P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueberry D. Spencer
-[He'll Never set the thames on fire]-
Blueberry D. Spencer


Nombre de messages : 64
Age : 35
LOVE ? : erf'
ESPERANCE.DE.VIE :
She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Dany ? xD
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : UC.
Date d'inscription : 25/04/2008

She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Empty
MessageSujet: She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou]   She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Icon_minipostedMar 8 Juil - 20:24

Maintenant et tout de suite !
Voilà deux mots qui régissaient la vie de la jeune Spencer. Elle voulait tout avoir et bien entendu refusait d’attendre. En même temps, s’il fallait vraiment lui trouver une excuse disons que l’univers dans lequel elle avait grandi n’avait pas été d’une grande aide dans son développement, dans le développement de ce qu’on pourrait appeler : la connaissance des limites. Les limites, elle avait du vaguement en entendre parler, un jeudi, peut-être un mercredi, lorsqu’elle était rentrée à 4h du matin, à peine âgée de 13 ans. Qu’avait-elle fait ce soir là ? Rien du tout à part trainer et tenter en vain d’énerver des parents totalement je m’en foutiste. Et bien évidemment à la place de la gronder, de la priver à vie de sortis, la seule chose qu’ils avaient fait avait été de lui rappeler à quel point elle était inférieure à sa fameuse et merveilleuse sœur. Elle faisait tout pour que ses parents la remarquent et bien sûr à la place, ses parents faisaient tout pour ne remarquer plus que la très parfaite Elizabeth…un brin agaçant n’est-ce pas ?
Finalement, les années passant, Blue avait lâché l’affaire, elle menait sa vie, et tant qu’elle ne commettait pas de grosses bêtises, on lui foutait la paix, tant qu’elle ne faisait pas de tord à sa sœur, on la laissait en paix…Alors pensez-vous, lorsqu’elle avait entendu parlé de ce stupide voyage scolaire, la belle avait préparé tout un argumentaire, oui, sur le fait qu’il était plus sage qu’elle reste à la maison, qu’elle risquait de ternir l’image familiale, et bien rien à faire. Pour une fois ses parents c’étaient même ligués contre elle, non il était hors de question que les gens pensent que les Spencer n’avaient pas les moyens de payer pour leurs deux rejetons…Alors, une nouvelle fois, elle se la fermerait et elle irait. « Très bien » avait rétorqué la jeune femme, plus que contrariée…Ces parents ne voulaient pas accéder à sa requête, et bien soyez sur du fait que c’était une chose qu’ils regretteraient vite.
L’envie de se venger de sa chère famille avait totalement disparu une fois arrivée sur l’île, avec l’annonce du « On est coincé ici et on va tous mourir ». Chouette destinée n’est-ce pas ? Elle qui ne voulait même pas être de la sauterie. Encore heureux que Mister Billinsgley, Andrew évidemment et pas l’autre niais à lunettes, soit bizarrement également de la partie. La brunette n’avait pas posé de questions, au fond il était comme elle, pas comme les autres, un brin rebelle, un brin solitaire et elle aimait trop cette part de mystère chez lui pour venir tout gâcher avec de stupides questions auxquelles elle se fichait complètement des réponses. Il était là et c’était tout ce qui importait, ainsi tout deux allaient pouvoir vaquer à la sale petite habitude qui les unissait depuis quelques temps. Non Andy et elle, n’étaient pas un couple, c’était beaucoup trop…HEU erk ! Ils prenaient juste du bon temps de temps en temps. La brunette ne se souvenait même plus comment tout deux en étaient arrivés là, c’était lui semblait-il à un stupide anniversaire, les 16 ans de la miss Andrews, qui avait fait une grande party, invitant absolument tout le monde, même si la majorité des gens la détestait et était venue juste pour voir et être vu. Blue, elle, s’était prise sa toute première cuite, sombrant dans les bras d’un Andrew plus tout à fait frais nan plus. Ils n’avaient jamais vraiment eu de discussion au sujet de ça, l’un ou l’autre appelait, et là, la seule règle qui prônait était de garder la chose honteusement secrète.
D’ailleurs, en cette après-midi, elle qui se faisait royalement chié avait furtivement croisé le grand blond sur la plage…Et le voir a demi- assoupi torse nu avait réveillé quelques pulsions chez elle. Elle lui avait simplement lancé une noix de coco sur la tête, l’assommant à moitié, mais le réveillant surement pour lui lâcher l’air de rien : « Ma chambre, maintenant »
Oui, avec Blue, c’est toujours maintenant et tout de suite. Elle avait vite tracé son chemin, de peur que quelqu’un les surprenne, nan, si quelqu’un était au courant pour eux, tout ça deviendrait beaucoup moins amusant et excitant. Se faufilant dans l’hôtel, elle avait rapidement rejoint sa chambre pour ôter à vitesse grand V son jean et son top. En sous-vêtement, elle s’était allongée sur son lit, jetant un coup d’œil à sa montre…Hum, nan, elle ne pouvait pas l’attendre comme ça, ça faisait trop, hum plat du jour ? Elle se retourna sur le lit, se mettant sur le ventre, ouai de la sorte elle faisait dos à la porte et ça lui donnait un air bien plus nonchalant et je m’en foustiste, le style parfait quoi.
C’est à ce moment là qu’elle entendit quelqu’un frapper à la porte…Il avait été rapide, tant mieux, elle détestait attendre, l’ai-je pas assez répété…Mais pourquoi cet andouille frappait-il ? Il allait se faire remarquer avec ses conneries. Soupirant tout en roulant des yeux, elle lâcha :


« ENTRE ! »
Elle ne bougea pas lorsque les gonds de la porte grincèrent, voila qu’il avait réussit en moins de cinq minutes à totalement l’agacée.
« Ferme moi cette putain de porte, je ne tiens pas à montrer mes fesses au reste de la population…merci…Et puis dépêche-toi un peu, c’est dingue ce que tu peux m’énerver parfois, t’avais franchement besoin de frapper à cette porte ? »

Elle roula alors sur le coté, pensant faire face au grand blond…Sauf que…sauf que le grand blond bah, soit il était devenu légèrement brun entre temps, soit et ça c’était plus sur, il ne s’agissait pas du grand blond. Surprise, elle en tomba du lit, se vautrant royalement sur la moquette de la chambre. Se relevant presque immédiatement, elle attrapa un drap qu’elle roula à la main vite autour d’elle.

« Merdeuh ! T’es qui toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dany O. Beckett
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Dany O. Beckett


Nombre de messages : 111
Age : 35
LOVE ? : Blueberry... el magnifico canario des los ilos
FEELING ? : J'ai Faim....
SOMETHING TO SAY ? : ... il y a du beurre de cacahouète ici?
ESPERANCE.DE.VIE :
She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Ben mon beurre de cacahouète... t'es bête ou t'es bête?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Empty
MessageSujet: Re: She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou]   She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:59

"Ca réveille Bernadette, Bernadette la vieille chouette
Qui bondit, une belette, un lapin c'est pas normal"


Marmonnant ces quelques paroles d'une bonne chanson française apprise lors d'un voyage au pays du moulin rouge (qui est trop moche en vrai) qui ne devait avoir aucun sens pour le reste de l'humanité, ou tout du moins pour ces petits camarades, Dany se trouvait dans les cuisines de cette magnifique fondation qu'était l'hôtel; Ce qu'il faisait? Ben ces réserves tiens. Nan mais il n'était pas totalement bête, et derrière cette petite barbe frémissante ce cachait un cerveau super fort. Hum, moui... Enfin, Dany se faisait donc des réserves de nourriture. Pourquoi? Parce que même si il appréciait cette petite ambiance "lost-Dany-va-sauter-Bluebleu-comme-Sawyer-va-le-faire-avec-Kate", il pensait bien que bientôt ces petits camarades allaient dévorer toute les provisions de l'hôtel et donc Dany risquait de mourir de faim, ou pire il se devrait de manger ces petits camarades dans un remixe du film "les survivants", mais il se voyait mal faire chauffer une des jolies fesses de Tinsley sur une poele (c'est gore nan ce que je dis là? xD).
Il tenait déjà dans ces petites mains un pot de nutella, chantilly et quelques sachets de sucettes, bref le minimum vitale.
Il poussa un cri de joie en trouvant par hasard dans un des placards la réserve de beurre de cacahouète. Que le grand William soit loué, du beurre de cacahouuuuuuuette!!!! Il était sauvé, tant que le beurre de cacahouète existait, Dany existait. Attrapant le plus de pot possible que pouvait contenir ces divines mains, il referma le placard d'un coup de pied (enfin tongues) avant de remonter vers sa chambre histoire de cacher son petit festin de survie qu'il venait de se constituer. Au moins quand les autres ressembleraient à Ingrid Betancourt (ouai maintenant qu'elle est libéré je peux me permettre de dire ça ^^) lui garderait un corps divin que toutes les jeunes femelles de l'ile voudrait s'arracher. Haaaaa sa vie serait parfaite, en plus avec un peu de chance cette chose de Gabe allait crever dans les premiers, et doooonc Dany aurait enfin droit à sa guitare, et ne serait plus obligé de s'en faire une toute seul en assemblant des morceaux de bambous.
Haaa, malchance quand tu nous tiens. Il avait fallut que sa guitare. SA guitare, pas celle de Gabe le nain, non LA SIENNE, soit perdus par cette foutus compagnie. Nan mais quand papa et maman l'auront retrouvé Dany c'était promis de porter plainte contre cette stupide agence. Fallait pas pousser mémé dans les ortilles quand même, maintenant il se retrouvait comme un con avec pour seul instrument un assemblage de fil à dent qui franchement, ne marchait pas du tonnerre pour faire de la guitare.

Dany commença à monter les escaliers, en évitant au maximum de croiser un de ces petits camarades, nan mais vous imaginez ce qu'il aurait du inventer pour expliquer pourquoi il volait la bouffe de la maison?
"Ecoute Jean-Charles, je suis en manque de calcium,... Oui les sucettes contiennent du calcium, t'es bête ou t'es bête? Et puis je te fuck, je suis le roi merde!"
Pas très concluant donc, mieux valait éviter les ennuies. Et sa, Danny y était très doué... non je déconne c'était un attire embrouille. Le genre de type qui se tape une poisse mortel, mettez un peau de banane par terre, même si il la voit il tombera par terre... Non il n'est pas blonde... juste très distrait ^^

Arrivant en haut des escalier, il vit sa chère et tendre. La prunelle de ces yeux, la mère de Dany Junior et Patou, celle qui faisait battre son petit cœur en forme de bière à la chamade... la seule, l'unique et parfait Blueberry. Petit canari des iles, camioneuse la plus sexy qu'il n'avait jamais vus. La femme parfait avec un grand P quoi.
Dany fronça les sourcils, pourquoi sa douce et tendre allait se coucher de si bonne heure? Dieu, et si elle couvait une maladie dangereusement mortelle qui la ferait mourrir sur le coup après une longue agonie? Et si elle avait attrapé la maladie de cruselle jacob (sunset bitch powaaaa ^^), ou pire que à cette instant elle face comme Madame Ingalse? Qu'elle essaye de se couper la jambe pourrissante avec un affreux couteau de cuisine? Naaaaan, ne pouvant imaginer le fait de partager sa vie avec Blueberry et son moignon à la jambe, Dany chercha rapidement ou il pourrait cacher ces provisions, ben oui il n'allait pas sauver la vie de sa belle tout en portant un paquet d'ourson de LU. Les cachant derrière un rideau du couloir, genre la cachette du siècle quoi, mais l'heure était grave non d'une pipe!!
Dany s'approcha de la porte de Blueblue, et toqua doucement. Ben oui il fallait qu'il se la joue gentleman quand même. La douce voix de sa belle vient s'élever de derrière la porte, signalant que non, elle ne mourrait pas, mais invitait son prince à la rejoindre.

Oh-Mon-Dieu.

Ca y était. Enfin. Elle s'en rendait compte. Elle avait comprit. Elle avait enfin réalisé que la seul personne au monde qui pouvait devenir Mr Camioneur était Dany. Se recoiffant légerement, ce qui constituait un passage de main dans les cheveux, Dany ouvrit doucement la porte.
Un rêve.
Non, mais les plus beau rêve cochon de Dany ne lui avait jamais offert une telle vision de sa belle. Comme aurait put dire le grand philosophe qu'était Greg le millionnaire, Dany se sentait presque "tout dur de partout" xD
Arrow Arrow Arrow
Sa parfaite se trouvait déjà sur le lit (héhéhé petite cochonne va xD), en sous vêtement. Et attention pas les sous vêtement de grand mère que portait sa petite sœur (a) naaaan les sous vêtement parfaitement sexy quoi. Dany se pinça la lèvre inférieur, ne sachant que dire devant cette vision parfaite.

C'est la que Blueberry se retourna. Etrange elle semblait ne pas s'attendre à voir Dany devant elle. Pourquoi donc? Oserait-elle attendre quelqu'un d'autre? Nan elle était trop PURE pour ça (a).
T'es qui toi? C'était une blagounette pas drôle, genre je continue à faire genre je te connait pas, ou elle ne savait réellement pas qui il était. Shit. Dany eut soudain la pulsion de sauter par la fenêtre pour mettre fin à sa vie trop compliqué, il ne c'était jamais sentis aussi mal, même quand il avait critiqué un tecktonik killer et qu'il avait voulut le tuer (hj: ouai mais c'est sortit tout seul Mr le tecktonik killer si tu passe par là xD).

-Ben c'est moi... Dany Beckett...

Genre c'était tellement évident que c'était lui Dany Beckett. Faisant un peu la moue à l'idée que sa Blueblue puisse ignorer même son existence, il ajouta:

-Tu ne t'es pas fait mal à ton div... euh tu ne t'es pas fait mal tout court?

Oui sortir un "divin fessier" aurait put le faire passer pour un psychopathe, ce qu'il n'était pas du tout. Non il n'avait jamais manqué d'amour de sa mère, et n'avait jamais disséqué des insectes... seulement des lapins
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry D. Spencer
-[He'll Never set the thames on fire]-
Blueberry D. Spencer


Nombre de messages : 64
Age : 35
LOVE ? : erf'
ESPERANCE.DE.VIE :
She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Dany ? xD
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : UC.
Date d'inscription : 25/04/2008

She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Empty
MessageSujet: Re: She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou]   She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Icon_minipostedMer 9 Juil - 19:30

La porte ! Oui la porte, était en train de s’ouvrir, juste derrière le grand brun, dévoilant un bout du visage de ce cher Andrew…Putain, si Blue avait été spectatrice de la situation, elle l’aurait trouvé terriblement comique et se serait bien moquée de cette pauvre fille, tellement handicapée des sentiments, qu’a la place de se trouver comme tout le monde un petit-ami, préférait faire mumuse avec le même garçon depuis qu’elle avait 16 ans, tout en acceptant le fait que monsieur, lui s’affichait de temps à autre avec des filles…alors qu’elle, oui elle, était beaucoup trop masculine pour plaire, beaucoup trop virile pour attirer. Bien sûr qu’elle avait du succès en soirée, mais les garçons préféraient genre rapidement lâcher l’affaire lorsqu’ils découvraient que la jeune femme supportait mieux l’alcool qu’eux, ou même était simplement capable de les foutre au tapis à l’aide d’une seule et unique baffe. Elle ne pouvait s’en prendre qu’a elle-même, après tout, c’était elle et elle seule qui avait développé ce pseudo personnage de femme camionneuse, de femme fatale à la force de Van Dame. Bref, la situation était terriblement critique, et si la brunette n’agissait pas vite, elle allait devoir genre rapidement réparer la boulette qu’Andrew s’apprêtait à faire parce que le connaissant, il ne pourrait pas s’empêcher de sortir une connerie plus grosse que lui, de faire une remarque sur eux. Elle avait alors lâché le drap pour se jeter au cou de Dany, qui baragouinait quelque chose du style « bobo au cul-cul ? »…Non, elle n’avait pas le temps de répondre à ces futilités, fallait qu’elle sauve son petit secret et bien évidemment, la seule idée qui lui était parvenue était de se jeter au cou du pauvre Dany pour lui gober les lèvres dans un pseudo baiser passionnel, tout en jetant un regard noir en direction de la porte désormais entrouverte. Andrew avait bien entendu assisté à la scène et tirait une drôle de tronche, non, bien sûr il n’était pas jaloux, cela ne faisait pas parti de leur arrangement, mais il était simplement surpris. A l’aide de sa main, la jeune femme lui fit signe de partir tout en faisant les gros yeux, espérant qu’il comprenne assez rapidement que sa présence était genre pas du tout recommandée. Heureusement, Andy devait être de bonne humeur et pas du tout rancunier, malgré le fait qu’elle l’avait quasi assommé avec une noix de coco quelques minutes plus tôt, il haussa simplement les épaules tout en refermant la porte, sans même demander son reste. La porte close, Blue repoussa Dany et ses mains baladeuses, tout en plaquant sa main contre son torse…et soupira simplement de soulagement, soupir qui pouvait tout aussi bien être pris pour un soupir de plaisir en y pensant.
La jolie brune pencha légèrement la tête, croisant ses bras sous sa poitrine…bien, le problème Billingsley était réglé, désormais, il fallait qu’elle s’occupe du cas Beckett…


« Enchanté Beckett…Je peux savoir ce qui t’amène ? »

Ouai, elle avait préféré faire comme si le baiser qu’elle venait de lui donner n’avait genre jamais existé, ou bien faisait éventuellement parti des présentations, de toute façon, elle n’avait pas spécialement de temps à perdre, surtout qu’a cause de lui, son après-midi coquine était lamentablement tombée à l’eau…elle aurait pu genre se contenter de lui, mais sérieux, faut pas déconner, il y avait à peine 5 minutes, elle ignorait l’identité et l’existence de monsieur…Quoi que…fronçant le regard, voila que son visage ne lui était en fin de compte pas si étranger…Mais bien sûr qu’elle connaissait ce garçon ! Ils avaient du aller dans la même école primaire, oui elle se souvenait de lui parce qu’elle avait été renvoyée après avoir faillit le tuer en lui fourrant la tête dans le bac à sable !

« Hann, mais attends, t’es Dany Oh-teigne Beckett ! Le garçon a qui j’ai fourré la tête dans le bac à sable au Cour Préparatoire ? Oui ! Je me souviens de toi, il parait qu’il a fallu genre cinq jours pour enlever tout le sable qui t’étais rentré dans le nez ! »

Bordel, Blueberry était presque fière d’elle, pour une fois qu’elle arrivait à mettre un nom sur une tête ! Habituellement, elle ne s’ennuyait pas à retenir le nom des gens, c’était selon elle, une perte considérable de temps, étant donné qu’elle ne souhaitait pas fréquenter toute cette bande de bon à rien une fois l’école terminée. Mais son sourire disparu bien vite. Premièrement, elle réalisa qu’elle était genre en sous-vêtement devant ce cher Dany et deuxièmement, elle pensa au fait qu’il était peut-être pas très intelligent de sa part de rappeler ce vieux souvenir, que ça pourrait genre donner des envies de vengeances à ce cher Beckett. Confuse, elle ajouta :

« Heu…d’ailleurs, j’espère que c’est oublié…Hein, on été gosse…ça date cette histoire…et puis j’ai entendu dire que le sable c’était genre bon pour les pores de la peau, si t’as aucun problèmes d’acnés, c’est un peu grâce à moi… »

Elle esquissa un petit sourire forcé, tout en pensant au fait qu’il était peut-être temps qu’elle se trouve quelque chose de convenable à se foutre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dany O. Beckett
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Dany O. Beckett


Nombre de messages : 111
Age : 35
LOVE ? : Blueberry... el magnifico canario des los ilos
FEELING ? : J'ai Faim....
SOMETHING TO SAY ? : ... il y a du beurre de cacahouète ici?
ESPERANCE.DE.VIE :
She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Ben mon beurre de cacahouète... t'es bête ou t'es bête?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Empty
MessageSujet: Re: She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou]   She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Icon_minipostedSam 12 Juil - 22:14

Genre, c'était la fin du monde c'était ça hein? Ouai, parceque c'était toujours au moment de la fin du monde que le belle disait à sa bête son amour de toujours ces sentiments. Et là, beni soit se jour soit dit en passant, Dany se retrouvait dans la même pièce qu'une Blueberry en sous-vetement et apparement incapable de retenir ces sentiments (et surtout envie chaudes) envers Dany.
Lorsque les douces lèvres pulpeuses touchère celle de Dany se fut comme dans un film. Vous savez les hirondelles qui s'envole, les lapins qui font la danse du bonheur, les éclairs qui apparaissent dans le ciel et bien sur le gros chiant qui vient jouer du violon près du couple, bon la il n'y avait rien de tous sa sauf dans la tête de Dany. Tant pis on fairait avec.
Dany resta dans un premier temps totalement immobile, se demandant si ce n'était ps son esprit qui venait encore de lui jouer un tour. Mais nan, le parfum de Blueberry était si proche de lui que ce ne pouvait être un rêve. Il se décida donc à bouger un peu, ben oui fallait bien qu'il profite un peu de la situation quoi, c'était pas tout les jour que Mrs Spencer se jetait à son coup pour l'embrasser langoureusement encore mieux que Leornado et Kate dans la voiture dans Titanie. Il laissa ces mains se balader sur Blueberry, ben oui elle devait aimer sa la coquine (a).

Relachant leur etreinte, trop tot au gout de Dany, Blueberry poussa un soupire de plaisir, ben oui ce ne pouvait être que ça quand on embrasse un Dany meme pas piquant ^^
Mais Dany fut assez étonné, nan carrement interloqué par la phrase que prononça Blueberry à la fin de ce baiser. Euuuuuuuuuh ouai, elle venait surement de vivre un des meilleurs moments de sa vie et c'est tout ce qu'elle trouvait à dire. Et pis d'abord pourquoi enchanté Dany? Genre elle le rencontrait seuelement! Hahahaha mais c'était la meilleure celle là! Dany se demanda si il devait sauter illico de la fenetre ou pas. Nan, la seconde phrase de Blueberry le fit s'arreter dans cette initiative macabre. Ah ba si, elle se souvenait. Bon pas comme Dany l'aurait voulut mais au moins elle se souvenait... Enfin!! Mais!! Mais Naaaaaan! Mais c'était pas Dany ça!! Croisant les bras comme un gamin contrarié l'aurait fait il leva les yeux aux ciels en mimant une expression blasé.


-Non désolé j'ai pas été le traumatisé là...

D'ailleurs si Dany mettait la main sur celui qui avait eu le privilège d'être épargné d'acné grace à Blueblue, il l'aurait bien frapper. Non pas que Dany avait eu le moindre problème de ce coté là. Nan, il avait toujours eu une peau impacble, plus parfaite que celle de Cléopatre, et ça sans prendre un seul bain au lait.


-Moi j'étais celui que tu as déboité l'épaule pour lui prendre un de ces gateaux aux beurres de cacahouete... mais sa doit être insignifiant pour toi... Ah ba oui, moi j'ai juste du rester une semaine à l'hopital et me faire servir chaque repas par ma mère... rien avoir avec celui qui crachait du sable.

Genre là, Blueberry pouvait assister littérallement à une mini scène de crise d'identité de Dany. Ah ba oui, une épaule déboité faisait beaucoup moins grand spectacle que de recracher du sable par le nez. Boudeur, Dany continuait de fixer le plafond de la chambre, qui était assez crade soit dit en passant, avant de rajouter:


-Et je t'en veut toujours, j'ai d'ailleurs encore la cicatrice.

Genre, de un il ne lui en voulait pas du tout car c'est après cet incident qu'il avait commencé à cultiver un culte pour cette jeune bucheronne, et puis la dit cicatrice n'avait aucun rapport, non elle venait juste d'une petite bagarre amicale entre Dany et sa soeur qui avait finit en guerre de morcure. Charmant. Mais bon, il n'allait pas dire que sa soeur avait eu des tendances canibals sur sa parfaite personne... quoi que si il pouvait, après tout elle le méritait cette saleté qui osait regner son roi de frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Empty
MessageSujet: Re: She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou]   She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
She Said She'd Won the World at a Carnival [Danouuchou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser