P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Empty
MessageSujet: Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier....   Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Icon_minipostedLun 23 Juin - 1:33

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MADEMOISELLE JANE DOE ...
    >> Susie a écrit:
    De quoi... Jane qui? Non monsieurs excusez-moi... Je sais que je passe inaperçu mais mon nom est Susie Loan Weber... Vous avez compris? SUSIE LOAN WEBER... Oui je sais c'est ridicule et moche mais pas besoin de me regarder avec ses yeux là... Je... Je...Ne suis pas... Non rien excusez-moi... Oublié, je me laisse un peu emporter parfois...
    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> Susie ! a écrit:
    Hem... Je ne sais pas ce que vous cherchez comme ça penché dans vos feuilles mais oui... Susie est bien mon nom... Et non pas un diminutif ridicule... Alors vous pouvez m'appeler comme ça sans gêne... Et sans aucune connotation affective!!

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    [i]Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.

    >> Susie ! a écrit:
    Je vais vous aidez... Je crois que ça ira plus vite... J'ai déjà perdu assez de temps avec l'ivrogne avant! Donc Susie Loan Weber, américaine née le 29 novembre 1989, New-York à l'hôpital central du....

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> Susie ! a écrit:
    Vous savez je ne suis pas bête et me rends bien compte que je ne fais pas très peur et que vous vous croyez sans doute supérieur avec votre petit badge mais...Je tiens tout de même à vous préciser que mon beau-père et ma mère risque de débarquer dans très peu de temps... Vous connaissez sans doute le cabinet d'avocat Gramers and Co'! Et bien c'est mon beau-père le patron! Et evidement ma mère est une femme d'affaire qui n'a plus rien à prouver et qui est aux cotée de son petit mari dans tout se qu'il entreprend... Alors je vous conseille de laisser tomber vos grands airs avec moi...

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> Susie ! a écrit:
    J'y crois pas... Vous vous êtes passé le mot avec vos amis les policiers... C'est la centième fois que je vois la même image... Et pour tout vous dire elle me fait penser à une masse gluante et visceuse... Non attendez j'ai mieux une flaque de vomi... Mais après avoir mangé une grosse portion de frites bien grasse... D'ailleurs vous voyez là... C'est la graisse qui est resortit en un seul morceau!


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> Susie ! a écrit:
    Un obèse... Sans aucune ésitation... Vous avez vu ses courbes repoussantes et ses yeux globuleux... Il a toutes les caractéristiques d'une personne qui mange trop... Ca se voit pourtant!


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> Susie! a écrit:
    Alors quoi? Vous aussi vous pensez que je dois voire un psy? Vous êtes tous a mettre dans le même sac... Non je n'ai pas vu de psy et je n'irai pas en voire! J'ai pas besoin ni d'un psy ni de personne d'autre d'ailleur!


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> Susie ! a écrit:
    C'est bientôt finit là... Je crois qu'on perd notre temps j'ai déjà raconté cette histoire une centaine de fois et il n'y a rien de nouveau à l'horizon... J'aimerai rentrer chez moi maintenant... Et ho! Vous m'écoutez ou bien? Pour une fois que je coopère vous pourriez faire un effort!


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Empty
MessageSujet: Re: Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier....   Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Icon_minipostedLun 23 Juin - 15:18

Pas grand chose à redire.
Je VALIDE donc ta première partie, la seconde te sera proposée d'ici peu sous forme d'un scénario auquel tu répondras sous forme de RP en essayant d'inclure si possible le caractère et un bout de la bio de ton personnage.

So good luck la Miss et bonne continuation.
Bienvenue dans le mythe de Pandore... Cool
Have fun___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Empty
MessageSujet: Re: Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier....   Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Icon_minipostedLun 23 Juin - 15:28

Merci beaucoup! J'attends ça avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Empty
MessageSujet: Re: Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier....   Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Icon_minipostedLun 23 Juin - 15:36

2ème partie:

L'arrivée sur l'île est rude et la nourriture commence déjà à être rationnés sous l'impulsion des leaders. Après tout il ne faut pas prendre de risques n'est ce pas? Personne ne sait combien de temps durera ce calvaire.
La nuit de Susie est mouvementée, elle est tourmentée par son mal, tous ses souvenirs la hantent, elle se dégoute elle même et finit la nuit dans le toilettes. Le lendemain on vient frapper à sa porte, il y a eu des vols dans la réserve de nourriture durant la nuit et elle est le principal suspect, comment va t'elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Empty
MessageSujet: Re: Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier....   Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:47

C'était idiot mesquin et surtout très égoïste. Ce soir-là Susie s'était empiffrée, elle avait avalé la nourriture comme elle venait, il y avait longtemps qu'elle avait cessé de manger comme ça, mais son estomac avait crié famine et elle n'avait pas pu résister et pourtant on les avait prévenus, il fallait qu'ils préservent la nourriture, qu'ils en gardent pour tout le monde, d'ailleurs le même jours les leaders du groupe c'était occupé de ça, ils avaient rassemblé toute la nourriture qu'ils avaient trouvé et l'avait entassé dans une sorte de cave qu'ils osaient appeler réserve... Susie était couché à même le sol. En faites elle se fichait bien de dormir parterre, presque toute sa vie elle avait été une princesse, elle avait dormit dans des draps de soie et jamais une mouche n'avait osé troubler son sommeil, enfin dire qu'elle avait toujours connu la richesse serrait mentir... Mais la période pauvre de sa vie, elle ne s'en souvenait plus, c'était sans doute psycologique elle l'avait chassé de sa tête comme si elle n'avait jamais existée, tout comme elle avait oublié son père, oubliée qu'il les avait abandonnées, elle et sa mère, oubliée qu'elles n'avaient jamais été assez bien pour lui... Et il lui avait prouvé qu'elle avait raison en la quittant... Oubliée qu'il les avait laissés dans la misère le soir ou il avait tout bonnement déscidé de ne pas rentrer... Elle avait oublié ses jours de pluie ou l'eau s'infiltrait par les fentes et venait se blottir à ses côtée pour la faire trembler de froid, oubliée qu'alors elle courait se réchauffer près de sa mère qui somnolait sur le canapé, ayant oubliée elle aussi depuis longtemps ce qu'était une vrai nuit de sommeil... Mais avait-elle oubliée qu'alors elle priait le ciel pour qu'il lui envoie un miracle... En tout cas elle ne pourrait jamais oublier qu'elle avait été entendue, car le miracle était arrivé, il s'appelait David Gramers il avait 38 ans il était veuf et n'avait jamais eu d'enfants... Pourtant, il en avait toujours rêvé... Il était un riche avocat ayant ouvert peu de temps au par avant un cabinet qui cartonnait, comme il aimait le dire pour se donner un air jeune... Il était apparut dans la vie de Susie et de sa mère une nuit d'hiver et était tombé en amours pour sa mère il leur avait alors offert un endroit ou dormir, de la nourriture et surtout beaucoup d'amours... Susie avait 7ans à peine elle avait alors compris que la misère était fini pour elle, deux ans plus tard se mère se maria avec David, un magnifique mariage et beaucoup de bonheur. La vie de rêve avait commencé pour elle... Plus jamais elle n'aurait froid plus jamais elle n'aurait faim. Elle fut traitée en petite princesse, elle était d'ailleurs un peu capricieuse... Mais au fond peut-importe aujourd'hui elle était bien loin de chez elle... Elle était bien loin de la vie de rêve que tout le monde décrivait pour elle, elle était bien loin et depuis longtemps...

Susie ferma les yeux, il fallait qu'elle pense à autre chose qu'elle oublie son ventre qui était sur le point d'exploser, qu'elle se rassure personne ne l'avait vu manger, elle s'était isolée elle avait fait ça en cachette personne ne savait qu'elle avait prêché, elle allait prendre du poids encore, et alors Steeve ne pourrait sans doute jamais l'aimer, mais de toute façon il ne pourrait jamais l'aimer, elle était repoussante et n'inspirait que du dégout aux gens qui l'entouraient, qui pourrait un jour l'aimer, elle avait sans doute oublié depuis longtemps ce que représentait le mot "amour", il fallait qu'elle l'oublie lui aussi car il faisait mal à chaque fois qu'il se heurtait à sa pensée... Mais au fond pourquoi luttait-elle? C'était tellement plus simple de se laisser aller de se lever et d'aller vomir elle l'avait fait tant de fois... Aujourd'hui elle avait tout perdu même sa meilleure amie, mais elle ne lui en voulait pas au fond qui voudrait être ami avec un monstre une chose... Rien ne l'y oubligeait et elle avait fuit, tout le monde s'en va un jours, ça mère le lui avait dit quand son père les avait abandonnés... Elle aussi voulait s'en aller s'enfuir loin de ce corps qui n'aurait jamais du être le sien, oublier qui elle était et se laisser aller se faire porter par l'air... Mais tout ça était impossible... Cette nourriture dans son ventre lui faisait mal il fallait qu'elle l'évacu qu'elle se lève et qu'elle trouve un coin tranquille mais c'était comme si toutes ses forces l'avaient abandonné, elle ne savait plus comment faire peut-être qu'elle devrait crier demander de l'aide, ou alors se laisser mourir, si seulement elle pouvait... Au fond elle ne demande rien de mieux! Un peu de paix stopper le mal fuir... Mais il n'y a pas d'autre solution, pas d'échappatoire, alors elle se leva son corps était lourd elle avait mal c'était sans doute psycologique encore une fois, car elle n'avait pas toujours été comme ça, la nourriture ne l'avait pas toujours dégouté ,elle avait même à une époque aimé le gout de la nourriture sur ses papilles mais cette époque semblait bien loin et révolue depuis longtemps...

Etait-ce la fatigue elle-même qui l'empêchait de réfléchir correctement mais sa vue se brouillait, une larme perlait déjà sur sa joux, ou était les toilettes, il fallait qu'elle les trouve au plus vite qu'elle vide se surplus, qu'elle soit belle comme Kimberley... Car si elle pouvait avoir son corps son caractère et tous ces hommes à ses pieds ne serrait-elle pas elle aussi la femme la plus heureuse de la terre? C'était Heather qui avait raison! Steeve devait aimer les femmes minces pas les boudins, et à cette pensée elle se dirigea vers les toilettes une fois arrivée devant, elle hésita, pourtant elle savait qu'elle finirait par le faire c'était toujours la même histoire, et après la douleur tout irait mieux... Elle s'appuia sur la cuvette laissant ses larmes couler le long de sa joux, elle savait que la douleur allait bientôt partir il fallait juste qu'elle l'évacue, elle enfila donc ses doigts au fond de sa gorge, elle avait attendu longtemps avant de se décider, elle savait alors qu'il lui faudrait patienter, contrairement à ce que beaucoup croyait il était difficile même pour elle de se faire vomir, mais après beaucoup d'efforts le liquide visceux s'échappa enfin de sa bouche pour tomber dans les toilettes comme une sorte de libération... L'époque de la "Jolie Susie" était fini elle était devenue cette fille accoudée à sa cuvette les yeux mouillés et les doigts dans la gorge et pourtant l'espace d'un instant elle se sentit belle, c'était comme une libération elle eut presque l'impression qu'enfin on pourrait l'aimer mais cette joie la quitta très vite, elle se dégoutta à nouveau qu'allait-elle faire maintenant, aller se recoucher, seule une fois de plus, elle se rinça la bouche avec un peu d'eau et c'est la qu'elle croisa son reflet, elle le fixa avec un dégout non dissimulé... Puis se détournant elle alla retrouver son lit, elle-même n'aurait pas su dire dans quel état d'âme elle se trouvait... Pour finir la fatigue l'emporta sur le reste et elle rejoint le pays des songes...

Le réveil fut un peu dur comme à son habitude elle se réveilla sans force, il aurait sans doute fallu qu'elle mange quelque chose pour se redonner des forces mais rien que le fait de penser à la nourriture lui donnait des nausées, elle se leva il fallait qu'elle s'occupe l'esprit avec autre chose... Du rangement peut-être, oui cet endroit était un pur bordel, il fallait qu'elle range ça, que tout soit parfaitement en armonie au bon endroit... Elle allait s'y atteler quand elle entendit quelqu'un frapper à sa porte! Elle se dirigea donc vers cette dernière en évitant tout contact avec son reflet puis en l'ouvrant elle fit face à 2 hommes, qui il était elle l'ignorait mais se doutait qu'ils n'étaient pas la pour une discution amicale, elle les avait déjà apperçu une ou deux fois tous les deux, très grand ils faisaient parti des leaders ici et pour tout dire elle ne les enviait pas vraiment... Elle était un peu étonné de les voir là, que venait-il faire chez elle? Susie était une jeune femme plutôt effacé pas très bavarde elle ne se faisait pas tant remarquer bien que les gens parlait énormément dans son dos. Elle avait pris l'habitude des non-dit et des fausses rumeurs autant que des critiques... Mais ce qui l'attendait elle ne l'avait pas imaginé une seule seconde...


«Susie c'est ça?»

Ils connaissaient même son prénom... Etonnant, elle ne répondit rien, c'était inutile il devait sans aucun doute savoir qu'il avait visé dans le mille puisqu'elle hochait la tête pour affirmer...

«Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins de la nourriture à été volé hier soir et tu es notre principal suspect...»

Susie resta bouche bée ne sachant quoi dire, de un cet homme la tutoyait sans aucune gêne puis comment cet homme pouvait insinuer qu'elle avait été voler de la nourriture, était-elle vraiment si grosse pensait-il qui lui fallait plus de nourriture que les autres? Tout semblait s'écrouler autour d'elle et elle ne savait quoi dire, quoi faire comment réagir... Elle beguaillait... Essayant de trouver les bons mots... pourquoi elle? Qu'avait-elle fait de travers...

«Non... Je.. Je n'ai rien fait...»

«Et bien ce n'est pas l'avis de tout le monde! Hier une personne t'as vu prendre une grande quantité de nourriture et aller t'exiler pour la manger, de plus tout le monde sait que tu te fais vomir et tout le monde se doute qu'après tu dois avoir faim! Alors...»

Susie les coupa la voix tremblante la voilà qui montait sur ses grands cheveaux, la plus part du temps elle était sage et renfermé mais quand une chose ne lui plaisait pas elle en venait à agresser les gens et à être parfois violente... L'homme avait mis un pied dans son chez elle ce qu'elle ne supportait déjà pas puis il l'accusait sur des rumeurs, ses yeux s'embuèrent déjà, pourquoi ses fichus sentiments la rattrappaient toujours... Pourquoi ne la laissaient-ils pas vivre en paix, elle ne voulait pas être sentimentale ni fragile non elle voulait être forte et belle mince et aimée... Mais cette vie ne lui était pas destinée!

«Vous ne savez rien de moi... Vous êtes tous les mêmes, je n'ai rien volé je ne suis pas une voleuse ni une bête de foire, je ne mange pas pour dix et je ne suis pas non plus une pauvre petite fille sans défence... Vous ne pouvez pas venir ici et m'accuser sans preuve... maintenant dégagezl..... Dégagez j'ai dit!»

Elle le poussa dehors de chez elle avec toute la force qui lui restait, puis elle lui claqua la porte au nez... Elle l'entendit retorquer à sa porte mais ne bougea plus elle se laissa glisser le long de la porte... Ca devait être un cauchemard un de plus... Elle allait se réveiller bientôt... Tout bientôt! Mais au lieu de ça elle entendit les deux hommes partirent... Et entendit aussi au loin la voix de celui qui pendant toute la discution n'avait pas bougé!

«On avait dit gentillement... T'est vraiment un pauvre type des fois...»

«Ta geule...»
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Empty
MessageSujet: Re: Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier....   Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Icon_minipostedLun 23 Juin - 23:06

Je n'y vois rien à redire ^^ C'est parfait Smile
Je VALIDE ta fiche ^^ Bienvenue à Pandora Box Wink

N'oublie pas d'aller faire un tour du côté des scenarii à venir et de t'inscrire à celui qui t'inspire le plus Wink

Bon amusement sur le fo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Invité
Invité




Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Empty
MessageSujet: Re: Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier....   Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Icon_minipostedLun 23 Juin - 23:11

Merci bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Empty
MessageSujet: Re: Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier....   Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Susie Loan Weber | Les Doigts Aux Fond Du Gosier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susie Loan Weber | Demandez vous serrez servi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser