P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MADY E. SMITH | L'instable!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mady E. Smith

Mady E. Smith


Nombre de messages : 124
Age : 33
LOVE ? : DAMIAN
FEELING ? : CURIOUS
SOMETHING TO SAY ? : PREGNANT
ESPERANCE.DE.VIE :
MADY E. SMITH | L'instable! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100MADY E. SMITH | L'instable! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Une Encyclopédie
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
MADY E. SMITH | L'instable! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100MADY E. SMITH | L'instable! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : FRIENDS:
DAMIAN C. STONES
DANY O. BECKETT
SUSIE L. WEBER

ENEMIES:
RAIN D. PRESTON
HEATHER M. PETTERSON
Date d'inscription : 22/06/2008

MADY E. SMITH | L'instable! Empty
MessageSujet: MADY E. SMITH | L'instable!   MADY E. SMITH | L'instable! Icon_minipostedDim 22 Juin - 23:52

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MONSIEUR JOHN DOE / MADEMOISELLE JANE DOE ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeler comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    Mady le regarde avec un air surpris et a un mouvement de recul de recul. Elle se raclât la gorge et semblait irritée.

    *Jane Doe ? MOI ! Mais enfin n’importe quoi, oh c’est pas vrai, en faite je suis transparente, non inexistante… Non mais pourquoi il ignore mon nom. Il doit m’interroger mais il ne sait même pas qui je suis, c’est scandaleux*

    L’homme s’était arrêté sur le raclement de gorge et la regardait. Mady soupirât les yeux larmoyants, le nez reniflant.

    - Excusez-moi mais… NON ne m’excusez pas. C'est à vous de le faire. Je ne suis pas Jane Doe… Absolument pas, je suis Madeline Eddisson Smith… PAS JANE DOE ! Vous savez je suis une personne avec un nom ! Le mien !
    MADELINE EDDISSON SMITH !

    Mady commençait à bouder, cet inspecteur était un incapable, elle croisât ses bras.


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    Le peu de réaction face à ce que venez de lui dire Mady semblait l’irriter encore plus. Elle eut un air outrée. La jeune femme, le visage frustré, fronçât les sourcils.

    *Non mais je n’en revient pas, il se fiche totalement de qui je suis, et n’a jamais entendu parler de moi… Non mais ce n'est pas comme si mon rôle avait été inutile. Je.. je suis... *

    -MADY ! Je suis MADY !! Madeline Smith…

    Mady baissait les yeux et soupirait à nouveau…


    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    - HUM ! Je m’appelle Madeline Smith, née le 23 Juin 1990 ! Je suis originaire d’Ontario au Canada. Vous savez le Canada, ce pays riche au Nord des Etats-Unis. Le pays des lacs, des ours de la neige, de la poutine, du sirop d’érable. BREF MON PAYS !! Je suis Canadienne.

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    Vous savez je suis riche ! Et une fortune m’attend ! Yahvé est avec moi mais pas avec vous. Mon père est LE brillant avocat de la défense dans les droits des affaires familiales : Samuel Aaron Smith. Et ma mère, Judith Elisabeth Smith, est représentante publicitaire pour la marque Gemey. Alors je vous pris de bien vouloir cesser ce snobisme ! Ah moins que vous soyez raciste. Vous êtes peut-être un nazi ! Et vous faites de la discrimination envers moi parce que je suis Juive ! Mais les antisémites sont punis vous savez. Alors ne prenez pas cet air suffisant avec moi. Je peux porter plainte, vous perdrez votre poste, et plus personne ne voudra de vous. Vous irez même en prison...

    La respiration de la jeune femme s'était accélérée. Elle détestait ce genre de situation.

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    - … Je… He bien.

    Mady regardait autour d’elle, et se mit à bafouiller. Elle regardait ensuite l’étrange tâche sur le carton, puis inspirât à fond.

    - C'est évident ce que c'est! Vous ne la voyez pas...

    *Pourquoi je dois faire ce genre de chose enfin... c'est insensé. C'est une tâche ! Enfin si c'est le seul moyen pour être tranquille je vais m'y résoudre. *

    - Je vois une caverne sombre et noir, très humide aussi, une caverne quoi. Avec des rochers, des toiles et des bruits effrayants. Enfin une maison de bête sauvage et dangereuse qui vous tue d’un coup, et si vous voulez savoir c’est le genre de bête qui est rare et … et… enfin bref ! Arrêtez de me faire parler.


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Mady levait les yeux au ciel avant de les poser sur le carton qui lui semblait sans intérêt.

    - Mais voyons, c’est un insecte… une bestiole quoi... Mais si on le regarde avec un autre regard, enfin sous un autre angle…

    Elle penche la tête sur le côté, puis sursaute.

    - C’est la mort ! La mort ! Oh mon dieu ! Vous pensez que c’est un signe, le genre de présage qui vient bouleverser votre vie… Oh Yahvé Pitié non. Pourquoi Yahvé souhaiterais ma mort. Je suis une bonne yiddish!


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    Mady le regardait avec des yeux tellement écarquillé qu’ils semblait pouvoir sortir de leur orbite. Son front se plissât et elle semblait sur le point de fondre en larmes.

    -Comment savez vous ça ? Vous avez enquêté sur moi. Vous me suspectez de quelques choses, c’est bien ça… Mais enfin à quoi pensez vous, je suis fragile, Comment pouvez vous me poser cette question, je ne suis pas assez traumatisé selon vous. Oh si Yahvé entendait ça, je n’en viendrais pas à ce genre de discussion, mais honnêtement je suis totalement choquée de votre comportement avec moi. Mon médecin m’a dit que je ne devait pas faire face à se genre de problème. J’ai besoin de repos, de repos ! C’est horrible ce qui est arrivé et si vous pensez que je vais répondre à votre question vous vous trompez…


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> YOU ! a écrit:
    Mais enfin quel genre de personne êtes-vous !? Vous n’avez donc aucun sentiment. Un tel manque de tact relève du domaine psychiatrique ! Allez consulter ! Vous êtes un monstre qui traumatise les gens fragile comme moi, je devrais être mieux traitée. Je suis une jeune femme… Je ne mérite pas ça.

    Mady se mit à pleurer. De grosse larmes couler sur ses joues. Elle les essuyait tant bien que mal. Puis après un instant, elle reprit son souffle. Mady relevait la tête vers l'inspecteur et le devisageat.

    Vous êtes fier de vous n'est ce pas? Ça vous plait de faire pleurer les innocents.

    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappuccino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
MADY E. SMITH | L'instable! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100MADY E. SMITH | L'instable! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
MADY E. SMITH | L'instable! Left_bar_bleue55 / 10055 / 100MADY E. SMITH | L'instable! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

MADY E. SMITH | L'instable! Empty
MessageSujet: Re: MADY E. SMITH | L'instable!   MADY E. SMITH | L'instable! Icon_minipostedLun 23 Juin - 1:10

Hum... j'aime beaucoup le personnage xD (cette histoire de juifs me rappelle une nounou d'enfer XD)... Bref et à part quelques fautes de ci de là (mais rien de bien inquiétant je te rassures) je ne vois rien à redire. Donc je VALIDE la première partie de ta fiche et tu as le droit à un pass VIP ( Cool trop cool) pour la seconde partie.
C'est à dire que d'ici peu (nous ferons aussi vite que possible promis) tu devras répondre à un scénario sous forme de RP et y inclure si possible et autant que faire se peut le caractère et la biographie de ta Yiddish xD

Donc je te souhaite bonne chance pour la suite, en éspérant que tu triomphes Razz
Et puis Bienvenue en Enfer Twisted Evil
Have Fun___*
Revenir en haut Aller en bas
Mady E. Smith

Mady E. Smith


Nombre de messages : 124
Age : 33
LOVE ? : DAMIAN
FEELING ? : CURIOUS
SOMETHING TO SAY ? : PREGNANT
ESPERANCE.DE.VIE :
MADY E. SMITH | L'instable! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100MADY E. SMITH | L'instable! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Une Encyclopédie
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
MADY E. SMITH | L'instable! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100MADY E. SMITH | L'instable! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : FRIENDS:
DAMIAN C. STONES
DANY O. BECKETT
SUSIE L. WEBER

ENEMIES:
RAIN D. PRESTON
HEATHER M. PETTERSON
Date d'inscription : 22/06/2008

MADY E. SMITH | L'instable! Empty
MessageSujet: Re: MADY E. SMITH | L'instable!   MADY E. SMITH | L'instable! Icon_minipostedLun 23 Juin - 11:27

YOUH OUH!!
MERCI je me sens soulagée!
Bon pour les fautes je m'excuse, l'orthographe et moi ça fait deux, j'ai un correcteur orthographe et je ferais tous les efforts possible...
MAIS MERCI ENCORE
Et j'en ai fais une juive parce que je suis dans ma période ou je suis en folie sur eux ^^
AHAH

J'ai hâte de voir la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
MADY E. SMITH | L'instable! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100MADY E. SMITH | L'instable! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
MADY E. SMITH | L'instable! Left_bar_bleue55 / 10055 / 100MADY E. SMITH | L'instable! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

MADY E. SMITH | L'instable! Empty
MessageSujet: Re: MADY E. SMITH | L'instable!   MADY E. SMITH | L'instable! Icon_minipostedLun 23 Juin - 15:33

2 eme partie :

C’est le jour de l’embarquement et Madeline est en retard, elle n’as pas dormi de lui nuit parce que la veille elle a fait un test de grossesse qui lui a révélé la dure vérité…. Elle attend un bébé.
C’est dans le stress, l’anxiété et la peur que Madeline s’élance à l’assaut de l’aéroport et de la piste d’envol subissant milles et un déboires avant d’enfin réussir à monté dans l’appareil in extremis…. Fichtre ce voyage sent déjà mauvais…
Revenir en haut Aller en bas
Mady E. Smith

Mady E. Smith


Nombre de messages : 124
Age : 33
LOVE ? : DAMIAN
FEELING ? : CURIOUS
SOMETHING TO SAY ? : PREGNANT
ESPERANCE.DE.VIE :
MADY E. SMITH | L'instable! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100MADY E. SMITH | L'instable! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Une Encyclopédie
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
MADY E. SMITH | L'instable! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100MADY E. SMITH | L'instable! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : FRIENDS:
DAMIAN C. STONES
DANY O. BECKETT
SUSIE L. WEBER

ENEMIES:
RAIN D. PRESTON
HEATHER M. PETTERSON
Date d'inscription : 22/06/2008

MADY E. SMITH | L'instable! Empty
MessageSujet: Re: MADY E. SMITH | L'instable!   MADY E. SMITH | L'instable! Icon_minipostedLun 23 Juin - 17:11

20 Janvier 2008 09 :17 pm

Mady pousse la porte de la chambre de Shay, qui est assis sur son lit. Elle lui fait un sourire. Ce soir là elle est particulièrement ravissante, Shay lui rendit son sourire. Le jeune homme l’attrape par la taille et lui dépose un tendre baiser sur les lèvres. Il lui caresse les cheveux. La jeune femme se sert contre lui et lui fait un signe de tête, pour lui dire qu’elle est d’accord. Le beau brun sourit un peu plus et l’embrasse langoureusement. Mady l’accompagne sur le lit.
Ses pensées se tourne vers Damian, mais cela ne l’arrête pas… C’est une habitude.



Présent :

Mady soupirait, ses bagages venait de se boucler, après une ou deux bonnes heures de pliages et d’entassements. Une grosse valise à roulette et un grand sac en cuir marron étaient prêts à partir. Elle était enchantée de partir en voyage scolaire sur cette île.
La jeune femme s’allongeait sur son divan, son dos la faisait un peu souffrir et faire ses bagages l’avait grandement fatigué. Allongée, elle regardait face à elle, et s’arrêtait sur une bosse qui lui tenait guise de ventre. Comment pouvait-elle se laisser grossir autant. Elle n’était pourtant pas du genre à manger. La brune savait qu’elle n’avait pas grossit pour rien. Mais elle refusait de se l’admettre.


*Non, ce n’est pas ça, j’en suis sur… Je le saurais. De toute façon je sais que ce n’est pas ça. Je serais bien plus grosse sinon. Et puis que dirait mes parents, je ne suis pas mariée. Yahvé ne me ferait pas ça c’est certain. Et puis j’aurais les hormones dérangées. C’est le stresse. Le stresse plus la nourriture c’est cela. Rien d’autre, je le sais.*

Tandis que Mady se convainquait de son surpoids. Sa mère entrait dans sa chambre et la regardait avec un air de déception. Elle allait ouvrir la fenêtre avant de se placer devant Mady avec un air sévère. Judith lui tendait un paquet.


- Madeline si tu continue de rester écrasé sur ton divan tu ne perdras jamais de poids, et je tiens à te dire que ça empire.
- MAMAN ! Ne m’appel pas Madeline ! C’est Mady ! Et je ne m’écrase pas, je me repose. Les bagages m’ont épuisée.
- Tu auras le temps de te reposer demain dans l’avion Alors ne traîne pas trop… Je vais devoir partir, tu le prend ce paquet ou pas ?


La jeune femme se redressait et attrapait le paquet que lui tendait sa mère. Elle déchirait l’emballage pour y découvrir une boite noir très chic. Mady l’ouvrait et à l’intérieur, attendait un très jolie collier en argent surmonter de l’étoile de David.

- Un cadeau de ton père, Il veut que tu fête le sabbat. Bon je te souhaite bon voyage ma chérie.

Mady se retrouvait seule. Elle regardait le collier et le posât sur sa commode. Puis caressant son ventre, la jeune femme levait les yeux au ciel puis soupirait de nouveau.
Elle venait de prendre une décision…

[…]

La brune rentrait dans sa chambre une heure ou deux étaient passées. Elle déposait son sac à main sur le sol et se rendait dans sa salle de bain avec un sac plastique. Elle en sortit une boite en carton, et de cette boite un objet long et en plastique : Un test de grossesse.
Elle se déshabillait rapidement, puis le test dans une main, elle commençait à paniquer. Que ferait-elle si ses doutes étaient réels ? Mady fermait les yeux…
La jeune femme déposait le test sur le lavabo, cela ne prendrait que cinq minutes, mais ces minutes étaient les plus longue de sa vie. Alors qu’elle se rhabillait, le test virait au bleu. Mady en s’en rendant compte, eut un mouvement de recul.
Le test tombait sur le sol et Mady était en larmes, elle était prise de grands sanglots et s’était assise parterre.


*C’est impossible. Je ne veux pas d’enfant. Mes parents vont vouloir ma mort. Pourquoi Yahvé me fait-il ça ? C’est à cause des garçons, il veut me punir. Mais je n’en aime qu’un. OH, que va penser Damian… et si je suis si grosse ça veut dire que ça fait au moins six mois que je suis enceinte… ce ne.. Non ! Ça ne peut pas être lui… Pas Shay !
Il n’est pas Juif ! Comment pourrais-je être enceinte d’un homme qui n’est pas yiddish ! *


La jeune femme pleurait de plus belle. Elle se sentait si mal qu’elle n’avait plus la force de rien faire. C’était donc bien cela. Elle devrait encore grossir plusieurs mois et mettre au monde un bébé. Mais la situation devenait horrible. Jamais elle n’aurait souhaité un enfant aussi jeune et surtout pas dans ses conditions.
Mady se hissait jusqu’à son lit, espérant trouver le sommeil. La soirée était bien entamer et le seul moyen d’être en forme demain c’était de dormir.
Mais la nouvelle empêchait la fatigue de l’emporter.
Mady se tournait et retournait dans son lit, tantôt prise par la chaleur, tantôt ayant trop froid. Elle réfléchissait à toutes les solutions possible, mais évidement il n’y en avait aucune. Comment l’annoncerait-elle à ses parents ?


[…]

Le lendemain matin, Mady s’était enfin endormit. Après avoir penser toute la nuit à sa grossesse. Elle s’en était douté mais jamais ne l’avait accepté. Le test avait été un choc.
Lorsqu’elle se réveillât, son réveil indiquait qu’il était dix heures. DIX HEURES !


*QUOI ? MAIS ENFIN ! L’avion décolle dans une heure !! Je vais le manquer !*

Elle se précipitait hors de son lit et se ruait dans sa salle de bain. Histoire de paraître présentable. Mady paniquait. Sa valise était prête mais elle non. Elle n’était surtout pas prête à voir le regard des autres se poser sur elle, et à se demander si quelqu’un se douterait de ce qui lui arrive.
Propre et habillée, la jeune femme attrapait son sac et sa valise et sortait de la maison le plus rapidement possible elle avait encore de la route et n’avait pas une minute à perdre. Damian l’attendait à l’aéroport. Mais il y aurait aussi Shay…
Mady qui venait de charger sa voiture, s’installait côté conducteur et d’un coup fut prise d’un fou rire. Tout cela devenait ridicule, et ses nerfs lâchaient.
Après s’être calmée et avoir perdue deux minutes de trop, elle démarrait la voiture pour se rendre à l’aéroport. Mais impossible de la faire démarrer. La voiture cale.


*Non mais c’est pas vrai ! Je suis vraiment la fille la moins chanceuse de tout l’univers. Je n’aurais jamais cette avion, je ne passerais pas le voyage scolaire avec Damian, je vais devoir annoncer à mes parents que je suis en cloque, d’un mec qui n’est pas yiddish qui n’est pas mon époux et qui n’est même pas au courant. Ma vie est Injuste… *

Mady recommençait à sangloter. Puis après plusieurs tentatives finit par faire ronronner le moteur… Soulagement. Elle roulait sans trop faire attention aux limites de vitesse, trop préoccupée par le départ imminent de son vol et de ce bébé qui poussait dans son ventre.

[…]

En arrivant à l’aéroport, elle courait tant bien que mal vers la piste. La plupart des personnes étaient déjà dans l’avion. Mais Damian l’avait attendu. Elle se précipitait vers lui et lui fit un petit sourire.

- Tes yeux sont rouges, tu as pleuré ?
- OH CA ! J’ai cru manquer le vol !

Mady ne voulait pas l’inquiéter pour le moment, elle allait s’enregistrer et prenait enfin place dans l’avion. Pleine de doute et de pensée, elle ne disait rien. Ce voyage ne s’annonçait pas si bien que ça finalement…


Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
MADY E. SMITH | L'instable! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100MADY E. SMITH | L'instable! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
MADY E. SMITH | L'instable! Left_bar_bleue55 / 10055 / 100MADY E. SMITH | L'instable! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

MADY E. SMITH | L'instable! Empty
MessageSujet: Re: MADY E. SMITH | L'instable!   MADY E. SMITH | L'instable! Icon_minipostedMar 24 Juin - 14:53

Désolée de l'attente, j'étais sûre qu'on en avait une autre de Madeleine d'inscrite alors j'ai voulu patienter (mea culpa. Tapes moi si tu veux xD ==> t'façon j'aime ça Cool )
Bref, voyant aucun signe de vie d'une autre Madeleine je me vois donc très contente de t'annoncer que ta Yiddish est les bienvenue parmis nous!
Tu es VALIDEE.

Bon jeu parmis nous en éspérant que tu nous reste longtemps ^^!
En ce qui concerne le scénarii fais moi savoir ici si tu le gardes même ou tu veux changer: P
Have fun___*


Dernière édition par Callista K. Andrews le Mar 24 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mady E. Smith

Mady E. Smith


Nombre de messages : 124
Age : 33
LOVE ? : DAMIAN
FEELING ? : CURIOUS
SOMETHING TO SAY ? : PREGNANT
ESPERANCE.DE.VIE :
MADY E. SMITH | L'instable! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100MADY E. SMITH | L'instable! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Une Encyclopédie
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
MADY E. SMITH | L'instable! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100MADY E. SMITH | L'instable! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : FRIENDS:
DAMIAN C. STONES
DANY O. BECKETT
SUSIE L. WEBER

ENEMIES:
RAIN D. PRESTON
HEATHER M. PETTERSON
Date d'inscription : 22/06/2008

MADY E. SMITH | L'instable! Empty
MessageSujet: Re: MADY E. SMITH | L'instable!   MADY E. SMITH | L'instable! Icon_minipostedMar 24 Juin - 17:57

AHAHAH MERCI!
Je vais réfléchir au faite de te pardonner
et Oui pour le senarii #2 je crois c'est toujours bon ^^
MA YIDDISH EST IMPATIENTE!!

Et oui il y avait une autre Mady mais elle a dut sentir que la concurrence était trop lourde et a dut abandonner Razz
Promis je l'ai pas menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADY E. SMITH | L'instable! Empty
MessageSujet: Re: MADY E. SMITH | L'instable!   MADY E. SMITH | L'instable! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
MADY E. SMITH | L'instable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: G E S T I O N . D U . P E R S O N N A G E :: _billet d'embarquement. :: validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser