P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Coin Tranquille [PV Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mady E. Smith

Mady E. Smith


Nombre de messages : 124
Age : 33
LOVE ? : DAMIAN
FEELING ? : CURIOUS
SOMETHING TO SAY ? : PREGNANT
ESPERANCE.DE.VIE :
Un Coin Tranquille [PV Chris] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un Coin Tranquille [PV Chris] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Une Encyclopédie
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Un Coin Tranquille [PV Chris] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Un Coin Tranquille [PV Chris] Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : FRIENDS:
DAMIAN C. STONES
DANY O. BECKETT
SUSIE L. WEBER

ENEMIES:
RAIN D. PRESTON
HEATHER M. PETTERSON
Date d'inscription : 22/06/2008

Un Coin Tranquille [PV Chris] Empty
MessageSujet: Un Coin Tranquille [PV Chris]   Un Coin Tranquille [PV Chris] Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:01

L'avion venait à peine de décoller qu'ils s'étaient rendu compte que l'ile était déserte. Les locaux vide, les plages silencieuse, pas la moindre trace d'être vivant. Les responsable du voyages, professeurs ou autres personnels, tentaient de ne pas faire paniquaient les élèves. Ils avaient donc décidé de fouiller l'ile à la recherche de quelques choses dont eux même ignoré la nature, Ils laissèrent les élèves avec pour seule consigne de ne pas s'éloigner et de rester en groupe. Certains étaient déjà partit de leur côté...

Mady soupirait, la situation ne pouvait pas être pire. Elle jetât un coup d'œil à Damian qui discutait dans un coin, et à Dany qui devait être déjà occupé à admirer la jolie Blueberry. Il ne lui restait donc qu'une seule solution, aller ruminer sur son triste sort. La jeune femme tirât sa valise, tellement lourde que même à deux mains elle avait du mal a faire plus d'un mètre à la 1 minute. Finalement, abandonnant sa valise là où elle était, Mady partait seule vers la Terrasse de l'hôtel, vide.


*Personne... Cet Ile est pire que déserte. Qu'est qu'on va faire?! Si on se retrouve coincé ici ce sera une vrai catastrophe*


Elle s'assit sur une chaise à l'une des table en bois disposés non loin du coin de la piscine. La brune regardait son ventre avec un air septique. Elle souhaitait pour une fois retourner chez elle. Bien évidement Mady ne s'imaginait même pas quelles serait les conséquences si ils restaient coincés là pendant plusieurs mois. C'était impensable.
La jeune femme regardait autour d'elle. Même si l'environnement était très agréable : Luxe, confort, pas de travail; Les conditions restaient remarquablement angoissante. Surtout pour une jeune femme enceinte...

Mady eut une pensée pour Shay. Elle n'était toujours pas décidé à lui dire, mais se demandait quel serait sa réaction si jamais il l'apprenait ou faisait le rapprochement. Bien sur pour elle, Shay ne serait pas capable d'assumer un enfant. C'est pour cela qu'elle avait décider de garder ça pour elle. Même si une ou deux personnes était déjà plus ou moin au courant...


Dernière édition par Mady E. Smith le Ven 18 Juil - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Coin Tranquille [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un Coin Tranquille [PV Chris]   Un Coin Tranquille [PV Chris] Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:23

Chris s’était réveillé en frissonnant. Il ne se rappelait pas s’être endormi, mais le rêve qu’il avait fait pendant ce temps, aucune chance qu’il ne l’oubli, un peu parce que c’était sans aucun doute le pire cauchemar qu’il n’ait jamais eut et un peu parce que ce rêve le poursuivait inlassablement dans son sommeil depuis plus d’un mois et était devenu de plus en plus présent à mesure que le voyage approchait, ne laissant aucun doute tant qu’a l’origine de son apparition.
Ainsi, presque chaque nuit, il se retrouvait seul, au milieu de l’océan, la panique le gagnait et il était si effrayé qu’il ne pouvait plus respirer. Il agitait les bras en tous sens et tentait désespérément de ne pas couler, ce qui se révélait difficile puisqu’il ne savait pas nager, mais il essayait tout de même de rester a la surface, se débattant dans l’eau qui l’entourait jusqu'à ce que chacun de ses muscles, épuisé par l’effort, refuse de faire un seul mouvement de plus. Alors, son esprit jusqu'à maintenant incapable de réfléchir devenait subitement très clair, comme s’il avait eut les yeux fermé tout ce temps et qu’il venait de les ouvrir, et il comprenait qu’il allait mourir, que tout effort était vain. Il allait simplement couler à pic, l’eau entrerait dans ses poumons, il cesserait de respirer, s’évanouirait, probablement du au manque d’oxygène, puis cesserait de vivre.
Tandis qu’il se préparait à périr, les dauphins arrivaient et le dévoraient. On dit qu’a l’instant de notre mort, l’on voit défiler sa vie. Pour Chris, ca ne se passa pas comme ca et tandis que les dauphins plantaient leur dents dans sa peau et arrachaient ses membres, d’autres image que celle de sa vie défilaient a toute vitesse devant ses yeux. Il voyait ses funérailles, son enterrement, sa famille, ses amis, des dizaines et des dizaines de gens qui regrettaient, qui pleuraient sa mort; des gens qu’il avait utilisé, qu’il avait profondément mépriser, qui n’avait jamais rien compris de qui il était vraiment ou de ce qu’il avait été prêt a faire pour arriver a ses fins, puis il voyait sa propre pierre tombale, des centaines de fleurs couvrant le sol a l’endroit ou il devait reposer pour l’éternité, et sur cette pierre, au-dessus de son nom, de la date de sa naissance et de celle de sa mort (jamais la même) on pouvait lire l’épitaphe suivante : Surrounded by fucking idiots.
C’était toujours à ce moment qu’il ouvrait subitement les yeux, tremblant et suffoquant pour avoir réellement cessé de respirer.
C’était donc précisément dans cet état que se trouvait Christopher a cet instant. Tranquillement, sa vue se débrouilla, il distingua les contours de la pièce ou il s’était assoupit et comprit qu’aucun dauphins ne le menaçait. Bientôt, il retrouva sa capacité de mouvement. Dans sa main gauche, il sentait les contours familiers de sa caméra vidéo qu’il n’avait pas lâchée durant son sommeil et le contact avec l’objet le rassura.
Il se leva et parti en quête d’air frais et d’un moyen de chasser les visons d’horreur de son rêve. Chaque fois que l’une d’entre elle l’assaillait, il se répétait dans sa tête : les gens normaux n’ont pas peur des dauphins.
Peut-être n’était-il pas normal? Une seule chose était certaine, la seule entente du mot dauphins faisait naitre son angoisse et a coté de ceux-ci, même sa peur panique de l’eau lui semblait ridicule. Cette peur avait toujours existé, d’aussi loin qu’il se souvienne. Il ne savait pas d’où elle était venue, mais était certain à présent qu’elle ne disparaitrait jamais aussi étrange fut-elle. En temps normal, il pouvait vivre sa vie sans y penser et aucun monstre aquatique ne venait hanter ses rêves. Il espérait que cela cesse bientôt.
Il en était la dans ses pensées quand il sorti sur la terrasse et aperçut Mady assise a une table, seule. Il se dirigeât vers elle, sa caméra en main, voyant dans la conversation un bon moyen de chasser les restes de son rêve.


Salut! Dit-il en la rejoignant. Ca t’embête si je m’assois avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mady E. Smith

Mady E. Smith


Nombre de messages : 124
Age : 33
LOVE ? : DAMIAN
FEELING ? : CURIOUS
SOMETHING TO SAY ? : PREGNANT
ESPERANCE.DE.VIE :
Un Coin Tranquille [PV Chris] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un Coin Tranquille [PV Chris] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Une Encyclopédie
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Un Coin Tranquille [PV Chris] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Un Coin Tranquille [PV Chris] Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : FRIENDS:
DAMIAN C. STONES
DANY O. BECKETT
SUSIE L. WEBER

ENEMIES:
RAIN D. PRESTON
HEATHER M. PETTERSON
Date d'inscription : 22/06/2008

Un Coin Tranquille [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un Coin Tranquille [PV Chris]   Un Coin Tranquille [PV Chris] Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:50

Mady se souvient encore de ce jour, ce jour où Susie la surprise dans les toilettes. La jeune femme avait été prise de nausée après le lunch, elle avait couru là-bas. Mady n'avait même pas pris de le temps de regarder si il y avait quelqu'un, qu'elle plongeât sa tête dans l'un des éviers pour régurgiter. Susie était au toilette, et lui avait proposer son aide, c'est alors qu'en relevant la tête elle comprit que son secret venait d'être découvert. Jusqu'à présent elle n'avait eu aucun écho, Susie n'avait probablement rien dit. Et la brune n'en était que plus soulagée. Son secret était un poids, au sens propre comme au sens figuré, et Mady ne souhaitait pas qu'il s'ébruite, n'était il déjà pas assez difficile de l'accepter, fallait il encore que les autres la juge et parle dans son dos.
Elle ne le méritait pas, c'est ce qu'elle s'était dit.
Mady s'était confié à Melle Torrez, la psychologue, elle savait que son secret était bien gardé. Et bien sur elle était sur le point de l'annoncer à Damian, son confident-ami, dont elle était surtout amoureuse.
Elle eut une pensée pour Danny qui n'était toujours pas au courant. Comment pouvait elle annoncer à son meilleur ami qu'elle était déjà enceinte de plusieurs mois mais qu'elle l'avait si bien caché et à tous, préférant faire passer son gain de poids par un surplus de mal bouffe...


Mady regardait toujours son ventre arrondit, puis une voix s'élevât tout prêt d'elle. Elle relevât la tête et aperçut alors Christopher.

-Salut... Oui bien sur je t'en pris.


Elle le regardât surprise, c'était un garçon sympathique, mais tout de même il restait le meilleur ami de Shay. Se doutait-il de quelque chose? était-il envoyé par Shay? Mady commençait à tomber dans la parano, peut-être mais elle était certaine qu'il y avait quelque chose de louche, et que quelqu'un pendant le voyage en avion l'avait observé. Qui? Elle ne le savait pas encore...

Mady se rendit compte que son nouveau compagnon avait un caméscope à la main, elle se demandait alors ce qu'il pouvait bien faire avec... la jeune femme le regardât avec un vague sourire.


-Tu compte filmer quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Coin Tranquille [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un Coin Tranquille [PV Chris]   Un Coin Tranquille [PV Chris] Icon_minipostedVen 18 Juil - 0:55

Christopher attendit la réponse de Mady pour tirer une chaise et s’y asseoir. Il avait besoin de discuter pour se changer les idées et la jeune fille lui avait parut la personne idéal jusqu'à ce qu’il réalise qu’il n’était peut-être pas la personne qu’elle ait le plus envie de voir. Même s’il l’aimait bien, il était le meilleur copain de l’ex-petit ami de Madeline et il ignorait jusqu'à quel point le sujet pouvais être délicat.
Maintenant qu’il y pensait, il n’avait pas vraiment discuté avec elle depuis sa rupture avec Shay quelque mois plus tôt, principalement parce qu’il n’en avait pas eut l’occasion mais peut-être avait-elle simplement fait en sorte de ne pas se retrouver en sa présence. Il espérait qu’elle ne croyait pas qu’au contraire c’était lui qui l’avait fuit. Il n’en était rien.
En fait, Mady faisait parti du groupe restreint de personne pour qui Christopher n’éprouvais pas un immense et total mépris bien dissimulé au fond de lui-même et c’était rassurant parfois de se rendre compte que, tout compte fait, il n’était pas totalement entouré d’idiot. De savoir qu’il y avait quelque exception.
Non pas que les imbéciles n’ait pas leurs avantages, si les gens qui l’entourait avaient été un peu plus brillant il lui aurait fallut constamment déployer des trésors d’invention pour arriver a ses fins. D’un autre coté, si les gens avaient été un peu plus brillant, un peu plus conscient des répercussions de leurs actes, peut-être n’aurait-il pas été obligé de devenir la personne qu’il était devenu…
Chris se força à cesser de penser aux « si » qui menaçaient de faire prendre a ses pensée un court mélodramatique. Le mélo, il préférait le conserver pour émouvoir la galerie.
Il revint donc à Mady et lui sourit.
Sourire était facile. C’était un masque confortable qui permettait de cacher ses véritables pensées aux yeux des autres. Chris était quelqu’un qui souriait beaucoup, trop peut-être, c’était le moins que l’on puisse dire de lui. Sans doute parce qu’il était également quelqu’un qui pensais beaucoup, trop peut-être…
Si son visage juvénile avait reflété ses véritables pensées, il aurait semblé beaucoup moins sympathique et il avait besoin de cette image. Désespérément besoin. Tous ses plans, sa vie entière reposait la dessus.
Une simple image, un reflet sur l’eau, incroyablement fragile, qui ne pardonnerait aucune erreur, mais il n’avait ni autre options ni autre recours.
Christopher Dale n’avait pas droit a l’erreur.
Sa vie était comme une bombe qu’il essayait de désamorcé; soit il couperait le bon fil et tout finirait bien, soit il se tromperait et tout exploserait. C’était soit l’un, soit l’autre, pas d’entre deux, quoiqu’il restât encore la troisième option; que le temps qu’il avait arrive a sa fin sans qu’il n’ait eut le temps de tenter quelque chose, mais c’était une éventualité a laquelle il préférait ne pas penser.
Chris alluma son caméscope quand Mady lui demanda s’il avait l’intention de filmer quelque chose et l’amena devant son visage, ses yeux fixé sur l’écran.


Oh, moi je filme tout et rien. Peut-être qu’un jour ca donnera quelque chose, qui sait. En attendant, je t’ai en vidéo, dit-il avec un nouveau sourire. Quelque chose à déclarer?
Revenir en haut Aller en bas
Mady E. Smith

Mady E. Smith


Nombre de messages : 124
Age : 33
LOVE ? : DAMIAN
FEELING ? : CURIOUS
SOMETHING TO SAY ? : PREGNANT
ESPERANCE.DE.VIE :
Un Coin Tranquille [PV Chris] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un Coin Tranquille [PV Chris] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Une Encyclopédie
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Un Coin Tranquille [PV Chris] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Un Coin Tranquille [PV Chris] Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : FRIENDS:
DAMIAN C. STONES
DANY O. BECKETT
SUSIE L. WEBER

ENEMIES:
RAIN D. PRESTON
HEATHER M. PETTERSON
Date d'inscription : 22/06/2008

Un Coin Tranquille [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un Coin Tranquille [PV Chris]   Un Coin Tranquille [PV Chris] Icon_minipostedVen 18 Juil - 1:32

Elle regardait le jeune homme appuyer sur un bouton du caméscope, une diode rouge s'allumât et le voilà déjà qui pointait l'objectif vers Mady. Ce geste la fit rougir et sourire à la fois. Pourquoi Christopher se mettait soudainement à s'intéresser à elle, alors que depuis des mois ni l'un ni l'autre ne s'était adressé la parole. En effet depuis sa rupture avec Shay, Mady avait évité tous liens avec ses amis, en vérité elle ne fréquentait plus grand monde, à part Damian et Dany. De toute façon elle ne supportait plus grand monde. Leurs problèmes, comparé au sien, étaient d'un futile, la jeune yiddish n'avait qu'une chose en tête, sa grossesse, et moins les gens la voyaient, moins il y avait de risque que ça se découvre. Mais pour en revenir à Christopher, elle ne comprenait pas son intérêt soudain. Après tout il aimait tout le monde, tout le monde l'aimait, alors pourquoi venir filmer une fille comme Mady dont personne ne s'intéresse, qui en plus est soit-disant désagréable et se sent supérieur. Elle ne se sentait pas supérieur au niveau du pouvoir, de l'argent ou de la beauté. Mais elle était toujours persuadé de savoir tout mieux que les autres.
La jeune femme, les joues toujours rouge, ne savait que dire devant l'appareil, elle regardait l'étudiant qui attendait...


- EUh ! C'est... Salut !


Mady, gênée, fit un bref signe de main à l'écran, puis souriait à nouveau, elle détournait les yeux plusieurs fois., puis inspirât à fond. A prêt tout il ne s'agissait que d'une petite vidéo, elle n'avait pas de raison de paniquer.
Le soleil brillait encore, bien que l'après-midi touchait à sa fin. La diode rouge brillait face à Mady. Elle se grattait la tête avant de fixer le caméscope.


- He, bien... Nous voila sur cette merveilleuse ile... abandonné de tous, surtout des profs. A se demander si on va crever là ou faire un remake de Robinson Crusoé.


Elle se mit à rire, en s'entendant dire de pareil bêtise. Mais contente de ne pas avoir perdu son sens de l'humour, elle préférait encore se prêter au jeux de la caméra plutôt que de ruminer seule dans son coin. Mady s'adressât au jeune homme avec un petit regard de gratitude.

-Dis moi Chris, d'après toi c'est une catastrophe ou un canular?


Ses cheveux brun noués contrasté avec son teint clair. Elle souriait à Christopher et son caméscope, évitant de se méfier, à force de trop penser, Mady finirait par ne compter que sur elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Coin Tranquille [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un Coin Tranquille [PV Chris]   Un Coin Tranquille [PV Chris] Icon_minipostedVen 18 Juil - 5:35

Christopher se livrait à sa nouvelle activité favorite : filmer les gens et attendre qu’ils lui révèlent tous leurs petits secrets. Il y en avait toujours un…Ils en avaient tous un.
Il ne cherchait pas à faire parler Mady, du moins pas comme ca. Ce soir, il n’en avait rien à faire des secrets. Elle aurait pu lui dire qu’elle était en fait une tueuse en série il n’aurait même pas cherché a tiré quelque chose de cette information. Tout ce qu’il demandait c’était d’oublier les dauphins, rien d’autre.
Mady disait bonjour à la caméra en rougissant. Il zooma sur son visage et tandis qu’il la regardait parler dans l’écran, il se rendit compte qu’il la trouvait jolie. Non pas qu’il la trouvait laide auparavant, mais il était généralement trop occupé à sourire et a ne rien laissé paraître pour remarquer ce genre de chose.
Maintenant, par contre, ils étaient seuls et il n’avait pas besoin de se concentré pour être sympathique avec elle. Même les sourires n’était pas commandé et lui venait naturellement. Son cerveau libéré de ce poids, il avait la liberté de focuser sur autre chose en l’occurrence Mady, avec ses joues rouges, son sourire timide et sa voix hésitante.
Mady parla a nouveau a la caméra, mais tous ce que Chris retint de ses mot fut « on va crever la ». Il sentit blanchir sa peau déjà pale. Il ferma les yeux très forts pour chasser l’image de la horde de dauphins affamé en train de le dévorer.
Les gens normaux n’ont pas peur des dauphins, répétait-il mentalement. Les gens normaux n’ont pas peur des dauphins.
Et si vraiment il crevait ici, qu’elle chance réelle y avait-il pour que ca soit de cette façon? Aucune. Il devait se forcer à rester rationnel et à ne pas laisser son imagination l’emporter. Il était ridicule, cette peur était ridicule et toute cette situation l’était aussi.
Il devait avoir l’air cinglé, assit la, blanc comme un fantôme. Avec un peu de chance, Mady ne se serait aperçut de rien a cause du manque de lumière. Elle dit encore quelque chose, lui posât une question. Il se rappelât pourquoi il était la, faire la conversation. En la regardant bien, il lui semblât qu’elle aussi avait besoin de fuir quelque chose, de se changer les idées.


Un canular? J’en doute. Il n’y a personne ici a pars nous. C’est clair que la place a été évacuée. Est-ce qu’ils se seraient donné tout ce mal juste pour faire une blague? Ca serait vraiment horrible de faire un truc pareil. Tout le monde a peur, personne ne sais quoi faire. Ils tournent tous en rond en ayant l’impression de faire des trucs hyper-productifs, mais ca ne sers a rien, il n’y a aucune façon de sortir d’ici. Tout ce qu’on peut faire, c’est attendre jusqu'à ce que nos parents réalisent qu’on ne revient pas et qu’ils envoient quelqu’un pour nous ramener chez nous. Enfin, si on est toujours la…



Attendre. Qui avait-il d’autre à faire? Ce sera leurs parents, les voisins ou le père-noël mais un jour, quelqu’un, quelque part s’apercevrait qu’ils n’étaient plus la et alors ils pourraient rentrer chez eux.

Qu’en penses-tu? Est-ce que l’on va rester longtemps ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mady E. Smith

Mady E. Smith


Nombre de messages : 124
Age : 33
LOVE ? : DAMIAN
FEELING ? : CURIOUS
SOMETHING TO SAY ? : PREGNANT
ESPERANCE.DE.VIE :
Un Coin Tranquille [PV Chris] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un Coin Tranquille [PV Chris] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Une Encyclopédie
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Un Coin Tranquille [PV Chris] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Un Coin Tranquille [PV Chris] Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : FRIENDS:
DAMIAN C. STONES
DANY O. BECKETT
SUSIE L. WEBER

ENEMIES:
RAIN D. PRESTON
HEATHER M. PETTERSON
Date d'inscription : 22/06/2008

Un Coin Tranquille [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un Coin Tranquille [PV Chris]   Un Coin Tranquille [PV Chris] Icon_minipostedMer 23 Juil - 20:13

Elle le regardait, Christopher était derrière son caméscope, concentré et en même temps ailleurs. Mady lui fit un vague sourire en le voyant pâlir. L'avait-elle mit mal à l'aise? Il la filmait, et elle n'avait qu'essayai de trouvé un sujet de discussion, qui lui était évident, que ce passe-t-il réellement sur cette île? La jeune juive se perdait aussi dans ses pensées, tout en tentant de comprendre ce qui gênait son camarade. Mady s'était souvent rendu compte que les gens était mal à l'aise en sa présence, était-elle froide ou distante, peut-être désagréable, elle n'en savait pas grand chose. Mais peu de personne à son impression aimait être en sa compagnie.
Elle entendait alors le jeune homme lui demandait son avis sur la durée de leur isolation...
En se posant la question et en y réfléchissant, Mady eut un mouvement de recul. Et s'ils restaient coincés là, pendant des mois, alors qu'un fœtus poussé dans son ventre, et s'ils y restaient jusqu'au bout, jusqu'à ce que tous ai put voir qu'elle était bel et bien enceinte, et s'ils étaient toujours ici, le jour où prise de contraction, elle devra mettre au monde son enfant. NON, non et non, il ne fallait pas qu'ils restent ici... ET ses parent. En restant sur cet île peut-être ne seront ils jamais au courant?
La jeune femme se mit à penser à Shay. Shay à qui elle n'avait pas parlé depuis des mois, lui qui lui avait fait l'amour, lui qui bientôt serait le père d'un enfant qu'elle portait.
Mady avait un visage grave, elle regardait Christopher, ayant totalement oublié la question qu'il lui avait posé. Elle ouvrait la bouche pour parler mais rien ne sortit... puis :

- Comment va t-il?


La jeune femme le regardait avec insistance et attente. Pourquoi s'intéressait-elle à lui d'un coup? Peu importe, elle sentait qu'elle avait ce besoin. S'ils restaient coincés là, elle devra comptait sur lui,... Non pas comptait sur lui, mais lui demander son soutient. A près tout n'était-il pas le père de cet enfant. Elle regardait toujours le jeune homme.


- Comment va Shay?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Coin Tranquille [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un Coin Tranquille [PV Chris]   Un Coin Tranquille [PV Chris] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coin Tranquille [PV Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser