P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina M. Torrez
-[If God Was One Of Us]-
Angelina M. Torrez


Nombre de messages : 73
Age : 39
LOVE ? : Alexandre?
FEELING ? : Lost
ESPERANCE.DE.VIE :
ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Left_bar_bleue100 / 100100 / 100ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un couteau, ca sert au moins a se rassurer.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Left_bar_bleue65 / 10065 / 100ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
|*|FRIENDS, OR MORE?Neutral*|

[++]ALEXANDRE H. CHATELET:
Beautiful Accent
[+]SAMANTHA J. TAYLOR:
Nice Girl

|*|HATE|*|

[-]CALLiSTA K. ANDREWS:
Bitch
[--]ANTHONY B. MiLLER:
My past, Next!
Date d'inscription : 23/06/2008

ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Empty
MessageSujet: ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR   ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Icon_minipostedLun 23 Juin - 4:08

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MADEMOISELLE ANGGGELINA TOLEZ ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    Excusez moi, c'est Angelina Maria ToRRez, pas la peine d'appuyer sur le G, j'ai beau etre d'origine latine, on peut le prononcer plus... simplement. Bref pourriez vous me dire ce que je fais ici? C'est votre racisme latent qui vous oblige a ecorcher mon nom de la sorte? Ou votre gouvernement s'est dit qu'il serait bon de chopper toutes les petites mexicos du coin? Allez avouez, ca se sent tout juste a votre facon de prononcer mon nom, comme le font ces gens si peu en phase avec la realite de l'immigration et... Non je ne suis pas a cran! Vous me laissez en cellule et ne prennez meme pas la peine de bien prononcer un prenom et un nom! Bon sang, je ne suis pas paranoiaque, realiste c'est tout!


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    ( Je... Bon, on m'appelle parfois "Doc" etant la psychologue de cette ecole, ca vous aidera peut-etre, mais vous ne m'avez pas repondu! Je me demande vraiment pourquoi on engage des gens comme vous... vous "interrogez" quelqu'un sans meme avoir connaissance du dossier! Meme le pire psy qui soit les consulte avant de recevoir un patient, on appelle ca de la consideration, tant pour une personne que pour un patient, ou un "detenu" dans ce cas! )

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    Je suis nee le 24 mai 1984 si ca peut vous aider, a Mexico... Mais j'ai la nationalite americaine depuis si c'est pour cette raison que je suis ici... Sait-on jamais, je dois avoir mon petit papier si vous voulez. J'ai vecu en France un temps avant d'arriver aux Etats-Unis il y a 2 ans... J'ai obtenu mon diplome la bas, et je pratique ici depuis ...

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    Vous vous permettez de me repondre sur ce ton alors que vous m'avez emmene ici sans la moindre raison? Je vous rappelle que je suis une adulte, que je connais mes droits et que ce genre de situation ne me plait pas! J'ai une capacite intellectuelle suffisante pour avoir ete embauche dans cette ecole de riche, je doute qu'on puisse en dire autant de vous! J'ai un leger doute quand a vos connaissances! Et il fonctionne votre stupide cerveau? Histoire de finir par avoir une reponse a ma seule et UNIQUE question? On dirait que non... Ok, je me suis emportee mais j'en ai le droit, vous vous ne connaissez definitivement pas votre boulot! Les droits ca vous dit quelque chose? Fouillez donc dans votre petite cervelle!

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Vous vous moquez de moi j'espere? Je vous rappelle, au cas ou, que je suis psychologue, je connais donc les reponses precises a donner a ce genre de test, vous voulez peut etre que je vous donne la reponse typique du psychopate ou celle de la jeune fille trop sage? Non serieusement... Alors pour le psychopate je peux la jouer paranoiaque de base, ou assassin en devenir ou pervers, a vous de voir. C'est mon dossier medical qui vous oblige a me montrer ce genre de choses stupides? Mais vous attendez une reponse? Non vous voulez vraiment une reponse? Vous etes serieux? Mais sur qui je suis tombee bon sang... Et c'est comme ca que vous comptez faire avancer votre enquete? Allez, je vais vous faire plaisir et vous donner une reponse. Un masque de type africain, vous savez le genre utilise pour faire reculer les mauvais esprits... Allez je vous facilite les choses: cette facon de voir signifie donc qu'en plus de liens tribaux avec une autre ethnie certainement reculee de l'ethnie caucasienne et un reel desir d'aventure, je prefere me... voiler la face comme certains aiment a le dire, je cacherai mon jeu, oh ca n'a rien de positif pour l'un de nous d'eux, j'en ai bien peur. Ca y est vous en avez finit avec ce petit jeu stupide?


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Mais c'est que vous ne vous arretez pas la! Une deuxieme en prime? Je suis gatee... J'ai l'impression de passer un test a l'hopital psych... oui non oubliez, donc ce que j'y vois? Un papillon, un brin de sang et des crocs, l'impression que ce signe de renouveau est enferme, oui je sais, c'est typique d'une attitude de soumission, l'impression que je crains de ne pas me sortir de mon passe. Vous voyez, je suis adorable, je vous reponds et vous donne en plus l'interpretation, maintenant expliquez moi ce que je fais ici ou laissez moi partir! Et puis ne me regardez pas avec cet air la, c'est une facon de tenter de faire lacher mes nerfs? Me mettre dans un lieu aussi atroce? C'est quoi votre idee? Que je pete un plomb? Que je fonde en larmes? J'ai beau ne pas etre terriblement forte niveau caractere, je me suis soignee monsieur, vos informations sont perimees!


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    Je vous le repette, JE suis psychologue, je n'ai donc pas recours a moi meme... Mais j'ai eu la presence d'esprit de consulter en effet quelques psychologues et therapeutes, c'est a peu pres les seuls qui m'ont permit de suivre un traitement adapte, de revenir sur les faits passes et de les oublier. C'est pour cette raison que j'ai demande a la police de ne pas me faire parler a nouveau de cette affaire! Elle m'est assez insupportable comme ca et...
    Angelina marque un temps, les yeux embues de quelques larmes, elle finit par se reprendre pour presque exploser de rage, des sanglots dans la voix.
    Maintenant, ma patience a des limites, pourquoi est-ce que je suis ici? Et sortez moi d'ici bon sang! Je ne suis certes pas claustrophobe mais je ne supporterai pas plus longtemps cet enfermement!


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> YOU ! a écrit:
    Maintenant sortez moi d'ici, je vous rappelle, au cas ou, que vous ne m'avez pas lu mes droits, que j'ignore la raison de ma presence ici, qu'en prime vous ne m'avez pose que des questions sans aucun interet voir aucun sens et que bon sang... Je ne supporte pas ce genre de petits lieux clos! On pratique encore la torture mentale ici? Vous etes le roi des cretins! Faites moi sortir! Je vous assure que si vous ne me relachez pas tout de suite je trouverai le moyen de vous faire tomber, je n'ai pas l'argent mais retenir quelqu'un contre son gre et de cette facon, je vous assure que ca peut se payer tres cher!


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy


Nombre de messages : 217
LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Left_bar_bleue100 / 100100 / 100ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Left_bar_bleue80 / 10080 / 100ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink
Date d'inscription : 12/04/2008

ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR   ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Icon_minipostedLun 23 Juin - 15:24

Bienvenue ! Très bon début de fiche (excepté la non-présence des accents qui me chagrine un peu ^^ mais c'est un fait mineur Wink)

Première partie, VALIDEE, voilà pour la suite :


    Après les premiers jours difficiles sur une île bien moins acceuillante qu'elle en avait l'air à l'origine, Angelina est plutôt désorientée. Après avoir pris sa tâche à coeur et épaulé les élèves comme il se doit, c'est à son tour de craquer et de révéler une facette d'elle même que personne ne soupçonnait... Alors qu'un énième élève vient lui conter ses déboires mineurs de fils de riche (à savoir que le confort laisse à désirer et qu'il veut rentrer à temps pour assister à je ne sais quel évènement mondain) la jeune psychologue craque littéralement et prend en grippe son élève. God, où est la camisole ?



(Fais comme un RP, en gros ne fais pas parler l'élève, mais fais comme si il venait de poster avant toi, justement.)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina M. Torrez
-[If God Was One Of Us]-
Angelina M. Torrez


Nombre de messages : 73
Age : 39
LOVE ? : Alexandre?
FEELING ? : Lost
ESPERANCE.DE.VIE :
ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Left_bar_bleue100 / 100100 / 100ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un couteau, ca sert au moins a se rassurer.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Left_bar_bleue65 / 10065 / 100ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
|*|FRIENDS, OR MORE?Neutral*|

[++]ALEXANDRE H. CHATELET:
Beautiful Accent
[+]SAMANTHA J. TAYLOR:
Nice Girl

|*|HATE|*|

[-]CALLiSTA K. ANDREWS:
Bitch
[--]ANTHONY B. MiLLER:
My past, Next!
Date d'inscription : 23/06/2008

ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR   ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Icon_minipostedLun 23 Juin - 15:53

    [Navree pour les accents, malheureusement je dois faire avec, je suis sur un clavier qwerty. Et navree si c'est trop mais on dit psychopate, moi je vous fait de la psychopate XD]

    Un enieme jour, une enieme chaleur etouffante, un enieme eleve a soutenir. Et dans tout cela, ou etait-elle elle? Apres tout, dans un environnement, il est certifie que les nerfs des personnes fragiles peuvent facilement lacher si celle-ci ne possede pas un entourage adequate et un bon soutien moral. Elle l'avait empeche pour d'autres, mais pour elle? Pour elle, il n'y avait eu qu'une profonde isolation qu'elle avait elle meme declenche par un desir etrange. Rester seule qu'elle leur disait, rester seule pour s'enfoncer un peu plus dans ses psychoses et cette journee allait en etre la preuve. Il avait voulu s'isoler ce gosse de riche, se perdre un peu dans une chambre de cet hotel pour discuter avec la psy, lui dire quelque chose d'important, qui lui pesait, et comme un bon accompagnateur, comme l'un des rares adultes, elle avait accepte pour, finalement, se retrouver a entendre enumere le manque de confort, l'absence d'un jaccuzzy et de quelques serviteurs, mais bon sang, qui pouvait donc bien eduquer des gamins pareils? Elle avait tente de l'ecouter mais au bout d'une dizaine de minutes, elle avait finit par laisser sa main se poser sur son visage pour soupirer ou peut-etre exprimer une chose plus latente et bien moins agreable a venir. C'est a l'enumeration du manque de plats fins et d'un prix exhorbitants que cela eu lieu, c'est a cet instant qu'un petit rire et un sourire en coin commencerent a prendre place dans la piece et principalement sur les levres de la psy. Il n'y avait pas a dire, ce rire avait tout d'inquietant, de completement fou d'ailleurs, tant et si bien que ce beau visage n'avait plus l'apparence que d'un visage deforme par une sorte de folie avant qu'elle ne pose des yeux inquietants sur le gosse en cessant enfin ce rire. De toute evidence, il etait terrifier, mais il n'etait pas au bout de ses peines. C'est certainement a cet instant que l'evidence commenca a prendre forme: la rumeur devait etre vraie, Angelina, une psychopate et pas psychologue, certes la meme racine mais pas le meme resultat. Apres un enieme "Vous allez bien", elle finit par cesser de fixer son patient dans ce silence devenu pesant apres un rire aussi sordide. Voila qu'elle commencait a ouvrir la bouche pour ne laisser s'echapper qu'un lourd debit de colere et de frustration, de haine, tant et si bien que ce corps semblait crispe par la colere, tendu comme un arc:

    -Fils de riche, la seule chose qui te preoccupe c'est ton bien etre? Tu es aussi lamentable que les autres! Ca ne t'es pas venu a l'idee qu'on allait peut-etre tous crever ici? Tu t'es dis, idiot, que meme si tu avais tout ce confort, l'isolation avait de grand risque de rendre fou la moitie de tes camarades? Veux tu que je te revele un fait interessant?

    Elle l'avait enfin lache ce rire terrible, mais il n'etait pourtant pas au bout de ses peines, son air ahuri lorsqu'elle avait commence a etre desagreable devait finalement faire face a une certaine crainte, elle le sentait apres tout se serrer dans son fauteuil comme pour chercher une echappatoire et une protection. Il ne le voulait certainement pas, mais Angelina etait deja debout, se rapprochant tranquillement de son eleve, la voix presque agreable, un air de scientifique tranchant tout a fait avec ses attitudes precedentes, pour finir par s'assoir juste a cote de lui et pencher la tete vers lui pour continuer cette sorte de plaidoirie en faveur de cette ile. Si il n'etait pas inquiet, il allait certainement le devenir et oublier ses petits malheurs precedents. Il y avait de toute evidence quelque chose d'agreable pour la psy. Entendre le coeur de son patient battre la chamade la rassurait sur le fait qu'en realite ils allaient tous finir par prendre conscience de ce qui la tourmentait depuis leur arrivee sur cette ile.

    -Tu sais, j'ai lu pas mal d'ouvrage sur ce genre d'isolations, en general, les faibles finissent par mourir assez vite, on a vite affaire a des actes de cannibalisme et des meurtres assez sanglants, ce ceux des gamins comme toi qui crevent en premier, des gamins qui ne savent strictement rien faire et qui n'ont aucune utilite pour la communaute. Dis-toi que quand la nourriture viendra a manquer, tu seras certainement un festin pour tes camarades, tu imagine ta petite amie ronger tes os? Non?

    Et cette question avait ete d'un naturel stupefiant, elle l'avait meme prononce avec un large sourire avant de repartir dans un rire nerveux pour saisir l'eleve au cou d'une poigne ferme. Elle avait tout de la psychopate, plus effrayante certainement que la simple folle, elle pouvait etre capable du pire et de toute evidence sa psychose se retrouvait melee dans une depression chronique et un brin de paranoia accentue par un isolement soudain. C'etait a se demander, apres cette histoire sordide, ce qu'elle pourrait bien faire de cet eleve, en serait-elle deja capable? Ou y aurait-il encore un peu de lucidite dans ce regard? La question restait entiere et elle finit, continuant sur ce petit rire dementiel, par lui murmurer a l'oreille quelques mots entrechoques par les hoquets de ses respirations successives:

    -Alors? C'est sympa comme nouvelle methode pedagogique non? Tes petits problemes de base ne t'inquiete plus autant non? A ta place, je degagerai maintenant en evitant de parler de cet evenement, secret professionnel hein?

    Il n'avait de toute evidence pas demande son reste quand la main finit par se desserrer de sa gorge pour reveler une petite marque rouge. Il avait file, claque la porte et elle et son rire miserable se retrouvaient seuls dans cette piece sordide qui lui servait de cabinet. Elle continuait a rire, mais ce rire etait coupe par des sanglots interminables. Se balancant un rien pour tenter de faire arreter cet instant terrible, elle venait de prendre conscience de son erreur, de ce petage de plomb, et finit par fouiller, la main tremblante, dans l'une de ses poches pour avaler le peu de ses calmants restants, le peu c'etait bien le cas de le dire, et que ferait-elle donc une fois cette boite terminee? Que ferait-elle donc une fois ce moment venu ou elle n'aurait plus que sa conscience si faible pour tenter de s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy


Nombre de messages : 217
LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Left_bar_bleue100 / 100100 / 100ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Left_bar_bleue80 / 10080 / 100ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink
Date d'inscription : 12/04/2008

ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR   ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Icon_minipostedLun 23 Juin - 15:59

Aaah je comprends mieux pour les accents, vilain Qwerty, vilain. ^^
Sinon j'aime beaucoup le RP, je trouve la psychologie du psy-psycho fort intéressant et tu l'as très bien assimilé I love you
Serais-je en train de valider la toute première fiche du fofo ? Mais c'est merveilleux cheers
Bref, VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR   ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELINA MARIA TORREZ | PSYCHOPATE EN DEVENIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie Torrez | Voyage dans l'antre de la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser