P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 One Way Or Another [Topic Collectif]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Insp. D. Pandzisky
-[You thought It was just a Myth, but you were Wrong]-
Insp. D. Pandzisky


Nombre de messages : 294
ESPERANCE.DE.VIE :
One Way Or Another [Topic Collectif] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100One Way Or Another [Topic Collectif] Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
One Way Or Another [Topic Collectif] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100One Way Or Another [Topic Collectif] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

One Way Or Another [Topic Collectif] Empty
MessageSujet: One Way Or Another [Topic Collectif]   One Way Or Another [Topic Collectif] Icon_minipostedSam 5 Juil - 17:17

    Dès le premier jour, une partie du groupe luttant afin de trouver une solution à leur nouveau calvaire et voulant bien entendu quitter l’île le plus vite possible avait eu l’idée de visiter l’île, ou du moins d’explorer cet espace inconnu afin de vérifier de leurs propres yeux qu’ils n’aient pas laissé de coté la moindre alternative de sauvetage. L’idée avait fait son petit bout de chemin, et même si beaucoup d’élèves souhaitaient suivre le groupe, Anthony B. Miller, l’un des profs accompagnateur avait gérer la chose à sa façon, choisissant qui serait ou pas de la partie. Il était hors de question qu’il se coltine n’importe qui, une part de lui savait très bien que l’exploration de cette mystérieuse île pourrait s’avérer dangereuse, il était vraiment inutile qu’il prenne le risque de perdre deux trois élèves sur le chemin. Etrangement, Andrew R. Billingsley avait décidé de les suivre, choix vraiment étonnant étant donné que le jeune homme préférait de loin se la jouer indépendant et solitaire plutôt qu’admettre une quelconque appartenance à un quelconque groupe. Un drôle de luron assez difficile à gérer, mais Anthony n’avait pas vraiment eu le choix, après tout, c’était le blondinet qui avait eu l’idée d’explorer les lieux, et refuser sa participation ne pouvait être que sources de problèmes. De plus, malgré ses airs de je m’en foutiste total, le jeune prof savait qu’il avait avec lui quelqu’un sur qui il pourrait compter en cas de problèmes. Ash, Aaron, Benjamin et Michael avaient également suivis, une majorité d’hommes qui ne serait pas négligeable. Mary J. Miles avait également répondu présente, argumentant sur le fait qu’elle pourrait toujours être utile en cas de pépin, suivi de la belle Heather M. Petterson, se vantant d’un sens de l’orientation sans failles. Le petit groupe enfin au grand complet, la marche à travers la jungle avait pu débuter, même si personne n’avait remarqué qu’un autre étudiant s’était joint à eux, Donny H. McKing.
    Au bout d’une bonne heure de marche, le ciel avait étrangement viré au gris, s’emplissant de nuages touffus venant masquer un soleil pourtant parfaitement radieux lors de leur départ. Mais ce détail était loin d’être leur première préoccupation…Et oui, boussole en main, la chose devenait évidente, Miss Petterson était la cause de la perte du groupe, chose qui ne tarda pas à énerver ce cher Andrew. Sauf que s’en prendre à la rouquine, c’est comme s’en prendre à Aaron, Aaron, se dévoilant étrangement protecteur envers la jeune femme. Une bagarre éclate et Anthony voulant départager les deux jeunes hommes, se prend malencontreusement un bon poing en pleine figure lui cassant magistralement le nez. L’air est électric. Michael tente alors de calmer les tensions tandis que Mary se charge du nez d’Anthony. Les insultes et autres coups bas fusent, chose qui réjouit totalement notre cher Donny qui se délecte de la scène, sauf qu’une brindille le trahi, le forçant à donner une petite explication à Benjamin l’ayant rattrapé au vol. Alors que tout semble se transformer en un joyeux bordel, Ash coupe tout le monde, montrant à l’aide de sa main une chose au loin. Une chose se rapprochant peu à peu d’eux : une tornade. Le groupe va-t-il se ressouder afin de lutter contre la nature ou bien chacun va laisser tomber l’autre afin de lutter pour sa propre survie ?


A vous de faire évoluer le RP comme bon vous semble. Le point de départ reste cependant le fait que Miss Petterson ait perdue le groupe. Vous êtes prié de suivre l’ordre de passage, si un membre n’a pas répondu au bout de 24h, c’est au tour du suivant. Si le RP vient à coincer, l’Inspecteur Pandzisky viendra débloquer la chose. Voila, bon topic collectif =)

Ordre de passage : Heather, Andrew, Aaron, Anthony, Michael, Mary, Donny, Benjamin, Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Petterson
-[There's no Me witout You]-
Heather M. Petterson


Nombre de messages : 88
LOVE ? : Demandez à mon coeur, il vous répondra.
FEELING ? : Je vais très bien, merci de demander.
SOMETHING TO SAY ? : Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons...
ESPERANCE.DE.VIE :
One Way Or Another [Topic Collectif] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100One Way Or Another [Topic Collectif] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un pendentif en argent en forme d'étoile. C'est un porte-bonheur. Pas sûr que ça marche, vu qu'elle est bloquée ici.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
One Way Or Another [Topic Collectif] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100One Way Or Another [Topic Collectif] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2008

One Way Or Another [Topic Collectif] Empty
MessageSujet: Re: One Way Or Another [Topic Collectif]   One Way Or Another [Topic Collectif] Icon_minipostedDim 6 Juil - 15:38

    Pour la première fois de sa vie, Heather se maudissait intérieurement d’avoir été curieuse. Le jour où elle s’était portée volontaire pour suivre le groupe à travers la forêt dans le but de partir en reconnaissance et pourquoi pas de trouver une solution pour s’enfuir d’ici, elle aurait mieux fait de se taire. Quand Anthony Miller, un professeur accompagnateur avait commencé à concrétiser sérieusement l’idée qui n’était jusqu’à là que supposition, la jeune femme avait tout de suite tendu l’oreille pour être au courant de ce qui se passait. Après avoir entendu parler de visite de l’île, elle s’était tout de suite portée volontaire sans plus réfléchir. Après tout, si elle pouvait apprendre des choses sur l’île et sur les étudiants présents tout en rendant service, c’était une occasion à ne pas manquer. Peut-être même aurait-elle l’exclusivité d’un secret ou d’une particularité de leur lieu de captivité ? Il suffisait d’être discrète et convaincante et il y aurait à faire, c’était certain.

    Pour être sûre d’être ‘choisie’, la jeune femme avait avancé l’idée qu’elle pouvait être utile pour conduire le groupe à bien puisqu’elle avait un sens de l’orientation irréprochable. Ce n’était pas vraiment un mensonge, il lui arrivait rarement de se perdre. Et puis, quand elle était petite et qu’une sortie dans la nature était organisée par son école, c’était toujours son équipe qui gagnait les courses d’orientations dans la forêt. N’était-ce pas là aussi une forêt ? Bien sûr, elle oublia de préciser que, la dernière fois qu’elle s’était servie d’une boussole, elle avait cinq ans. En plus, elle l’avait obtenue dans un paquet de céréales pour gosses. Mais puisqu’elle connaissait ses points cardinaux par cœur, ça ne pouvait que marcher. De toute manière, elle n’avait pas le choix : il fallait absolument qu’elle soit de la partie. Pas question de rester ici au milieu des désespérés ou de ceux qui n’avaient plus d’espoir de repartir et encore moins de ceux qui souhaitaient ne pas partir. Elle devait se sentir utile.

    Si Heather avait une parfaite confiance en Anthony, elle avait vite déchanté en se rendant compte que Andrew Billingsley allait suivre le groupe. Même si ça semblait parfaitement normal puisque c’était lui qui avait eu l’idée d’explorer l’endroit, la jeune femme n’était pas ravie. Depuis qu’ils étaient arrivés sur l’île, les disputes se faisaient de plus en plus fréquentes. C’était sans doute lié au fait que tout ce qui pouvait provoquer une tension – stress, angoisse était multiplié par mille dans cet horrible endroit. En tout cas, la perspective de devoir se coltiner son ex petit ami à qui elle n’avait toujours pas pardonné d’avoir vu des autres filles aussi vite après leur séparation ne l’enchantait décidément pas. De plus, la jeune femme était persuadée que leurs prises de bec n’aideraient certainement pas le groupe à avancer. Enfin, si elle se tenait loin de lui et qu’il en faisait de même, tout se passerait bien.
    Ash Phillips, elle ne le connaissait pas très bien et elle ne pouvait donc rien dire sur lui. Néanmoins, ça arrangeait beaucoup Heather qu’il soit de la partie car elle voulait garder un œil sur lui. Il était trop honnête pour être sincère et la jeune femme sentait qu’il cachait quelque chose. Elle allait donc pouvoir commencer à découvrir ce qu’il en était vraiment au travers de cette mission de reconnaissance.
    Il y avait également Benjamin Delatour, un drôle de gars, selon Heather. Dragueur et pervers né, la jeune femme n’avait jamais eu à faire avec lui et, à bien y réfléchir, elle trouvait que c’était mieux comme ça. D’ailleurs, elle prévoyait même de se tenir à l’écart du jeune homme pendant toute la durée de la mission.
    Fort heureusement, il y avait Michael Miller. Heather était heureuse de savoir qu’elle pourrait compter sur un ami en cas de pépins ou même si elle avait besoin de parler. Bien qu’il se montrait un peu insistant avec son meilleur ami Steeve – personne n’était sensé savoir qu’elle l’aimait bien et pourtant il insistait -, la jeune femme l’appréciait, même si elle commençait à se dire qu’elle était entourée d’un peu beaucoup d’ex petit ami.
    Deuxième touche féminine à l’aventure, Mary Miles avait également rejoint le groupe. La jeune femme était heureuse de savoir qu’elle ne serait pas seule au milieu de tous ces hommes, même si elle connaissait quelques personnes qui seraient ravies d’être à sa place. Sans lui avoir vraiment parlé, elle semblait savoir se débrouiller ce qui signifiait qu’elle n’agacerait pas Heather, ce qui n’était pas plus mal. En effet, cette dernière semblait avoir une certaine antipathie face aux gens qui ne savaient rien faire de leurs dix doigts. C’était assez agaçant.
    Et puis bien entendu, il y avait Aaron Vaughan. Comme la jeune femme s’entendait plutôt bien avec ce dernier depuis quelques temps, sa présence rendrait l’exploration de l’île plus agréable. En plus, il n’y avait de Gabriella Berisford à l’horizon, ce qui n’était pas plus mal. Heather sentait que cette dernière se méfiait d’elle et elle n’appréciait pas beaucoup cette situation. C’était son job, de se méfier des gens.

    Finalement, le petit groupe avait pu démarrer. La jeune femme avait été chargée de tenir la boussole et de guider tout le monde. Pendant la première heure, tout s’était si bien passé qu’on aurait pu croire que ce n’était qu’une promenade de santé ou une randonnée entre amis, dans un milieu hostile dont ils n’arrivaient pas à s’échapper, bien entendu. Mais si on oubliait ce détail et qu’on prenait en compte que le soleil était là et que le ciel était bleu, la situation ressemblait fort à des vacances. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la traversée de la jungle devenait rapidement un enfer.
    Tout avait commencé par le fait que le ciel s’était brusquement couvert de nuages noirs et menaçants qui n’annonçaient rien de bon. La jeune femme ne s’y connaissait pas assez en météorologie pour annoncer l’heure à laquelle un orage allait éclater, mais il était évident que la pluie – ou pire – n’allait pas tarder à s’inviter dans la joyeuse exploration de l’île.
    Mais toute l’attention des explorateurs avaient été détournée quand ils s’en rendirent compte qu’ils étaient… perdus. Eh oui, Heather avait manifestement oublié comment on se servait d’une boussole. A vrai dire, cela faisait déjà quelques minutes qu’elle s’était rendue compte qu’ils n’avançaient pas dans la bonne direction, mais elle avait gardé l’espoir de les remettre dans le bon chemin avant qu’ils ne se rendent compte de quoique ce soit, ce qui avait échoué.
    Comme elle s’y attendait, Andrew avait démarré au quart de tour, l’accusant de la perte du groupe. Bien entendu, la rousse au caractère bien trempée avait ripostée et une de leurs habituelles disputes avait éclaté à un moment qui n’était pas très propice. A sa grande surprise, Aaron a pris sa défense face à l’autre jeune homme et c’est là que tout a basculé. Les deux en sont venus au poing et, le professeur accompagnateur, voulant remettre de l’ordre, a fini par se prendre lui-même un coup. Le nez cassé a provoqué la fin de la bagarre, même si la tension n’était pas retombée, loin de là. D’un regard, Heather avait remercié Aaron et pendant que Mary avait soigné Anthony, la jeune femme s’était pris un petit savon de la part de Michael qui lui expliquait qu’il ne fallait pas céder à la provocation, etc. Bref, l’exploration de l’île qui était jusqu’à là idyllique s’était transformé en un joyeux petit bordel et Heather se sentait étrangement responsable de toute cette agitation.
    C’est ce moment là que choisit Donny McKing pour se trahir et se montrer au groupe entier. D’après l’explication qu’il donna à Anthony, le jeune homme les suivait depuis le tout début. Heather ne le connaissait pas assez pour comprendre pourquoi il ne s’était pas exhibé avant et elle n’en avait de toute manière pas l’envie. Le fouillis dans lequel tout le monde était ainsi que les insultes qui continuaient à fuser de toute part la fatiguaient sérieusement et elle commençait à regretter d’être venue.

    Malheureusement, le pire restait à venir. Quand Ash mit fin à toutes conversation en montrant du doigt une tornade au loin, la jeune femme comprit qu’ils étaient enlisés dans les problèmes jusqu’au coup. Dans son New York natal, Heather n’avait pas vraiment l’habitude des tornades. La jeune femme sortit son appareil photo de son sac à dos et prit plusieurs clichés, avant de le ranger. Cela pouvait toujours être utile pour la suite de leurs péripéties. La jeune femme essaya ensuite de se rappeler de ce que le Storm Prediction Center (chargé de faire la prédiction d’orages violents en Amérique) conseillait de faire en cas de tornade. D’après ses souvenirs, il fallait se protéger la tête et la figure. Hum, ça ne leur servirait pas à grand-chose, ici. Il ne fallait pas non plus prend un ascenseur, mais pour ça, pas de problèmes, il n’y en avait pas.


    "Il faut absolument que l'on se trouve un abri qui n’est pas mobile et surtout, il ne faut pas essayer de contourner la tornade."

    Cela coulait peut-être de source, mais Heather avait préféré le préciser. De toute manière, ça valait mieux que de ne rien dire du tout.

    "Peut-être faudrait-il également prévenir les autres pour qu’ils se mettent à l’abri. On n’a sans doute pas le temps de revenir sur nos pas car la tornade nous rattraperait, mais il y a sans doute un autre moyen."

    Parler aussi simplement alors qu’elle venait de déclencher une dispute et une bagarre pouvait peut-être passer comme du je m’en foutisme aigue ou bien comme de la provocation, mais ce n’était pas vraiment ça. Heather pensait juste que ce n’était vraiment pas le moment de redonner raison aux tensions d’être, alors qu’ils allaient sans doute mourir dans quelques temps s’ils ne trouvaient pas un moyen de se protéger de la tornade qui arrivait. Combien y’avait-il de chances pour qu’elle s’éloigne d’eux et qu’elle n’emporte pas tout sur son passage ? Pratiquement aucunes et ça serait un suicide de compter là-dessus.

    "Si quelqu’un a une lampe de poche, qu’il la sorte tout de suite. Dans quelques minutes, il fera noir…"

    Heather ne savait même pas comment elle était au courant de ça. En tout cas, elle essayait de rester le plus calme possible. Céder à la panique ne servirait à rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/heather-et-compagnie
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
One Way Or Another [Topic Collectif] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100One Way Or Another [Topic Collectif] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
One Way Or Another [Topic Collectif] Left_bar_bleue79 / 10079 / 100One Way Or Another [Topic Collectif] Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

One Way Or Another [Topic Collectif] Empty
MessageSujet: Re: One Way Or Another [Topic Collectif]   One Way Or Another [Topic Collectif] Icon_minipostedDim 6 Juil - 23:53

    Ca faisait à peine une journée que les richissimes étudiants New Yorkais erraient sur l'île où ils étaient censés passer une semaine idyllique de vacances sous les tropiques. Mais les choses ne c'étaient pas exactement déroulées selon le plan initial : Apparemment, ils étaient tous coincés là, et ce pour une durée indéterminée. Vous me direz, être coincé sur une île de rêve avec jacuzzi, plage, piscine et hôtel luxueux c'est loin d'être un calvaire, mais vous déchantez bien vite une fois que vous réalisez que l'atmosphère de l'endroit à quelque chose d'assez ... Malsain.
    Andrew avait la désagréable impression d'être observé, mais pas de la façon espérée c'est-à-dire idolâtré pour son corps d'Apollon ( En toute modestie bien sûr (a) ), et puis être cloîtré sur une île avec ses dégénérés de bourges de "camarades" de classe était bien plus qu'un supplice pour le blond. C'est d'ailleurs pour échapper à ce trop-pleins de pleurnichades et autres lamentations que le garçon décida qu'il était temps pour lui de faire une pause en s'exilant seul dans la forêt histoire de fumer une clope. Tout en s'eclipsant, Andrew se fit interpeller par l'un de ses professeur qui, malgré le chaos total semblait ne pas perdre son autorité.


    - Mr Billingsley, puis-je savoir où vous comptez vous rendre ?
    - C'est l'heure de mon thalasso figurez-vous ...


    La moue que fit son professeur fit comprendre à Andrew qu'il n'avait pas vraiment le sens de l'humour, il se devait donc de trouver une excuse face à ce regard insistant et pas franchement sympathique ...

    - Nan mais en fait ... On est un peu à cours d'eau douce alors j'pensais qu'il devait bien y avoir une source ou un truc dans le genre pas loin et que ça serait utile d'aller voir, baratina-t-il, être utile à une communauté était bien le cadet des soucis du blond !
    - OOoooh une exploration ! Quel meEeeeerveilleuse idée ! Lâchat le professeur sur un ton enthousiaste avant d'aller rejoindre le groupe d'accompagnants avec un air qui ne laissait rien présager de bon, du moins à Andrew ...

    Andrew marchait à présent à travers la jungle d'un pas lourd, à la queue d'un groupe de 7 personnes ... Ô joie. Ce cher professeur n'avait rien trouvé de mieux à faire que de proposer la brillante idée du blond à Anthony Miller, qui réussit à mettre sur pied une mini-exploration en moins de 5 minutes. Quel calvaire ! Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il avait fallu que la petite troupe soie composée à 90% des personnes qu'Andrew n'appréciait pas spécialement : Heather, 'lune de ses ex qui avait plutôt mal digéré leur rupture, se prenait pour une aventurière de Koh Lanta avec sa boussole à la main, bien qu'Andrew ait quelques doutes sur le sens de l'orientation de la jeune femme. Il se retint cependant de faire une remarque, mais ne put néanmoins retenir un rictus lorsqu'elle ouvrit la marche. A côté d'elle se tenait l'un des accompagnateurs, qui semblait d'ailleurs ravi de pouvoir enfin faire quelque chose de constructif. Andrew ne le connaissait pas et ne comptait d'ailleurs pas faire un pas vers lui, boycottant spontanément toute figure d'autorité.
    Derrière eux, un peu à l'écart, suivait Benjamin Delatour, un frenchy qui pense plus avec le dessous de sa ceinture qu'avec son cerveau, m'enfin il pouvait pas être pire que son parfait opposé, monsieur muscle, ou encore Michael Miller. A voir son air concentré, Andrew devina qu'il était sûrement en train de s'imaginer des plans pour construire un paquebot à l'aide des bananiers qui les entouraient, ou bien tout simplement en train d'assommer son frère à l'aide d'une noix de coco ...
    Aaron emboitait le pas de Mike tout en jetant de brefs regards en direction d'Heather. Andrew devina tout à coup le pourquoi de la présence du brun dans le groupe, non pas qu'il n'ait rien d'un Indiana Jones, mais c'était tout comme. L'autre fille du groupe, qui soit dit en passant représentait les 10% restants des membres appréciés du groupe, était Mary Jane Miles, jolie rouquine qui remplissait le statut d'infirmière. Anthony avait jugé bon de l'emmener avec eux au cas où leur petite virée tournait mal, décison qu'Andrew trouvait complètement absurde ... Avouez que c'est un peu con d'aller risquer la peau de l'unique doctoresse de l'île pour une simple exploration ! M'enfin, dans Lost, Locke n'est jamais bien loin pour sauver Jack ... Mouai, Anthony serait pas mal en chauve ...
    Un peu en retrait du groupe se tenait Ash Philipps, un gars plutôt réservé et trop gentil pour être vrai, c'est du moins la pensée qu'eut Andrew sur le moment.

    Tout en étudiant les autres aventuriers du dimanche, Andrew réalisa que l'endroit lui semblait étrangement familier, et pour cause : Ils étaient tout simplement perdus ! Enervé, le blond ne put se retenir plus longtemps :


    - Dis donc miss orientation 2008, t'es sûre de tenir la boussole dans le bon sens ? Nan mais parce que le bon sens chez toi ça doit pas être inné, à moins que ça soit normal que l'on emprunte ce sentier pour la troisième fois consécutive ...

    Ce fut à ce moment là que les choses s'envenimèrent : Il n'en avait pas fallu plus au chevalier servant de la belle pour la défendre. Nan mais il se prenait pour Chuck Norris là ou quoi ? C'est pas tout ça mais il commençait légèrement à gonfler le blond, qui lui planta une droite en pleine face histoire de le faire taire. Mais Andrew avait un peu trop sous-estimé son adversaire car celui-ci revint à la charge. Le tout dégénéra bien vite en bagarre. Les 2 garçons se balançaient coups de poings et coups de pieds tandis qu'Anthony tentait vainement de mettre à terme à tout cela. Tout ce qu'il récolta fut un coup de poing perdu sur l'arête de son nez, provoquant ainsi une importante hémorragie.
    Bah allez, le côté positif des choses était qu'il avait finalement réussi à arrêter la bagarre - Peut-être pas de la façon la plus agréable m'enfin, ça avait eut l'effet escompté non ?

    Les jeunes c'étaient quelque peu calmés, notamment grâce à Michael qui avait réussi à prendre la situation en main. Heather quant à elle lançait des regards mielleux à Aaron, ce qui dégoutait Andrew lui-même parti s'isoler dans un coin pendant qu'Anthony se faisait soigner par Mary.
    L'attention du Billingsley fut attirée par Benjamin, qui avait péché on ne sait où un membre en plus, qui n'était autre que Donny Mcking ... Comme si la situation n'était pas déjà assez désastreuse ...


    - Manquait plus que lui, Remarqua Andrew en jetant un regard en biais au nouveau venu. Et dire qu'il y avait à peine une semaine, ils étaient les meilleures potes au monde ...

    La tension n'eut pourtant pas le temps de s'envenimer d'avantage, un épais nuage vint se planter juste au-dessus du groupe, les plongeant ainsi dans l'obscurité. Les jeunes levèrent des regards paniqués au-dessus de leur tête pour découvrir au loin une tornade qui se rapprochait de plus en plus. Dans à peine 5 minutes, elle serait sur eux.

    Bordel, quelle idée de merde cette exploration ! Non seulement c'était un fiasco total, mais en plus ça prenait une tournure dramatique. Un peu paradoxal lorsque le but de leur trek était la survie ...
    Tandis qu'Andrew regardait la tornade venir sur eux, complètement tétanisé, une voix de fond se fit de plus en plus forte : Apparemment, Heather se sentait plus une âme d'hôtesse de l'air que de guide, car elle faisait déjà ses recommandations au groupe d'une voix calme. Il n'en fallu pas plus au blond pour le défiger :


    - Parce que bien sur, toute personne aussi saine d'esprit soit-elle, aura la merveilleuse idée de contourner une tornade histoire de voir ce que ça donne sous un autre angle ... Dit-il sur un ton cynique, cadencé par le stress qui commençait à prendre possession du garçon, au fur et à mesure que l'élément se rapprochait.
    Andrew ne fit pas attention au regard assassin d'Aaron, préférant de loin laisser tout ce beau monde entre les mains expertes d'Heather.


    - Bon ... J'sais pas vous, mais moi j'compte pas m'éterniser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Aaron M. Vaughan
-[He'll Never set the thames on fire]-
Aaron M. Vaughan


Nombre de messages : 112
ESPERANCE.DE.VIE :
One Way Or Another [Topic Collectif] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100One Way Or Another [Topic Collectif] Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
One Way Or Another [Topic Collectif] Left_bar_bleue71 / 10071 / 100One Way Or Another [Topic Collectif] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

One Way Or Another [Topic Collectif] Empty
MessageSujet: Re: One Way Or Another [Topic Collectif]   One Way Or Another [Topic Collectif] Icon_minipostedLun 7 Juil - 18:10

    Marcher dans une forêt avec des ronces partout, c'était pas trop le trip de Aaron. Pourtant, c'est ce qu'il était entrain de faire. Marcher, continuer d'avancer, en écrasant la terre sous ses pieds, salissant ses belles chaussures blanches de marques. Oui, c'était la première préoccupation de ce jeune homme, il était entrain de salir ses chaussures qui lui avaient couté très cher. Pourquoi c'était-il retrouvé mêler à cette affaire d'aller "visiter" l'île? Et bien pas sûr que Aaron en sache plus.
    Un peu plus tôt dans la journée, alors qu'il faisait semblant de mettre la main à la pâte pour aider quelques personnes, il avait entendu un professeur, Anthony Miller, en parler. Aaron en avait bien rit. Ben oui, franchement ils s'ennuyaient à ce point sur cette île pour avoir envie d'aller se faire bouffer par un ours polaire sorti de nulle part? Lost lui montait peut être un petit peu à la tête mais quand Heather Petterson décida de se mêler à cette aventure, le jeune homme, sans réfléchir, s'était alors porté volontaire pour partir dans cette forêt hostile que personne ne connaissait.

    Voilà comment il se retrouvait maintenant coincé entre des gens qu'il ne connaissait pas ou n'aimait pas. Tout d'abord il y avait Anthony Miller, il était professeur accompagnateur, avant de décoller, Aaron avait essayé de lui emprunter de l'argent mais le prof n'avait rien voulu savoir. Depuis, Aaron arrivait à l'éviter le plus possible...jusqu'à maintenant. M’enfin il n’avait pas l’air trop méchant et il n’avait surtout pas l’air d’avoir garder ce petit épisode dans sa mémoire. Tout démarrait donc bien, il fallait espérer dans tous les cas.
    Ensuite venait quelques personnes qu'il ne connaissait pas plus que ça et pour tout dire, il n'avait pas envie de faire leur connaissance. Benjamin Delatour, un drôle de type selon Aaron. Il n’avait jamais vraiment parler avec lui, mais apparement ce jeune homme était un dragueur incontesté ce qui était suffisant pour ne pas s’en approcher selon les critères de sélection de Vaughan. A quoi pourrait bien servir un dragueur ? A part attirer des emmerdes avec les filles, à rien, voila pourquoi Aaron se demandait pourquoi il était de la partie mais en même temps, tant qu’il restait dans son coin…
    Le suivant était Ash Phillips, un petit type très discret et sympa avec tout le monde, on aurait pu croire que la Vierge Marie…c’était lui. Bien qu’en apparences Ash voulait aider tout le monde, Aaron ne s’en était jamais trop approché, parce que, justement, cette apparence était trop évidente et ça sentait pas très bon si on grattait trop la-dessous.
    Michael Miller avait aussi répondu présent. Ce joyeux luron là…à part avoir des dons pour manier le bois, qu’est-ce qu’il venait faire ici ? Une bonne question…si Aaron avait été curieux, après tout, chacun avait ses propres raisons pour s’être aventuré dans cette forêt glauque.
    Un des seules filles de l’aventure, Mary Miles. Cette petite savait se rendre utile à ce qu’on entendait, elle aurait même des talents d’infirmières. Pas bête de la prendre avec même si quelqu’un qui a quelques notions pour soigner les gens ne servirait pas à grand-chose selon Aaron. Seulement, ce dernier étant là un peu par hasard et non grâce à ses talents, il valait mieux se taire.
    Venait ensuite Andrew Billingsley. Aaron ne le connaissait pas plus que ça, c’était surtout de vue mais il ne l’appréciait pas vraiment. Il n’y avait qu’une seule raison à cela, le petit Billingsley était l’ex petite amie de Heather Petterson ce que Aaron ne voyait pas d’un bon œil depuis leur arrivée sur l’île. Et pour finir, la dernière personne présente et pas des moindre, mademoiselle Petterson. C’était quand même elle la raison pour laquelle Aaron se retrouvait à marcher, fallait surtout pas l’oublier. C’est que depuis leur arrivée sur cette île déserte, Heather et lui s’était rapproché, en même temps c’était pas bien dur, sur la terre ferme ils ne se connaissaient pas. Enfin, Aaron l’avait tout de suite repéré alors que tout le monde était affolée ou alors restaient là à ne rien faire, Heather, elle, allait discuter avec les gens et avait l’air de savoir où elle en était. C’était donc naturellement que le jeune homme était aller vers elle pour faire plus ample connaissance, parce qu’il avait bien compris que sur cette île, l’argent ne vaudrait rien.
    Ce petit troupeau marchait donc bien tranquillement dans cette forêt, suivant Heather, enfin, surtout la boussole, quand soudain Andrew dit tout haut ce que la plupart pensait tout bas. Personne ne savait où on était mais on tournait un rond, ça c’était un fait. Le problème était que Aaron n’avait pas pu supporter cette remarque qui s’adressait à Heather. Sans plus réfléchir il sauta sur Andrew pour lui mettre un point. Les choses cependant ne s’arrêtèrent pas là, puisque une véritable bagarre commença, jusqu’au moment où un Monsieur Justice qui croyait tout savoir, Anthony Miller, décida qu’il était temps de stopper cette jolie petite bagarre de sauvage fait de coup de pied et de mains qui partaient dans tous les sens. Non mais c’est que après avoir eu l’idée de cette sortie débile, il allait encore essayer d’y faire régner son règlement ? De toute manière, tout ce qu’il récolta fut un coup de poing perdu qu’il reçut en plein dans la figure, ce qui, en passant, lui cassa le nez. Andrew et Aaron décidèrent de ce fait, qu’il serait temps d’arrêter de se battre même si aucun des deux ne se préoccupaient vraiment du pauvre prof se tenant le nez qui pissait le sang. Aaron s’empêcha de rire voyant cette scène, il se serait vraiment fait passé pour un sang cœur, il préféra donc détourner le regard alors que Mary, l’infirmière en chef de l’équipe, allait aider le pauvre mourrant et son nez. Vaughan croisa alors le regard de Heather, apparemment plein de gratitude, il n’y avait donc pas que du mauvais à se jeter comme un animal sur quelqu’un. En même temps, pourquoi Aaron avait perdu son calme comme ça ? Il ne saurait lui-même le dire, mais il appréciait mieux cette petite balade maintenant. Ca pouvait paraître bizarre, mais une bagarre et un nez cassé mettaient un peu d’ambiance dans cette marche en silence.
    Alors que Aaron était perdu dans ses pensées très importantes, par exemple le pourquoi du comment il avait décidé de venir se balader en forêt alors qu’il détestait la nature, un autre joyeux petit luron fit son apparition. Donny apparemment les avait suivi depuis le début mais n’avait pas trouvé très important de leur signaler sa présence. D’ailleurs c’était qui ce « Donny » ? Peut être était-ce un espion au service de l’île et qu’il épiait les moindres faits et gestes de leur petit groupe pour ensuite aller le rapporter à son chef. Ou encore était-ce un étudiant psychopathe qui les avait suivi dans la forêt pour ensuite tous les assassiner et les manger. Bah oui, le cannibalisme n’était peut être pas interdit sur cette île. Aaron montra du doigt le nouvel arrivant, c’est qu’il avait pas trop confiance le petit Vaughan.


    T’es qui toi ? J’espère que tu nous as pas suivi en cachette pour ensuite nous bouchoyer un par un, nous amener au fin fond de la forêt et nous bouffer…parce que je suis pas très comestible.

    Les têtes se tournèrent quelques secondes dans sa direction, la plupart le regardant comme si il était fou, ils connaissaient peut être tous Donny…mais ça ne prouvait rien. Non mais attend…c’est pas parce qu’une bande de petits étudiants lui disaient que le type qui les avait suivi en cachette depuis des heures était sympa et quelqu’un de bien qu’il allait les croire. Enfin…cette arrivée fut vite interrompue par la météo, qui devait en avoir marre de voir que personne ne s’intéressait à elle. Effectivement, le ciel se couvrit tout à coup de gros nuage noir, remplissant la forêt de noir. Mais le pire n’était pas encore arrivée…sans avertissement, une tornade s’était formé et se dirigeait droit vers le petit groupe perdu au milieu de nulle part. Personne n’avait vraiment l’air de prendre les choses en main à part Heather qui fut la première à se réveiller et à donner des recommandations, certes évidentes, mais c’était mieux que rien. Elle proposa aussi de prévenir les autres. Prévenir les autres ? Qu’ils se démerdent…si ils étaient venus se joindre à la troupe il l’aurait su, mais là pour Aaron c’était un peu chacun pour soi…enfin, c’était toujours comme ça avec lui.
    Après la remarque de ne pas vouloir s’éterniser venant de Andrew, Aaron prit enfin la parole.


    Ouais ben avant de s’affoler, courir dans tous les sens les bras en l’air et en enlevant ses fringues, il faudrait peut être d’abord savoir par où on devrait se diriger non ? C’est bien beau mais faut pas oublier qu’en plus on est perdu donc on a aucun point de repère. Enfin moi je dis ça…je dis rien.

    Il avait parler…autant dire qu’il n’avait servi strictement à rien. C’était pas Miss Météo non plus, il n’avait jamais eu affaire à une tornade et les reportages sur la nature ne l’intéressait pas, comment voulez-vous qu’il sache quoi faire ? En tout cas Aaron était loin d’être paniqué, il regardait la tornade puis le petit groupe, attendant tranquillement que quelqu’un se décide de bouger pour pouvoir savoir ce qu’il en était. La suite n’allait en tout cas pas être une ballade de santé…manquerait plus que quelqu’un panique complètement et se paume au milieu des arbres, ça mettrait encore un peu de piment et on pourrait carrément en faire un film. Voilà ce que pensait Vaughan mais il se retint bien d’en faire part aux autres…son humour risquant d’être mal pris dans un moment comme celui-là.

    Allez, fini de rire, quelqu’un sait quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Way Or Another [Topic Collectif] Empty
MessageSujet: Re: One Way Or Another [Topic Collectif]   One Way Or Another [Topic Collectif] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
One Way Or Another [Topic Collectif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC #4 | One Way Or Another.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser