P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de suppression.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shay C. Reynolds

Shay C. Reynolds


Nombre de messages : 19
Age : 34
LOVE ? : Nobody or just my bed. I miss you.
FEELING ? : Geeky.
SOMETHING TO SAY ? : Please God, I want sleeping. F*ck, I don't believe in you.
ESPERANCE.DE.VIE :
Demande de suppression. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demande de suppression. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un couteau suisse & une boussole. Et les mots croisés pour les insomnies.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Demande de suppression. Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Demande de suppression. Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : » PEARL : Oh gosh, you're very crazy.
» GABRIELLA
» CHRISTOPHER : Best friend or not ? That's the question but you're very amazing !
» MADELINE ; My past, my beautiful past but what's wrong ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de suppression. Empty
MessageSujet: Demande de suppression.   Demande de suppression. Icon_minipostedVen 19 Sep - 21:57

Croyez moi j'en suis désolée et attristée de perdre mon personnage encore tout neuf mais je suis contrainte de faire une pause rp pour cette année. Ayant une présence réduite le week-end pour cause de boulot intensif et partant tous les matins à 5h30 pour ne revenir qu'à 19h30, je ne peut me permettre de garder un personnage qui ne jouera pas beaucoup. Mais je me ferai un réel plaisir de me réinscrire une fois le temps libre revenu.

Bonne continuation et merci pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suppression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: G E S T I O N . D U . P E R S O N N A G E :: _bureau des objets trouvés :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser