P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tensions & Suspicions [COMPLET]

Aller en bas 
+2
Cassian G. Dale
Insp. D. Pandzisky
6 participants
AuteurMessage
Insp. D. Pandzisky
-[You thought It was just a Myth, but you were Wrong]-
Insp. D. Pandzisky


Nombre de messages : 294
ESPERANCE.DE.VIE :
Tensions & Suspicions [COMPLET] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tensions & Suspicions [COMPLET] Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Tensions & Suspicions [COMPLET] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tensions & Suspicions [COMPLET] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

Tensions & Suspicions [COMPLET] Empty
MessageSujet: Tensions & Suspicions [COMPLET]   Tensions & Suspicions [COMPLET] Icon_minipostedDim 22 Juin - 19:55

TOPIC COLLECTIF #2
NOMBRE DE PLACES : 9
LIEU : ANESIDORA HOTEL


Citation :
"Chaque étudiants m'avaient conté la même version. A peine arrivé à l'hôtel, tous avaient découverts avec stupeur que l'île avait été désertée à cause d'une terrible tempête annoncée et dite totalement dévastatrice. La note avait apparemment été égarée sur le comptoir du bureau d'accueil de l'hôtel. Ayant été trouvée par un des étudiants, ce-dernier avait gardé la chose secrète pour une raison encore bien mystérieuse, tentant de la revendre au prix d'or à ses camarades. Lorsque l'annonce arriva enfin à l'oreille des professeurs accompagnateurs, il était trop tard...Le petit jet les ayant mené jusqu'au petit aéroport d'Anesidora était parti depuis bien longtemps...L'électricité avait été coupé et par la même occasion tout moyen de communication avec l'île. Le constat était plus qu'alarmant : une tempête meurtrière se préparait et tous allaient devoir luter pour sa survie dans ce No Man's Land anarchique.
Une vague de panique s'empara vite de l'hôtel où l'ambiance avait été pourtant jusqu'à présent comme le temps, c'est à dire, au beau fixe. Qui avait osé gardé la fameuse note secrète et les priver du seul moyen de quitter l'île ? Une question qui prenait place peu à peu dans toutes les conversations.
"

INSCRIPTION :
-CASSIAN G. DALE
-NOAH E. WILLIAMSON
-TINSLEY G. KENNEDY
-SUSIE L. WEBER
- STEEVE F. FIDZGERALD
- MADY E. SMITH
- GABRIELLA J. BERISFORD
- TWILLA D. BURNS
- SAMANTHA J. TAYLOR


CONDITIONS : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Cassian G. Dale
-[He'll Never set the thames on fire]-
Cassian G. Dale


Nombre de messages : 202
ESPERANCE.DE.VIE :
Tensions & Suspicions [COMPLET] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tensions & Suspicions [COMPLET] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : La Voix.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Tensions & Suspicions [COMPLET] Left_bar_bleue63 / 10063 / 100Tensions & Suspicions [COMPLET] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2008

Tensions & Suspicions [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Tensions & Suspicions [COMPLET]   Tensions & Suspicions [COMPLET] Icon_minipostedDim 22 Juin - 20:58

Buahahaha Cassian Gàbriel Dale sir.
Pour vous jouer un mauvais tour servir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Williamson
-[There's no Me witout You]-
Noah E. Williamson


Nombre de messages : 28
ESPERANCE.DE.VIE :
Tensions & Suspicions [COMPLET] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tensions & Suspicions [COMPLET] Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Tensions & Suspicions [COMPLET] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Tensions & Suspicions [COMPLET] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

Tensions & Suspicions [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Tensions & Suspicions [COMPLET]   Tensions & Suspicions [COMPLET] Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:06


    Le boulet devient suicidaire maintenant ...
    Noah Elliot Williamson pour vous servir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mady E. Smith

Mady E. Smith


Nombre de messages : 124
Age : 33
LOVE ? : DAMIAN
FEELING ? : CURIOUS
SOMETHING TO SAY ? : PREGNANT
ESPERANCE.DE.VIE :
Tensions & Suspicions [COMPLET] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tensions & Suspicions [COMPLET] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Une Encyclopédie
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Tensions & Suspicions [COMPLET] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Tensions & Suspicions [COMPLET] Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : FRIENDS:
DAMIAN C. STONES
DANY O. BECKETT
SUSIE L. WEBER

ENEMIES:
RAIN D. PRESTON
HEATHER M. PETTERSON
Date d'inscription : 22/06/2008

Tensions & Suspicions [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Tensions & Suspicions [COMPLET]   Tensions & Suspicions [COMPLET] Icon_minipostedLun 23 Juin - 12:44

Y a t-il de la place pour une engrossée inutile pessimiste et angoissée?

Parce que je suis là pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley


Nombre de messages : 125
Age : 35
LOVE ? : Callista (L)
ESPERANCE.DE.VIE :
Tensions & Suspicions [COMPLET] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tensions & Suspicions [COMPLET] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Son cerveau ^^
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Tensions & Suspicions [COMPLET] Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Tensions & Suspicions [COMPLET] Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : *Andrew : Hein quoi ?? Non, nous ne sommes absolument pas frères...juste des cousins très très éloignés (a) Arg, fils de profiteur, batard de roturier (a)
*Callista : L'alliance beauté-intelligence...bientôt fiancés évidemment ^^
*Elizabeth : God...t'as main est posée sur m... heu...*gloups* xD
*Mealig : Quoi ? Qui ça ? Désolé mais ça ne me dit rien...
Date d'inscription : 25/04/2008

Tensions & Suspicions [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Tensions & Suspicions [COMPLET]   Tensions & Suspicions [COMPLET] Icon_minipostedLun 23 Juin - 13:43

Il faut être validé avant de pouvoir s'inscrire...merci !
Seul les admins et membres VIP ont le droit de se permettre la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions & Suspicions [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Tensions & Suspicions [COMPLET]   Tensions & Suspicions [COMPLET] Icon_minipostedLun 23 Juin - 23:31

La petite névrosée qui veut pas manger se lance dans l'aventure! Sa promet d'être pationant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve J. Fidzgerald
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Steeve J. Fidzgerald


Nombre de messages : 9
SOMETHING TO SAY ? : J'ai de très belles dents. Blanches et en bonne santé. Je crois que c'est ma plus grande qualité...
ESPERANCE.DE.VIE :
Tensions & Suspicions [COMPLET] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tensions & Suspicions [COMPLET] Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Tensions & Suspicions [COMPLET] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tensions & Suspicions [COMPLET] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

Tensions & Suspicions [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Tensions & Suspicions [COMPLET]   Tensions & Suspicions [COMPLET] Icon_minipostedMer 25 Juin - 1:26

Steeve J. Fidzgerald présent. Pour créer encore plus de catastrophes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mady E. Smith

Mady E. Smith


Nombre de messages : 124
Age : 33
LOVE ? : DAMIAN
FEELING ? : CURIOUS
SOMETHING TO SAY ? : PREGNANT
ESPERANCE.DE.VIE :
Tensions & Suspicions [COMPLET] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tensions & Suspicions [COMPLET] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Une Encyclopédie
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Tensions & Suspicions [COMPLET] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Tensions & Suspicions [COMPLET] Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : FRIENDS:
DAMIAN C. STONES
DANY O. BECKETT
SUSIE L. WEBER

ENEMIES:
RAIN D. PRESTON
HEATHER M. PETTERSON
Date d'inscription : 22/06/2008

Tensions & Suspicions [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Tensions & Suspicions [COMPLET]   Tensions & Suspicions [COMPLET] Icon_minipostedLun 7 Juil - 22:51

Je suis toujours pas dans la liste des participants...

BOUHOU !

Je dois allé m'inscrire ailleurs ou ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions & Suspicions [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Tensions & Suspicions [COMPLET]   Tensions & Suspicions [COMPLET] Icon_minipostedMar 8 Juil - 13:02

J'aimerais m'inscrire, please ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions & Suspicions [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Tensions & Suspicions [COMPLET]   Tensions & Suspicions [COMPLET] Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:24

    Présente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions & Suspicions [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Tensions & Suspicions [COMPLET]   Tensions & Suspicions [COMPLET] Icon_minipostedMer 9 Juil - 0:32

Bon, je prend la dernière place ^^

(Je vois que cette chère Twilla est là, on risque d'avoir beaucoup de plaisir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensions & Suspicions [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Tensions & Suspicions [COMPLET]   Tensions & Suspicions [COMPLET] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensions & Suspicions [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Way Or Another [COMPLET]
» Fight Club [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser