P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Personnage prédéfini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walabi
Invité




Personnage prédéfini Empty
MessageSujet: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minipostedMar 24 Juin - 1:30

Bonsoir, Very Happy


Je suis intéressé par le personnage d'Alexandre H. Chatelet, le problème est qu'il n'est absolument pas bilingue, ce qui limite considérablement les possibilités de RP. Je me demandais s'il serait possible de modifier ce détail, je ne demande pas qu'il soit bilingue mais qu'il parle un minimum l'anglais, ne serait-ce que pour se faire un minimum comprendre des autres. Bien sûr il aurait toujours besoin de certains de ces élèves pour l'aider, mais sans pour autant dépendre totalement d'eux.

Merci d'avance pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina M. Torrez
-[If God Was One Of Us]-
Angelina M. Torrez


Nombre de messages : 73
Age : 39
LOVE ? : Alexandre?
FEELING ? : Lost
ESPERANCE.DE.VIE :
Personnage prédéfini Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Personnage prédéfini Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un couteau, ca sert au moins a se rassurer.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Personnage prédéfini Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Personnage prédéfini Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
|*|FRIENDS, OR MORE?Neutral*|

[++]ALEXANDRE H. CHATELET:
Beautiful Accent
[+]SAMANTHA J. TAYLOR:
Nice Girl

|*|HATE|*|

[-]CALLiSTA K. ANDREWS:
Bitch
[--]ANTHONY B. MiLLER:
My past, Next!
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minipostedMar 24 Juin - 7:31

    Je me permets de te fournir une reponse, (mea culpa equipe administrative, si je n'ai pas le droit de poster ici, je me laisserai taper sur les doigts) puisque j'ai quelques "idees" sur une possible facon de faire a ce sujet.
    Il est francais notre beau Alexandre, il n'est certes pas bilingue mais je pense qu'il possede des bases, comme tout francais moyen, afin de communiquer en anglais, puisqu'il a suivit des etudes, qui plus est etudes superieures pour obtenir un grade de professeur. La difficulte pour lui doit certainement resider dans le fait qu'il ne saisit que quelques mots, que les gens parlent vite, qu'ils utilisent des expressions non scolaires et touti quanti.
    Si j'ai bien saisit, il doit avoir quelques mois d'anciennete tout de meme aux Etats-Unis et a une bonne amie pour tenter d'apprendre (Ha ha moi) donc il doit baraguoiner un peu, de quoi se faire comprendre?

    Bilingue, c'est parle couramment une langue, je pense que les admins sous entendaient certainement que ton personnage n'a qu'un anglais plutot... "basique", apres, a eux de te repondre, je cherchais juste a peut-etre t'eclairer un peu

    (signe une miss qui est dans un pays ou elle ne parle absolument pas la langue XD et qui peut donc saisir la difficulte du pauvreeee chou d'Alexandre *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley


Nombre de messages : 125
Age : 35
LOVE ? : Callista (L)
ESPERANCE.DE.VIE :
Personnage prédéfini Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Personnage prédéfini Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Son cerveau ^^
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Personnage prédéfini Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Personnage prédéfini Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : *Andrew : Hein quoi ?? Non, nous ne sommes absolument pas frères...juste des cousins très très éloignés (a) Arg, fils de profiteur, batard de roturier (a)
*Callista : L'alliance beauté-intelligence...bientôt fiancés évidemment ^^
*Elizabeth : God...t'as main est posée sur m... heu...*gloups* xD
*Mealig : Quoi ? Qui ça ? Désolé mais ça ne me dit rien...
Date d'inscription : 25/04/2008

Personnage prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minipostedMar 24 Juin - 8:56

"You know understand Angie, Angiiiiiiie"
Oups, sorry, à chaque fois que je vois Angelina je pense à la chanson des Cobra Starship (a) xD
Bref, tout ça pour dire, qu'Angie a raison Smile Alexandre pourra baragouiner quelques mots, en mode mongole qui tente de se faire comprendre...par contre avec les personnages de Benjamin et d'Angelina, tu pourras y aller franco, puisqu'ils sont sensé parler français et donc parfaitement le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy


Nombre de messages : 217
LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
Personnage prédéfini Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Personnage prédéfini Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Personnage prédéfini Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Personnage prédéfini Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink
Date d'inscription : 12/04/2008

Personnage prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:43

Et puis bon, je pense qu'il s'apparente un peu au personnage Lostien : Jin. Au début il va galérer, puis, plus le temps passera sur l'île, plus il assimilera et plus il parlera couramment la langue :] (Surtout que l'apprentissage d'une langue, ça va bien plus vite quand on est en immersion totale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minipostedMar 24 Juin - 18:06

Merci bien pour vos réponse, je m'inquiètais parce qu'il était noté dans la bio du personnage qu'il ne parle pas un mot d'Anglais. Mais s'il peut au moins baragouiner un peu d'Anglais alors je vais tenter le personnage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage prédéfini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser