P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Twilla ... & You ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Twilla ... & You ? Empty
MessageSujet: Twilla ... & You ?   Twilla ... & You ? Icon_minipostedDim 6 Juil - 22:42

Twilla ... & You ? Iconashleytisdaled10 Twilla ... & You ? Gif_1 Twilla ... & You ? Iconashleytisdaled12

I wanna be loved by you ...

BESTFRIENDS

Twilla ... & You ? Iconelishacuthberts4
AMY J. WiLLiAMSON
Ma meilleure amie depuis le collège ... On a fait les 400 coups ensemble. Depuis qu'on est sur l'île, c'est vraiment grâce à elle que je tiens, parce que sinon, je ne sais pas comment je pourrais supporter tout ça ... Je l'adore, voilà !

PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL

Twilla ... & You ? Iconbrittanysnowb2
SAMANTHA J. TAYLOR
Alors elle, ne m'en parlez pas. Déjà, si je ne l'ai accepté au début, ce n'était qu'à cause de Amy, qui s'était pris de sympathie pour elle. Bon, j'aurais pu ne pas en faire grand cas, mais voilà que maintenant, Mademoiselle a des vues sur le garçon que je convoite ! Ça ne va pas se passer comme ça, vous pouvez me croire...

FRIENDS & RELATIONS

Quelqu'un est intéressé ? xD

ENNEMIS

Twilla ... & You ? Iconelizadushkub
BLUEBERRY D. SPENCER
Celle-là, je ne sais pas trop ce qu'elle a contre moi. Ou plutôt si, je m'en doute : elle est jalouse de moi, voilà tout ! Parce que franchement, pourquoi elle s'acharnerait contre moi si elle ne m'enviait pas, hein ?

LOVE

Twilla ... & You ? Icongaspardulliel2
BENJAMiN P. DELATOUR
J'ai toujours eu un faible pour les Français, je ne sais pas pourquoi. Et le beau Benjamin que voilà ne fait pas exception à la règle. Il ne semble pas pour l'instant vouloir tomber dans mes filets, mais je sais que ce n'est qu'une question de temps ... Et ce n'est pas parce que cette dinde de Samantha lui tourne autour que je n'y arriverai pas...

EX LOVERS

Les ex, ce sont des ex, justement. Donc, on n'en parle plus. Finito !
Revenir en haut Aller en bas
Donny H. McKing
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Donny H. McKing


Nombre de messages : 127
Age : 35
LOVE ? : Les lapiines (L) & Mr Playboy xD
FEELING ? : Excited ^^
SOMETHING TO SAY ? : Tonight, I'm the drug you can't Deny...
ESPERANCE.DE.VIE :
Twilla ... & You ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Twilla ... & You ? Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un téléphone portable satellitaire.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Twilla ... & You ? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Twilla ... & You ? Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
  • &&. Susie L. WEBER | "La vengeance est un plat qui se mange froid, il sera congelé pour toi chérie !" ^^

  • &&. Andrew R. BILLINGSLEY | "Enlève tes sales pattes de lapin des champs de mon beau téléphone satellitaire !"

  • &&. Dany O. BECKETT | "Quand je serais plus grand, je serais un lapin xD"
    [ MORE]

Date d'inscription : 22/06/2008

Twilla ... & You ? Empty
MessageSujet: Re: Twilla ... & You ?   Twilla ... & You ? Icon_minipostedDim 6 Juil - 22:46

Un lien avec Donny ? =)
Je te laisse choisir, enfin, si tu veux de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/d-o-n-h-m-c-k-i-n-g-
 
Twilla ... & You ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilla Day BURNS ! Partie I.
» Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser