P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Benjamin |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Benjamin | Empty
MessageSujet: Benjamin |   Benjamin | Icon_minipostedLun 23 Juin - 21:04

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... BENJAMIN PATRICK DELATOUR...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    Comment ?! Je rêve là ! Sans vous offenser , il serait temps d'apprendre à lire ! Je m'appelle Benjamin PIERRE Delatour et non Patrick . Allez chez l'ophtalmo , ça vaudra mieux pour vous !


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    Hum , il faudrait peut être que je vous aide non ? Visiblement vous ne savez pas ce que signifique le mot ORGANISATION. Mais si vous tenez tant que ça à ce que j'en raconte plus sur moi ce qui est soi disant passant , très interessant à écouter ; je vais le faire . Mon surnom est simple , c'est Benji . Mais je ne vois toujours pas pourquoi vous voulez le savoir . On a tout de même pas garder les moutons ensemble.

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    Vous avez décidément de la chance à avoir faire à moi ! Et comme je n'ai pas envie de rester plus longtemps dans ce trou à rat , je vais avancer l'interrogatoire . Je suis née un 13 janvier 1988 à Nice ; en France . * le regarda curieusement * . J'ai donc 20 ans ! Purée vous ne savez pas compter non plus ; c'est ça ?

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    C'est le bouquet ! Je vous aide GENTILLEMENT et c'est comme ça que vous me remerciez !? Non mais c'est la fête là ! Je vous préviens mon père est un grand PDG international reconnu dans le monde entier et ma mère , moins interessante que lui ; j'en conçois est avocate . e crois vraiment qu'ils ne toléreraient pas que leur petit fils chéri soit traité de cette façon . N'est ce pas ?

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Vous me prenez pour un cinglé c'est ça ? J'ai pas envie de répondre à cette question moi . *regard vers la photo* . Mais si vous y tenez .. moi je vois un vagin , ouais un vagin . *tournant la tête de tout les cotés * . Ouais , je suis formel , c'est définitvement un vagin .


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Je sais pas moi . *plissa les yeux * . Une grenouille , un gros insecte dégueulasse ... Ouais c'est ça un insecte répugnant ! * sourire colgate *


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    Un suivi psychologique ? Non mais vous êtes sur que vous êtes inspecteur vous ? Vous me prenez pour qui ? Un cinglé , un timbré c'est ça ?! C'est parce que j'ai dis des choses qui ne vous plaisent pas dans votre test là ... Mais je m'enfous , je suis pas un cinglé , je suis une personne de tout ce qui a de normal ; un humain quoi ! * tchoù faut que j'arrète moi *


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> YOU ! a écrit:
    C'EST BON ! JE CRAQUE LA ! CELA FAIT PRESQUE UNE HEURE QUE JE POIROTTE DANS CE TROU A RAT A REPONDRE A UN INSPECTEUR DEBILE ET ANALPHABETE ! J'exige donc que vous me laissier partir sur le champ ! Je n'ai pas que ça à faire moi ! J'ai un emploi du temps chargé ; vous savez ! Les questions débiles dans ce genre , très peu pour moi ; merci.


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...


Dernière édition par Benjamin P. Delatour le Lun 23 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley


Nombre de messages : 125
Age : 35
LOVE ? : Callista (L)
ESPERANCE.DE.VIE :
Benjamin | Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Benjamin | Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Son cerveau ^^
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Benjamin | Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Benjamin | Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : *Andrew : Hein quoi ?? Non, nous ne sommes absolument pas frères...juste des cousins très très éloignés (a) Arg, fils de profiteur, batard de roturier (a)
*Callista : L'alliance beauté-intelligence...bientôt fiancés évidemment ^^
*Elizabeth : God...t'as main est posée sur m... heu...*gloups* xD
*Mealig : Quoi ? Qui ça ? Désolé mais ça ne me dit rien...
Date d'inscription : 25/04/2008

Benjamin | Empty
MessageSujet: Re: Benjamin |   Benjamin | Icon_minipostedLun 23 Juin - 21:54

J'ai noté un détail...
Ben' ne peut pas être né aux States, bah oui, il est français Oo
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Benjamin | Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Benjamin | Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Benjamin | Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Benjamin | Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Benjamin | Empty
MessageSujet: Re: Benjamin |   Benjamin | Icon_minipostedLun 23 Juin - 21:55

    Un autre détail minime ( plus une faute de frappe j'pense ) mais tu as mis qu'il était né en 1998 Wink God un gamin de 10ans parmi cette bande de tarés xD Il va être traumatisé à vie le pauvre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Invité
Invité




Benjamin | Empty
MessageSujet: Re: Benjamin |   Benjamin | Icon_minipostedLun 23 Juin - 22:03

Han ouais désolé =P
Voilà j'ai changé !
Pour ce qui est de la date de naissance , c'était effectivement une faute de frappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Benjamin | Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Benjamin | Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Benjamin | Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Benjamin | Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Benjamin | Empty
MessageSujet: Re: Benjamin |   Benjamin | Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:13

So je pense que c'est good maintenant ^^. Donc je te VALIDE ta premère partie et te fourni immédiatement la seconde. C'est donc un scénatio auquel tu devras répondre comme en situation de RP, il faudra si possible y inclure différentes caractéritiques de ton personnage, son histoire, son caractère.

Bref, on y va!
2ème partie:

La nuit est tombée sur la petite île d'Anesidora et Benjamin n'arrive pas à trouver le sommeil, il tourne et se retourne dans son lit en vain. Finalement des petits rires féminins le tirent de sa pseudo somnolence et c'est en titubant à la fenêtre qu'il apperçoit un joli groupe de blondes qui s'en va prendre un bain de minuit dans l'étendue salée. Il n'en faut pas plus à Benjamin, qui ni une ni deux est déjà sur leur traces. Planqué dans un fourré il les observe gouluement, bon sûr qu'elles ne valent pas Erilynn m'enfin y a pas de mal à se faire du bien nest ce pas?
C'est alors qu'un drôle de bruit se fait entendre derrière lui, mélange de respiration rauque animalière et de crissement dentaire sacrément flippant... Que faire? Attendre en priant pour que ça ne soit que son imagination ou alors s'enfuir...mais cela signifie sortir de sa cachette et débouler direct dans la mer ou quelques jolies demoiselles font trempette en tenue d'Eve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin | Empty
MessageSujet: Re: Benjamin |   Benjamin | Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:12

    Le soleil s'est couché depuis déja quelques heures sur l'ile d'Anesidora . Quelques bruits survolent encore le camp retranché du groupe déja endormi .. ou presque . Benjamin Delatour , jeune français sans vergogne , ne cessait de tourner et de se retourner dans son lit sans résultat . En effet , le jeune français était depuis quelques temps assez préoccupé par la situation actuelle . Il voulait absolument partir d'ici au plus vite craignant que des choses bizarres ou encore absurdes daignent surgir à chaque instant . Depuis plusieurs nuits maintenant , le sommeil ne venait plus ou tard du moins ce qui rendait le jeune Benjamin encore plus irritant que jamais. Cette situation l'angoissant beaucoup , B n'hésite jamais quand quelqu'un propose un plan { souvent devenu impossible au passage } , il fonce sans savoir vraiment dans quel bordel il se mène . Justement , des rires féminins le tirèrent radicalement de ses pensées machiavéliques . Assez curieux mais aussi content qu'une si belle occasion de mater se présente , Benjamin se leva difficilement mais surement de son lit pour marcher dangeureusement jusqu'à la fenêtre. En effet , juste en face de lui se tenait un groupe de blondes prêtent à prendre un bain de minuit . Oubliant ses maudites pensées sur le champ , Benjamin sortit ni une ni deux de sa chambre pour se retrouver derrière un fourré presque immédiatement . Le spectacle valait le coup . Une bande de filles à poils lui faisait pendant un temps oublier son envie dévorante de partir d'ici . Mais aussi de chasser de ses pensées la jolie Erylinn dont il collait à longueur de journée histoire de l'avoir un jour dans son lit -qui d'ailleurs était passé par une armada de filles toutes plus belles les unes des autres mais définitivement blondes . On aurait pu croire que c'est tout à fait le style de Benjamin ; blonde ; pulpeuse ; sexy . La panoplie parfaite de la bimbo quoi . Mais non , pour lui tout ce qui importe la dedans est le sexe , juste le sexe . Je n'irais pas juste qu'à dire que c'est sa raison de vivre mais presque.

    Il aurait pu rester des heures , caché là à observer goulument les filles mais un grognement sonore assez flippant le fit sursauter tout à coup . Qu'est ce c'était ? B. hésitait entre un animal affamé ou tout simplement le fruit de son imagination ce qui était beaucoup le cas en ce moment. Il ne savait laquelle des raisons était la plus plausible mais là il flippait gravement . De plus ; il n'avait pas envie de virer de sa cachette comme un gros trouillard pas capable de se défendre . Mais un deuxième grognement puissant et à la fois sonore se fit entendre . Le sang de Benjamin ne fit qu'un tour et sans réfléchir , il déboula de sa cachette direction la mer . Sachant pertinemment que tout les regards des filles allaient se poser sur lui , Benjamin s'arréta net à quelques mètres d'elle ; souriant gaiement pour détendre l'athmosphère . Devant les regards horrifiés des filles qui entre temps avaient expréssement essayé de se cacher les parties intimes avec des plantes aquatiques , B. souria exagément tout en s'écriant .


    Il n' y a pas de mal à prendre un bain de minuit les filles .Détendez vous . Son regard se perdit dans les cinqs paires de fesses qui se tenaient devant lui . Hum.. Jolis culs .. Bref . Vous vous demandez surement pourquoi je déboule comme ça sans préavis ? Mouais c'est ce que je pensais . Eh bien figurez vous que je me promenais tranquillement sur l'île quand un grognement puissant s'entendit dans les fourrés . A partir de là , histoire de ne pas trop tenter le diable , je déboula dans la mer .. avec vous . Sourire colgate . En tout cas , vous êtes très jolies ; Mesdemoiselles .. B. se perdit une nouvelle fois en contemplant le corps de ses chères blondes . Ouais , décidément très sexy ... M'enfin l'une de vous n'aurait pas besoin d'un gentleman pour la raccompagner à sa chambre ?

    Eh voilà . La soirée était bouclée à présent . B. avait completement oublié le grognement bizarre totalement absorbé par ses petites minettes . Ah ce Benjy , il ne changera définitivement jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Benjamin | Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Benjamin | Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Benjamin | Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Benjamin | Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Benjamin | Empty
MessageSujet: Re: Benjamin |   Benjamin | Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:26

    MDRRR exellent, j'étais pliée ^^ J'l'imagine trop faire mine de rien parmi les donzelles xD

    Bref, jc'est sans surprise que je VALIDE Smile
    Bienvenue à Pandora Box ^^

    N'oublie pas d'aller faire un tour du côté des scenarii Smile

    Have fun *
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Contenu sponsorisé





Benjamin | Empty
MessageSujet: Re: Benjamin |   Benjamin | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser