P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Callista Katrina Andrews | Hard Candy & Biitchy Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Callista Katrina Andrews | Hard Candy & Biitchy Girl Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Callista Katrina Andrews | Hard Candy & Biitchy Girl Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Callista Katrina Andrews | Hard Candy & Biitchy Girl Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Callista Katrina Andrews | Hard Candy & Biitchy Girl Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Callista Katrina Andrews | Hard Candy & Biitchy Girl Empty
MessageSujet: Callista Katrina Andrews | Hard Candy & Biitchy Girl   Callista Katrina Andrews | Hard Candy & Biitchy Girl Icon_minipostedDim 22 Juin - 23:23

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... Miss Callista Andreeeews ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> Callista a écrit:
    ( Hum!? C'est une blague là? Je viens de passer une nuit horrible, on m'a arraché de chez moi pour me foutre dans une salle d'interrogatoire UNE NOUVELLE FOIS et je tombe sur un gars qui n'est même pas fichu de me nommer correctement. Non mais oh coco, tu l'as eu où ton diplome? Dans une pochette surprise? Encore t'aurais, à la limite été un tant soit peu excitant j'aurais pu te pardonner mais là franchement c'est juste du gros foutage de gueule... Bon écoutes bien parce que je ne te le dirais qu'une seule fois. Moi je suis Callista Katrina Andrews! Capiche? Que je ne te reprenne plus à écorcher mon nom, sinon je te jure que je te lance mes talons aiguilles entre les deux yeux et tu comprendras ce qui signifie le mot souffrance! Crétin! )

    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> Callista a écrit:
    ( Mes amis ont l'habitude de m'appeler Callie généralement. J'ai une pléiade d'autres surnoms que l'on m'a attribué dans des moments intimes mais je ne vous en ferais pas part.... vous me comprenez n'est ce pas!? )

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> Callista a écrit:
    ( J'y crois pas. Vous voulez pas ma carte d'identité on ira plus vite !? Je suis née le 10 Aout 1989 dans une clinique de Los Angeles à 12h34 précisément.)

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> Callista ! a écrit:
    ( Je vous demanderais de me parler sur une autre ton Mou du gland! Je faisais ça pour vous aider, vous êtes tellement inutile! Je vous rappelle au passage que ma mère est une photographe dont la réputation n'est plus à faire et que mon père en tant que dirigeant d'une des plus grandes boites d'avocats n'aurais qu'à bouger le petit doigt pour que vous vous retrouviez à la case SDF, alors un peu de respect.)

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> Callista a écrit:
    ( *silence de plusieurs minutes* C'est vraiment décidé. Vous êtes là pour me faire perdre mon temps ?! J'ai l'air d'avoir le temps et l'envie de me prêter à vos jeux stupides? Vous m'avez bien regardé? Vous me prenez pour quoi? *silence à nouveau* J'y crois pas.... Je vois, je vois.... pfff un bel homme torse nu avec d'extraordinaires yeux verts....content? En tous cas je donnerais tout pour ne plus vous voir vous! )

    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> Callista a écrit:
    ( Je me vois en train de bronzer sur un transat au bord de la piscine une tequila sunrise dans les mains, un beau mexicain en train de me masser le dos.. Han vivement qu'on en finisse que cette image devienne réalité j'en ai marre de votre tronche de cake et de vos questions stupides.)

    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> Callista a écrit:
    ( QUOI? *se lève brutalement la chaise tombant par terre et frappe la table de ses deux mains son visage à quelques centimètres de l'hurluberlu avant de hurler* Pour qui vous vous prenez pour me poser ce genre de questions? Ca tient de MA VIE PRIVEE! Je ne vois pas en quoi ça peut être interressant. De plus aie je l'air d' UNE MALADE MENTALE? Jusqu'à preuve du contraire je me porte TRES bien, bien mieux que vous en tous cas. Gardez vos questions stupides pour des gens on ne peut plus stupide et venez en AU FAIT je vous prie. J'en ai assez de cette mascarade j'ai d'autres choses à faires que de papoter avec une CONNARD DANS VOTRE GENRE qui se crois plus haut que tout le monde et qui pête plus haut que son cul parce qu'il est flic! )

    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> Callista a écrit:
    ( *calmée* J'en ai assez de tout ça. Je veux rentrer ou alors je veux un avocat. Vous ne me garderez pas plus longtemps ici, je suis fatiguée de ressasser encore et toujours la même chose à des idiots comme vous qui ne savent qu'hocher la tête bêtement en disant que ce que je raconte est interresant. Qu'aie je fais de mal pour qu'on ne puisse pas me laisser vivre en paix? JE VEUX PARTIR! )


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Callista Katrina Andrews | Hard Candy & Biitchy Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilla Day Burns | A Barbie Girl in a Barbie World...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: G E S T I O N . D U . P E R S O N N A G E :: _billet d'embarquement. :: admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser