P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pearl K. Tragger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pearl K. Tragger Empty
MessageSujet: Pearl K. Tragger   Pearl K. Tragger Icon_minipostedJeu 10 Juil - 14:58


    Présentation Pearl K. Tragger
    Pearl K. Tragger Buffy13 Pearl K. Tragger Buffy20 Pearl K. Tragger Smg20

    __________

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MADEMOISELLE PEARL TROGGER ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    Pearl cru rêver, ce n'est pas possible, elle avait en face d'elle un incapable ou quoi, même pas capable de lire correctement son nom. Agacée, elle répondit d'un ton froid : "Peal Kailly TRAGGER" insistant royalement sur son nom de famille qui comportait un "A" et non un "O". Elle n'était pourtant pas du genre à s'énerver facilement mais après être resté des heures avec un alcoolo dans une minuscule cellule son caractère avait quelque peu changé, l'agacement et l'attente font parfois découvrir de nouveaux traits de caractère.


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    Elle était ici pour une raison particulière, l'inspecteur semblait rechercher quelque chose, Peal comprenait que c'était son surnom qu'il voulait, elle ne voulait pas rester éternelement ici, elle finit par lui avouer "Pearl, la voyante".

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    Humeur de bon samaritain, pas vraiment mais disons que Pearl n'est pas du genre à être désagréable pour rien et surtout qu'elle n'a pas envie de passer 10h enfermé ici, elle a en effet bien d'autres choses plus interessantes à faire. C'est ainsi qu'elle lui sourit (quelque peu faussement) et pris en main la fiche qu'il venait de faire sortir maladroitement. Elle le lui tendit tout en ajoutant "Mademoiselle Van Exter, ce n'est pas moi, tenez !".

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    Pearl ne s'attendait pas à ce genre de réaction, elle voulait être plutôt sympatique et voila que le grand loustique se croyait supérieur. Elle allait lui démontrer le contraire. Elle employa pour ça un ton hautain, pourtant pas désagréable mais détaché "Et bien j'aurais pu en douter, vous savez chez moi il n'y a pas de policier, je suis fille d'un grand universitaire, la culture est ce qui me berçe depuis toute petite", Pearl s'emballait, elle continua, "En effet je sais lire moi par contre et de belles choses, les Mythes par exemple, savez-vous ce que c'est ?". L'homme semblait impacible, mais il finit par passer à autre chose. Heureusement d'ailleurs car sinon Pearl serait venue à parler des Mythes et on en aurait eu pour cinq heures au moins.

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    "Evidement ... C'est le signe médical, je le reconnais", Pearl était désormais souriante, c'était pour elle quasi une illumation, elle ne put s'empecher d'ajouter "Oui j'oubliais, ma mère est medecin, alors vous voyez je ne peux pas ne pas le reconnaître ... Même caché sous des taches d'encre.".


    Vous avez hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    "Une grenouille ? Ce n'est pas une grenouille ?" Dit Peal instantanement. Elle fit la mou, là elle hésitait, des fois son originalité et son sens aïgu de la créativité lui faisait dire des bétises. Elle regarda attentivement le dessin et ajouta en direction du policier "Vous savez je ne suis pas vétérinaire, je ne peux pas vous garantir qu'il sagit du scanner d'une grenouille."


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    Ca y était, on lui reparlait de l'histoire pour laquelle elle était là, bien sur que non, elle n'était pas allée voir un psy ! Pour quoi faire ? Elle avait sa boule et voyait l'avenir. Evidement que cette histoire l'avait chambouller, mais c'était finie, elle voulait simplement l'oublier. Elle en avait assez d'être ici, elle ne pris même pas la peine de lui répondre avec des explications un simple "Non", sorti de sa bouche.


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !


    >> YOU ! a écrit:
    "Ecoutez ... Je ne suis pas devenue folle, quand pourrais-je enfin partir ?" Pearl ne voulait pas retourner dans cette cellule, elle n'osait rien y faire, les jambes croisés, dans un coin du carré, elle s'ennuyait, mais se regardant elle se rendait compte qu'elle dépareillait. Son excentricité la faisait quelque fois s'habillé de façon bien décallée, et c'était le cas aujourd'hui, elle portait un short multicolor et des baskets avec un t-shirt d'un groupe de rock, c'était original et c'était comment elle aimait être. Mais elle n'aurait pas tenu encore une heure avec ce type qui ne cessait de la reluquer dans la cellule. Elle fit la mou en direction du policier et lui dit "Je veux partir d'ici ... J'ai rendez-vous avec mon esthétienne dans une heure !"


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...



Je suis super emballé par ce rôle mais l'avatar ne me plait pas trop, je fais la chi**se désolé ...
Ce serait possible de prendre soit SM Gellar ou Scarlett Johansson ? Je vous laisse choisir.


Dernière édition par Pearl K. Tragger le Ven 11 Juil - 11:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donny H. McKing
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Donny H. McKing


Nombre de messages : 127
Age : 35
LOVE ? : Les lapiines (L) & Mr Playboy xD
FEELING ? : Excited ^^
SOMETHING TO SAY ? : Tonight, I'm the drug you can't Deny...
ESPERANCE.DE.VIE :
Pearl K. Tragger Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pearl K. Tragger Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un téléphone portable satellitaire.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Pearl K. Tragger Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Pearl K. Tragger Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
  • &&. Susie L. WEBER | "La vengeance est un plat qui se mange froid, il sera congelé pour toi chérie !" ^^

  • &&. Andrew R. BILLINGSLEY | "Enlève tes sales pattes de lapin des champs de mon beau téléphone satellitaire !"

  • &&. Dany O. BECKETT | "Quand je serais plus grand, je serais un lapin xD"
    [ MORE]

Date d'inscription : 22/06/2008

Pearl K. Tragger Empty
MessageSujet: Re: Pearl K. Tragger   Pearl K. Tragger Icon_minipostedJeu 10 Juil - 16:10

  • "Enlèvement" et "évènement", ce n'est pas la même chose...Relis donc ta fiche, j'ai noté des fautes d'orthographes et puis c'est quoi cette histoire d'enlèvement qui apparaît un peu comme étant sorti de nulle part ?!...Fais attention, tu passes souvent d'un sujet à un autre sans pour autant qu'il y ait un quelconque lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/d-o-n-h-m-c-k-i-n-g-
Invité
Invité




Pearl K. Tragger Empty
MessageSujet: Re: Pearl K. Tragger   Pearl K. Tragger Icon_minipostedJeu 10 Juil - 16:28

    Ah oui quelle boulette lol! ; je ne suis pourtant pas DYSLEXIQUE (OUPS), j'ai sans doute voulu aller un peu trop vite !
    J'ai corrigé, j'espere que c'est mieux. Et désolé pour tout à l'heure le MP.


Dernière édition par Pearl K. Tragger le Jeu 10 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donny H. McKing
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Donny H. McKing


Nombre de messages : 127
Age : 35
LOVE ? : Les lapiines (L) & Mr Playboy xD
FEELING ? : Excited ^^
SOMETHING TO SAY ? : Tonight, I'm the drug you can't Deny...
ESPERANCE.DE.VIE :
Pearl K. Tragger Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pearl K. Tragger Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un téléphone portable satellitaire.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Pearl K. Tragger Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Pearl K. Tragger Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
  • &&. Susie L. WEBER | "La vengeance est un plat qui se mange froid, il sera congelé pour toi chérie !" ^^

  • &&. Andrew R. BILLINGSLEY | "Enlève tes sales pattes de lapin des champs de mon beau téléphone satellitaire !"

  • &&. Dany O. BECKETT | "Quand je serais plus grand, je serais un lapin xD"
    [ MORE]

Date d'inscription : 22/06/2008

Pearl K. Tragger Empty
MessageSujet: Re: Pearl K. Tragger   Pearl K. Tragger Icon_minipostedJeu 10 Juil - 16:52

Mais de quel homme parles-tu ? Lors de la question au sujet du suivi psychologique.
As-tu lu le contexte ?

"Dislecsique" ? "Dyslexique" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/d-o-n-h-m-c-k-i-n-g-
Invité
Invité




Pearl K. Tragger Empty
MessageSujet: Re: Pearl K. Tragger   Pearl K. Tragger Icon_minipostedJeu 10 Juil - 17:24

    Ah j'avais pas compris en fait !
    Je suis navrée
Revenir en haut Aller en bas
Donny H. McKing
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Donny H. McKing


Nombre de messages : 127
Age : 35
LOVE ? : Les lapiines (L) & Mr Playboy xD
FEELING ? : Excited ^^
SOMETHING TO SAY ? : Tonight, I'm the drug you can't Deny...
ESPERANCE.DE.VIE :
Pearl K. Tragger Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pearl K. Tragger Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un téléphone portable satellitaire.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Pearl K. Tragger Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Pearl K. Tragger Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
  • &&. Susie L. WEBER | "La vengeance est un plat qui se mange froid, il sera congelé pour toi chérie !" ^^

  • &&. Andrew R. BILLINGSLEY | "Enlève tes sales pattes de lapin des champs de mon beau téléphone satellitaire !"

  • &&. Dany O. BECKETT | "Quand je serais plus grand, je serais un lapin xD"
    [ MORE]

Date d'inscription : 22/06/2008

Pearl K. Tragger Empty
MessageSujet: Re: Pearl K. Tragger   Pearl K. Tragger Icon_minipostedJeu 10 Juil - 17:46

C'est pas grave, ça arrive.
Je valide la première partie de ta fiche et te donne un contexte de RP en guise de deuxième partie :

Citation :
"Totalement paniquée, Pearl se réveille au milieu de la nuit après avoir fait un nouveau cauchemar où Andréas était une nouvelle fois responsable de la fin du monde. Ne se sentant pas en sécurité, elle part à la recherche de son roi, Dany, et pique une crise de jalousie lorsqu'elle découvre le jeune homme en train de surveiller la porte de cette garce de Blueberry..."

Voilà, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/d-o-n-h-m-c-k-i-n-g-
Invité
Invité




Pearl K. Tragger Empty
MessageSujet: Re: Pearl K. Tragger   Pearl K. Tragger Icon_minipostedJeu 10 Juil - 21:57

    Merci.

    ______

    Citation :
    "Totalement paniquée, Pearl se réveille au milieu de la nuit après avoir fait un nouveau cauchemar où Andréas était une nouvelle fois responsable de la fin du monde. Ne se sentant pas en sécurité, elle part à la recherche de son roi, Dany, et pique une crise de jalousie lorsqu'elle découvre le jeune homme en train de surveiller la porte de cette garce de Blueberry..."
    ______

    "Que croyez vous Mademoiselle Tragger, que vous étiez assez forte pour me battre" la voix d'Andreas résonnait dans les oreilles de Pearl aux portes de l'enfer. Elle allait mourrir, Andréas était résponsable de la fin du monde comme elle ne cessait de le voir dans sa boule de cristal. Pearl criait de toutes ses forces, elle aurait tellement aimé empecher ça, elle l'avait deviner mais personne ne l'avait cru.

    Soudain, elle bondit, il était deux heures et demi quand Pearl se reveilla déboussolée. Elle était tremblotante, elle venait encore d'avoir fait un cauchemard. Au coeur de son mauvais rêve : Andréas. Elle savait qu'il n'était pas net. Cela faisait déjà plusieurs fois qu'elle n'arrivait pas à dormir à cause de lui et en pensant à lui. Pearl n'était pas bien sur d'avoir rêver, elle se leva et alla regardé à sa fênetre, elle était rassurée le monde tenait encore debout, mais son esprit lui l'était moins. Elle savait où trouver du réconfort, il n'y avait qu'un endroit où elle se trouvait vraiment en sécurité et où elle était bien, c'était dans les bras de Dany. Bien qu'il ne l'écoutait pas et qu'il n'avait pas l'air de la croire sur ses drôles d'histoires de voyance, elle savait qu'il tenait à elle. En effet chaque fois qu'elle commençait à parler il l'embrassait, c'était devenu une habitude, mais cela faisait qu'il n'écoutait jamais ou rarement ce qu'elle disait. Cela agaçait un peu Pearl, mais elle était tellement bien avec celui qu'elle appelait "son roi" qu'elle oublia vite ce petit désavantage. Enfin voilà en ce soir de peur, elle savait auprès de qui elle voulait aller se réfugier. Elle sortit discrètement de sa chambre, à cette heure là elle était sur de ne croiser personne dans le couloir de l'hotel. Alors elle ne pris même pas la peine d'enfiler une autre tenue que celle de nuit, ce n'était pas utile d'après elle, elle sortit donc ainsi, une petite nuisette cachant son corps et pieds nus. Sur la pointe des pieds elle arpentait le couloir en direction de l'aile où se trouvait la chambre de Dany. Mais tout d'un coup elle le vit au milieu d'un couloir, alors qu'elle s'appretait à continuer.

    "Dany ..." Ne put-elle s'empecher de l'appeler, celui-ci se retourna.

    Mais que faisait-il là à cette heure ci ? Il ne logeait pourtant pas là. Elle fronça les sourcils, une facheuse habitude qu'elle avait prise quand elle était contrariée. Le jeune homme paru un instant agacé de la voir là, il mis sont doigt devant sa bouche et fit mine à Pearl de se taire, un son sortit de la bouche de Dany : "Chut !". Pearl ne comprenait pas très bien ce qui se passait. Elle croisa les bras et s'approcha de son roi. Elle se mit à chuchoter :

    "Mon roi ! Mais que fais-tu là ..." Comme à son habitude elle ne le laissa pas répondre et ajouta, lui racontant encore et toujours ses aventures : "Je venais te voir, j'ai fait un mauvais rêve, le pire cauchemard au monde, c'était la fin du monde, Andréas avait réussi. J'étais en train de mourrir. Il faut que je fasse des recherches, Dany, je suis sur que ce Mythe existe !"

    Mais soudain, Pearl se rendit compte d'où elle était, c'était ici que logeait cette garce de Blueberry. En outre elle l'avait déjà vu avec une de ses peste de copine rentrer dans sa chambre, elles parlaient tellement fort que Pearl n'avait pas pu les louper ce soir là. Elles étaient toute contente d'aller passer une soirée entre filles, cela sentait le faux à plein nez, mais une chose était sur c'est que Pearl n'y avait pas fait attention sur le coup, mais là elle se souvenait bien d'où elles étaient entrées. Et c'était juste la porte en face de laquelle se trouvait Dany. La bouche grande ouverte, Pearl était sous le choc, son roi était en train de surveiller la porte d'une autre. Mais pourquoi ? Pearl ne comprenait vraiment pas, qu'avait-elle fait ? Dany en face d'elle quand à lui ne semblait rien dire, Pearl en profita pour prendre la parole.

    "Tu surveilles Blueberry ! Blueberry cette garce ! Mais que t'arrives t-il ? Tu es avec moi, mon roi je ne te suffit pas ? Mais qu'est ce que tu peux bien lui trouver ? Plus hautaine et fausse tu meurs ! Je suis le contraire de cette fille, je suis faite pour toi, on est si bien tout les deux ..."

    Une fois lançée Pearl ne s'arretait plus, elle entrait dans une drôle de tirade, faisant part de sa jalousie. La situation devait être grotesque, Pearl en nuisette sur le palier de l'hôtel, en face d'elle Dany qui ne pouvait dire mots, et les deux qui essayaient tant bien que mal de ne pas parler trop fort pour pas que Blueberry ne sorte de sa chambre, il n'aurait manqué plus que ça. Pearl finit par reprendre son soufle et Dany en profita pour la tirer par le bras, un leger "Aïe" sortit de la bouche de Pearl, mais elle se fit emmener plus loin par Dany. Elle ne se débatu même pas. Ils se dirigeaient ensemble cette fois vers la chambre de Dany. Une fois arrivée à sa porte il l'ouvrit et fit entrer Pearl, celle-ci recommença à parler.

    "Mais tu ne vas pas t'en sortir comme ça ... Je veux des explications". Pearl essayait de se faire entendre de son roi, mais rare était les fois où elle y arrivait. De plus il fallait souligner qu'elle n'avait pas la carrure pour pour, et aujourd'hui la dégaine, en nuisette c'était assez difficile de montrer son autorité, surtout pour une jeune femme sexy. Très vite Dany la regarda de haut en bas et lui sourit, il savait qu'elle ne pouvait pas résister, il fini par lui dire :

    "Ecoute, je n'aime que toi Pearl, il n'y a pas mots pour expliquer ce que je resent pour toi !". Dany ne mentait pas entièrement, il était vrai qu'il n'y avait pas de mots pour expliquer sa relation avec Pearl, ni ce qu'il resentait, mais il s'avait bien que ce n'était pas le grand amour, comparé à ce que cette fois Pearl pensait. Celui-ci finit par déposer un baiser sur ses lèvres et Pearl était envouter. Une bonne nuit s'annonçait pour les deux amants,

    Et c'est ainsi chaque fois. Voilà comment il réussit à éviter la discussion avec Pearl, qui reste follement amoureux de celui qu'elle appele "son roi".


Dernière édition par Pearl K. Tragger le Ven 11 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donny H. McKing
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Donny H. McKing


Nombre de messages : 127
Age : 35
LOVE ? : Les lapiines (L) & Mr Playboy xD
FEELING ? : Excited ^^
SOMETHING TO SAY ? : Tonight, I'm the drug you can't Deny...
ESPERANCE.DE.VIE :
Pearl K. Tragger Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pearl K. Tragger Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un téléphone portable satellitaire.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Pearl K. Tragger Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Pearl K. Tragger Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
  • &&. Susie L. WEBER | "La vengeance est un plat qui se mange froid, il sera congelé pour toi chérie !" ^^

  • &&. Andrew R. BILLINGSLEY | "Enlève tes sales pattes de lapin des champs de mon beau téléphone satellitaire !"

  • &&. Dany O. BECKETT | "Quand je serais plus grand, je serais un lapin xD"
    [ MORE]

Date d'inscription : 22/06/2008

Pearl K. Tragger Empty
MessageSujet: Re: Pearl K. Tragger   Pearl K. Tragger Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:09

Ca a été laborieux, mais on y est enfin arrivé ^^
Bien je pense que t'as bien saisi ce qu'on attendait de toi, j'ai beaucoup aimé ton RP de présentation, on sent bien l'excentricité de Pearl, et puis surtout, j'ai adoré la dimension de la fille trop bavarde, trop dans son monde et blablabla. Bref c'est pour toutes ces raisons que je te souhaite la bienvenue sur PB.
En ce qui concerne le choix de l'avatar, autant bien Scarlett que SMG colle au personnage, alors je te laisse choisir celle que tu veux. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/d-o-n-h-m-c-k-i-n-g-
Invité
Invité




Pearl K. Tragger Empty
MessageSujet: Re: Pearl K. Tragger   Pearl K. Tragger Icon_minipostedVen 11 Juil - 10:30

    Merciii, en effet la première partie était très originale (on voit rarement cela, ça m'a perturbé LOL), je suis un tout petit peu plus doué pour le RP. Tes compliments m'ont fait bien plaisir, je crois que je suis entrée dans le perso de Pearl, je la trouve trop drôle à jouer en fait^^.

    EDIT : Le choix a été dur, mais j'ai choisi SMG, je trouve qu'elle colle mieux au perso ! Merci de m'avoir permis de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Donny H. McKing
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Donny H. McKing


Nombre de messages : 127
Age : 35
LOVE ? : Les lapiines (L) & Mr Playboy xD
FEELING ? : Excited ^^
SOMETHING TO SAY ? : Tonight, I'm the drug you can't Deny...
ESPERANCE.DE.VIE :
Pearl K. Tragger Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pearl K. Tragger Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un téléphone portable satellitaire.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Pearl K. Tragger Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Pearl K. Tragger Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
  • &&. Susie L. WEBER | "La vengeance est un plat qui se mange froid, il sera congelé pour toi chérie !" ^^

  • &&. Andrew R. BILLINGSLEY | "Enlève tes sales pattes de lapin des champs de mon beau téléphone satellitaire !"

  • &&. Dany O. BECKETT | "Quand je serais plus grand, je serais un lapin xD"
    [ MORE]

Date d'inscription : 22/06/2008

Pearl K. Tragger Empty
MessageSujet: Re: Pearl K. Tragger   Pearl K. Tragger Icon_minipostedVen 11 Juil - 14:48

Ouai je comprends que ça peut perturber^^
Mais c'est bien de changer de temps en temps, parce que perso, avec les admins ont été tous d'accord avec le fait que le modèle type de présentation qu'on trouve sur tout les autres RP est gavant...
Bref, SMG, bon choix =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/d-o-n-h-m-c-k-i-n-g-
Contenu sponsorisé





Pearl K. Tragger Empty
MessageSujet: Re: Pearl K. Tragger   Pearl K. Tragger Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl K. Tragger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser