P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Charlotte M. Boyd ___**-.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlotte M. Boyd ___**-. Empty
MessageSujet: Charlotte M. Boyd ___**-.   Charlotte M. Boyd ___**-. Icon_minipostedLun 23 Juin - 21:33

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MADEMOISELLE JANE DOE ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !

    Charlotte a écrit:
    Devant le silence presque gênant de l'inspecteur, Charlotte resta impassible, le regard rivé sur un point sorti tout droit de son imagination, apparut sur le mur derrière l'homme. Quand enfin il prit la parole, la demoiselle se rendit aussitôt compte qu'elle avait affaire à un énorme crétin. Jane Doe? Non mais, elle avait franchement la tronche pour porter un prénom aussi laid et démodé? Elle laissa échapper un soupir tandis que ses lèvres s'étirèrent peu à peu pour former un sourire qui trahissait volontairement l'agacement ressenti.

    " Moi c'est Charlotte Madison Boyd..."

    Au moins, ainsi, elle évitait que l'erreur ne se reproduise, pourtant, elle n'était absolument pas de bonne humeur et elle se serait volontier abstinte de tous commentaires.


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    Charlotte a écrit:
    C'est avec un malin plaisir que Charlotte observa l'inspecteur dans sa lourde tâche de recherche. Il semblait être en difficulté, et c'est pour cette raison qu'elle ne dit rien, retrouvant sa naturelle habitude. Elle était incontestablement sadique, vous l'aurez deviné, mais en tout cas, il fallait bien avouer que voir ce crétin dans une galère qui n'était même pas sensée exister en vue de son métier, était fortement agréable et plaisant. Malheureusement, quand elle prit conscience qu'elle risquait de passer la nuit ici si elle ne l'aidait pas, elle oublia cette idée, à contrecœur.

    " Bon sang...quel empoté vous faîtes..."

    Elle leva les yeux au ciel, puis reprit la parole après avoir lâché une petite réplique cinglante en espérant que cela, dans le futur, l'encouragerait à se montrer un peu plus habile.

    " Maddie...C'est mon surnom. Je sais pas si ça peut vous aider, mais vu les circonstances, je n'en doute pas..."

    Le ton de sa voix trainait, et bien sûr, s'était purement voulu. Son regard se posa alors attentivement, et pour la première fois, sur l'inspecteur.


    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.

    Charlotte a écrit:
    "4 avril 1988 à New York..."

    Elle ne tenait pas à perdre plus encore son temps ici, c'est pourquoi elle avait soudainement informée l'inspecteur de sa date ainsi que de son lieu de naissance.

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...

    Charlotte a écrit:
    " A votre place, ma grande bouche d'inspecteur minable je la garderais fermée...Je suis sûre qu'avec quelques billets sous le bureau de votre patron, mon beau-père n'aurait aucun mal à vous faire virer..."

    Un sourire carnassier se traça sur les lèvres rosées de Charlotte. Pour qui se prenait-il celui-là? Croyait-il qu'il avait en face de lui une personne de basse classe sociale. Si s'était le cas, mieux valait pour lui qu'il se rende rapidement compte de son erreur.

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    Charlotte a écrit:
    " Non mais je rêve...Vous me prenez pour une débile ou quoi...Je ne suis pas née de la dernière pluie. Je sais très bien quelle réponse me sera positive, et laquelle ne le sera pas..."

    Prenant un air offusqué, elle resta silencieuse durant quelques secondes. S'accoudant sur le bureau qui la séparait de l'inspecteur, elle se décida enfin :

    " C'est évident...La mort bien sûr! "

    Elle n'était pas sérieuse, évidemment, mais elle monta au septième ciel lorsque l'inspecteur lui lança un regard quelque peu démonstratif de son mécontentement. Elle fit ensuite mine d'être terrifiée, murmurant à tout va des " Oh mon dieu " à la fois ridicules et désarmants.

    Face à l'air étonné de son interlocuteur, Charlotte déclara, à voix basse, tout en regardant autour d'elle, comme si elle craignait d'être prise en flagrant délit :

    " Bah quoi, c'est mystérieux...et noir. Ca peut être que ça. "

    Continuant sur sa lancée, elle finit par afficher un large sourire, heureuse de l'image qu'elle venait de donner. Forcément, vu sous cet angle, elle ne paraissait pas plus intelligente que l'inspecteur lui-même.


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    Charlotte a écrit:
    " UN AMPHIBIEN!!!!!!!!!! " s'écria t-elle brusquement.

    Elle donna l'impression d'être fière et joyeuse, mais cela ne dura pas plus d'une dizaine de secondes. Passer pour une débile avait finit par la lasser et puis, la personne qui lui faisait face semblait plus que coincée et ne considèrerait aucunement la chose avec humour..


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    Charlotte a écrit:
    " Je n'en ai pas besoin voyons...Je suis totalement sensée..."

    Elle entra alors dans un petit jeu, simplement pour accentuer la gêne née chez l'inspecteur, due à son comportement. Elle se gratta nerveusement la tête, un air idiot parcourant son visage, reproduisant l'action plusieurs fois de suite. Au point ou elle en était, elle ne risquait plus rien. Entre ses réponses sans le moindre sens et les TIC qu'elle s'était étiquetée sur le front...Ce très cher monsieur avait de quoi faire.


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    Charlotte a écrit:
    " Je pense que vous avez terminé là non? Voyez vous...j'ai d'autres choses à faire que de perdre mon temps ici. "

    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Charlotte M. Boyd ___**-. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Charlotte M. Boyd ___**-. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Charlotte M. Boyd ___**-. Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Charlotte M. Boyd ___**-. Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Charlotte M. Boyd ___**-. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte M. Boyd ___**-.   Charlotte M. Boyd ___**-. Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:03

So j'vois pas grand chose à redire. Ta première partie est VALIDEE bien sûr Very Happy
Je te fourni de suite la seconde partie de ta fiche. C'est un scenario auquel tu vas devoir répondre sous forme de RP en y incluant au maximum le caractère de ton personnage et un petit bout de sa bio, qu'on comprenne pourquoi elle est violente dans son cas.

So let's gO
2ème partie:

C'est agréable d'avoir une réputation de brute, les gens evitent tous contacts qui pourraient amener à un conflit avec vous. Alors Charlotte peut tranquilement se la couler douce, allongée au soleil, elle se rappelle du temps ou elle ne faisait peur à personne et ou ses poings étaient sa seule façon de se faire accepter... Ah qu'il est loin ce temps de misère et dire qu'à présent elle est coincée sur une île paradisiaque entourée de gosse de riches dont elle fait à présent parti...
Soudain le calme est troublé, le ton monte sur la plage. Charlotte se lève et va voir. C'est surprise! Une dispute houleuse entre Tinsley et sa bande et Jesse, son seul véritable ami... A en juger par le regard que la blonde et le blond lui jette tous les deux, ils réclament sans conteste son aide pour mettre fin de façon musclée à cette altercation.
Que faire? Aider Tinsley parce qu'elle lui a promis d'être son garde du corps ou aidé Jesse qui est presque aussi important qu'un frère pour elle.
Et crotte elle aurait du rester allongée!
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy


Nombre de messages : 217
LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
Charlotte M. Boyd ___**-. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Charlotte M. Boyd ___**-. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Charlotte M. Boyd ___**-. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Charlotte M. Boyd ___**-. Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink
Date d'inscription : 12/04/2008

Charlotte M. Boyd ___**-. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte M. Boyd ___**-.   Charlotte M. Boyd ___**-. Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:08

Bienvenue ici !
Première partie validée :]
On passe à la suite, héhé.
Donc c'est un mini-scénario à faire sous forme de RP totalement libre où tu tiendras compte du caractère de ton perso tout en incluant quelques éléments biographiques si possible, voilàààà.
Bonne chance Smile


    Charlotte est tranquillement en train d'aiguiser la lame de son couteau (a) tout en prenant le soleil au bord de la plage lorsque cette triple pimbêche blonde idiote d'Emily vient tenter de faire la conversation... Est-elle totalement masochiste ? Quoi qu'il en soit, Charlotte compte bien, comme à son habitude, lui montrer comment elle s'appelle. S'en suit donc une scène humiliante pour la blondinette, offerte par une brute en grande forme... devant les yeux de Christopher. Qui ne manque pas de faire savoir à Charlotte qu'il n'apprécie pas sa façon d'agir. Comment va-t-elle réagir, face au garçon sur qui elle craque en secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Charlotte M. Boyd ___**-. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Charlotte M. Boyd ___**-. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Charlotte M. Boyd ___**-. Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Charlotte M. Boyd ___**-. Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Charlotte M. Boyd ___**-. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte M. Boyd ___**-.   Charlotte M. Boyd ___**-. Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:15

Shocked
Oh, bon ben... xD t'as qu'à choisir celui qui t'inspire le plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy


Nombre de messages : 217
LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
Charlotte M. Boyd ___**-. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Charlotte M. Boyd ___**-. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Charlotte M. Boyd ___**-. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Charlotte M. Boyd ___**-. Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink
Date d'inscription : 12/04/2008

Charlotte M. Boyd ___**-. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte M. Boyd ___**-.   Charlotte M. Boyd ___**-. Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:17

Ca m'apprendra à laisser les pages ouvertes trois heures sans rafraîchir ^^
J'édite, t'as été plus rapide Moooow :]
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Charlotte M. Boyd ___**-. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Charlotte M. Boyd ___**-. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Charlotte M. Boyd ___**-. Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Charlotte M. Boyd ___**-. Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Charlotte M. Boyd ___**-. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte M. Boyd ___**-.   Charlotte M. Boyd ___**-. Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:23

Mdr nan mais ton scénario est bien aussi raaaaah... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy


Nombre de messages : 217
LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
Charlotte M. Boyd ___**-. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Charlotte M. Boyd ___**-. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Charlotte M. Boyd ___**-. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Charlotte M. Boyd ___**-. Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink
Date d'inscription : 12/04/2008

Charlotte M. Boyd ___**-. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte M. Boyd ___**-.   Charlotte M. Boyd ___**-. Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:25

Non mais c'paaas grave.
Bon Charlotte t'as le choix du roi (normalement c'réservé à Dany le monarque ce privilège ^^), prends celui que tu veux :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte M. Boyd ___**-. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte M. Boyd ___**-.   Charlotte M. Boyd ___**-. Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:44

Qu'il est bon de se faire dorer la pilule sans devoir se préoccuper des autres ___-*

Le soleil était à son zénith et les moindres rayons qui en provenaient entrainés une chaleur presque étouffante. Charlotte, assise sur le sable chaud, s'était attelée à une tâche assez particulière. Son couteau fétiche, qui lui était inséparable, manquait quelque peu d'efficacité et elle pensait préférable de rapidement remédier à cette situation au cas ou un problème se pointerait devant elle. Certes, il était rare que ces derniers émanent des autres personnes en elles-même, mais la demoiselle préférait rester sur ses gardes. Après tout, vu le nombre de débiles présents ici, on n'est jamais trop prudent.

C'est à l'aide d'une pierre que Charlotte commença à aiguiser la lame de son couteau. Cette dernière, d'ailleurs, l'aveugla à plusieurs reprises selon l'orientation qu'elle prenait, reflétant ainsi les puissants rayons du soleil. Les yeux rivés sur ce qu'elle faisait, elle ne fit pas attention, du moins pas tout de suite, à la personne qui s'était approchée. Elle ne s'en rendit compte que quand le soleil fut masqué. Levant la tête vers la personne en question, elle cessa par la même occasion son activité, afin de ne pas se blesser inutilement. Elle crut, aux premiers abords, qu'elle était en train de rêver, mais quand une ridicule voix se fit entendre, elle comprit que malheureusement pour elle, ça n'était guère le cas.

" T'as pas eut ta dose quotidienne de coups? "

Elle s'était adressée à Emily avec une pointe de moquerie, comme toujours. Elle se demandait tout de même pourquoi l'écervelée de service était venue ici. Croyait-elle vraiment qu'elle pourrait papoter tranquillement avec Charlotte? Dans ce cas, peut-être avait-elle du mal à assimiler les centaines de coups qu'elle avait reçut.

" A moins que tu veuilles tester mon couteau, fraichement aiguisé, je te conseille de t'éloigner de moi..." lâcha t-elle, dans un élan de bonté.

En temps normal, elle aurait certainement agit plus qu'elle n'aurait parlée, mais en réalité, elle ne tenait pas à utiliser son couteau sur une chose qui n'en valait absolument pas la peine. Et cette chose, bien sûr, n'était autre qu'Emily. Elle la regarda avec un air dédaigneux, en espérant que cela suffirait à la convaincre de lâcher prise, mais non, au contraire puisqu'elle resta plantée là.

Charlotte leva les yeux au ciel, essayant de conserver un minimum de calme, sans pour autant y parvenir. Elle finit par quitter le sable si confortable sur lequel elle était assise pour faire face à la blondasse. Pointant son regard menaçant dans celui de son interlocutrice, elle laissa échapper un petit soupir bruyant et volontairement surjoué.

Vue comme ça, Charlotte ne paraissait en rien agréable de compagnie, mais pour ceux qui la connaissait réellement, aussi peu soient-ils, les choses étaient différentes. Le passé de la demoiselle, personne ne pourrait l'envier. Son père quitta sa mère alors qu'elle avait 9 ans et la laissa tomber dans la plus sombre misère du monde. Charlotte connut la pauvreté sous toutes ses facettes. Cela fut d'ailleurs encrer à jamais dans son âme, il n'y à qu'à voir son comportement. Cette carapace, qu'elle s'est faîtes, personne n'aurait put la soupçonner. Petite, elle était en effet une petite fille adorable, souriante et attachante. Mais en grandissant et en découvrant le monde qui l'entourait et ses dangers, elle comprit que ce caractère ne lui permettrait aucunement de survivre.

" Bon écoute Emily. Je ne vais pas me répéter une fois de plus, alors pars tant qu'il est encore tant. "

S'était son dernier avertissement. Si la blondasse ne l'écoutait pas, elle en viendrait aux mains. Cette dernière avait beau être idiote, elle n'était cependant pas masochiste puisqu'elle s'éloigna sans un mot. Bon sang...il lui en avait fallut du temps pour qu'elle se réveille la pimbêche de service. Ne ressentant pas la moindre pitié pour elle, Charlotte sourit, satisfaite d'elle. Autour d'elle, certains se moquaient d'Emily et de son dégonflage de courage, d'autres, trouvaient au contraire le comportement de Charlotte odieux. Dans les deux cas, elle était aux anges, peu importe l'avis des autres, et puis, s'ils s'avéraient avoir le courage de l'affronter, elle n'aurait qu'à remettre les points sur les i.

Cependant, un détail apparut, un détail auquel elle ne s'attendait pas. Christopher ramena sa fraise. Charlotte reprit sa place sur le sable, puis tourna la tête en sa direction. Elle avait beau secrètement craqué pour lui, cela ne l'empêcherait pas de lui répondre avec hargne. De plus, il fallait savoir qu'en sa présence, ce petit adjectif qui la qualifiait assez bien était amplifié. Une protection pour masquer ses sentiments, sans aucun doute...

" Je ne crois pas avoir demandé ton avis. " lança t-elle sur un ton qui se voulait autoritaire et sec.

Elle n'aimait pas forcément lui parler de cette façon, mais elle n'avait d'autre choix si elle voulait évitée d'être démasquée. De toute façon, il était habitué et ne soupçonnait probablement rien.

" J'ajouterais également que je n'ai pas demandé à cette écervelée de venir me voir. "

Charlotte ne semblait pas satisfaite de discuter avec lui. Elle l'appréciait, bien sûr, mais elle aurait préféré qu'il se taise plutôt qu'il se mettre à la critiquer. Il devait pourtant savoir que, têtue comme elle était, elle ne changerait pas ses habitudes et que ses paroles ne feraient que l'agacer encore et encore, à moins que là était son but. Comme si cela ne suffisait pas, il en rajouta une couche.

Tentant de l'ignorer comme elle le pouvait, elle attrapa son couteau et la pierre qui lui permettait de l'aiguiser, se remettant à la tâche à laquelle elle s'était adonnée avant qu'Emily ne se pointe, ignorant les moindres propos de Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte M. Boyd ___**-. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte M. Boyd ___**-.   Charlotte M. Boyd ___**-. Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:46

Désolée pour le double-poste, mais c'est uniquement pour vous remercier ainsi que pour informer que j'ai pris la mise en situation de Tinsley. J'aurais bien répondue à l'autre également proposée, mais j'ai laissé mon imagination choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Charlotte M. Boyd ___**-. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Charlotte M. Boyd ___**-. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Charlotte M. Boyd ___**-. Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Charlotte M. Boyd ___**-. Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Charlotte M. Boyd ___**-. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte M. Boyd ___**-.   Charlotte M. Boyd ___**-. Icon_minipostedMar 24 Juin - 23:28

    Malgré quelques fautes d'orthographes ici et là, ta fiche est correcte Wink
    ( J'suis mal placée pour parler des fautes tu vas me dire m'enfin xd )

    Je VALIDE donc ta présentation Wink
    Bienvenue sur Pandora Box ^^

    N'oublie pas d'aller faire un tour du côté des scenarri à venir, et de t'inscrire à l'un d'eux Wink

    Have fun *
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Charlotte M. Boyd ___**-. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Charlotte M. Boyd ___**-. Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Charlotte M. Boyd ___**-. Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Charlotte M. Boyd ___**-. Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Charlotte M. Boyd ___**-. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte M. Boyd ___**-.   Charlotte M. Boyd ___**-. Icon_minipostedMer 25 Juin - 0:06

(TT_TT) quelle défaite xD
Nan mais je comprends, j'aurais, personnellement aussi pris la mise en situation de titi je pense...
Rofl, t'as pas gagné la guerre blondasse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte M. Boyd ___**-. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte M. Boyd ___**-.   Charlotte M. Boyd ___**-. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte M. Boyd ___**-.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser