P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absences Mary-Jane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences Mary-Jane Empty
MessageSujet: Absences Mary-Jane   Absences Mary-Jane Icon_minipostedLun 23 Juin - 21:21

Bon, alors, ce n'est pas vraiment une absence, c'est plutôt une activité ralentie, dirons-nous.
En fait, je vais travailler à l'étranger, cet été, et ne suis pas absolument certaine de la fréquence à laquelle je pourrai me connecter pendant mes jours de travail. En revanche, même si je n'ai pas d'accès Internet sur place (ce qui, honnêtement, m'étonnerait, mais plutôt prévenir que guérir), je trouverais le moyen de me connecter et de poster au moins une fois tous les samedis, ne vous en faites pas (mais je prévois d'ores-et-déjà de venir plus souvent, c'est au cas où je ne puisse vraiment pas faire autrement).
Voilà, donc, je pars demain après-midi et reviendrai disons à "temps plein" à la mi-septembre.
J'espère vraiment pouvoir me connecter souvent, parce que ce rp fait du bien, dans son originalité, et ça m'embêterait de perdre mon perso, mais c'est avant tout une prévention, comme je l'ai expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley


Nombre de messages : 125
Age : 35
LOVE ? : Callista (L)
ESPERANCE.DE.VIE :
Absences Mary-Jane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Absences Mary-Jane Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Son cerveau ^^
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Absences Mary-Jane Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Absences Mary-Jane Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : *Andrew : Hein quoi ?? Non, nous ne sommes absolument pas frères...juste des cousins très très éloignés (a) Arg, fils de profiteur, batard de roturier (a)
*Callista : L'alliance beauté-intelligence...bientôt fiancés évidemment ^^
*Elizabeth : God...t'as main est posée sur m... heu...*gloups* xD
*Mealig : Quoi ? Qui ça ? Désolé mais ça ne me dit rien...
Date d'inscription : 25/04/2008

Absences Mary-Jane Empty
MessageSujet: Re: Absences Mary-Jane   Absences Mary-Jane Icon_minipostedLun 23 Juin - 22:01

  • Nous apprécions le fait que tu es préféré nous prévenir =)
    Ne t'en fais pas pour ton perso, je veille personnellement dessus (genre ^^)
    Bref quoi qu'il en soit, j'espère que ton voyage et ton travail à l'étranger se passeront bien...et surtout qu'on aura l'occasion de quand même te voir parmis nous de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Petterson
-[There's no Me witout You]-
Heather M. Petterson


Nombre de messages : 88
LOVE ? : Demandez à mon coeur, il vous répondra.
FEELING ? : Je vais très bien, merci de demander.
SOMETHING TO SAY ? : Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons...
ESPERANCE.DE.VIE :
Absences Mary-Jane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Absences Mary-Jane Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un pendentif en argent en forme d'étoile. C'est un porte-bonheur. Pas sûr que ça marche, vu qu'elle est bloquée ici.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Absences Mary-Jane Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absences Mary-Jane Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2008

Absences Mary-Jane Empty
MessageSujet: Re: Absences Mary-Jane   Absences Mary-Jane Icon_minipostedLun 23 Juin - 22:18

    Bonne chance pour ton travail à l'étranger =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/heather-et-compagnie
Invité
Invité




Absences Mary-Jane Empty
MessageSujet: Re: Absences Mary-Jane   Absences Mary-Jane Icon_minipostedLun 23 Juin - 22:30

Oh, eh bien si j'ai une protection rapprochée Cool
Bon, plus sérieusement, merci pour votre compréhension, je déteste m'inscrire sur des forums et m'absenter tout de suite, en général, mais bon, les circonstances sont telles que...
Et merci pour vos "bonne chance" ! Bon, allez, la valise est bouclée, Australie me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy


Nombre de messages : 217
LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
Absences Mary-Jane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Absences Mary-Jane Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Absences Mary-Jane Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absences Mary-Jane Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink
Date d'inscription : 12/04/2008

Absences Mary-Jane Empty
MessageSujet: Re: Absences Mary-Jane   Absences Mary-Jane Icon_minipostedLun 23 Juin - 22:32

Moi je dis que t'en as de la chance :]
Amuse toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Mary-Jane Empty
MessageSujet: Re: Absences Mary-Jane   Absences Mary-Jane Icon_minipostedLun 30 Juin - 4:07

Alors, les choses se precisent : apparemment, je pourrais me connecter sans trop de problemes les lundis, mardis et mercredis. Les samedis et les dimanches en principe aussi, mais pas tous parce que j'ai l'intention de me faire quelques week-ends de tourisme de temps en temps, tout de meme.
Bon, apres, des exceptions notables comme la semaine du 7 juin ou il y a peu de chance que je puisse me connecter, meme les lundis, mardis et mercredis. Le week-end qui suit, je ne sais pas encore... Disons que entre le 12 et le 20 juin, il y aura au moins trois jours avec impossibilite totale de connexion, mais je ne sais pas lesquels ils seront. Ce qui est sur est qu'ils se suivront.
Voila, je vous tiendrai au courant au fur et a mesure, de toutes facons.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Absences Mary-Jane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Absences Mary-Jane Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Absences Mary-Jane Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Absences Mary-Jane Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Absences Mary-Jane Empty
MessageSujet: Re: Absences Mary-Jane   Absences Mary-Jane Icon_minipostedLun 30 Juin - 13:49

Oki, c'est cool de nous tenir au courant ^^
Surtout, profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Contenu sponsorisé





Absences Mary-Jane Empty
MessageSujet: Re: Absences Mary-Jane   Absences Mary-Jane Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences Mary-Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addicted to Mary-Jane ?
» Mary Janes Miles {100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser