P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nathanael Leroy Billingsley | The Bright Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley


Nombre de messages : 125
Age : 35
LOVE ? : Callista (L)
ESPERANCE.DE.VIE :
Nathanael Leroy Billingsley | The Bright Boy Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nathanael Leroy Billingsley | The Bright Boy Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Son cerveau ^^
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Nathanael Leroy Billingsley | The Bright Boy Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Nathanael Leroy Billingsley | The Bright Boy Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : *Andrew : Hein quoi ?? Non, nous ne sommes absolument pas frères...juste des cousins très très éloignés (a) Arg, fils de profiteur, batard de roturier (a)
*Callista : L'alliance beauté-intelligence...bientôt fiancés évidemment ^^
*Elizabeth : God...t'as main est posée sur m... heu...*gloups* xD
*Mealig : Quoi ? Qui ça ? Désolé mais ça ne me dit rien...
Date d'inscription : 25/04/2008

Nathanael Leroy Billingsley | The Bright Boy Empty
MessageSujet: Nathanael Leroy Billingsley | The Bright Boy   Nathanael Leroy Billingsley | The Bright Boy Icon_minipostedDim 22 Juin - 22:08

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MONSIEUR NATHANAEL BILLINGSLEY ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    "Nathanael Leroy Billingsley, lança subitement, d’une seule et unique traite le jeune homme. Apercevant le regard interrogateur de l’inspecteur Dorian Pandziski, qui venait tout bonnement d’être coupé sans la moindre politesse, il poursuivit, vous comprenez, il y a plus d’une cinquantaine de Billingsley à New York City seulement et il serait fort regrettable que ce petit détail vous induise inopinément en erreur. Quoi que je dois tout de même admettre que vous n’avez que 25 pourcent de chances de faire une lamentable boulette au sein de vos dossiers, en particulier lorsqu’il passera dans les mains d’un second un peu niais et rêveur qui, la tête en l’air incluera non mon nom mais celui de mon cher frère. Les conséquences seraient je pense, facheuse pour votre petite personne, j’imagine bien votre supérieur venir vous remonter les bretelles, ce qu’il a déjà sûrement du faire lorsque vous vous êtes avéré incapables de retrouver le petit groupe d’étudiants partis pour un soit disant merveilleux voyage scolaire sur l’île la plus classieuse du moment. Le grand brun esquissa ce qui semblait ressembler à un sourire compatissant mais qui était surtout habité par l’hypocrisie. Oui, vous n’êtes pas le seul à mener des petites enquêtes, chère Inspecteur Pandziski. Bref pour en revenir à ce qui se produira fatalement, rien parce que vous aurez eu la négligence d’écorcher mon identité, vous vous retrouverez à devoir retravailler mon dossier de A à Z, vous tirant les cheveux pour vous souvenir lequel des deux Billingsley est allergique au lactose et lequel des deux a remporter tout les concours d’orthographes depuis sa plus tendre enfance."

    Nate se tue enfin, ne se rendant même pas compte de la désinvolture dont il venait de faire preuve, non, ça c’était plutôt le style de son frère, la pseudo contrefaçon d’un Sawyer Lostien. Croisant les bras, il s’indigna presque devant le silence pesant qui venait de s’installer dans la petite pièce sombre qui faisait guise de salle d’interrogatoires, plutôt crade et pas aussi classe que dans les Experts . Il ajouta : "Et bien, poursuivez !"

    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    Apparemment son discours avait beaucoup plus embrouillé l’inspecteur qu’autre chose et perdant patiente Nate lacha : "Enfin, si ça peut éventuellement vous aidez, les autres m’appellent Nate…C’est plutôt récent à vrai dire. Avant je ne supportait pas qu’on se permette autant de familiarité, seule Callista avait le droit, en même temps je dois avouer qu’elle devait bien avoir tout les droits sur moi à cette époque…"

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    "Sinon, il y a de fortes chances qu’on fasse surtout référence à moi en utilisant les termes « Petit Génie », appelation, du au fait que je possède un QI bien plus élevé que le commun des mortels, donc bien plus élevé que le votre, cela va de soit. Je vais m’abstenir de vous le dévoiler, ça doit déjà être noté une bonne cinquantaine de fois à coté de la mention « surdoué »…vous voyez, là ! Le surdoué de New York City..."

    Ayant l’extraordinaire capacité de lire plus vite que la norme, son cerveau fonctionnant plus rapidement, et analysant donc les mots plus rapidement que le reste de ses congénères, Nate avait déjà prit connaissance des informations que l’inspecteur disposait sur sa petite personne. Il posa son doigt sur le mot « surdoué », le montrant de la sorte à Pandziski.

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    Surpris par la réaction de l’inspecteur, Nate se gratte doucement la nuque, ne pouvant pas s’empêcher de faire part de sa découverte :
    "Je comprends ce qui vous a perturbé, Andrew Richard Billinglsey n’est pas mon cousin, comme cela est noté sur vos notes, mais mon frère. Tout le monde pense le contraire étant donné qu’on ne se ressemble pas franchement comme deux gouttes d’eau…Vous m’avez je présume convoqué histoire de savoir la vérité, alors autant la dévoiler. Vous préférez que je commence par la version officielle ou l’officieuse ? Nathanael ne laissa pas l’inspecteur répondre qu’il enchaina presque aussitôt, officiellement Andy est le fruit d’un père un peu volage, quoi que maintenant, je comprends mieux ce qu’il a pu ressentir à l’époque. Il avait fait le choix d’épouser ma mère, pas vraiment connue pour rentrer dans les critères de canons de beauté. Elle avait un visage ingrat, mais elle était intelligente et suffisamment fortunée pour être un allié de taille dans la concrétisation de son rêve absolu, mener une brillante carrière de politicien. Ma mère est tombée enceinte à peu près en même temps que la gouvernante, un joli petit lot de dix ans de moins, blonde comme les blés, les yeux encore plus bleus que l’océan. Le genre de fille capable de faire tourner la tête de n’importe quel homme, même celle d’un futur père de famille parfaitement respectable, le genre de fille calculatrice et avide de pouvoir, le genre de Tinsley, le portefeuille de papa en moins. Bref, le coup est assez classique, la blondinette à fait pression sur le paternel, elle était enceinte, et elle désirait une part du gâteau… en même temps c’était mérité vu qu’elle avait du faire l’effort d’écarter les cuisses sur le bureau de monsieur le vice président, elle méritait des dédommagements, comme on règle une prostituée pour avoir rempli sa tâche de vide-couille. Un sourire cynique s’afficha sur le visage du jeune brun, il n’avait pas pour habitude d’être aussi vulgaire, mais le sujet maman de Andrew était quelque chose qui l’avait toujours fait rager, Andrew étant la foutu erreur de son cher père, la foutant erreur le rendant pas si unique que ça en fin de compte…
    Afin d’éviter le scandale, papa à secrètement reconnu le gosse, éloignant la blondinette avec d’importantes liasses de billets, calmant par la même occasion la jalousie de ma mère. Je vous raconterez bien la version officieuse, mais elle doit faire la une des journaux de demain, vous comprenez, j’ai vendu l’exclusivité, ça serait idiot que vous ne sachiez pas tenir le secret professionnel… Et pourtant Dieu ce que j’aurai aimé voir votre tête devant l’annonce du véritable fils prodige…Ca sera pour une prochaine fois…"

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Décidemment, plus le temps passait plus Nate en venait à la conclusion que ce cher Pandziski était tout simplement en train de se foutre de lui. Comment osait-il lui sortir de la sorte cela ? Le prenait-il vraiment pour le dernier des crétins ?
    "Je vois un test de Rorschach. Un test de psychologie créé en 1921 par Hermann Rorschach justement. Ne vous a-t-on pas dit que pour que le test fonctionne il faut avant tout en expliquer le fonctionnement à son patient ? Bref, de toute façon je ne crois pas en ce test, ce n’est que de la vulgaire lecture froide…et la plupart des gens tendent à mentir en réponse, par honte…"

    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Nate ne peut s’empêcher de soupirer face à la lourdeur de l’inspecteur. Voilà qu’il osait lui sortir un second carton. Faisant craquer ses doigts entre ses mains, le jeune Billingsley, agacé ajouta :
    "C’est que vous êtes presque aussi lourd que notre cher psychologue-psychopathe Torrez. Qu’est-ce que vous croyez ? Que je ne connais pas les réponses à ce stupide test, que je ne sais pas comment fonctionne le psychogramme ? Baissant la tête pour relever une épaisse mèche de cheveux lui cachant de plus en plus la vue, Nate ajouta : Je vois Anesidora, oui comme le nom de cette foutue île de malheur, je vois les plus mauvais maux de la terre, je vois l’apocalypse…Ca vous va ? Je dois aller chercher ma camisole personnelle ou bien vous fournissez ?"

    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    Le jeune Billinglsey baisse la tête, terriblement gêné par cette question plutôt gênante. Gigotant sa cheville depuis le début de l’entretient, il ressent une profonde douleur au niveau de l’articulation de son bras gauche, et posant sa main dessus pour le masser, il renifle bruyamment, répondant :
    "Le secret médical, ça vous dit quelque chose ?...Je vais vous rafraichir la mémoire, c’est dans le code pénal mon petit, vous n’avez pas le droit de fouiner comme ça dans ma vie personnelle, surtout que ça n’a aucun lien avec ce qui s’est passé…Ok, j’allais chez le psy quand j’étais gosse, parce que j’avais soit disant du mal à gérer mes émotions, mais tout ça c’est du passé… Ne me prenez pas pour un crétin Pandziski, ce n’est pas des menaces, mais vous pourriez bien le regretter. Je ne fais pas allusion à mon père, je me fiche qu’il soit genre le vice président de ce foutu pays à la con, je suis bien plus important que ça, l’empire que j’ai acquis depuis mon retour n’en est que la preuve vivante après tout… Je ne sais pas exactement qui tire les ficelles derrière vous, mais je sais que ces personnes écoutent, et elles regretteront, soyez en sûr !"
    Le calme dont le jeune homme avait fait preuve jusqu'à présent s’évaporait petit à petit, la nervosité prenant le dessus…et puis sûrement le manque aussi…

    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> YOU ! a écrit:
    Nate regarde d’un geste rapide sa montre, se demandant quand l’interrogatoire allait enfin prendre fin. Levant les yeux vers l’inspecteur il ose se lever de sa chaise, lâchant :
    "Heu écoutez Pandziski, je crois que ça suffit pour aujourd’hui, vous comprenez ma femme m’attend pour le dîner, et je peux pas trop la laisser seule vue son état…alors je vous propose qu’on remette ça une autre fois avec mes avocats, j’arrivais bien à vous caser entre mon congrès à Hong Kong et mon voyage d’affaire en Europe…"


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael Leroy Billingsley | The Bright Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate - G E N i U S - Billingsley . TOPICS ~
» Nate - G E N i U S - Billingsley . RELATiONS ~
» Andrew Billingsley | The barmy boy [EC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: G E S T I O N . D U . P E R S O N N A G E :: _billet d'embarquement. :: admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser