P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de liens pour jeune psychopathe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth M. Spencer
-[He'll Never set the thames on fire]-
Elizabeth M. Spencer


Nombre de messages : 64
ESPERANCE.DE.VIE :
Recrutement de liens pour jeune psychopathe Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de liens pour jeune psychopathe Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Recrutement de liens pour jeune psychopathe Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de liens pour jeune psychopathe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Recrutement de liens pour jeune psychopathe Empty
MessageSujet: Recrutement de liens pour jeune psychopathe   Recrutement de liens pour jeune psychopathe Icon_minipostedMer 25 Juin - 3:10

BESTFRIENDS [2 max.]
** CALLISTA K. ANDREWS
**
PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL
** TINSLEY G. KENNEDY
FRIENDS & RELATIONS
*
*
*
ENNEMIS [idem que pour FRIENDS & RELATIONS.]
*
*
*
LOVE[1 uniquement.]
** NATHANAEL L. BiLLiNGSLEY
EX LOVERS
*
*
*


Je personnaliserai mes liens demain, il est légèrement tard là, ou tôt Rolling Eyes
Je dois aussi réfléchir à la position de ma chère soeur jumelle (a) !
En tout cas, j'espère avoir de nombreux amis ennemis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Miles

Mary Jane Miles


Nombre de messages : 47
LOVE ? : _______________SECRET
FEELING ? : Peace & Love adèpte de la zen attitude
SOMETHING TO SAY ? : _____Je veut une glace à la fraise!-_-'
ESPERANCE.DE.VIE :
Recrutement de liens pour jeune psychopathe Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recrutement de liens pour jeune psychopathe Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Mon art de vivre et le yoga
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Recrutement de liens pour jeune psychopathe Left_bar_bleue63 / 10063 / 100Recrutement de liens pour jeune psychopathe Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ________UC
Date d'inscription : 26/06/2008

Recrutement de liens pour jeune psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de liens pour jeune psychopathe   Recrutement de liens pour jeune psychopathe Icon_minipostedSam 19 Juil - 14:09

Je voudrais donc un lien avec toi, je vais voir ta fiche..et j'essaie de trouver quelque chose mais si tu as une idée!^^
EDIT:J'ai trouvé Rain, veut que tout le monde soit amie avec les uns et les autres et le cas de Lily, la suprend, elle voudrais l'aidé à rester du bon côté, malrés le faite qu'elle soit un peu folle se qui amuse parfois Rainette, elles s'entendent très bien!

Ou de la Famille, je pourrai être ta cousine ou autre!
ou ennemie enfin choisi ce que tu veut et après je fais une histoir en fonction!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Spencer
-[He'll Never set the thames on fire]-
Elizabeth M. Spencer


Nombre de messages : 64
ESPERANCE.DE.VIE :
Recrutement de liens pour jeune psychopathe Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de liens pour jeune psychopathe Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Recrutement de liens pour jeune psychopathe Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de liens pour jeune psychopathe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Recrutement de liens pour jeune psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de liens pour jeune psychopathe   Recrutement de liens pour jeune psychopathe Icon_minipostedSam 19 Juil - 14:22

je trouve la première idée bonne. je vois bien Rain se donner du mal pour qu'Elizabeth change de comportement, soit amie avec tout le monde et change de camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Miles

Mary Jane Miles


Nombre de messages : 47
LOVE ? : _______________SECRET
FEELING ? : Peace & Love adèpte de la zen attitude
SOMETHING TO SAY ? : _____Je veut une glace à la fraise!-_-'
ESPERANCE.DE.VIE :
Recrutement de liens pour jeune psychopathe Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recrutement de liens pour jeune psychopathe Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Mon art de vivre et le yoga
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Recrutement de liens pour jeune psychopathe Left_bar_bleue63 / 10063 / 100Recrutement de liens pour jeune psychopathe Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ________UC
Date d'inscription : 26/06/2008

Recrutement de liens pour jeune psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de liens pour jeune psychopathe   Recrutement de liens pour jeune psychopathe Icon_minipostedSam 19 Juil - 14:24

Oui ça correspond parfaitement chouiette je vais pouvoir mettre un icon de Lei' et blake dans ma signa!Je t'ajoute! Very Happy
*ça correspond exactement à mon caractère!
Toi aussi tu voudras me faire changer et tu voudras que j'ai plus de caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de liens pour jeune psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de liens pour jeune psychopathe   Recrutement de liens pour jeune psychopathe Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de liens pour jeune psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Elizabeth * Psychopathe en puissance //
» Faire de la Pub pour PANDORA BOX
» Absence pour cauwse de vacanwces.
» JF avec futur BB cherche personne pour relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser