P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Addicted to Mary-Jane ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Addicted to Mary-Jane ? Empty
MessageSujet: Addicted to Mary-Jane ?   Addicted to Mary-Jane ? Icon_minipostedLun 30 Juin - 5:31

N'ayant pas trop le temps de courir les autres topics pour demander des liens, surtout, n'hesitez pas a demander, comme vous le voyez, je suis un peu en manque de relations ! Voila, en esperant que le tout se remplisse un peu.


BESTFRIENDS
-
-

PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL
-


FRIENDS & RELATIONS

- CASSIE D. JONES
Addicted to Mary-Jane ? Iconra10
L’aura de paix qui se propage autour de la jeune fille l’attire, on ne peut pas dire le contraire. Disons que, sans la conaitre plus que ca, son penchant pour le naturel ne peut que lui attirer les faveurs d’une fille comme Mary-J. Et puis, les histories de camps sont-elles si importantes que ca ? Il suffit de respecter les convictions de chacun et d’agir en accord avec ses propres idees.

- ANDREW R. BILLINGSLEY
Addicted to Mary-Jane ? Iconga23na4
S’il croit qu’elle ne le voit pas venire, avec ses visites surprises a l’infirmerie pour la moindre broutille… C’est tout juste si elle n’en arrive pas a lui mettre du merchurocrome et un pansement sur ses petits bobos… Non, honnetement, il presente des symptoms d’addiction caracteristiques, et elle a bien remarque que les seringues ont tendance a disparaitre après son passage. Soupconner autre chose que le manque ? Elle y pense, parfois, mais elle n’a jamais ete obsedee par ce genre de situations… On verra bien si oui ou non il veut en venire quelque part, avec le temps.

- GABE N. MORRISON

- OLIVER G. THOMAS
-


ENNEMIS
-
-
-
-
-

LOVE
-


EX LOVERS [Elle peut avoir couche avec beaucoup, le tout n’ayant pas grande importance a ses yeux, par contre, les reels petits amis seront beaucoup plus rares]
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addicted to Mary-Jane ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted to Mary-Jane ?   Addicted to Mary-Jane ? Icon_minipostedLun 7 Juil - 11:45

Beuuh, moi j'veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Miles

Mary Jane Miles


Nombre de messages : 47
LOVE ? : _______________SECRET
FEELING ? : Peace & Love adèpte de la zen attitude
SOMETHING TO SAY ? : _____Je veut une glace à la fraise!-_-'
ESPERANCE.DE.VIE :
Addicted to Mary-Jane ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Addicted to Mary-Jane ? Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Mon art de vivre et le yoga
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Addicted to Mary-Jane ? Left_bar_bleue63 / 10063 / 100Addicted to Mary-Jane ? Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ________UC
Date d'inscription : 26/06/2008

Addicted to Mary-Jane ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted to Mary-Jane ?   Addicted to Mary-Jane ? Icon_minipostedVen 18 Juil - 17:56

Ah, j'ai enfin trouvé quelqu'un de pas manipulateur dans ce pays de fou!XD
Nos caractère se ressemble beaucoup:

Insp. D. Pandzisky a écrit:
ALTRUiSTE | DOUCE | OPTiMiSTE
Sa gentillesse et son altruisme en seraient presque énervants ! Rain est la mère-poule du groupe, celle qui prend soin de tout le monde, de tous les maux, de tous les petits bobos quelle que soit leur nature, qui veut être amie avec tout le monde et que tout le monde s‘aime pour vivre dans un monde heureux. Elle ne voit pas le mal et ne peut qu‘être optimiste, même dans les situations les plus critiques. Elle adore prendre soin des autres mais ne s‘aperçoit même pas que personne n‘est là pour prendre soin d‘elle… Le temps passé sur l‘île lui fera-t-il prendre conscience de cela, ou au contraire, continuera-t-elle à jouer à la maman avec les autres?

Je vois du bon en tout le monde, enfin tu voit le genre! tongue
Et vu que je n'ai pas du tout de meilleure amie, ce serait bien non que l'on soit best mais après c'est comme tu veut donc voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addicted to Mary-Jane ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted to Mary-Jane ?   Addicted to Mary-Jane ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Addicted to Mary-Jane ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Mary-Jane
» Mary Janes Miles {100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser