P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Callie relationships <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Callie relationships <3 Empty
MessageSujet: Callie relationships <3   Callie relationships <3 Icon_minipostedLun 23 Juin - 0:37

Callie relationships <3 Photo27166611gb9rf3


BESTFRIENDS

Callie relationships <3 Mhno3
CASSiAN G. DALE
Tout le monde a remarqué que ces deux là sont toujours fourrés l'un avec l'autre... et pour cause tous les deux sont liés comme les doigts de la main et réputés pour avoir un aussi mauvais caractère l'un que l'autre. Leur relation peut paraitre ambigue parfois lorsqu'ils leur arrivent de jouer sur leur promiscuité mais elle frise en fait la relation fraternelle. Ils s'aiment autant qu'ils se chamaillent mais sont toujours là pour se protéger l'un l'autre même s'ils sont toujours les premiers à se traiter de crétin ou de garce.

Callie relationships <3 Iconleightonmeesterste1oq3
ELiZABETH M. SPENCER
S'il y a bien une femme que Callista apprécie en ce monde, c'est bel et bien Elizabeth. Toutes les deux se connaissent depuis le collège, et bien qu'elles ne soient devenues vraiment proches que lors de leur entrée au lycée, à les regarder on croirait qu'elles sont amies depuis le jardin d'enfant.
Souvent ensemble à rire et discuter, elles sont néanmoins connues pour avoir fait les 400 coups et être particulièrement douées dans l'humiliation des autres... Elles s'apprécient mutuellement à leur juste valeur et entre elles il n'y a pas de langue de bois, bref une amitié pure et dure!

PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL

Callie relationships <3 Kbro2
TiNSLEY G. KENNEDY
Aucun doute, le verbe "se hair" prend définitivement racine dans la relation qu'entretienne les deux demoiselles. Chacune voit clair dans le jeu de l'autre, tout simplement peut être, parce qu'elles ne sont pas si différentes que ça. La brune a juste décider de s'assumer et la blonde non.
Depuis des années leur relation se résume en paroles acerbes et coups bas à la pelle, le conflit semble être la seule méthode capable de les satisfaire toutes les deux et ce n'est pas près de s'arrêter... Peut être lorsque l'une des deux finira par succomber finalement.


FRIENDS & RELATIONS

Callie relationships <3 Ghfv9
ANDREW R. BiLLiNGSLEY
Ceci est une relaton ultra secrète, et on ne peut pas vraiment dire que beaucoup de monde soit au courant... Cela se limite à quelques mots glissés au creux de l'oreille, un frôlement de leurs mains et l'échange de ce qui les unis tous les deux dans le même abîme sans fin.
Il leur arrive de temps à autre, loin des regards de se retrouver pour partager ensemble "leur petit plaisir" et discuter de tout et de rien. En fait, lorsque cela arrive on peut dire qu'ils entretiennent alors une relation plutôt amicale, mais c'est sans compter sur le caractère instable de la brunette qui fait que ces petits moments peuvent parfois dégénérer lorsque "le manque se fait sentir". Pauvre Andrew!

Callie relationships <3 Mggdb2
NATHANAEL L. BiLLiNGSLEY
C'est en quelque sorte son ordinateur portable, son genie de poche, son cerveau sur pattes, bien qu'en ayant un très développé elle même elle n'en a pas vraiment besoin... m'enfin la flemme que voulez vous la flemme!
La brunette a rapidement remarqué que le petit génie bavait sur elle depuis le collège et même peut être avant qui sait. A cette époque elle l'ignorait et puis lorsqu'un jour elle remarqua son intelligence disproporionnée elle décida d'utiliser ses sentiments à son profit. Résultat, aujourd'hui le brun lui fait les devoirs qu'elle ne daigne pas regarder et fait montre d'attentions touchantes à son égard, bien qu'elle n'accepte jamais de lui adresser la parole en public (bah quoi elle a ne réputation à tenir), elle lui laisse néanmoins miroiter la possibilités de fiançailles prochaines... Pfff quelle naiveté!

Callie relationships <3 Jlji2
ANTHONY B. MiLLER
Les sentiments de la brune son ambigus à son égard. Un coup il l'insupporte à trop la protéger et à l'assomer de paroles philosophes, un coup il la touche par ses petits sourires, la façon dont il passe sa main dans ses cheveux ou le son de sa voix rauque lorsqu'il s'adresse à elle et qu'il n'est pas totalement réveillé... En bref, la brunette ne sait trop que penser à son propos et préfère d'ailleurs ne pas y penser!

Callie relationships <3 Kkgv9
SUSiE L. WEBER
Calliste a rapidement remarqué l'attitude étrange qu'a son meilleur ami à l'égard de cette "pauvre fille" comme beaucoup se plaisent à l'appeler. Piquée au vif, elle a décidé, dans le dos du blond bien évidemment, il est peu sûr qu'il apprécie ses actions s'il venait à en prendre connaissance, de se rapprocher de la Miss histoire de lui faire comprendre la valeur du jeune Dale et peut être qui sait aboutir à une relation entre ces deux là... Après tout elle ne veut que le bonheur de Cassian... Mais a t'elle réfléchi à ce qu'il se passera si cela venait à arriver, et s'il venait à préféré la brunette à elle sa meilleure amie...?

Callie relationships <3 Jasc3
NOAH E. WiLLiAMSON
Voilà l'une des relations les plus imprévue qu'ait la jeune femme. Au début bien décidée à se servir du jeune homme pour faire souffrir sa principale rivale (puisqu'il est l'ex de Tinsley), elle était résolue à le manipuler à sa guise. Néanmoins le jeu a vite pris une autre tournure et les petits jeux coquins auxquels ils s'adonnaient ont pris de l'ampleur et se sont faits moins espacés. Entre passion et désir c'est une relation purement physique qui s'est construit entre ces deux êtres.

ENNEMIS

Callie relationships <3 Hpnh8
EMiLY R. BECKETT
Autant dire tout de suite que cette blonde de service l'insupporte, toujours à faire la lèche botte de Tinsley et à chouiner dans ses oreilles. Elle la déteste, en fait non, elle la trouve pitoyable, pathétique et inutile aussi ne se gène t'elle pas pour rabaisser la blonde dès qu'elle en a l'occasion. Nan mais j'vous jure, et ça veut devenir comme Tinsley. Désolée de te le dire ma petite, mais t'as encore du chemin à faire pour arriver à sa chevilles, t'es loin très loin de la cour des grands... Alors, retournes jouer à la poupée... bébé!

Callie relationships <3 Jaym7
ANGELiNA M. TORREZ
Cette sale psychopathe l'a prise en grippe parce qu'elle a eu le malheur de révéler au gand jour que c'était un danger publique. Callie sent bien que derrière ses regards condescendants la latina lui en veut à mort... et pour plus de sécurité, Callista ne l'approche qu'accompagnée, qui sait si ses délirer psychopathiques (xD) ne vont pas la reprendre alors qu'elle est là, elle ne préfère pas courir le risque en tous cas!

Callie relationships <3 Mfoz2
KiMBERLEY C. DALE
Cettre trainée lui en veut à mort d'être devenue la meilleure amie de son cousin et par conséquent de l'avoir complétement effacée de la vie de celui-ci par sa simple présence. Elle lui en veut d'autant plus que toutes ses tentatives vulgaires et excessives pour se faire remarquer par Cassian (comme le fait qu'elle soit devenue une "Marie couches toi là") ont été vaines voir ont contribuée au fait que le blond la méprise d'autant plus. Résultat elle a décidé de pourrir la vie de la brune et ce dès que Cassian a le dos tourné. Pfffiou qu'elle est dure la vie quand on est aimé et jalousé!

Callie relationships <3 Aplk7
CHRiSTOPHER D. DALE
Comme sa cousine Kimberley, il lui en veut d'être simplement plus importante que lui aux yeux de Cassian. Elle sent sans mal son regard haineux brûler régulièrement son dos mais elle a appris à faire avec, de toutes façons elle ne cèdera Cassian à personne et pour rien au monde, il est devenu bien trop important à ses yeux... Alors elle n'a que faire du ressentiment de Christopher et ne compte pas se laisser impressioner... Qu'il vienne se battrre s'il l'ose, il goutera à la fureur dont elle peut faire preuve lorsque l'on essaye de lui arracher quelque chose qui lui est indispensable!

Callie relationships <3 Dhmu9
HEATHER M. PETTERSON
Callie a rapidement vu le potentiel de la jeune femme et a alors décidé de s'en faire une alliée... Une fois que cela fut fait et que toutes deux devinrent proches, la cadette Andrews essaya d'extorquer des infos à la rousse sur sa meilleure amie Tinsley... sans réel succès... Mais la brune a d'autres cartes dans sa manches et force la paprazzi à lui révéler ce qu'elle désire sous peine de voir son propre secret révéler au grand jour... Amies? Rien n'est moins sûr surtout qu'Heather n'a pas apprécié d'être prise à son propre jeu...

LOVE

Callie relationships <3 Jpkp9
MiCHAEL A. MiLLER
C'est le boyfriend attitré de la sulfureuse brune, bien que leur relation ne soit pas tout a fait officielle ils sont très proches et l'arrivée sur l'île les a rapproché encore plus. C'est peut être le début d'une vraie relation sérieuse pour la brunette. Il faut dire qu'elle se sent particulièrement bien dans ses bras musclés, elle se sent en sécurité et simplement...acceptée telle qu'elle est... Peut être oui, peut être est ce ça l'amour...?

EX LOVERS

(place à prendre)
(place à prendre)


Dernière édition par Callista K. Andrews le Mer 25 Juin - 22:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley


Nombre de messages : 125
Age : 35
LOVE ? : Callista (L)
ESPERANCE.DE.VIE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Son cerveau ^^
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : *Andrew : Hein quoi ?? Non, nous ne sommes absolument pas frères...juste des cousins très très éloignés (a) Arg, fils de profiteur, batard de roturier (a)
*Callista : L'alliance beauté-intelligence...bientôt fiancés évidemment ^^
*Elizabeth : God...t'as main est posée sur m... heu...*gloups* xD
*Mealig : Quoi ? Qui ça ? Désolé mais ça ne me dit rien...
Date d'inscription : 25/04/2008

Callie relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Callie relationships <3   Callie relationships <3 Icon_minipostedLun 23 Juin - 22:07

C'est Nate L. de dabords Sad xD
Et puis je méritais au moins la place de fiancé (a) xD
Et puis t'as fais ça à la faignasse à ce que je vois *cours avant de se faire taper, mais se fou une tarte à lui-même pour avoir osé flooder* ->
Heu sinon, tant que j'y suis, si tu cherches gif ou image relative avec la dépendance de la miss, va voir du coté de Requiem for a dream, il y a un gif hyper conu qui se balade sur la toile, mais je suis persuadée que ça devrais te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Callie relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Callie relationships <3   Callie relationships <3 Icon_minipostedLun 23 Juin - 23:13

Hum, je vois.... excuse moi cette petite faute d'inattention... tu me pardonnes? I love you

(Moui mais notre relation doit rester secrète n'oublie pas je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur, je tiens teeeeeeeeellement à toi Cool )

.... Oui je sais je vais agrémenter mes relations et les faire plus explicites, c'parce que je les ai faites vites fait hier et que today j'ai été prise par les présos so...

==> Requiem for a dream...? Késako?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley


Nombre de messages : 125
Age : 35
LOVE ? : Callista (L)
ESPERANCE.DE.VIE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Son cerveau ^^
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : *Andrew : Hein quoi ?? Non, nous ne sommes absolument pas frères...juste des cousins très très éloignés (a) Arg, fils de profiteur, batard de roturier (a)
*Callista : L'alliance beauté-intelligence...bientôt fiancés évidemment ^^
*Elizabeth : God...t'as main est posée sur m... heu...*gloups* xD
*Mealig : Quoi ? Qui ça ? Désolé mais ça ne me dit rien...
Date d'inscription : 25/04/2008

Callie relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Callie relationships <3   Callie relationships <3 Icon_minipostedLun 23 Juin - 23:17

ptdrrr je plaisante, tu fais comme tu veux, t'es une déesse ici après tout (a)
C'est un film avec le très beau Jared Leto, qui traite de la drogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Callie relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Callie relationships <3   Callie relationships <3 Icon_minipostedLun 23 Juin - 23:18

Aaaaaaah oui I remember... mais je sens que je vais avoir du mal à le trouver ce gif -_-" (mode boulet: On)
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy


Nombre de messages : 217
LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink
Date d'inscription : 12/04/2008

Callie relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Callie relationships <3   Callie relationships <3 Icon_minipostedLun 23 Juin - 23:19

Je l'ai si tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Callie relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Callie relationships <3   Callie relationships <3 Icon_minipostedLun 23 Juin - 23:24

Rolling Eyes Oh mais ne serait ce pas la merveiiiiiiiiiiiiiiiiiileuse Tinsley, perfection des perfections, ange blond au sourire charmeur? xD
Je peux? Je peux? Je peux? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley


Nombre de messages : 125
Age : 35
LOVE ? : Callista (L)
ESPERANCE.DE.VIE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Son cerveau ^^
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : *Andrew : Hein quoi ?? Non, nous ne sommes absolument pas frères...juste des cousins très très éloignés (a) Arg, fils de profiteur, batard de roturier (a)
*Callista : L'alliance beauté-intelligence...bientôt fiancés évidemment ^^
*Elizabeth : God...t'as main est posée sur m... heu...*gloups* xD
*Mealig : Quoi ? Qui ça ? Désolé mais ça ne me dit rien...
Date d'inscription : 25/04/2008

Callie relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Callie relationships <3   Callie relationships <3 Icon_minipostedLun 23 Juin - 23:24

Callie relationships <3 29874410
Non ne dis rien, je sais je suis géniale (a)
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Callie relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Callie relationships <3   Callie relationships <3 Icon_minipostedLun 23 Juin - 23:26

Shocked
Oh mon priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince [calin] (pinaize j'ai remarqué que les trucs que j'écrivais avant entre < > ne marchent pas ici -_-")

PS: Tinsley je retire tout ce que j'ai dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy


Nombre de messages : 217
LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink
Date d'inscription : 12/04/2008

Callie relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Callie relationships <3   Callie relationships <3 Icon_minipostedLun 23 Juin - 23:41

Callista K. Andrews a écrit:
Rolling Eyes Oh mais ne serait ce pas la merveiiiiiiiiiiiiiiiiiileuse Tinsley, perfection des perfections, ange blond au sourire charmeur? xD
Je peux? Je peux? Je peux? xD


De toute façon il en fallait plus pour que je lâche le gif, non mais oh (A)
Mais je retiens, je l'imprime et je le placarde partout, mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Callie relationships <3 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Callie relationships <3 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Callie relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Callie relationships <3   Callie relationships <3 Icon_minipostedMar 24 Juin - 1:06

Voilà, ça te convient mieux comme ça mon cher "fiancé"? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie relationships <3 Empty
MessageSujet: Re: Callie relationships <3   Callie relationships <3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie relationships <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexy Gay 's Relationships
» Rain Debby Preston want relationships!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser