P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * Elizabeth * Psychopathe en puissance //

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth M. Spencer
-[He'll Never set the thames on fire]-
Elizabeth M. Spencer


Nombre de messages : 64
ESPERANCE.DE.VIE :
* Elizabeth * Psychopathe en puissance // Left_bar_bleue0 / 1000 / 100* Elizabeth * Psychopathe en puissance // Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
* Elizabeth * Psychopathe en puissance // Left_bar_bleue0 / 1000 / 100* Elizabeth * Psychopathe en puissance // Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

* Elizabeth * Psychopathe en puissance // Empty
MessageSujet: * Elizabeth * Psychopathe en puissance //   * Elizabeth * Psychopathe en puissance // Icon_minipostedMer 25 Juin - 2:56

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MADEMOISELLE ELIZABETH MORA SPENCER ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    Vous êtes analphabète ? Il me semble pourtant qu'il y a bien écrit Mohéra sur votre fiche. Mohéra. M, O, H, E, R, A ! A comme abruti, vous comprenez mieux ? Sinon, en effet, je m'appelle Elizabeth, mais tous mes amis m'appellent Lily


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    Je vois que vous avez du mal, donc on va dire que vous êtes mon ami, et par conséquent, appelez moi Lily, c'est simple, 2 syllabes. Même un demeuré de mioche de 2 ans sait le dire.

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    Et tant qu'on y est, puisque j'ai l'impression que je dois vous mâcher le travail si je ne veux pas moisir ici, je suis née en 1988, le 14 février pour être exacte, le même jour que ma soeur jumelle, au cas où vous ne fassiez pas vous même la déducation. Et c'est sous la grisaille new yorkaise que j'ai vu le jour.

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    D'ailleurs, mon père est un brillant avocat de NY, il possède son propre cabinet, et quand il y a une grosse affaire, il est toujours sur le coup, ce qui fait qu'il ramène un max de poignon, contrairement à vous qui ne faites qu'interroger de simples ... témoins ? Enfin, c'est toujours mieux que ma mère qui se contente d'organiser des fêtes à tout va en invitant tout le gratin new yorkais. Il faut bien dépenser un peu les salaires mirobolants de mon père, me direz-vous.

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Hum, c'est une caméra cachée ? Je dois rire ? Ah ah. Bon, sérieusement, je vois des tâches. Noires. Sûrement l'oeuvre d'un microbe de 4 ans qui sait à peine tenir un pinceau. Mais je vois aussi un cadavre. Sûrement le votre. Et très certainement l'oeuvre d'un psychopathe en puissance, un peu comme moi, qui, excédé par cet interrogatoire bidon vous aurait écrasé contre le mur. Celui-ci, vous voyez ? Vous avez d'autres jolies images à me montrer, monsieur l'inspecteur Colombo ?


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Ah ben en fait, je me suis trompée à la première image. Votre cadavre, il est là ! Je dois avouer que vous avez un côté très sexy sur cette image, allongé de tout votre long en position "gros crapaud". Vous trouvez que je vais trop loin, non ? Ok, excusez moi, mais je perds un peu mes moyens depuis quelques temps. Disons que vous venez de me montrer la radiographie d'une grenouille après qu'elle ait avalé un papillon. Le monde regorge de papillon vous savez. La vie est vraiment belle. Tout en rose.


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    En fait, puisque vous me le demandez, je vais vous faire une confidence. Je ne suis pas celle que vous croyez. Croyez-moi. Et "l'événement", comme vous l'appelez, n'a rien arrangé au problème. Mais je ne suis pas suivi psychologiquement, car pour ça, il faudrait que je sois dérangée psychologiquement, et je ne connais pas plus gentille et parfaite petite fille modèle que moi. Vous pouvez demander à ma soeur. Nous sommes le jour et la nuit. Et puis, ici, ça regorge de vraies garces et véritables détraqués, qui auraient besoin d'être suivis. Moi, je vais bien. Je vous assure. Ne vous inquiètez surtout pas pour moi. Vous êtes trop adorables.


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> YOU ! a écrit:
    Enfin, assez parlé de moi. Assez parlé tout court. Je ne sais pas vous, mais je m'ennuie sérieusement ici. ça manque de divertissement, de petits fours et de chocolats viennois. Je pense que tous les deux, nous avons bien mieux à faire, vous ne croyez pas?


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
 
* Elizabeth * Psychopathe en puissance //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de liens pour jeune psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: G E S T I O N . D U . P E R S O N N A G E :: _billet d'embarquement. :: admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser