P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Christopher D. Dale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christopher D. Dale Empty
MessageSujet: Christopher D. Dale   Christopher D. Dale Icon_minipostedLun 23 Juin - 6:40

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MONSIEUR JOHN DOE / MADEMOISELLE JANE DOE ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    Dale, en fait, pas Dale… C’est comme une syllabe tonique, vous voyez? L’idée c’est d’appuyer sur le « Da » plutôt que sur le « le »…


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    ( Christopher…Chris Dale…C’est…c’est le nom qui est juste a coté de la photo de moi vous voyez? dit Chris en essayant de reproduire le sourire faux qu’il avait invariablement sur toute les photos, un peu parce qu’il détestait être photographié et un peu parce que ses sourires étaient tous plus ou moins les mêmes; faux.
    )

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    Ca y est? C’est la bonne? Parce que je crois que j’ai un cousin qui me ressemble pas mal. Il faudrait juste être certain qu’il n’est pas écrit un truc du genre né à Omaha, Nebraska. Hell! Est-ce que j’ai la tête d’un type du Nebraska? J’espère que non. En fait, ca devrait être écrit Christopher Dean Dale, ca c’est moi, né le 19 novembre 1989, Atlanta, Géorgie, dit-il en prononçant lentement et clairement chaque syllabe des deux derniers mots.

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    Mon père est sénateur et avant ca, il était ambassadeur, mais il s’est retiré parce que, vous savez, avec les déplacements et tout, ca lui laissait très peu de temps pour son cabinet et l’agence de placement, aussi. Investir, c’est toute sa vie…avec le golf. Je vous dis ca parce qu’il devrait arriver bientôt…Qui sait, peut-être que vous avec un tas de chose en commun! Dit-il avec sa voix la plus enjoué et son sourire le plus faux.

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Euh… des pois? Mais…attendez! Si je penche un peu la tête comme ca on dirait plutôt un Poney… peut-être… Ou une explosion? Ouais, c’est exactement ca, un foutu poney kamikaze!


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Une bombe artisanale, dit-il froidement et sans hésitation, cette fois, certains que, quoi qu’il dise, ce test était destiné a le faire passé pour un psychopathe fini tout juste bon pour l’internement. Ce test avait probablement été inventé rien que pour ca! Enfin, c’était plus un truc complètement débile et absolument pas fiable qu’autre chose. Pas étonnant que celui-ci ne soit même pas reconnu a la cour!


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    Eh bien, pas au début, non… Je ne croyais pas en avoir besoin…et puis les cauchemars ont commencé. Je rêvais que j’étais…hum…et il y a eut les crises, aussi. On aurait dit que quelque chose m’empêchait de respirer, que j’allais mourir… Alors ma mère a dit que c’était assez et elle m’a trainé chez le Dr. Johnson. Au début, je ne voulais pas y allé… et c’est la que j’ai rencontré Toupi. C’est le docteur qui me l’a offert. Il ma dit que si je n’arrivais pas a lui parlé a lui, je pouvais tout dire a Toupi…et aussi que si je voulais lui dire quelque chose a lui ou a n’importe qui d’autre mais que je n’y arrivait pas, Toupi pouvait parlé pour moi, jusqu'à ce que je retrouve ma propre voix. Ca semble idiot, je sais, mais aujourd’hui, je peux dire que Toupi m’a sauvé la vie. C’est mon meilleur ami!
    Christopher se demanda comment il pouvait débiter un aussi gros tas de conneries tout en gardant parfaitement son sérieux. Cela était probablement du a une longue expérience des mensonges en tout genre, mais quand même. Toupi? Son meilleur ami? Le pire c’était l’agent de police qui semblait prendre tout cela très au sérieux et même trouver sa petite histoire…hum…intéressante.


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> YOU ! a écrit:
    Vous voulez le voir? Toupi


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Christopher D. Dale Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Christopher D. Dale Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Christopher D. Dale Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Christopher D. Dale Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Christopher D. Dale Empty
MessageSujet: Re: Christopher D. Dale   Christopher D. Dale Icon_minipostedLun 23 Juin - 16:42

J'ai l'honneur de vous annoncer, Mister Daler deuxième du nom, que vous et Toupi avez passez la première épreuve (salve d'applaudissements>). Vous êtes donc VALIDES. Par conséquent vous aez le droit à un pass VIP pour la suite de cette aventure ("Wouaaaaaaaaah") ==> []
La suite consiste donc à répondre à une scénario que je vais te proposer d'ici quelques minutes (enfin si mon imagination un peu asséchée se décide à pondre un truc pas trop pourrave -_-".... Tsss c'pas gagné Razz).
Tu devras y répondre sous forme de RP, en essayant d'y inclure le maximum d'informatinos sur ton personnages, pour que l'on puisse mieux en comprendre la psychologie (et vérifier que tu as bien assimiler la direction qu'il doit prendre aussi m'enfin). Tu pourras ainsi parler du caractère de ton personnage, de sa biographie, comment en est il arrivé là et d'autres choses si tu le souhaites ^^

2éme partie:

Après être arrivés sur l'île, Christopher se montre on ne peut plus docile et affiche toujours cette façade mensongère du petit garçon sage. Il se plait de voir que tout le monde tombe dans son piège et vient l'entourer d'affection comme s'il était une pauvre bête abandonnée... Mais bizarrement alors qu'il apperçoit au loin la silhouette de son frère cette surprotection lui devient étouffante et fait remonter en lui des souvenirs douloureux.
Une main amicale se pose sur son épaule. Qui est ce? Il n'en sait rien, il s'en fiche pas mal. Mais ses mucles se tendent sous la colère et il envoie valser le pauvre malheureux.
Poings serrés il prend conscience de son erreur après quelques secondes... Que faire? Rechausser le masque de l'agneau et prétexter une montée de stress ou se soulager et déverser sur l'inconnu toute la haine que l'image de son frère vient de faire remonter en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher D. Dale Empty
MessageSujet: Re: Christopher D. Dale   Christopher D. Dale Icon_minipostedMer 25 Juin - 1:28

There’s a guy running around town
Tearing all our dreams down
He’s swearing up a storm that’s watering our doubts
Some guy, running around town
With his face locked in a frown
Seems hauntingly familiar to me now.
‘Cause he looks a lot like me
He looks a lot like me
A lot like me
I’m sure he does…


C’était invariable, a chaque fois qu’il avait des écouteurs sur les oreilles, il se mettait a chanter haut et fort, parfois il essayait de serrer les dents et de se contenter d’écouter, mais il passait déjà trop de temps a écouter, chaque mot, chaque rire, chaque soupir…venant de n’importe qui, des gens qu’il connaissait personnellement, de ceux dont il savait a peine le nom, de ceux qu’il appréciait, de ceux qu’il détestait… Il Connaissait si bien le timbre de leur voix, leur cadence qu’il aurait pu imiter aisément chacun d’eux. Avec les gens les plus prévisible, ca allait même plus loin, dès les premiers mots, il savait exactement la ou les phrases qui allait suivre et il pouvait en prévoir jusqu’a la moindre pause.
La musique qui se déversait dans ses oreilles, qui faisait abstraction de toutes les voix, c’était un peu comme sa conception personnelle des vacances. Tout le monde a droit à une pause de temps a autre, non? Il poussait le volume au maximum et chantait ou criait selon le cas, exactement ce qu’il entendait. Il avait une chouette voix, après tout, alors pourquoi se la fermer? Comme ca il pouvait dire, crier tout ce qu’il taisait, tout ce qu’il s’efforçait de cacher derrière un sourire, tout ce qu’il aurait voulu dire a la place des mots creux et vide de sens qu’il débitait toute la journée et ce tout en restant le garçon gentil, sage et adorable qu’il était… du moins pour les autres.
Tandis qu’il s’époumonait assis a l’ombre d’un grand arbre, Christopher faisait glissé ses doigts sur les boutons de sa caméra vidéo qui ne quittait plus son poing depuis que un : Il avait décidé de devenir le futur Lindsay Anderson et que deux : Il avait réalisé que les gens parlait beaucoup devant une caméra. C’était étrange quand on y pensait, quoi de plus définitif qu’une vidéo? Après c’était impossible de nier, mais sa caméra faisait ressortir le coté dramatique de tous ces gens et ils parlaient, parlaient, parlaient en finissant inévitablement par en dire trop, par révélé tous leurs petits secrets, toutes ces petites choses qui, si elles sortaient au grand jour, en reviendrait a des dizaines de petites fin du monde personnelle pour chacun d’eux. La plupart du temps, il s’agissait de trucs inutilisables dont il se foutait complètement, mais il les écoutait tous patiemment, l’un après l’autre parlé de leur conception de la vie, de leurs rêves, des petits désagréments de leurs existence pathétique puis venait invariablement le truc qu’il ne fallait pas dire, alors ils semblaient se sentir mal, tentait de justifié leurs actions puis souriait; Il s’agissait de Christopher Dale derrière la caméra, jamais il ne montrerait ca a personne, ca n’était pas son genre.
Bien sur que non.
Le temps leurs donnaient raisons et rien ne se savait, du moins pour l’instant, mais il conservait le tout, chaque seconde de babillage en attendant le bon moment. Pour l’heure, il était le seul à savoir et cela lui convenait parfaitement. Plus on en sait sur quelqu’un, plus il est facile d’obtenir ce que l’on veut de lui. Ne dit on pas que le savoir, c’est le pouvoir? Et devinez un peu qui a parfaitement assimilé le concept?
Les images défilaient sur le minuscule écran de la caméra en avance rapide jusqu'à ce qu’il choisisse finalement une scène qui lui plaisait. Sous ses cheveux blonds en bataille, son visage angélique lui souriait comme s’il anticipait une bonne blague. Ses lèvres bougeaient. Il n’entendait pas à cause des écouteurs, mais il n’en avait pas besoin. C’était l’une des dernières scènes qu’il avait filmé avant son départ et également l’une de celle qu’il avait revu le plus souvent. Le Christopher du film était dans sa chambre, assis dos a l’écran de 24 po de son ordinateur ou passait une scène du film O Lucky Man, celle ou Malcolm McDowell passait en justice avant d’être emmené en prison.


Hey Guys! Je suis Christopher Dale, et ca, disait-il en écartant largement les bras, c’est mon film. Vous allez adorez, je vous le promets!

Juste derrière lui, à coté de l’écran était posé une photo de famille. Lui et son frère étaient au centre, cote à cote, chacun flanqué de l’un de leurs parents. Quatre tête blonde, chacune affichant un immense sourire comme s’ils étaient la famille la plus unie et les gens les plus heureux du monde entier, mais aucune famille n’est réellement comme ca, personne n’est aussi outrageusement heureux. Ou plutôt, sa famille avait déjà été comme ca, a une époque, avant que ses parents ne s’intéresse qu’a sont frère, avant que celui-ci ne deviennent qu’un pauvre con schizophrène et le laisse complètement tombé, laisse complètement tombé tout le monde d’ailleurs, tout le monde qui l’aimait vraiment pour l’autre idiote a qui il préférait évité de penser pour l’instant au risque de gâcher complètement le bon moment qu’il essayait d’avoir. La photo était relativement récente, c'est-à-dire qu’elle avait été prise plusieurs années après que leur époque famille follement heureuse eut été révolu si bien que leurs sourire a tous lui semblait encore plus faux et la scène en elle-même un mensonge encore plus gros qu’il ne l’était en réalité.
Chris arrêta sa petite projection personnelle et releva la tête pour voir qui se trouvait dans le coin. Quelque personne était assise ici et la a l’ombre des arbres, un peu plus loin, une tête blonde reconnaissable entre mille marchait tranquillement pour se rendre Dieu sait ou. Dans quelque secondes a peine, il allait passer devant lui. Chris ralluma sa camera, la leva au niveau de son visage et fixa l’écran ou son frère apparaissait maintenant, regardant dans sa direction comme il le faisait depuis quelque temps, comme s’il le surveillait, comme s’il passait par la juste pour s’assuré qu’il n’était pas en train de zigouiller quelqu’un ou un truc du genre. Apparemment, quelqu’un ici avait tendance a oublié lequel d’eux deux était le véritable cinglé. Christopher serra les dents et tout son corps se crispa tandis que son frère regardait dans sa direction puis continuait son chemin.


J’ai ta gueule en vidéo, dit-il dans un souffle.

Tout se passa en une seconde. Peut-être était-ce du au stress, a l’énervement ou a la haine incroyable qu’il avait sentit monter en lui tandis qu’il filmait, mais au moment ou une main inconnu toucha doucement son épaule, Christopher bondit et abattit son poing sur le nez de…merde, il ne savait même pas comment il s’appelait, juste que c’était un de ces accompagnateur qui fourrait leur nez partout pour savoir si tout le monde allait bien, s’il supportait le choc et tout. Celui de ce type était cassé à présent, il l’avait su quand il avait senti le cartilage s’affaisser sous son poing. Il était trop énervé, trop…trop tout pour s’en vouloir, pour lui faire des excuses ou quoi que ce soit d’autre.


Damn It! On n’a pas idée d’arriver comme ca derrière les gens! Fut tout ce qu’il trouva à dire.

Bien, ca aurait pu être pire...
Il ramassât sa caméra et s’éloigna à grand pas. Il nota que son frère le regardait encore quand il le dépassât, mais plus de la même manière. Cette fois, c’était comme s’il venait d’obtenir la preuve irréfutable de quelque chose. Il aurait voulu lui dire quelque chose, quelque chose de méchant, de cruel, qui lui ferait mal, mais il ne dit rien. Il en avait déjà assez fait pour le moment. Des larmes de rage lui brulaient les yeux tandis qu’il continuait d’avancer tout en songeant : plus tard.
Plus tard, il irait trouver le type au nez cassé et lui ferait des excuses. Il irait même jusqu'à se lamenter sur tout le stress que la situation dans laquelle ils se trouvaient le mettait s’il le fallait. Aussitôt qu’il serait calmé, il irait lui dire tout ce qu’il voulait entendre mais pour l’heure tout ce dont il avait besoin était de s’éloigné au maximum de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Christopher D. Dale Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Christopher D. Dale Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Christopher D. Dale Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Christopher D. Dale Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Christopher D. Dale Empty
MessageSujet: Re: Christopher D. Dale   Christopher D. Dale Icon_minipostedMer 25 Juin - 14:33

No problémo, c'est bel et bien VALIDE... Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai toujours eu un faible pour les posts qui font allusion à des paroles de chansons (souvenirs souvenirs).

Bref, bienvenue parmis nous, en éspérant que tu t'amuses longtemps ^^
Have fun___*

PS: n'oublies pas d'aller choisir un scénario auquel t'inscrire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher D. Dale Empty
MessageSujet: Re: Christopher D. Dale   Christopher D. Dale Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher D. Dale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberley C. Dale
» Kimberley C. Dale | Hit Me With Your Best Shot, Babe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser