P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ash T. Phillips | Let's Show Time !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ash T. Phillips

Ash T. Phillips


Nombre de messages : 14
ESPERANCE.DE.VIE :
Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un tube de crème solaire
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
FRIeNDS :
Damian C. Stones => My Best.. My Heart-Brother
Rain D. Preston => My Second Mother, My Rainy'Choo
Michael A. Miller => My Bob Le Bricoleur
LOVe :
Gregory J. Llyod => My Secret Love
HATe :
Callista K. Andrews => My Obsessive Fear


Date d'inscription : 26/04/2008

Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Empty
MessageSujet: Ash T. Phillips | Let's Show Time !   Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Icon_minipostedMar 24 Juin - 12:21

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MONSIEUR JOHN DOE / MADEMOISELLE JANE DOE ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    Hum hum.... HUM HUM ! pemettez moi de corriger cete regrétable erreur au sujet de mon identité Mr...Peu importe. Je suis Phillips.. Ash Theodorian Phillips mr... L'inspecteur.. Alors si vous pouviez en prendre bonne note ce serait une aide pour vous mais également et surtout pour moi.


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    ( Bon cela irait tellement plus rapidement si vous m'apelliez par ce charmant sobriquet que mon entourage s'est plû à me donner... Il y en a de pas trop mals mais d'autres bien trop vulgaire pour que vpous les donner.. La bienséance me l'interdit... Et je n'ai aucune envie de vous entendre m'insulter le plus poliment du monde... Bref! Pour les moins ouverts d'esprit c'est souvent Tapette et pour mes plus proches c'est généralement La Catastrophe Ambulante... Mais le minimum synidal reste encore le simple "Ash".Je vous passe evidemment tous les surnoms que ma très chère Rainy me donne. Ce serait.. Embarassant.. POur vous et surtout pour moi.. )

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    Très cher si je puis me permettre, le papier que vous cherchez est ici.. Voyez.. Même ma date de naissance y est inscrite ! C'est le 21/09/1990... Oh mais quelle merveille, il y a même mon lieu de naissance... Londres ! Dans le Soho.. Quel quartier merveilleux.. Que de bons souvenirs...Connaissez-vous Londres très Cher..?

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...

    >> YOU ! a écrit:
    Humpf....Oh mais que vois-je ..?? Ne serais-ce pas vôtre fiche de paye tout juste sortie de son enveloppe ? Permettez... Oh.. Quel misère gagnez-vous là ! Vous devriez changer de métier.. Lancez-vous dans les cosmétiques comme ma très Chère Mère ou bien dans les affaires.. Les placements en bourses et les actions... Et puis sans oublier le compte en paradis fiscal pour que rien de tragique ne vous atteigne... Evidemment.. Alors ? Qu'en pensez-v..

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Oh ! Mais qu'avons nous là......Hum... Je dirais que j'y vois un jeune homme vigoureux profiter d' un des nombreux plaisirs que la vie est capable d'offrir.. Oui avec la tête en bas et les... hum.. fesses en l'air..


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Un immonde cafard.... Voilà ce que c'est.. Un immonde, répugnant et sale petit cafard qu'on a qu'un envie c'est d'écraser très Cher. EXACTEMENT ! Un ignoble petit cafard rampant et qui s'insinu partout pour vous pourrir la vie de bout en bout ! On LA retrouve le matin dans son chocolat, le midi dans ses concombres à la Turque, l'après midi sur vôtre chaise longue et le soir........ Dans vôtre Hamac ! L'écraser... OUI l'écraser !


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    Pardon ? Me prendriez vous pour un dément...?? Sachez très cher que jamais de toute ma courte existence je n'ai eus besoin de suivi psychologique.. Même après cet.. Incident... Mais bon.. Peut-être aurait-il été judicieux d'y faire appel...


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> YOU ! a écrit:
    Je suppose que nous avons terminés...? Non.. En fait j'en suis sûr, nous avons terminés n'est-ce pas..? Faites-moi arriver à la conclusion que vous êtes plus intelligent et sympathique que vous ne le laissez voir.. Ou que vous n'êtes...


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Erilynn Blackmoore
-[There's no Me witout You]-
Erilynn Blackmoore


Nombre de messages : 41
Age : 32
LOVE ? : GOD
FEELING ? : J'me sens comme une nonne ._.
SOMETHING TO SAY ? : Psaume 18:20
ESPERANCE.DE.VIE :
Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Ma Bible
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
ANDREAS JON STANDFORD.
Spèce de psychopathe amoureux ! Satan viendra te chercher un jour <3
DANY OWEN BECKETT.
Ma brebis égarée toute douce, je vais te laver de tes pêchés Very Happy
PEARL KAiLLY TRAGGER. Ouais mais nan xD
WiLLiAM ARTUR CARTER. Mon copaaaain <3 Enfin ~
BENJAMiN PiERRE DELATOUR.
Benjamin... Un digne élève prêt à devenir prêtre ! Que d'admiration pour sa docilité face à la Bible et mes bonnes et saintes paroles Very Happy
Date d'inscription : 18/04/2008

Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Empty
MessageSujet: Re: Ash T. Phillips | Let's Show Time !   Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Icon_minipostedMar 24 Juin - 14:42

Omg les surnoms qu'il se tape Ash xDD Surtout "Tapette" le pauvre x)
Enfin tout ça pour dire que tu es VALIDE pour la première partie :] On te donnera un mini scénar pour la seconde partie de ta fiche ^^

Bonne chance ;]
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Empty
MessageSujet: Re: Ash T. Phillips | Let's Show Time !   Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Icon_minipostedMar 24 Juin - 14:46

Yeah soeurette c'Okaaaaaaaaaay, ta première partie est VALIDEE et tu as la droit daccéder à la seconde, qui comme tu le sais est un scenario auquel tu devras répondre sous forme de RP (je t'épargne le reste des détails t'façon t'es au courant puisque t'es une vIP Razz)
EDIT: ouah Lii' plus rapide que l'éclair xD

So let's gO!
2ème partie:

Aaaaaah que c'est dur de se sentir inutile ici, sur l'île. Tout le monde s'active plus ou moins, enfin si on omet ceux qui ont vraiment décidé de se la couleur douce, mais Ash notre pauvre petit Ash ne sait pas quoi faire pour aider, il virvolte et tourne à la recherche d'une tâche à accomplir pour finalement revenir à son point de départ: Michael! Celui-ci à contre coeur lui propose d'aider le petit groupe sur le littoral à construire un radeau de fortune.
Galvanisé Ash se sent près à accomplir des miracles, mais à peine dix minutes après son arrivée voila déjà que par une fausse manipulation une corde lâche et vient fouetter deux jeunes hommes les plongeant irrémédiablement dans l'inconscience pour au moins une bonne heure... Arf, c'est vrai qu'il est pas doué le petit Ash pour les travaux manuels mais....mais... Sous les regards haineux de ses camarades il s'en retourne errer sur la plage avec deux choix qui s'offrent à lui, attendre sagement ou aller aider Michael qui semble en difficulté avec la réparation d'un émtteur radio...
Revenir en haut Aller en bas
Ash T. Phillips

Ash T. Phillips


Nombre de messages : 14
ESPERANCE.DE.VIE :
Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un tube de crème solaire
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
FRIeNDS :
Damian C. Stones => My Best.. My Heart-Brother
Rain D. Preston => My Second Mother, My Rainy'Choo
Michael A. Miller => My Bob Le Bricoleur
LOVe :
Gregory J. Llyod => My Secret Love
HATe :
Callista K. Andrews => My Obsessive Fear


Date d'inscription : 26/04/2008

Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Empty
MessageSujet: Re: Ash T. Phillips | Let's Show Time !   Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Icon_minipostedMer 25 Juin - 15:57

Ash shoota dans un petit tas de sable avec rage et hargne.. Eloigné de ses compatriotes d'infortunes qui l'avaient limite tué de leurs regards coléreux, il se laissait aller à son impuissance et à tout cet agacement que lui procuraient sa maladresse et son étrange faculté à transformer une feuille de papier en arme blanche...

Ou dans son cas, un simple morceau de corde en objet contondant et dévastateur...

Il soupira et se laissa tomber dans le sable.Pourquoi fallait-il que tout cela lui arrive à lui ! Il devrait être dans sa villa personnelle, au bord de sa piscine entouré du luxe et de l'opulence que la vie lui avait accordé. Ou même il devrait être dans son lit deux places avec ses drap en flanelle d'Italie avec un jeune et beau mec qui lui ferait subir les pires outrages à la bienséance, de préférence un joli blondinet qui répondrait au doux nom de Grégory... Le voilà qui s'enfonçait dans le fantasme... La chaleur fait vraiment faire des trucs bizarres. Le soleil cognait fort aujourd'hui et il transpirait à grosses gouttes.. Encore une chose qui l'ennuyait au plus au point... La transpiration.. Quelle puante sécrétion corporelle... Son Tee-Shirt blanc était marqué de répugnantes auréoles de cette sueur poisseuse et cela le dégoutait au plus haut point.. dans un mouvement de fureur , il enleva son vêtement et le balança au loin... merde!

Etait-il vraiment aussi
useless...? Il n'était pas dans la nature d'Ash de se laisser aller comme cela.. Au contraire, c'était un vrai battant qui savait se dissimuler aux bons endroits aux bons moments pour frapper aux bons emplacements et avoir tout ce qu'il désirait...

Assis dans le sable, les genoux repliés contre son torse Ash se posait des questions... Il avait déjà fait pas mal de conneries mais là... Il lui semblait que c'était le goutte d'eau qui faisait déborder le vase de la patience de ses compagnons...Et pOurtant il n'vait encore tué personne.. A cette pensée il se gifla mentalement.. Heureusement qu'il n'avait tué personne ! Il n'était déjà pas très appécié de la majorité des rescapés mais si jamais il devait arriver ce genre de malheur, il ne voulait même pas se représenter ce qu'il pouvait lui arriver. Peut être même que Greg serait de la partie... Sa pierre à la main aidant à le lapider pour enlever ce poids mort qu'il était et permetrre à tout le monde de se tirer en vitesse.. Gregory...


* J'aimerais bien lui prouver que je suis capable de faire des choses de mes dix doigts... Enfin.. Autre chose que de manier ma carte de crédit.. Shit ! *


Il envoya valser une poignée de sable un peu plus loin... Qui lui revint aussi sec dans la trogne à cause du vent de face.Le sable lui brûlait les yeux et lui asséchait la gorge, il toussa à s'en arracher les cordes vocales et ses yeux pleuraient de grosses larmes. Il recracha le sable ingéré et les larmes avaient du mal à s'arrêter de couler. C'est vraiment pas le temps de la dépression !

* Je sais même pas lancer un peu de sable sans qu'il me revienne in the face...*


Ash commençait à se sentir las de cette inutilité flagrante dont il faisait bien trop souvent preuve. Peut être devrait il se laisser griller le cerveau par le soleil de plomb.. Ouais... Il allait se laisser tomber dans le sable et s'y laisser chopper une bonne insolation lorsqu'il entendit un juron un peu plus loin.. Il redressa la tête et vis Michael en plein combat avec ce qui semblait (à première vue) une radio... Non ! Un émetteur radio !..

Il semblait avoir besoin d'une main secourable et ce pauvre Ash était le seul dans les parages...Une bouffée de courage lui vînt soudainement et il avait envie de réessayer... Il pouvait le faire, après tout ce n'est qu'un peu de bricolage. Il s'impressionait lui même.. Le soleil tapait vraiment fort... Il se resaisit de son Tee-shirt et l'epousseta avant de s'en faire un bob de fortune mais qui protègera son reste de neurones d'une mort certaine par grillade... Bref.. D'un pas conquérant, il s'avança vers le
poor little Micheal qui se débatait comme un beau diable avec ses fils électrique et autres resistances (comme quoi ça servait les cours de Physique par correspondance).
Il s'agenouilla près de son ami et attendit quelques secondes.. Micheal s'arrêta en poussant un soupir à en fendre les falaises jouxtant la plage..


M- " Qu'est-ce que tu veut encore...?"
A- " T'aider..."
M- " Tu as déjà essayer et on en est tombés dans les pommes" Il bidouilla encore son émetteur en grognant
A- " Cette fois je vais faire très attention.. Promis !"


Michael laissa tomber deux minutes son électronique pour regarder Ash dans les yeux. Il détailla le minois de son interlocuteur avec curiosité et suspiscion.. Puis soupirant devant les yeux glacés plein d'une détermination nouvelle et d'une supplication irrésistible, il abdiqua

M- " Je fais sûrement une grosse bêtise, mais bon... Tu as l'air sur de toi alors tu restes bien attentif et pour l'instant tu ne touches à rien.. Roger..?"
A- "ROGER !"


Dans un sourire complice les deux jeunes hommes se mirent au travail.. Heureusement que son petit Bob Le Bricoleur était là pour lui faire un minimum confiance...Heureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Empty
MessageSujet: Re: Ash T. Phillips | Let's Show Time !   Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Icon_minipostedMer 25 Juin - 17:00

OKAY!
Rien a dire just perfect little pig xD
Je te VALIDE ta seconde partie.

Have fun___*
Revenir en haut Aller en bas
Ash T. Phillips

Ash T. Phillips


Nombre de messages : 14
ESPERANCE.DE.VIE :
Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un tube de crème solaire
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
FRIeNDS :
Damian C. Stones => My Best.. My Heart-Brother
Rain D. Preston => My Second Mother, My Rainy'Choo
Michael A. Miller => My Bob Le Bricoleur
LOVe :
Gregory J. Llyod => My Secret Love
HATe :
Callista K. Andrews => My Obsessive Fear


Date d'inscription : 26/04/2008

Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Empty
MessageSujet: Re: Ash T. Phillips | Let's Show Time !   Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Icon_minipostedMer 25 Juin - 17:27

THX Sista'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Empty
MessageSujet: Re: Ash T. Phillips | Let's Show Time !   Ash T. Phillips | Let's Show Time ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash T. Phillips | Let's Show Time !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Jonas Princeton # Better In Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser