P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Empty
MessageSujet: Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World...   Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Icon_minipostedDim 6 Juil - 19:25

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MADEMOISELLE JANE DOE ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    *Mais qu'est-ce qu'il me raconte, lui ?*

    -Il doit y avoir une erreur, Monsieur le Commissaire ... Hein ? Oh, Inspecteur, excusez-moi. Enfin, bon, c'est la même chose, non ? Non ? Ah bon. Oui donc, je ne m'appelle pas Jane Doe, voyez-vous. Heureusement d'ailleurs ! Quel manque d'originalité ! Les parents qui appellent leurs enfants comme cela, on devrait les arrêter sur le champ, je vous le dis. Tss. Puisque vous tenez à le savoir, mon nom est Twilla Day Burns. Ça a quand même autrement plus de classe que Jane Doe, vous ne trouvez pas ? "


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    - Mon frère - il s'appelle Adam - s'obstine à m'appeller Willie, ce qui est to-ta-le-ment insupportable, on dirait un prénom de petit garçon. Ma mère m'appelle Choupette. Mais c'est bien parce que c'est ma mère, parce que le premier qui oserait m'appeler comme ça ... Non, en fait, appelez-moi Twilla, tout simplement. SURNOM

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    * Pff ... si ça continue, on est encore là demain ! *

    - Sinon, j'ai 21 ans et je suis née le 19 septembre à New York. Ah, New York ... Vous êtes déjà allés à New York, je présume ... Quoi ? Jamais ?! Mais c'est une ville fascinante, vous savez, tous ces magasins, le Rockeller center ... J'ai visité des tas de villes, Londres, Roma, Paris - pas mal, Paris, vraiment - mais New York, ça restera toujours New York !

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    - Comme je disais, donc, New York est vraiment une ville magnifique. Et quand on est en plus, comme moi, il faut bien le dire, issu d'une famille aisée, eh bien, la vie y est tout simplement splendide. Oui, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais mon père est le directeur général de l'agence de pub Burns & Peters, mais si, vous savez, c'est eux qui ont fait la dernière pub avec George Clooney. C'est bien simple, il brasse des millions ! Ma mère, elle ... qu'est-ce qu'elle fait ma mère, déjà ? ... oh, oui, elle est présidente de plusieurs associations pour l'amélioration de vie à New York. C'est bien simple, rien ne se décide sans qu'elle n'ait son mot à dire. Elle a presque plus de pouvoir que le maire lui-même, si, si.

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    - Vous croyez vraiment que c'est le moment de jouer à un de vos petits jeux, là ? Bon, bon ... Montrez-moi ça. On dirait ... C'est ça ! C'est le collier que portait Madonna aux derniers Golden Globes ! Mais oui ! Là, c'est le rubis, et puis là, ce sont les diamants, et ici, le saphir. Ce machin coûte des millions, c'est bien simple, elle était entourée de gardes du corps. Je l'ai lu dans People... Laissez-moi regarder encore une fois... Si, si, c'est bien lui. C'est ça, hein ?

    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    - Yeark ! Mais enlevez-moi ça de ma vue tout de suite ! J'ai horreur des grenouilles ! Ce n'est pas marqué dans un de vos fichus dossiers, là ? Non, mais franchement, je ne sais pas ce qu'on peut leur trouver, à ces ... choses ... Elles sont gluantes et vous regardent avec leurs grands yeux globuleux. Et surtout, surtout, ça vous saute dessus quand on s'y attend le moins. Brr ... J'en ai des frissons rien que d'y penser. Vous savez, on peut dire beaucoup de choses sur les Français - et croyez-moi, j'ai beaucoup de choses à dire dessus eux - mais c'est encore eux les plus intelligents à manger ces monstres !

    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    - Voyons ! Toute personne qui se respecte à Manhattan va voir un psychiatre au moins une fois par semaine ! Bien sûr, ce ne sont pas des choses que l'on crie sur les toits ... Moi-même, j'en vois un depuis l'âge de 12 ans. Pourquoi ? Il faut une raison ? J'en avais envie, c'est tout. J'avais cette copine, Kayla (la pauvre, elle a eu une enfance hor-ri-ble, vous vous rendez compte, devoir habiter Brooklin...), elle en voyait un depuis quelque temps, et je me suis dit que ça serait chouette. Alors oui, j'ai revu Allan - c'est mon psy, il est adorable - depuis l'événement comme vous dites (c'est tellement mélodramatique !), mais vous savez, on ne fait que parler des derniers spectacles de Broadway et partager des potins à la mode. Non franchement, tout le monde devrait avoir un psy sous la main !

    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> YOU ! a écrit:
    Commis... Enfin, Inspecteur, est-ce que cet entretien est terminé ? Parce que j'ai rendez-vous chez ma manucure, et Sondra n'aime pas attendre. Alors si je pouvais partir le plus vite possible, je vous en serai très reconnaissante.

    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...


Dernière édition par Twilla D. Burns le Dim 6 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donny H. McKing
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Donny H. McKing


Nombre de messages : 127
Age : 35
LOVE ? : Les lapiines (L) & Mr Playboy xD
FEELING ? : Excited ^^
SOMETHING TO SAY ? : Tonight, I'm the drug you can't Deny...
ESPERANCE.DE.VIE :
Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un téléphone portable satellitaire.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
  • &&. Susie L. WEBER | "La vengeance est un plat qui se mange froid, il sera congelé pour toi chérie !" ^^

  • &&. Andrew R. BILLINGSLEY | "Enlève tes sales pattes de lapin des champs de mon beau téléphone satellitaire !"

  • &&. Dany O. BECKETT | "Quand je serais plus grand, je serais un lapin xD"
    [ MORE]

Date d'inscription : 22/06/2008

Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Empty
MessageSujet: Re: Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World...   Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Icon_minipostedDim 6 Juil - 19:45

Bienvenue Mademoiselle =)
Alors, je crois que tout est bon, tu as l'air d'avoir saisis la personnalité de notre blondinette, je valide donc la première partie de ta fiche.
Je t'écris vite fais un petit morceau de contexte histoire que tu passes à la seconde partie et que tu valide ton RP...ce qui sera je pense qu'une simple formalité.
Hum, je crois que je n'ai rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/d-o-n-h-m-c-k-i-n-g-
Donny H. McKing
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Donny H. McKing


Nombre de messages : 127
Age : 35
LOVE ? : Les lapiines (L) & Mr Playboy xD
FEELING ? : Excited ^^
SOMETHING TO SAY ? : Tonight, I'm the drug you can't Deny...
ESPERANCE.DE.VIE :
Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un téléphone portable satellitaire.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
  • &&. Susie L. WEBER | "La vengeance est un plat qui se mange froid, il sera congelé pour toi chérie !" ^^

  • &&. Andrew R. BILLINGSLEY | "Enlève tes sales pattes de lapin des champs de mon beau téléphone satellitaire !"

  • &&. Dany O. BECKETT | "Quand je serais plus grand, je serais un lapin xD"
    [ MORE]

Date d'inscription : 22/06/2008

Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Empty
MessageSujet: Re: Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World...   Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Icon_minipostedDim 6 Juil - 19:58

  • "Twilla est au bord de la crise, oui, au bord de la crise. Son lisseur semble l'avoir lâché et bien évidemment ses cheveux ne ressemblent à rien. Mais le pire reste bien sûr à venir. En effet, Benjamin, se promenant dans le coin a eu la grandiose idée de venir frapper à la porte de la chambre de la jeune femme...Hum Twilla pourrait très bien rester cachée dans la salle de bain, mais elle a oublié un détail d'une importance majeure, Samantha est dans le coin et il est hors de question que la blondinette laisse cette mijaurée en compagnie de SON homme !"


Voila, bonne chance mademoiselle, tu as bien sûr total carte blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/d-o-n-h-m-c-k-i-n-g-
Invité
Invité




Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Empty
MessageSujet: Re: Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World...   Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:23

    - Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    Twilla débrancha son lisseur avec une violence inaccoutumée chez la jeune femme et le lança contre la mur. Une des plaques en céramique tomba sur la moquette de sa chambre.

    * Forcément, il risque de marcher beaucoup moins bien maintenant... *

    Twilla se laissa glisser contre le mur en se passant une main sur le front. Comme matinée pourrie, on ne faisait pas mieux. Déjà, elle avait cassé un des talons de ses Manolo - ces chaussures coûtent 500 dollars la paire, et ça se casse à la première fissure dans le sol, incroyable ! Ensuite, elle avait découvert que son rouge à lèvres préféré avait fondu ... oui, oui, fondu ! Cela faisait des années qu'elle se maquillait, et jamais elle n'avait vu ça. Comme si on l'avait laissé sur un radiateur. Twilla se demandait si ce n'était pas cette sainte-nitouche de Samantha qui était dans le coup... Mais le pire, son lisseur avait rendu l'âme. Elle avait eu beau le brancher sur toutes les prises de sa chambre, même constat : il refusait de chauffer ! Elle se releva, retourna dans la salle de bains et se regarda dans le miroir. Il avait beaucoup plu ces trois derniers jours. Et avec la chaleur, il y avait un taux d'humidité record. Résultat : elle ressemblait à Diana Ross à la belle époque du disco. Oui, d'accord, en moins noire. Et en moins brune. Et en moins... Bon. Ce n'était pas le moment de tergiverser. Il fallait trouver une solution : elle ne pouvait pas rester avec les cheveux dans cet état. Elle avait une réputation à tenir, quand même. Evidemment, elle pouvait se faire porter pâle pour la journée, le temps de se procurer un nouveau lisseur. Oui, plus elle y réfléchissait, plus cela semblait à Twilla la meilleure idée. Elle avait déjà posé la main sur son portable pour appeler Amy et la prévenir.

    Toc, toc. Twilla sursauta et fixa la porte de sa chambre. Qui était-ce ? Elle ne laisserait personne la voir dans cet état, pas question ! Elle avança à pas de loup, pour ne pas qu'on l'entende. Si elle ne répondait pas, l'intrus partirait et puis voilà. On frappa une nouvelle fois.

    - Twilla ? Tu es là ?

    Benjamin ! Evidemment. Elle pouvait courir des heures à le chercher sans jamais le trouver, et le jour où elle ne voulait absolument pas le voir, bien sûr, il venait à elle. Grr. Bon, eh bien, elle n'allait pas changer de plan, elle allait se cacher dans sa salle de bains, et elle allait attendre qu'il parte bien gentiment. Ensuite, elle aviserait, et quand il la reverrait, elle serait éblouissante, comme toujours ! Ah la la, Benjamin ... Il n'y avait pas à dire, les Français ont ce petit quelque chose qui ...

    - Eh, Benjamin, salut !

    Twilla se figea. Non, non, dites-lui qu'elle rêvait, ce n'était quand même pas ...

    - Salut Samantha.
    - Tu cherches Twilla ?
    - Ouais, mais elle n'a pas l'air d'être là.

    Si, c'était bien elle. Bien sûr. C'était décidé : elle la détestait pour de bon. Twilla ne comprenait déjà pas comment Amy pouvait traîner avec cette fille, mais bon, elle avait fait un effort. Après tout, elle était blonde, elle ne devait pas être si nulle que çà. Elle avait été refroidie par ses tendances suicidaires - mon Dieu, qu'est-ce que c'est cliché, vraiment ! Mais qu'elle tourne autour de Benjamin, alors là, non ! D'un autre côté (et elles en avaient fait un pari toutes les deux), Twilla était sûre de pouvoir l'attraper dans ses filets avant qu'ils quittent l'île - et le plus tôt serait le mieux. Elle ne se faisait pas de souci, elle avait toujours - TOUJOURS - obtenu ce qu'elle voulait et ce n'était pas cette petite dinde qui allait y changer quelque chose !

    Vite, Twilla enfila sa plus belle robe, celle qui faisait craquer tous les garçons quand ils la voyaient dedans, et se précipita vers la porte. Elle n'allait pas laisser Samantha gagner du terrain avec le beau Français. Elle ouvrit la porte de sa chambre à la volée, ne laissant aux deux jeunes gens le temps de s'en aller.


    - Benjamin ! Salut, dit-elle de sa voix la plus charmeuse. Elle n'eut pas un regard pour Samantha.

    Benjamin la regarda, interloqué. Samantha eut un petit sourire narquois à la vision de sa chevelure. Twilla n'était pas du genre à se laisser démonter. Elle se rapprocha du jeune homme et lui toucha le bras.

    - Tu voulais me voir ?
    - Euh ... oui, je voulais te proposer de venir te ballader... mais...
    - Bien sûr, quelle question ! Elle ferma la porte de sa chambre. Je suis prête, on peut y aller tout de suite, continua-t-elle avec un grand sourire ravageur.

    Elle fit mine de ne pas entendre le rire moqueur de Samantha et passa un bras sous celui de Benjamin.


    - Au fait, comment tu trouves ma nouvelle coiffure ? C'est la dernière mode.
    - Oh tu sais, moi, la mode...

    Ils s'éloignèrent dans le couloir, mais Twilla s'arrêta soudain, se tournant vers Samantha qui les regardait partir, manifestement furieuse de se retrouver sur la touche.

    - Oh, ma chérie, on t'aurait bien proposé de venir, mais je suis certaine que tu as des tooonnes de choses à faire. Comme essayer de cacher ce bouton que tu as sur le menton, par exemple.

    * L'amour est une guerre... Et je viens d'en gagner une bataille. *
Revenir en haut Aller en bas
Donny H. McKing
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Donny H. McKing


Nombre de messages : 127
Age : 35
LOVE ? : Les lapiines (L) & Mr Playboy xD
FEELING ? : Excited ^^
SOMETHING TO SAY ? : Tonight, I'm the drug you can't Deny...
ESPERANCE.DE.VIE :
Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un téléphone portable satellitaire.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
  • &&. Susie L. WEBER | "La vengeance est un plat qui se mange froid, il sera congelé pour toi chérie !" ^^

  • &&. Andrew R. BILLINGSLEY | "Enlève tes sales pattes de lapin des champs de mon beau téléphone satellitaire !"

  • &&. Dany O. BECKETT | "Quand je serais plus grand, je serais un lapin xD"
    [ MORE]

Date d'inscription : 22/06/2008

Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Empty
MessageSujet: Re: Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World...   Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:42

Perfecto Mademoiselle Very Happy
J'aime déjà la petite Twilla moi (L) ^^
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur PB en validant la deuxième partie de ta fiche.
Et n'oublie pas de t'inscrire à un topic collectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/d-o-n-h-m-c-k-i-n-g-
Contenu sponsorisé





Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Empty
MessageSujet: Re: Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World...   Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilla Day BURNS ! Partie I.
» She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou]
» Twilla ... & You ?
» Callista Katrina Andrews | Hard Candy & Biitchy Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser