P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kimberley C. Dale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimberley C. Dale Empty
MessageSujet: Kimberley C. Dale   Kimberley C. Dale Icon_minipostedLun 23 Juin - 14:31

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MADEMOISELLE KIMBERLEY CATHY DAVE ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !

    Kimberley a écrit:
    Excuse-moi, comment venez-vous de m'appeler ? Est-ce que ce deuxième prénom et ce nom horrible sont censés être les miens ?! Par pitié je viens de passer une journée AFFREUSE ! Vous pourriez au moins tenté de prononcer mon nom correctement. Kimberley Cassy Dale ! C'est pas la mer à boire quand même !


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    Kimberley a écrit:
    Je peux savori ce que vous cherchez ? Si mon prénom est trop compliqué à dire pour votre petite cervelle, je me contenterais de Kim !

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !

    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.

    Kimberley a écrit:
    En plus de devoir subir un interrogatoire, ce qui est vraiment très rabaissant, j'ai affaire à un idiot qui tente de se faire passer pour un professionnel. Ok, pour aller plus vite, je pense que je ferais mieux de vous mettre sur la bonne voie. J'ai vu le jour un certain 28 juillet dans la matinée. J'ai 20 ans donc si vous décomptez vous seriez apte à comprendre que je suis née en 1988. Mes premiers cris ont été entendus dans une clinique nommée St Vincent à Long Beach, en Californie.

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...

    Kimberley a écrit:
    Voyons, il n'y a pas de quoi vous vexez. Dois-je vous rappeler qe vous fouillez dans vos affaires depuis plus d'une dizaine de minutes. je n'ai pas que ça à faire moi ! Je connais le métier des flics et pour cause, mon père est un agent du FBI très réputé. Je suppose que vous avez déjà dû entendre parler de lui. Remarquez, vous êtes peut-être même sous ses ordres. Quand à ma mère, cette célèbre chirurgienne esthétique pourrait peut-être vous refaire le visage avec un prix réduit si vous vous décidiez à me libérer de cetinterrogatoire !

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?

    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !

    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.

    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.

    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...

    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    Kimberley a écrit:
    Sérieusement vous vous foutez de moi. J'ai horreur que se paie ma tête. Vous voulez que je vous dise ce que je vois sur cette image ? Ca ressemble à une préparation de vengance. Oui, c'est cela, un plan sur une table avec toutes les indications pour faire souffrir quelqu'un qui nous a trahit ...


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    Kimberley a écrit:
    Là c'est sûr, plus aucun doute, c'est mon sublime cousin en torse nu qui s'approche de moi avec un sourire aux lèvres.


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    Kimberley a écrit:
    Dois-je vous avouez que j'ai été internée dans un hôpital psychiatrique ? Non mais vous tenez vraiment à ce que je m'énerve ! Comme si je ressemblais à une évadée d'asile !


    - INTÉRESSANT ...

    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    Kimberley a écrit:
    Ca y est ? Vous avez fini de poser vos questions inutiles dont vous ne comprenez même pas le sens ? Vous ne croyez pas qu'une jolie fille comme moi ait autre chsoe à faire que de perdre son temps avec un minable dans votre genre ! Non mais, on ne m'y prendra plus !


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !

    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Kimberley C. Dale Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Kimberley C. Dale Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Kimberley C. Dale Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Kimberley C. Dale Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Kimberley C. Dale Empty
MessageSujet: Re: Kimberley C. Dale   Kimberley C. Dale Icon_minipostedLun 23 Juin - 15:50

Bon ben .... que dire à part qu'il n'y a rien a dire xD.
Bref je te VALIDE la première partie et te fourni la suite de ta présentation.
C'est donc un scénario auquel tu vas devoir répondre sous forme de RP en y incluant autant que possible le caractère de ton personnage, ses caractéristiques principales et un peu de sa biographie histoire qu'on comprenne ce qu'il l'a poussé à devenir ce qu'elle est.

Bref voici donc la suite Wink :
2éme partie :

Kimberley débarque sur la plage de l'île totalement décontractée, elle se sent bien et commence déjà à zieuter autour d'elle pour voir si elle ne trouve pas le prochain mâle qui la comblera. Ses yeux tombent alors sur son cousin. il se regardent un long moment, les souvenirs de leurs enfance remontent et le coeur de Kim bondit, elle fait un pas vers lui, laissant un instant tomber toutes leurs rancunes, lorsque les yeux du blond se détournent d'elle et se posent sur une nouvelle arrivante... Callista K. Andrews qui vient de le rejoindre et qui lui chuchote des choses, à priori drôles à l'oreille vu le sourire qui fend son visage angélique...
Comment Kimmy va t'elle réagir.


Bonne chance et Bienvenue parmis nous en éspérant que tu t'amuses bien.
Have fun___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberley C. Dale Empty
MessageSujet: Re: Kimberley C. Dale   Kimberley C. Dale Icon_minipostedMar 24 Juin - 16:04

    Une île magnifique au décor somptueux, c'était presque trop beau pour être vrai. Qu'elle pose son regard à droite ou à gauche, la jeune et jolie Kimberley ne voyait qu'un paradis terrestre. La plupart des étudiants et des professeurs qui les accompagnaient, étaient totalement désespérés à l'idée d'avoir atterrit sur ce morceau de terre, au milieu de nulle-part. Tandis que certains se morfondaient et priaient pour pouvoir rentrer chez eux, d'autres tentaient déjà de s'organiser. Monter un camp, faire un feu pour la nuit, trouver à manger, plus que tout ... survivre. Lassée de les voir courir dans tous les sens, Kimberley laissa s'échapper un soupir. Qui aurait pu croire qu'elle faisait partie de ce groupe complètement perdu ? Son visage serein, ses yeux brillants, son attitude décontractée. Elle ne leur ressemblait pas. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ils désespéraient tant. De nos jours, les gens se font bien trop de soucis. Kim n'était pas prête à les suivre. Se mettre à quatre pates entre les arbres pour chercher quelque chose qui ressemblerait à de la nourriture, ou encore s’allier aux autres pour essayer de monter des tentes ? Oh que non, ça serait mal connaître la jolie brune. A quoi bon faire les choses quand les autres les font très bien à notre place ?

    Kimberley s'avança lentement en regardant autour d'elle. Sereine, calme et décontractée, elle mit un pied sur le sable fin. Autant dire qu'elle se plaisait déjà ici. D'abord le somptueux paysage, ensuite, le soleil qui ferait brunir sa peau déjà sublime et enfin, des beaux gosses à parte de vue. Kim en était déjà toute bouleversée. C'est fou comme les étudiants avaient l'air beaucoup plus sexy quand ils travaillaient ! L'envie était forte de s'assoir là et de rester pour les observer, sans rien faire. Après tout, mieux vaut observer avant de partir à la chasse non ? Oui c'est vrai, il faut avouer que la belle brune est toujours à l'affut des nouvelles rencontres. Masculines si possible, bien entendu. Depuis qu'elle était sortie de cette période qu'on appelle "adolescence", elle ne comptait plus le nombre de mecs qui passaient dans son lit. La liste serait beaucoup trop longue. Des bruns, des blonds, dans grands et des petits, elle n'avait pas de préférences. Si, juste une, ils devaient être beaux. C'est tout de même le minimum. Il fallait qu'ils arrivent à rivaliser avec sa plastique parfaite. Des vrais petits copains et des déceptions amoureuses ? Elle n'en avait jamais eu ! D'ailleurs, il serait fort triste qu'elle ait à en subir une un jour. En effet, son caractère émotif qu'elle dissimule très bien, en serait surement affecté. Et ça, la pauvre petite ne manquerait pas de le faire payer à son ravisseur.

    En parlant de déceptions, il est vrai qu'elle en avait eut une, une fois, juste une. C'est lorsque son regard se posa sur ce beau blond, à l'allure tout aussi décontractée qu'elle et au regard naïf, qu'elle y repensa soudainement. Cassian. Son petit chéri, son préféré, celui qui n'était qu'à elle. En un mot, son cousin. Tous les bons moments qu'elle avait pu passer avec lui. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Comment oublier les fois où ils avaient joué à papa & maman ? De même, comment ne pas garder en mémoire tous les pleurs de Kim calmés grâce à son gentil cousin ? Comme frères et sœurs, ils passaient tout leur temps ensemble. Toujours collés l'un à l'autre. Ils se comprenaient et ils s'aimaient. Avec lui elle se sentait bien. Elle s'était toujours sentie proche de lui, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Mais alors, pourquoi parler au passé ? Peut-être parce que cette époque si regrettée était celle de deux enfants appartenant à la même famille. Deux petits enfants, seulement. Ils respiraient l’insouciance et ne comprenaient pas encore les difficultés de la vie. Pourtant, le temps passe et tout fini par changer. Même leur relation si fraternelle qu’ils pensaient « indestructible ».

    Callista Andrews. Ce nom, cette personne, cette fille ! Elle lui restait en travers de la gorge. Kim ne pouvait penser à cette peste sans avoir une lueur de haine au fond de son regard. Elle la détestait, elle la haïssait. Tout ça était sa faute. Le fait que Kim et Cassian ne s'entendent plus aujourd'hui, le fait qu'ils ne fassent que se lancer des pics lorsqu'ils s'adressaient la parole. Tout venait d'elle. C'était cette fille qui avait tout déclenché en jetant son dévolu sur le Cassian de Kimberley. Son cousin, son chéri. Il était parti vers cette fille, la délaissant complètement. Il avait fait de Callista sa nouvelle meilleure amie. Kimberley n’avait pas de quoi être jalouse car ce n’était pas comme s’ils sortaient ensemble, et pourtant … Sans lui elle était seule, perdue. Non pas qu'elle n'avait pas d'amis mais Cassian, c'était Cassian. Rien ni personne ne pourrait jamais le remplacer. La relation qui existait entre eux avait été détruite suite à cette rencontre. L'éloignement, peut-être même la jalousie. Oui, Kimberley était très certainement jalouse de la complicité entre Callista et Cassian. Mais plus que tout, elle en voulait au jeune homme. Rancunière dans l'âme, Kim avait appris à ne jamais oublier le mal qu'on lui faisait. Il lui avait fait du mal, elle se vengerait. D'une façon ou d'une autre. Elle voulait qu'il comprenne à quel point elle s'était sentie seule et minable. Pourtant, en ce moment précis, elle ne pensait pas à sa vengeance. Etait-ce dû à la douceur de cet endroit ? Ou simplement au fait qu’elle était heureuse de le revoir.

    En croisant le regard de ce cousin qu’elle aimait énormément, Kimberley sentit une drôle de sensation l’envahir. Ils ne s’étaient plus parlé depuis plusieurs semaines, enfin, si ils avaient surement prit la peine de se disputer. Enfin bref, Kimberley avait posé son regard sur le sien. Ses yeux bleus azurs étincelants fixaient ceux du beau Cassian. L’envie de s’approcher de lui et d’oublier toute cette histoire se fit ressentir chez la jolie brune. Elle fit quelqu’un et un mot sortir de ses lèvres entrouvertes :


    « Cass… »

    Malheureusement, elle fut stoppée dans son élan. Le jeune blond tourna sa tête pour poser son regard sur une autre. Cette autre était en fait Callista. Cette peste, elle était toujours au mauvais endroit, au mauvais moment ! De loin, Kimberley, pétrifiée, les observait. Kim avait eut tellement envie d'aller voir son cousin chéri. De lui parler, de rigoler avec lui. Juste oublier les mauvais moments, juste apprécier le moment présent. Mais comment était-ce possible désormais ? Cette fille odieuse se trouvait face à elle. Elle voyait Cassian rigoler avec son « amie » et ça lui fendit le cœur. Elle avait été prête à lui pardonner l’espace d’une seconde. Mais cette fille avait tout gâché. Mademoiselle Andrews gâchait tout, une fois de plus. Peut-être même le faisait-elle exprès ! Après tout, Callista savait pertinamment que Kim ne l'aimait pas du tout après tout ce qui s'était passé. Kim enrageait intérieurement, pourtant, elle ne laissait rien paraître. Certes, on pouvait facilement voir la tristesse qui s’était propagée sur son visage mais rien de plus. Cacher ses émotions, Kim avait appris à le faire même si c'était extrèmement difficile étant donné le fait qu'elle était très émotive. Elle ne donnerait pas à cette fille la satisfaction de la voir souffrir. Non, s’il le fallait, elle se battrait. D’ailleurs, elle avait bien envie de les taper tous les deux en cet instant précis. Mais elle ne laisserait pas sa colère lui faire faire des choses qu’elle regretterait peut-être plus tard.

    Cette fille paierait, c’était sûr. Elle paierait pour tout le mal qu’elle avait fait à Kim. Cependant, pas tout de suite. Non, Kimberley ne voulait pas se disputer avec elle maintenant, elle préférait la laisser croire que tout était fini, qu’elle avait gagné. Lui donner des espoirs pour les détruire en fait. Voilà qui était un bon plan, parfait. Avec un air légèrement machiavélique, Kimberley fit un sourire ironique à Cassian. Il lui manquait, mais, pour l’instant, elle enrageait contre lui. Seulement, elle ne voulait pas s’avouer vaincue, voilà tout. La tête haute et avec une attitude hautaine, elle se retourna et partit de l’autre côté, en direction d’un beau gosse qui avait l’air d’avoir besoin d’un peu de récomfort. Pourtant, même si ses lèvres arboraient un joli sourire adressé à ce mignon garçon, le coeur n'y était pas. Elle avait vraiment envie de se retourner et de mettre une gifle à cette idiote. Elle avait tellement envie d'enlacer son cousin. Plus tard peut-être, pour l'instant, elle devait rester calme. Elle aurait tout le temps de préparer une petite vengeance pour cette Callista. Après tout, ils étaient coincés sur cette île désormais. Et dans la nature, tous les coups sont permis !
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry D. Spencer
-[He'll Never set the thames on fire]-
Blueberry D. Spencer


Nombre de messages : 64
Age : 35
LOVE ? : erf'
ESPERANCE.DE.VIE :
Kimberley C. Dale Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Kimberley C. Dale Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Dany ? xD
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Kimberley C. Dale Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Kimberley C. Dale Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : UC.
Date d'inscription : 25/04/2008

Kimberley C. Dale Empty
MessageSujet: Re: Kimberley C. Dale   Kimberley C. Dale Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:02

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as le rôle =)
Ta fiche à fait l'unanimité au sein du groupe des administrateurs...
Voila je ne m'étale pas plus et te souhaite la bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley C. Dale Empty
MessageSujet: Re: Kimberley C. Dale   Kimberley C. Dale Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley C. Dale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberley C. Dale | Hit Me With Your Best Shot, Babe!
» Kimberley' s friendship
» Christopher D. Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser