P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tinsley Grace Kennedy | Feel free to adore me, I'm well worth it

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy


Nombre de messages : 217
LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
Tinsley Grace Kennedy | Feel free to adore me, I'm well worth it Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tinsley Grace Kennedy | Feel free to adore me, I'm well worth it Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Tinsley Grace Kennedy | Feel free to adore me, I'm well worth it Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Tinsley Grace Kennedy | Feel free to adore me, I'm well worth it Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink
Date d'inscription : 12/04/2008

Tinsley Grace Kennedy | Feel free to adore me, I'm well worth it Empty
MessageSujet: Tinsley Grace Kennedy | Feel free to adore me, I'm well worth it   Tinsley Grace Kennedy | Feel free to adore me, I'm well worth it Icon_minipostedLun 23 Juin - 12:48

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MADEMOISELLE Tracey G. Kennedy

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    Je ne voudrais pas paraître insolente ou quoi que ce soit de deplacé *même si je pense très fort à arracher tes yeux de crétin binaire incompétent qui ose me laisser moisir dans une cellule inconfortable* mais vous comprendrez bien qu'après le traitement que vous m'infligez - et entre nous, qui laisse franchement à désirer - je sois quelque peu sur les nerfs. Bon, arrêtons le politiquement correct quelques instants, même ça, ça arrive à me fatiguer en ce moment... Je m'appelle TINSLEY, bordel, Tinsley. Pas Tracey, ça fait prostituée Roumaine immigrée tâchant de se trouver un nom Americanisé. C'est bon, je me sens déjà insultée comme ça en étant forcée de coopérer en étant traitée comme une vulgaire criminelle !


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    Je peux savoir ce que vous cherchez ? Mon numéro de sécurité sociale, le code de ma Platinium ? Un petit nom affectueux ? Je vous autorise à m'appeler Perfection Incarnée, Déesse, enfin vous voyez le genre. Pour le reste, vous pouvez vous abstenir par contre. J'ai du mal avec les sobriquets, aussi mignons soient-ils.

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    *Après un soupir en bonne et dûe forme* Ok, je vais abréger moi même mes souffrances. Je suis née un 14 Septembre, à New York, à Ste Marie, vous savez cette clinique huppée si privée que les non-initiés n'en connaissent même pas l'adresse. C'est bon, vous situez ?

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    Et juste pour info, parce qu'évidemment, vous devez vous poser la quetion, oui, mon nom de famille est bien celui de l'illustre Président assassiné, et de son fils lui aussi mort étrangement... J'ajouterais que par là même, mon père est un politicien talentueux que seul le pouvoir intéresse. Bien sûr que vous n'en entendez pas parler, parce qu'il est brillant justement, et très intéressé par le pouvoir. Il travaille donc dans l'ombre et peut manipuler avec une facilité déconcertante les pantins en place... Je vois que vous avez un bon nombre de choses à apprendre sur la politique de notre cher pays, on dirait. J'espère pour vous que la façon de vous traitez sa fille ne lui reviendra pas aux oreilles, ce serait fâcheux pour vous. Ma mère ? Ah oui, évidemment. Bof, plus banal. Elle possède le premier empire médiatique mondial. Ce qui est très aisé pour défaire une réputation en deux minutes chrono ou au contraire, étouffer certains scandales. Contrôler les informations à leur source à laquelle Reuters, AFP, CNN, la BBC et tant d'autres puisent, ça aide.

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    On a pas un peu passé l'âge de jouer à ça ? J'ai l'impression d'être chez un psy pour attardés c'est un peu gênant. En plus, cette image ne me parle pas du tout, mais vraiment pas. J'hésite entre le nouveau motif d'un T-shirt pour fashionistas made by Karl, Tom Hedi and co, ou alors une simple tâche parfaitement symétrique parce que l'idiot bienheureux aurait plié la feuille en deux. Oui, pardonnez mon manque d'originalité mais franchement, je suis saine d'esprit alors je ne vais pas imaginer des arabesques folles là où il n'y en a pas. Mais si vous voulez vraiment me faire passer pour une démente, fallait le dire tout de suite je peux vous aider : je vois Audrey Hepburn danser la carioca. Voilà.


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Une grenouille. Mais pas la mignonne petite Rainette qui peut se transformer en Prince au prix cher payé d'un baiser. Non, non. Je dirais le genre d'énorme grenouille qui se fait gonfler pour être aussi grosse que le boeuf et qui finit par exploser. Ca montre têêêêêêêllement bien la vanité humaine dont je suis si éloignée *petite oeillade maîtrisée et un beau mensonge, un de plus ^^* Et je dirais qu'en plus c'est une grenouille suoerficielle qui s'est fait tatouer un papillon sur le dos. Catin.


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    Pardon ?! Êtes vous en train ne serait-ce que d'émettre l'hypothèse tout en insinuant d'une façon fort fourbe et peu subtile que j'aurais eu besoin d'un recours psychologique ? Non mais ça va pas. Je vais très bien, je m'en suis très bien sortie et je vous interdit formellement de mettre ma parole en doute ! Vous allez vraiment finir par me faire sortir de mes gonds, vous !


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> YOU ! a écrit:
    C'est pas bientôt fini ce cirque ?! Vous savez, je suis une femme du monde, j'ai d'autres occupations nettement plus importantes que celle qui consiste à poireauter dans une cellule moisie en attendant qu'un clown déguisé en inspecteur décide que non, je ne suis pas folle, ni psychopathe mais que je suis bien l'adorable et fort appréciée blondinette que tout le monde a toujours connu comme telle et ce depuis toute ma scolarité. Alors je vous serais reconnaissante d'arrêter de me faire perdre mon temps. Sinon, je vais être oublier d'appeler mon père et sa horde d'avocats assoifés de chair humaine.


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tinsley Grace Kennedy | Feel free to adore me, I'm well worth it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My baby don't mess around ! - Tinsley's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: G E S T I O N . D U . P E R S O N N A G E :: _billet d'embarquement. :: admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser