la violence, elle décidea de lui parler, elle voulait vraiment qu'il arrète d'être méchant avec elle...

"-Damian...je suis fille d'un chirurgien, j'ai des notions de médecine...!"

Elle était très bien capable de soigner Ash et l'autre, sans aucune notion de médecine voulait ses débrouiller tout seul, on rêve vraiment...elle avait sa trousse de pharmacie dans sa poche étant partie en expédition elle avait prévue, elle s'agenouilla auprès de lui et essaya de lui parler mais elle se rendit compte qu'il allucinait, il ne la reconnue pas et la pris pour un ange tombé du ciel, il crut voir la lumière blanche...Deb' devint un peu livide et s'interressa plutôt au sang qui s'écoulait de plus en plus, et il fallait calmer sa fièvre, elle paniquait un peu, elle avait vu ses parents une centaine de fois faire ce genre de choses mais elle, elle n'était pas diplomée d'une fac de médecine, elle n'avait pratiqué, enfin, elle pris une grande respiration pour réfléchir mais tous le monde la regardait et chucotait, ils n'arréttaient pas de dire qu'elle ne réussirait jamais que c'était peine perdu, elle se leva, se tourna face à eux tout en regardant Damian avec un regard méchant elle poussa un soupir et...

"-Un peu de calme ça ferait du bien, j'essaye de sauver quelqu'un, j'essaye juste d'aider Ash, donc je vous en supplie un peu de calme et de sérénité serait les bienvenue...il faut tous qu'on s'aide, nous sommes tous d'abord des humains, paniqués, qui font face à de terribles évènement, on est tous pareille alors ayez de la compassion...nous ne sommes pas en guerre, nous sommes un seul et même groupe de personne soudés...oublié toute vos disputes, tout les petits soucis parce que là on doit tous se soutenir"

Les commère s'en allèrent, elles avaient compris... mais Damian resta pour surveiller Deb', il avait surement peur qu'elle fasse une bétise, elle repris son sourire et elle sourit à Ash qui la prenait toujour pour un ange, elle aimait bien ce surnom, un petit ange et si seulement elle pouvait avoir des ailes, oui, elle pourrait s'envoler loin d'ici et voler dans les cieux, m'enfin arrétons de délirer pour l'instant il était question de Ash, elle regarda sa jambe et releva son jeans (un petit peu, hein...) et elle découvrit une grande plaie ouverte, c'était de là que provenait le sang, elle respira à fond et regarda plus précisement la plaie...oh...c'est une morsure, sans doute une morsure de serpent, il fallait tout de suite enlever le vennin, sinon sa jambe serait paralisée à vie...elle leva les yeux au ciel et elle pensa à son père...

*ouf merci papa, tu avait mis le kit contre les morsure de serpent....*

Elle pris un espèce d'aspirateur pour aspirer la plaie mais, le venin c'était propagé un peu plus loin dans la jambe et elle n'arrivait pas à le sortir, elle se mit réellement à paniquer et elle regarda Damian avec unr egard paniquer, il approcha et se retenu de toute ses forces pour ne pas lui crier dessus, elle lui demanda de tenir bien fermemant Ash, elle devait lui faire une incision profonde dans la jambe sans anestésie et elle n'avait jaamsi fait ça, elle transpirait de peur, elle paniquait vraiment, elle prit un espèce de petit couteau, elle tremblait, elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas...elle était seulement riche, belle & riche, fille de chirurgiens ça veut pas dire que l'on est chirugiens, des larmes commençèrent à couler sur ses joues, elle avait les yeux tout rouge, sa main qui tenait le couteau tremblait et Damian, ne l'aidait même pas, il al regardait lui aussi mort de peur, ils étaient là sur la plage assis de chaque côtés du corp de Ash, livide, tremblant et transpirant à grande goutte d'eau se regardant avec des regard de peur laissant la méchanceté à la peur...elle lui murmura...

"-Je...je...j'y vais...bon tien...le bien...ne la lache pas...il risque d'hurler...."

Le silence envirronant était lourd, elle avait l'impression qu'ilsétaient seul au monde, l'océan était calme et le soleil était sur le point de se coucher, personne, vraiment personne en ce souciait de lui, enfin elle avait dit au commères qu'elle voulai de la sérénité, tous le monde devait la prendre pour une folle, elle approcha donc le couteau de la jambe de Ash et elle lui fit un sourire et elle commença l'insition, sans aucune surprise il hurla, il devait avoir vraiment mal, elle se dépaché et prit dans un élan de précipitation la pipette et aspira le venin restant, elle tint sa main sur la main et pris les ciseaux, l'aiguille et les files, elle recousut la plaie et elle s'éfondra par etrre en pleurant toute les larmes de son corp, Diaman était figé, il ne revenait pas de ce qu'il venait de ce passer, elle se releva, toujour en train de pleurer et elle revint quelque minute plus tard avec de la glace pour la poser sur la tête de Ash pour atténuer la fièvre, elle le déplaça et le mit à l'abris sous une tente pour qu'il se rétablise, elle demanderai un peu plsu atrd si quelqu'un pourrait l'aider à le transporter dans sa chambre ou dans un endroit à l'abris....

Deb' venait de réaliser un exploit, elle venait de sauver Ash, elle veillerait sur lui toute la nuit s'il le fallait, elle était fière d'elle et en même temps choquée, elle avait encore du sang sur ses mains et elle alla se les laver, enfin demain serait un meilleure jour elle pourrait encore, réconciler , despersonnes et aider des personnes, avait elle trouvé sa nouvelle vocation...mademoiselle gentilesse...elle s'occupa donc de lui toute la nuit viella à ce que sa température baisse, alla lui chercher de l'eau puis au petit matin il repris une température a peu près normal, Dec' était soulagée elle avait eu vraiment très peur pour son ami...
Il se réveilla et Rain prit son plus beau sourire, il devait avoir quand même un peu mal à sajamabe, elle remit des glaçons et elle lui appporta un autre oreiller...


-Ca va...tu as mal...?!

-Heu...oui à ma jambe mais ça va...qu'est ce qu'il c'est passé j'ai révé qu'un ange m'emmenait au paradis...enfin c'était un rêve...

Il lui fit un petit sourire, Deb' était contente qu'il aille mieux et elle sortit son packet d'Haribo qu'elle n'avait pas mangé pendant le vol...elle lui tendit le packet et commença le récit de son miraculeux sauvetage...

-Bon..voilà l'histoire en cour...tu est arrivé ici, tu t'es fait mordre par un serpent, j'ai du t'....ouvrir la jambe aspirer le venin et..voilà...Je sais ça fait un choc mais c'est à peu près ce qu'il c'est passé....

Elle prit un bonbon et le machouilla, attendant sa réaction, une belle journée en perspective, mais elle allait déjà dormir ce qui serait un bon début parce qu'elle avait veilller toute seule, toute la nuit et elle était crevée...

hum...hum...merci..deb'...merci...

-Heu...oui je sais..enfin le tout c'est que tu soit vivant...bon moi je vais aller dormir, j'ai veiller sur toi toute la nuit mais surtout, hésite pas à me réveiller je vais demander à Mary de s'occuper de toi, mais n'hésite pas à venir me chercher si tu as un problême, ou si ta jambe te fais vraiment trop, mal surtout evite de marcher enfin surtout courir, je ne veut pas devoir te ré-oppérer...Bon je vais aller chercher Mary pour qu'elle vérifie ta jambe masi surtout n'hésite pas hein...oui je sais je radote mais...tu est mon ami alors je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose...mais ça va aller...!

Elle lui fit un grand sourire et se dirigea vers l'hotel...elle aimait aider les autres, elle était devenue forte en la matière...puis elle est belle la vie, elle allait profiter de ses vacances et faire au mieux avec les évènements, elle s'en sortirait "Don't worry, be happy"...

*Bon où est Mary il faut absolument qu'elle s'occcupe de lui...*


Dernière édition par Rain D. Preston. le Sam 5 Juil - 15:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Rain Debby Preston is here<3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rain Debby Preston is here<3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Rain Debby Preston is here<3 Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Rain Debby Preston is here<3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Rain Debby Preston is here<3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Debby Preston is here<3   Rain Debby Preston is here<3 Icon_minipostedVen 27 Juin - 13:23

Bah j'aurais préféré que tu attendes au moins que je valide ta première partie avant de prendre l'initiative de te lancer dans la deuxième ... Si on vous valide pas tout de suite, c'est pour vous mener sur la bonne voie vis-à-vis de votre personnage et du contexte à venir en pointant les incohérences et compagnie.
Maintenant s'il y a encore des erreurs, tant pis, ça jouera contre toi xD

Il va falloir patienter un peu, le temps que l'autre Rain ai fini sa fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Mary Jane Miles

Mary Jane Miles


Nombre de messages : 47
LOVE ? : _______________SECRET
FEELING ? : Peace & Love adèpte de la zen attitude
SOMETHING TO SAY ? : _____Je veut une glace à la fraise!-_-'
ESPERANCE.DE.VIE :
Rain Debby Preston is here<3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rain Debby Preston is here<3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Mon art de vivre et le yoga
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Rain Debby Preston is here<3 Left_bar_bleue63 / 10063 / 100Rain Debby Preston is here<3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ________UC
Date d'inscription : 26/06/2008

Rain Debby Preston is here<3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Debby Preston is here<3   Rain Debby Preston is here<3 Icon_minipostedVen 27 Juin - 13:26

Arg désolé, vraiment, mais j'avais hate de faire ma deuxième partie! :lol:Pendant ce temps je retarvaille ma fiche j'ai changé quelque truc dans la première partie qui montre encore plsu son côté gentil et dévouée puis je retravaille (pendant que la deuxième Rain fait sa fiche) ma seconde partie voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Rain Debby Preston is here<3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rain Debby Preston is here<3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Rain Debby Preston is here<3 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Rain Debby Preston is here<3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Rain Debby Preston is here<3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Debby Preston is here<3   Rain Debby Preston is here<3 Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:55

Bon c'est okay, tu es prise.
Bienvenue dans la boite de Pandore. ^^
En éspérant que tu t'y amuses ^^

Have fun___*

PS: n'oublies pas d'aller choisir un topic collectif ou t'inscrire, ils vont bientot démarrer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain Debby Preston is here<3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Debby Preston is here<3   Rain Debby Preston is here<3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Debby Preston is here<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAIN DEBBY PRESTON
» Rain Debby Preston want relationships!
» Rain D. Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser