P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeve J. Fidzgerald
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Steeve J. Fidzgerald


Nombre de messages : 9
SOMETHING TO SAY ? : J'ai de très belles dents. Blanches et en bonne santé. Je crois que c'est ma plus grande qualité...
ESPERANCE.DE.VIE :
Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Empty
MessageSujet: Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger.   Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Icon_minipostedLun 23 Juin - 2:16

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux murs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MONSIEUR JOHN DOE ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeler comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    John Doe ? Non, vous devez faire erreur, m'sieur. Moi c'est Steeve. Steeve Fidzgerald... J'trouvais mon nom franchement pas terrible, vous savez. Mais en y réfléchissant, John Doe, c'est vraiment relou. J'me demande à quoi ses vieux pensaient, tiens. Enfin, j'me contenterais de mon Fidzgerald. Ca sonne original, et...


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    Euh... J'sais pas si ça peut franchement vous aider, m'sieur. Mais on m'considère le plus souvent comme une sorte de... Maladroit. J'le suis pas vraiment, vous savez... Enfin, si, j'le suis. Mais j'suis pas gauche volontairement. Ok, vous vous demanderez sûrement COMMENT on peut être gauche volontairement. Moi-même j'le sais pas vraiment... Enfin. J'suis une sorte de danger public... Une plaie humaine... Pas très doué de ses dix doigts. Mais j'le vis bien, et ça doit p't-être me donner un p'tit côté attachant, non ?

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    Vous savez, m'sieur, j'suis pas vraiment d'ici. Fidzgerald, ça sonne pas américain. Pas comme Johnson, Smith, Brightside... Vot' nom à vous non plus il sonne pas vraiment américain... P't-être que vous venez pas d'ici comme moi. Enfin, j'viens d'ici, mais j'viens pas franchement d'ici. J'suis né en Amérique, à Calgary, en Alberta. Un 13 décembre 1990. J'me demande si c'était un vendredi tiens, p't-être que ça pourrait expliquer ma maladresse... Quoi qu'il en soit, mes parents à moi, ils sont pas américains... Ce qui explique le Fidz...

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    Ma mère est institutrice. Elle s'occupe des morveux à longueur de journée. Ouin! Ouin!... Mon père, lui, il est... En fait, j'sais pas trop c'qu'il est. C'est une sorte d'entrepreneur zarbi multi-tâche. Mais avouez que ça impressionne… Epatant, la machine multi-tâche. Un peu comme un James Bomb mystique et mystérieux…

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Une tâche... Oui ! Une tâche ! Comme celle que j'ai fait quand j'ai renversé l'encre de Chine de ma mère sur la moquette coquille d'oeuf du salon... Oui ! C'était EX-AC-TE-MENT pareil. C'est rigolo tiens. Y'a même l'espèce de p'tit nuage avec l'petit clown qui semble rire avec un sourire coquin. Ma mère avait pas vraiment l'sourire par contre...


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Beuh... Comme c'est laid... Hé ! Mais attendez deux s'condes ! Oui, c'est la bestiole que j'ai écrasé l'autre jour sans vouloir faire exprès... Paix ait son âme. En fait, j'vous explique. Elle était rentrée chez nous... Enfin, chez moi quoi. Et j'voulais franchement pas qu'elle squatte ma piaule pendant l'éternité. Alors, j'ai prit un mouchoir... Vous savez, les kleenex double épaisseur tout doux ! Et, j'l'ai attrapé... enfin, « essayer de l’attraper » serait plus approprié. Mais vous savez, j'l'ai eu hein ! Oui oui. Pas mal, non ? En tout cas, quand j'ai approché de la fenêtre, j'me suis rendu compte que j'l'avais un peu trop écrasé dans les doubles épaisseurs du kleenex tout doux...


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    Brrr. Oui. Mais franchement, à quoi ça peut nous servir dans not' vie ? On est pas des oufs ! J'suis pas un ouf, hein ? C'est pas comme si j'parlais comme un névrosé. J'gesticulais dans tous les sens et j'vous racontais ma vie alors que vous vous en FICHEZ royalement ! Non. Franchement. Entre nous deux, y'a pas photo : pas d’fadas à l’horizon.


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> YOU ! a écrit:
    Dîtes... Est-ce que ça va durer longtemps ? Parce que ma grand-mère prend moins de temps à sortir de sa baignoire ! Et Moïse sait comme ça dure longtemps ! Enfin bref. C'est que, si vous jouez au tic-tac-toe, j'vous transmettrez subtilement par télépathie *Bzzzz* que ça m'intéresse... Question de passer le temps...

    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy


Nombre de messages : 217
LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink
Date d'inscription : 12/04/2008

Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Empty
MessageSujet: Re: Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger.   Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Icon_minipostedLun 23 Juin - 15:34

J'suis amoureuse du personnage, tiens. Il est super drôle et tout, Bravoooo (et Bienvenue en Enfer accessoirement, ah ah ah). Bref, première partie validée :]

Voici la deuxième, à écrire sous forme de RP en incluant le caractère du personnage évidemment, mais également un peu de sa biographie, si possible, Enjoy et bonne chance ^^

    Après des jours de déboires et de tentatives hasardeuses, il semblerait que miraculeusement, le portable d'un des amis de Steeve capte un semblant de réseau. Tandis que toute la populace retient son souffle persuadé d'être sauvé dès que la communication aura aboutie, la Maladresse incarnée, fébrile, arrache le portable des mains de son copain pour mieux le contempler. Ceci n'aurait eu aucune incidence fâcheuse si Steeve n'aurait pas fait tomber ledit portable, qui en tombant sur une pierre acérée, s'éventre de tout son long et fend la batterie par la même occasion. Oups. Vu les regards haineux de tes camarades, il ne va pas être aisé de te sortir de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve J. Fidzgerald
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Steeve J. Fidzgerald


Nombre de messages : 9
SOMETHING TO SAY ? : J'ai de très belles dents. Blanches et en bonne santé. Je crois que c'est ma plus grande qualité...
ESPERANCE.DE.VIE :
Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Empty
MessageSujet: Re: Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger.   Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Icon_minipostedMar 24 Juin - 2:36

[Wah, merci beaucoup Tinsley, j'avais peur que ça ne plaise pas que je le "joue" de cette manière Smile ]

« Michael, tu commences à m’gaver sérieusement avec ton joujou portable là. Ca fait trois jours que tu tapotes dessus. RE-LOU. T’as beau être un vrai schtroumpf bricoleur, y’a des trucs qui peuvent pas s’faire. Attend pas après un miracle non plus quoi… C’est… »

« Merde… Du réseau… DU RESEAU ! »


Michael A. Miller venait de déclencher un véritable attroupement autour de son téléphone portable. Mike était nulle autre que le meilleur ami de Steeve depuis le collège. Leur rencontre ? Steeve s’en souviendrait toujours. Ses parents avaient décidé de changer de ville, et, bien entendu, Steeve les avait suivit. Résultat des courses : nouveau collège, nouveaux étudiants… Nouvelles catastrophes. L’adolescent se rappelait même avoir pensé naïvement, en entrant dans ce nouveau collège, à « devenir habile ». Autant demander à une grenouille amputée de ses pattes supérieures de sauter sur un nénuphare bien vert. Et c’était lorsque la Maladresse incarnée s'était retrouvée –étonnement- dans de beaux draps, quelques heures après sa rentrée, que Michael le Bricoleur était venu spontanément à sa rescousse. Depuis ce jour, Steeve et Michael ne s’étaient jamais vraiment séparés. De plus, quoi de mieux pour un Danger public que d’avoir un meilleur ami aux doigts de fées ?

Quoi qu’il en soit, Steeve était loin de se remémorer son premier jour de collège et sa rencontre avec Mike en ce moment même. Non, il se contenter de regarder avec des yeux ronds comme des soucoupes le téléphone portable qui captait un semblant de réseau. Un semblant de réseau ! Est-ce que cela signifierait qu’ils pourraient tous rentrer chez eux et qu’ils n’auraient pas à chasser le lémurien ou, plus communément, le sanglier ? Est-ce que Steeve pourrait rentrer chez lui ce soir et revoir son cher caniche roux aux poils cramés suite à un malencontreux accident de grille-pain ? C’était trop beau pour être vrai. Steeve devait prendre entre ses mains cette divine machine que Michael venait de réparer. Il devait tenir leur poudre d’escampette entre ses mains, réaliser que ce n’était pas un de ses mirages que les pauvres types qui traversaient le désert apercevaient. Après tout, une oasis et un semblant de réseau, c’était du pareil au même dans ce genre de situations désespérées. L’adolescent s’empara donc du merveilleux moyen de communication. Le seul, l’unique jusqu’à présent.

« C’trop balèse ! Du réseau… Ca signifie qu’on va pouvoir tous partir… »

Cependant, le côté gauche de Steeve fit rapidement surface. Maladroitement, le téléphone glissa entre les doigts du jeune homme. Toutefois, celui-ci tenta de le rattraper. Et ça se finit rapidement en véritable spectacle de jonglerie, où le téléphone portable volait en l’air, se faisait rattraper puis relancer, puis virer, puis tourner, puis valser, puis tomber… Tomber… S’écraser durement contre une pierre acérée. Oups. Steeve observa le téléphone portable, décapité par la pierre, la batterie fendue grossièrement. Saleté de vilaine pierre !

« …Ou pas… »

Long silence. Steeve et sa maladresse incontrôlable venait de briser en plusieurs petits morceaux métalliques l’espoir de tous les adolescents et professeurs de l’île d’Anesidora. Quel pied. Que faire, désormais ? S’excuser ? C’était la moindre des choses. Fuir ? C’était alléchant. Mais Steeve n’irait pas fuir les autres, il assumerait, comme toujours, au risque de se faire lyncher. Bien que sa grande taille lui offrait une certaine défense. Quoi qu’il en soit, l’adolescent se sentait mal. Encore une fois, il avait gaffé. Il se sentait un peu comme la fois où il avait, en jouant au ping-pong dans le jardin, casser le carreaux du salon et par la même occasion, brisé l’urne qui renfermait les cendres de son grand-père. Irrécupérable, son grand-père avait été irrécupérable, éparpillé sur la moquette coquille d’œuf du salon, un peu comme le téléphone portable, dont les morceaux jonchaient le sol sableux des lieux, formant une sorte d’arc-en-ciel ma foi bien artistique. Puis, les cris survinrent :

« Non mais dites-moi que j’rêve. C’est pas possible d’avoir un tel EMPOTE entre nous. T’es fier de toi, Gaston Lagaffe ? »
« RHAAA ! »
« Pauvre crétin ! Et on va faire comment nous ! »
« On va tous crever là… C’est l’Apocalypse ! Suicide collectif ! Adieu monde cruel ! »
« Même que parfois moi je vomis. »

Steeve garda le silence, tordant maladroitement ses doigts entre ses mains. Il n'était pas du même genre que ces sportifs barraqués qui ont toujours leur mots à dire. Ni comme ces snobs ou ces pimbêches qui passent leur temps à tapiner ou critiquer. Steeve, il était doux comme un agneau. Il ne voulait pas faire de mal à une mouche, enfin, pas volontairement du moins. Et il ferait tout pour les autres, bien que demander de l'aide à Steeve était aussi risqué que de plonger une demi-douzaine d'allumettes dans de l'huile. Il était du genre serviable, généreux, à l'écoute. Parce qu'écouter, il savait le faire, sans déclencher de véritable catastrophe. Bien que de nature plutôt prolixe, ne pas entendre Steeve pendant plus de cinq minutes pouvait demeurer parfois inquiétant. Bref, malgré son côté destructeur, Steeve restait apprécié par sa gentillesse et son côté adorablement attachant xD. Ainsi, sortant son arme fatale, soit, son regard de chien battu et sa petite voix attendrissante, le jeune homme déclara :

« Je m’excuse. »

Long silence. Comme s’il allait s’en sortir avec de plates excuses. Enfin, c’était surtout le fait que Steeve n’ait dit que deux mots qui étonnèrent ses congénères un moment. Steeve Fidzgerald, un véritable moulin à paroles, qui détestait particulièrement le silence et voulait tout savoir sur tout. Des regards haineux se pointèrent sur le visage du jeune homme, qui remercia intérieurement le Ciel de n’avoir pas mit de revolver à la place des pupilles de ses interlocuteurs. Bon, d’accord, ce ne serait pas une avalanche de paroles qui l’aiderait à s’en sortir indemne de cette situation. Que faire ? Leur donner du chocolat ? Non. Il devrait en voler dans les réserves de nourriture, et ce ne serait pas très futé. Leur promettre d’acheter une camisole de force ? Mais où en trouver une sur cette île de paumés ?

« C’est pas d’ma faute hein… enfin, pas vraiment. Faut pas m’en vouloir les gars ! Sortez pas vos stéroïdes tout d’suite, vous en aurez besoin pour combattre vot’ lémurien-sanglier…. C’est juste que… C’est mon p’tit côté maladroit… J’pensais pas l’faire tomber… C’était pas volontaire. Hein Mike, que c’était pas volontaire… J’l’ai pas fait exprès… Me cuisez pas avec des p’tites patates s’ils-vous-plaît… En plus j’goûte salé… Beurk, pas bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy


Nombre de messages : 217
LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink
Date d'inscription : 12/04/2008

Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Empty
MessageSujet: Re: Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger.   Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Icon_minipostedMar 24 Juin - 13:42

J'adore, j'adore, j'adore & j'exige un lien (A).
Bref, super RP, j'ai bien ri :]
Validééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Empty
MessageSujet: Re: Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger.   Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Steeve J. Fidzgerald | Attention, danger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: G E S T I O N . D U . P E R S O N N A G E :: _billet d'embarquement. :: validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser