P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aaron prend aussi ses vacances xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron M. Vaughan
-[He'll Never set the thames on fire]-
Aaron M. Vaughan


Nombre de messages : 112
ESPERANCE.DE.VIE :
Aaron prend aussi ses vacances xD Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Aaron prend aussi ses vacances xD Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Aaron prend aussi ses vacances xD Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Aaron prend aussi ses vacances xD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

Aaron prend aussi ses vacances xD Empty
MessageSujet: Aaron prend aussi ses vacances xD   Aaron prend aussi ses vacances xD Icon_minipostedSam 12 Juil - 13:30

Et ben ouais...tout le monde part en vacances...je peux faire pareil non? xD

Alors je pars lundi jusqu'à jeudi...c'est-à-dire du 14 au 17 juillet...en Angleterre [MOUHAHA - >[] ]

Ensuite je suis de retour...mais pas longtemps. En faite je suis de retour 1 jour [OUUUAH trop bien]. Parce que le samedi 19 je repars cette fois en France...chez momoooooo....du coup j'pense pas que Aaron Vaughan sera très présent xD [oui j'parle de mon personnage parce que je pense qu'on fera quand même des visites au forum MDR...'fin je dis ça je dis rien - >[] ].

Donc je récapitule parce que même pour moi c'est pas clair.

Je serai pas la du 14.07.08 au 17.07.08 et du 19.07.08 au 26.07.08 ^^ - >
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron prend aussi ses vacances xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron's Links
» Aaron M. Vaughan
» Aaron's Topics * Enter In The Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser