P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Empty
MessageSujet: | Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back   | Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Icon_minipostedLun 23 Juin - 15:32

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MONSIEUR JOHN DOE / MADEMOISELLE JANE DOE ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> Amy ! a écrit:
    Heu... Moi c'est Amy Joy Williamson Chéri... Tant qu'à me faire assoir sur cette chose sensée être une chaise, autant essayer de nous faire gagner du temps à l'un comme à l'autre. Je suis sure que votre incapable de secrétaire a dû égaré les documents... Un homme tel que vous ne devrait même pas avoir à chercher dans ce ramassis de... feuilles.


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> Amy ! a écrit:
    Amy reste Amy... Je ne vois pas pourquoi on m'affublerait d'un surnom débile tel que Mimi ou que sais-je encore... Mais biensûr vous me comprenez mon cher.

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> Amy ! a écrit:
    Si cela peut vous aider, je suis de Nationalité Canadienne... Je suis née à Ottawa plus précisément. Mais bon, vous deviez vous en douter n'est-ce pas? Il y a de celà 22 ans oui... Ben oui j'ai 22 ans --' J'ai l'âge de boire de l'alcool vous imaginez? Qu'est ce que j'ai pu attendre cet instant... Enfin pas que je n'en aie jamais bu auparav..

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> Amy ! a écrit:
    Ecoutez, ce n'est pas que je doute de vos compétences, je suis certaines que vous avez un tas de diplômes pour me prouver votre suprême intelligence (dont je ne remet pas en question l'existence...) Mais si vous pouviez ne serais-ce que que m'expliquer ce que je fais ici?.. Lire mes droits machin... Il doit de toute manière s'agir d'une erreur! Et je suis sure que vous ne voudriez pas en répondre à mes très chers parents. Oui parce que mon père n'est autre que le grand mania du pétrole de la compagnie Williamson. Et ma mère? Elle est à la tête de la célèbre ligne de vêtement 'Alana'... Vous ne connaissez pas?!

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    [quote=">> Amy !"]Vous n'êtes pas sérieux? Depuis quand les flics ont-ils le droit de faire passer des tests de ce genre lors des interrogatoires? Enfin, puisque vous y tenez tellement je vais vous répondre monsieur l'agent, après tout vous savez mieux que moi en quoi votre... Boulot consiste *Smile attitude Powaaa* Hé bien je vois... L'organe reproducteur de l'homme (Le votre? Oo) au centre, entouré de... Tâches non identifiées... A moins que ça soit un rassemblement de... Oh je sais! C'est une Orgie, Une partouzze!! Entre nous je ne vous savais pas aussi coquin Monsieur L'inspecteur. Mais je suis sure que... Cela a un sens pour vous..
    Citation :


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    [quote=">> Amy !"]Cette mascarade va-t-elle durer encore longtemps? Bon puisque vous insistez encore... On dirait... Une grenouille à plat, surement prête à se faire sauter! (Bah quoi les cuisses de grenouilles vous avez jamais goûter? Rolling Eyes C'est délicieux je vous assure!) Cependant on dirait que cette grenouille a mangé un papillon avant d'atterir dans le restaurant où la photo a été prise... Quoi?! Vous ne voyez pas le truc plus clair là, au centre Shocked


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> Amy ! a écrit:
    L'évenement? Quel évenement? Aaah ça... Un suivi psychologique? Et quoi encore? Vous me prenez pour une de ces névrosées complètement hystérique? Sachez que je suis absolument maîtresse de moi, de mes actes et... De certains hommes, mais cela n'a rien avoir...


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> Amy ! a écrit:
    Bon c'est terminé là? Ma patience à des limites... J'ignore à quoi tout ce cirque a bien pu servir, sinon à nous faire perdre notre temps à tout les deux. Si vous pouviez à présent avoir l'amabilité de me faire sortir d'ici, je commence à prendre racine moi ici...


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
| Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Left_bar_bleue100 / 100100 / 100| Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
| Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Left_bar_bleue79 / 10079 / 100| Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

| Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Empty
MessageSujet: Re: | Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back   | Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:43

Bienvenue sur Pandora Box ^^

Je VALIDE, même si y'a quelques petits problèmes techniques au niveau des codes, ça c'est juste en détail Wink

Pour la deuxième partie de ta présentation, tu auras une petite mise en situation à laquelle tu devras répondre façon RP', en y incluant de la façon la plus perspicace possible le caractère de ton personnages ainsi que sa biographie. Libre à toi de rajouter des trucs si l'envie te prend Wink

    " Une dispute éclate pour la énième fois entre les 2 clans : Les uns essaient de convaincre les autres que les secours ne viendront jamais les chercher et qu'il est temps de se bouger les fesses pour quitter cette île de dingues, tandis que les autres leur rétorquent qu'avec les moyens financiers qu'ils ont, leurs parents ne les laisseraient jamais croupir sur une île perdue au milieu du pacifique.
    Une fois de plus, Amy se retrouve entre les 2 groupe à jouer les médiatrices. Mais cette dispute est peut-être celle de trop. Persistera-t-elle a vouloir réunir ses camarades, ou préfèrera-t-elle baisser les bras ?
    "


Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Invité
Invité




| Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Empty
MessageSujet: Re: | Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back   | Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Icon_minipostedMer 25 Juin - 12:43

Amy ouvrit les yeux et regarda lentement autours d’elle. Elle soupira légèrement lorsqu’elle se rendit compte que tout ceci n’étais pas un rêve comme elle l’avait vivement espérer. Plusieurs personnes autours d’elle s’activaient, d’autres faisaient la sieste, ou encore, ne faisaient rien. Elle devait certainement avoir l’air hébété, et elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Un bruit bien connu retentit, provenant de… Son estomac ! Hé bien oui, elle n’avait pas mangé depuis la veille au soir. Une dispute avait encore éclaté, l’obligeant encore à s’en mêler pour atténuer quelque peu les choses. Mais cette dispute lui avait coupé l’appétit, comme à chaque fois d’ailleurs. A ce train là, elle allait bientôt terminer anorexique… Elle avait d’ailleurs les traits un peu tirés et avait déjà maigri… Il fallait qu’elle se ressaisisse, et vite. Elle se leva, prenant appui sur un rocher, et se dirigea d’un pas lent vers la réserve de nourriture, tout en jetant quelques regards en coin aux autres élèves. Les tensions ne s’étaient pas apaisées, bien au contraire, elles étaient presque palpables. De loin, on aurait pu croire qu’ils ne formaient qu’un groupe, mais en réalité celui-ci était scindé en deux, ce qui ne cessait de créer des conflits. Hors, Amy détestait les conflits. Elle détestait donc cette division plus que tout. Elle avait plus que tout tenté de rester neutre, jouant les médiatrices entre les deux ‘camps’, mais au fond d’elle, elle était de ceux qui préféraient survivre et attendre les secours, plutôt que de tout faire pour quitter cet endroit. Après tout, elle était d’un naturel optimiste, et persistait à croire que les secours allaient arriver. Ceux qui désiraient partir étaient impétueux, après tout qui étaient-ils pour penser pouvoir survivre en mer, face aux éléments, sans même savoir quelle direction prendre… C’était tout bonnement du suicide ! Mais bon, en apparence Amy était neutre, elle ne devait donc pas juger les actes des autres. Elle était courageuse mais pas téméraire. Au fond, elle les admirait un peu, mais ça, elle se garderait bien de le mentionner.

Elle finit par arriver à la fameuse réserve, mais ne prit qu’un fruit. Elle préférait ne pas beaucoup manger et en laisser davantage aux autres… Cependant quelqu’un ne semblait pas avoir la même vision des choses qu’elle. Deux personnes se disputaient, l’une les bras chargés de provisions à moitié entamées, et l’autre semblant clairement lui reprocher son égoïsme. Elle ne les connaissait pas personnellement, et décida d’attendre avant de s’en mêler. Peut-être les choses se calmeront-elles d’elles-mêmes ? Elle termina son fruit avec gourmandise et coula un regard vers l’endroit où se trouvaient les autres fruits. Bah ! En quoi en manger un deuxième pourrait bien la tuer ? Elle tendit la main pour en attraper un autre, lorsque quelque chose de noir, de velu, d’hideux, de… -Enfin bref vous voyez le genre x)- lui tomba sur le bras. Une araignée ! Argh, horreur. Elle retint sa respiration afin de ne pas hurler. Plutôt mourir que de subir les moqueries des autres par la suite. Elle déglutit avec difficulté, après quoi elle éjecta la monstruosité à l’aide d’une branche. Au vu de la violence avec laquelle l’araignée fût propulsée, on pouvait se demander par quel miracle elle ne s’était pas écharper le bras au passage. Elle resta quelques secondes sans bouger, après quoi elle réalisa enfin ce qu’il venait de se passer. Elle se leva d’un bond et partit en courant, prise de panique. Mieux vaut tard que jamais –‘. Elle retourna sur la plage, là où tout le monde était, tout en pensant à ce que dirait sa mère si elle avait vu ça… Amy, l’arachnophobe de service s’était débarrassée d’une araignée trois fois plus grosse que celles qui la faisaient monter sur une chaise en hurlant comme une possédée… Et seule de surcroît. Quel exploit. La prochaine fois réussira-t-elle peut-être à ne pas partir en courant comme une hystérique xD.

Arrivée sur la plage, elle s’arrêta et arqua un sourcil perplexe. Le groupé s’était séparé en deux, les deux camps bien évidemment, et s’affrontaient du regard. Elle s’avança et se posta à côté de quelqu’un, lui demandant à voix basse ce qu’il se passait. Celui-ci s’apprêta à la rabrouer sans même lui accorder un regard, mais il la fixa durement avant de reconnaître Amy. Présidente des élèves qu’elle était, la jeune femme avait pas mal d’influence auprès des autres, et était aussi appréciée… Enfin pas par tout le monde. Quoiqu’il en soit, le visage du garçon s’adoucit et il daigna enfin lui répondre. Apparemment une nouvelle dispute avait éclaté, à propos de l’emplacement de la réserve d’eau, et avait très vite évoluée en débat sur le dilemme qui trônait sur l’île. Rester et Attendre, ou partir le plus vite possible ? Elle remercia le garçon et joua des coudes pour arriver à la scène. Il y avait un porte parole pour chaque groupe, comme à chaque fois, même si les autres participaient activement lorsqu’il s’agissait de défendre leur bien-être personnel. Les regards menaçants, les insultes… Amy avait l’impression de se retrouver à l’âge de 13 ans, assistant encore et toujours aux disputes de ses parents, et tentant inlassablement de trouver un terrain d’entente entre les deux adultes, une sorte d’accord tacite leur permettant d’avoir un peu de répit avant la prochaine dispute… Et essayant ainsi de conserver un semblant de famille… Jusqu’au jour où elle n’avait pas été présente et que toute la vaisselle y était passée… Toute son adolescence, elle avait haï les disputes, les conflits… Elle était devenue entièrement pacifiste. De cette période, elle avait néanmoins gardé la fâcheuse tendance de jouer les médiatrices lors des conflits. Ce qui sur l’île, était une activité à plein temps, vu les tensions régnant ici… Un poste peu enviable car elle était souvent critiquée, mais au fond elle savait que ça servait à quelque chose. Et eux aussi. C’était moralement très dur à surmonter, mais elle avait un caractère fort et une volonté de fer… Ainsi qu’un cousin merveilleux pour la soutenir. Elle savait parler et se faire entendre…

Revenant à la réalité, elle constata que la situation ne s’était pas améliorée, bien au contraire. Si elle n’intervenait pas très vite, les choses allaient dégénérés et ils allaient en venir aux mains. D’ailleurs plusieurs élèves la regardaient, l’air de dire : « Hé bien, qu’est-ce que tu attends pour régler ça ? » Elle regarda du côté des profs qui ne réagissaient pas. A quoi ils servaient ceux là ? Figure d’autorité tu parles…


*Super Amy à la rescousse* Pensa-t-elle avec ironie.

Elle s’avança d’un pas vif et assuré et se posta au milieu du bazar. Là, si quelqu’un ne l’avait pas encore remarquée, il ne pouvait plus la louper. Les insultes stoppèrent un instant, tandis qu’elle jetait un regard noir aux plus belliqueux.

« Amy laisse nous régler ça tranquillement ! »
» Lança l’un d’eux avec un petit sourire vers un représentant de l’autre groupe.

Elle le toisa en rétorquant : « Comment ? En vous entre-tuant ? »
Elle attendit une réponse qui ne vint bien évidemment pas.

« Ecoutez moi tous… Je sais que la situation est très difficile, pour vous, comme pour moi. Qu’il y a de grosses divergences d’opinion… Mais s’il vous plaît réagissez en adultes pour une fois ! Vous pensez vraiment que vous insulter et vous engueuler règlera les conflits ? Nous sommes tous bloqués sur cette île pour l’instant, et il est évident que nous ne pourrons rien faire tant que vous ne cesserez pas vos gamineries ! Alors si vous pouviez essayer de vous parler sans hausser le ton, ça nous ferait des vacances ! Alors allez régler ça en discutant autours d’un jus de papaye avec des joueurs de yukulélés à vos côtés si ça peut vous aidez, mais bon sang Parlez vous ! »

Elle fixa l’un des meneurs qui s’apprêtait à protester, jusqu’à ce qu’il baisse les yeux et s’en aille en râlant, suivi d’un représentant de l’autre camp. Elle se retourna alors, et partit de son côté en entendant au passage les habituels « Nan mais pour qui elle se prend celle la ? » Dit juste assez fort pour qu’elle l’entende, sans pouvoir identifier la personne. Mais elle s’en fichait, la crise était passée pour l’instant, même si le conflit était loin d’être réglé. Elle espérait vivement qu’ils trouveraient un accord ensemble, car elle en avait plus qu’assez. Elle s’adossa à un arbre et leva les yeux au ciel. Combien de temps encore tout ceci allait-il duré ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
| Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Left_bar_bleue100 / 100100 / 100| Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
| Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Left_bar_bleue79 / 10079 / 100| Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

| Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Empty
MessageSujet: Re: | Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back   | Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Icon_minipostedMer 25 Juin - 13:14

    Lol j'ai adiré le " jus de papaye avec des joueurs de yukulélés " xD
    Brefte, je VALIDE ta présentation Wink

    N'oublie pas d'aller faire un tour du côté des scenarii à venir et de t'inscrire à celui qui t'inspire le plus Wink

    Have fun *
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Invité
Invité




| Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Empty
MessageSujet: Re: | Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back   | Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Icon_minipostedMer 25 Juin - 13:28

Merciii beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Empty
MessageSujet: Re: | Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back   | Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
| Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Joy Williamson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser