P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Empty
MessageSujet: Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤   Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Icon_minipostedVen 4 Juil - 0:23

SAMANTHA JANA TAYLOR;
¤RELATIONS¤
Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Th_pretty Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Th_dj Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Th_ths Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Thcc42-1


{BESTFRIENDS;

Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Th_015 Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Th_ElishaCuthber
¤__AMY J. WILLIAMSON; Amies depuis le collèges, la blonde forme avec Amy et une troisième blonde : Twilla, un trio de super copines, oui des supers copines qui se tirent joyeusement dans les pattes et sont totalement adeptes des coups bas et vaches en tout genre. Depuis qu’Amy connaît les tendances suicidaires de son amie, elle ne peut s’empêcher de la surveiller…nan mais c’est dingue ça, maintenant on peut même plus se tailler les veines avec une enveloppe tranquillement !

-NONE

{PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL;

Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Th_fdr423 Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Th_head01
¤__TWILLA D. BURNS; Twilla, ou en d’entre termes, la bonne copine hypocrite qu’on lancerait bien d’une falaise. Depuis qu’elles se connaissent, Sam a genre trop l’impression que Twilla fait tout comme elle, comme par exemple aimer les mêmes garçons qu’elle. C’est assez pénible, surtout quand on craint de se faire voler le sex-symbol français Benjamin par une garce ! Quoi qu’il en soit Sam n’a pas dit son dernier mot…et puis elle compte bien jouer sur son coté suicidaire (a) quoi qu’il manquerait plus que ça que Twilla se la joue martyr suite à la révélation !

{FRIENDS & RELATIONS;

Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Th_JessicaAlba Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Th_thumb_Jessica_Alba
¤__ANGELINA M. TORREZ;Très proche de la jeune psy, Angelina semble être la seule personne apte à la comprendre. A chaque crise, ou du moins chaque fois que quelque chose ne va pas, elle file se confier à la brune…et puis, il paraît que ça a du bon d’avoir un adulte dans la poche, enfin, surtout tant qu’elle ignore que son Benjamin chéri se verrait bien avoir une consultation particulière avec Angie.

Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Th_119 Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Th_ththrugburn149light7lc3hz
¤__ANDREW R. BILLINGSLEY;En fait, Andrew n'est ni un ami, ni un ennemi. C'est plutôt une simple connaissance qui, par ce fait, prend un malin plaisir à jouer avec les émotions de Sammy la suicidaire. Il ne connait pas encore très bien la jeune blonde, mais à force de lui donner des idées débiles, il risquerait de la mettre à bout et de rendre les choses plus réelles qu'elles n'auraient pu l'êtres.
-NONE

{ENNEMIS;


Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Th_Brendon Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Th_bden_900999786756_009900
¤__AaRON M. VAUGHAN;Sammy, notre chère blondinette, sait que Aaron est un gros manipulateur qui ne s'intéresse qu'à l'argent et elle ne se gêne pas pour le crier haut et fort sur tous les toits, ce qui, bien entendu, dérange Aaron qui fait tous les coups tordus possibles pour qu'elle se taise.

-NONE
-NONE

{LOVE;

Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Th_z139884822 Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Th_z137020125
¤__BENJAMIN P. DELATOUR <3;L’homme parfait par excellence, beau, charmeur et français, le jeune homme possède absolument tout les atouts idéaux pour plaire à la jeune femme. Sam étant pratiquement prête à tout pour que le beau brun la préfère à sa détestable rivale, a même dévoiler au jeune homme qu’il était l’objet d’un pari…une façon comme une autre de mettre Twilla hors jeu (a). Et puis, la jeune femme à d’autres atouts en poche, si Ben ose faire les yeux doux à une autre, elle pourra toujours le menacer de se jeter d’une falaise…oui, exactement comme sa maman le faisait avec son père.

{EX LOVERS;
-NONE FOR THE MOMENT


Dernière édition par Samantha J. Taylor le Ven 11 Juil - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Empty
MessageSujet: Re: Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤   Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Icon_minipostedJeu 10 Juil - 0:03

ANNONCE; Bon, si jamais il y a des personnes qui désirent une place dans la vie de Sammy, vous n'avez qu'à demander, je serai ravie de combler ce qui est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Vaughan
-[He'll Never set the thames on fire]-
Aaron M. Vaughan


Nombre de messages : 112
ESPERANCE.DE.VIE :
Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Empty
MessageSujet: Re: Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤   Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Icon_minipostedJeu 10 Juil - 0:11

Si tu veux...on peut être ennemis...j'en ai pas assez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Empty
MessageSujet: Re: Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤   Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Icon_minipostedJeu 10 Juil - 20:07

Haha, d'accord, je veux bien ^^ Tu aurais une petite idée de la raison pour laquelle on se déteste? Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche, voir quel genre de perso Aaron est et puis je vais sûrement trouver quelques idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Vaughan
-[He'll Never set the thames on fire]-
Aaron M. Vaughan


Nombre de messages : 112
ESPERANCE.DE.VIE :
Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Empty
MessageSujet: Re: Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤   Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Icon_minipostedJeu 10 Juil - 21:52

MOUARF alors quelques idées...

Sam sait que Aaron est un gros manipulateur qui ne s'intéresse qu'à l'argent et elle ne se gêne pas pour le crier haut et fort sur tous les toits...ce qui bien entendu dérange Aaron qui fait tous des coups tordus pour qu'elle se taise xD.

Aaron a essayé de se rapprocher de Sam avant d'arriver sur l'île...genre il y a une année. Seulement Sam et son envie de suicider ont eu raison de Aaron qui après avoir réussi à la faire chanter l'envoie balader avec un truc du genre "va mourir" xD. Depuis Sam essaye a tout prix de casser la réputation d'Aaron.

....pis euuuh....je sais plus - >[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Empty
MessageSujet: Re: Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤   Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Icon_minipostedJeu 10 Juil - 22:12

Haha, t'as trop des bonnes idées xD
j'aurais pas pu trouver mieux Razz
J'aimes bien le premier, mwahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Vaughan
-[He'll Never set the thames on fire]-
Aaron M. Vaughan


Nombre de messages : 112
ESPERANCE.DE.VIE :
Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Empty
MessageSujet: Re: Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤   Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:12

Ok alors on part sur cette idée ^^

Genre Sam pourrait tout faire pour trouver des preuves comme quoi c'est pas le mec sympa que tout le monde croit et tout xD Ca peut être pas mal drôle...la folle suicidaire et le calculateur qui font un bras de fer --- >[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Empty
MessageSujet: Re: Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤   Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Icon_minipostedVen 11 Juil - 1:32

Haha, oui, ça pourrait être très drôle même ^^
Donc on a notre super lien ;P
Je vais t'ajouter, mais pas là, je dois souper!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Vaughan
-[He'll Never set the thames on fire]-
Aaron M. Vaughan


Nombre de messages : 112
ESPERANCE.DE.VIE :
Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Empty
MessageSujet: Re: Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤   Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Icon_minipostedVen 11 Juil - 16:00

Yepa, pas de problème ^^ ...de mon côté il reste plus que l'icône à mettre - >[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Empty
MessageSujet: Re: Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤   Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Icon_minipostedVen 11 Juil - 21:05

Voilà, j'ai ajoutée Aaron ^^

Faut dire que j'ai eu beaucoup de difficulté à faire mon choix pour l'icon et le gif de Brendon Urie xD Il est juste trop mignon le chanteur de Panic! At The Disco ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Empty
MessageSujet: Re: Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤   Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sammy ¤} Suicidaire à temps plein {¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sammy J.T.'s Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser