P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy

LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Empty
MessageSujet: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedLun 23 Juin - 16:27

Bon voilà la Cour de l'Imperatrice Rolling Eyes
*Sort*
*Revient*

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... 2ufv97r If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... 2iaboll If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... 10h39g4

BESTFRIENDS [2 max.]

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... 280i7g4 If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... 10418ao

- Steeve J. Fidzgerald: Il paraît que 'qui se ressemble s'assemble'. Dans notre cas, ce serait plutôt 'les opposés s'attirent'. En effet, c'est mon meilleur ami et la seule personne au monde que j'estime autant que moi, c'est pour dire. D'ailleurs je crois que c'est bien le seul en qui j'ai confiance et qui peut se vanter de me connaître réellement, même si il ne le fera jamais (A). Pas touche, sinon je mords.
-

PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL [1 uniquement.]

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... 28c3k7d If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... 22jh53

- CALLiSTA K. ANDREWS : Ma meilleure ennemie depuis l'enfance, même si franchement, elle ne m'arrive pas à la cheville. Et si on oubliait les remarques acerbes d'un côté et le ton complaisant de l'autre pour passer aux choses sérieuses ? Après tout, une disparition sur l'île est si vite arrivée...

FRIENDS & RELATIONS [autant que vous le souhaitez mais veillez tout de même avoir autant d'amis et que d'ennemis.]

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... 2hrlmkg If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... 5ldksk If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Iconga29 If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Dannee19

- CHARLOTTE M. BOYD : Eh oui, avoir Hulk à sa solde ça aide. Si vous n'êtes pas d'accord avec mes idées, allez donc vous frotter à Charlotte pour voir...
- EMiLY R. BECKETT : Cette fille est épuisante. Mais elle peut s'avérer être un fair-valoir utile. Ou un pantin efficace pour les tâches ingrates, non ?
- ANDREW R. BILLINGSLEY : Il est mignon le nouveau meilleur ami de Noah, non ? Non, non, on ne va pas recommencer le schéma, tout de même. Mais son envie de nous remettre ensemble est brillante. Reste à y mettre la forme et à se débarasser proprement des déchets encombrants (A)
- Heather M. Petterson : A veniiir

ENNEMIS [idem que pour FRIENDS & RELATIONS.]

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... 24l7x94 If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... 2mi79i

- ELIZABETH M. SPENCER : Cette psychopathe en mousse frigide et tellement lisse qu'elle en devient gonflante ? Oui, il est fort possible qu'une ancienne altercation ait fait que nous ne sommes pas les meilleures amies du monde. Et alors ? Quand elle aura découvert qu'elle ne sert que de chien de garde à Callie, je suis sûre que la situation s'arrangera...

LOVE [1 uniquement.]

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... 1e4f6125bd325cdce426cb99746e4599 If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... 2m7hs8j

- MATTHEW J. PRiNCETON : Toi, tu as très mal choisi ton camp honey. Et quand tu t'en rendras compte, il sera déjà trop tard... M'enfin, l'hypocrisie aidant, tu ne soupçonneras rien, évidemment :]

EX-LOVERS

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... 3ed55daa699133e204517b1d873adf56 If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... O8guu0

- NOAH E. WiLLiAMSON: Je sais que j'ai trèèès mal agi, mais maintenant je serai toujours sage, c'promis. Rolling Eyes. Alors arrête de faire ta forte tête et viens donc me montrer tous ces beaux objets que tu as récolté.... Puis, tu sais que je t'aime, hein ?

OTHERS

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... 5fnj1e If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Euoxn6

- MAELIG I. REAGAN : Euh, non, désolée, ce nom ne me dit franchement rien. C'est un acteur de série B ? Un arrière grand oncle éloigné ? Le président d'un pays oublié de tous ?

N'hésitez pas à vous saisir des places restantes un peu partout, héhé. Plus on est de fous, plus on rit il paraît. I love you

© To the creators =)

Dernière édition par Tinsley G. Kennedy le Jeu 26 Juin - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley

LOVE ? : Callista (L)
ESPERANCE.DE.VIE :
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Son cerveau ^^
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Left_bar_bleue8 / 1008 / 100If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : *Andrew : Hein quoi ?? Non, nous ne sommes absolument pas frères...juste des cousins très très éloignés (a) Arg, fils de profiteur, batard de roturier (a)
*Callista : L'alliance beauté-intelligence...bientôt fiancés évidemment ^^
*Elizabeth : God...t'as main est posée sur m... heu...*gloups* xD
*Mealig : Quoi ? Qui ça ? Désolé mais ça ne me dit rien...

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedLun 23 Juin - 22:03

On devait pas avoir un lien, blondasse ? (a)
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy

SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedMer 25 Juin - 21:19

Owiiiiii, ça m'était sorti de l'esprit.
'Oui grâce à ton esprit fourbe... et en tant que frère du Roi c'est toi qui aurais dû être le premier.'
*Sort*
Je suis toute ouïe très chère. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 15:28

Vu que tu es la meilleure amie de mon meilleur ami et que je suis le presque petit ami de ton ennemie, il me semble qu'il ait impossible qu'on ait aucun lien xD Donc si tu es partante pour une relation (peu importe sa nature) avec Michael, je suis ouvert à toutes les propositions ^^
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy

ESPERANCE.DE.VIE :

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 21:21

Han, c'est pas faux. Il est perspicace le petit =D
Bordelou, avant même qu'on est trouvé un lien, la situation est déjà ultracomplexe toute seule comme une grande, j'adore.
Bref, faut qu'on réflechisse à un lien à la hauteur de la situation (j'reviens plus tard because après une journée de travail à répéter la même chose à des clients chiants, mes neurones sont fort endommagés xD Si tu as une idée je suis preneuse ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 21:29

Ouais je sais, j'suis parfait, normal #SBAFF#
C'est vrai que la situation est plutôt complexe et tout comme toi, ça me plait bien ^^
Quant à moi je réfléchirais durant le match d'Espagne-Russie et te rendrait mon verdict vers 21h30 si mon cerveau desséché trouve le moyen de réfléchir =)
(j'te comprend xD bon reposage de neurones ^^)
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley

ESPERANCE.DE.VIE :

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Left_bar_bleue8 / 1008 / 100If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : *Andrew : Hein quoi ?? Non, nous ne sommes absolument pas frères...juste des cousins très très éloignés (a) Arg, fils de profiteur, batard de roturier (a)

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:02

J'aimerai un gentil lien, parce que mon pauvre Nate, il passe toujours pour le blaireau de service, m'enfin vu le numéro qu'est Tinsley, je suppose qu'il va encore être le souffre-douleure xD
Hum *tente de réfléchir malgré ses neurones également endommagés pour avoir tripoter des fruits toute la journée xD*
Tinsley aime les gens intelligents, mais les gens trop intelligents peuvent lui faire peur... ainsi elle pourrait avoir peur que Nate soit genre un freint à ses ambitions de dominatrice mondiale xD Alors heu, heu, a plus d'idées moi xD
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy

ESPERANCE.DE.VIE :

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:24

Moi aussi je regarde le match mais j'ai tout de même le PC sur les genoux, ça promet d'être moins intéressant que celui d'hier (accessoirement je prie pour que l'Espagne se prenne la honte de sa vie, hihi). Bon j'attend ton éclair de génie alors =]

Stef > Pauvre petit Nate I love you Non mais oui, un lien gentil. *Cherche* Putain, j'ai vraiment le cerveau ravagé. En plus d'automatismes à la con. Dans trois secondes, j'te demande si t'as la carte Champion xD

Bon... Ouais, un peu comme Rain en fait, qui préfère garder tout près d'elle ceux qui peuvent lui poser problème pour mieux les surveiller (A) Donc oui, ça peut le faire. Entente cordiale parce que Tins' préfère les gens manipulables, alors le petit génie, elle pourrait pas vraiment le sentir. Mais bon, avec le temps, ptêtre qu'elle pourra se rendre compte qu'il est 'intéressant' et que parler sans arrières pensées c'bien et peut être même qu'elle voudra bien lui offrir une place de conseiller (A). Oui, enfin, dans une autre vie le jour où elle sera amnésique je pense xD
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley

ESPERANCE.DE.VIE :

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:31

Nan j'ai pas la carte Champion :p en même temps cette année j'ai mis qu'une fois les pied à Champion Sans Soucis et c'était pour acheter de la colle UHU & des Chockobon que t'as mangé en partie chez Math ma grande pote (a) xDD

Alors, alors, on en fait des amis hypocrites, sauf que Nate, il a pas d'amis xD Bah oui, la sociabilité c'est pas son truc, par contre, Tins' pourrait avoir dans un passé par si lointain eu l'occasion de lui demander un petit service.
Ou alors changement radicale, virage à 380 degrés, Tins' sait que le p'tit génie en pince pour Callie-catin et elle a une idée derrière la tête, mais laquelle ?
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy

ESPERANCE.DE.VIE :

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:47

Ah oui, crotte, c'pas un sociable. Euh, t'es productive toi encore malgré tes soixantes heures, j'ai honte xD.

Ah ouiiii pas mal le virage... Imagineons. Tin' sait qu'il en pince pour Callista-bitch mais bon, ça la fait simplement mourir de rire, mais elle s'en fiche même si elle se doute qu'il y a un truc un peu louche là dessous. Mais disons que quand elle découvrirait que cette garce ose se taper SA propriété privée (A) (Bah oui, c'pas parce qu'on se sert plus d'un truc qu'il est plus à nous, hein.) elle pourrait vouloir ouvrir les yeux de ce pauvre Natie pr qu'il balance un peu (A).
Qu'en dis-tu ?

(Purée, ça a été laborieux xD)
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley

ESPERANCE.DE.VIE :

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 23:07

Pas mal tout ça ^^
Disons qu'elle pourrait également avoir envie de mettre Nate à dos de Callie...Un petit génie en colère et blessé, ça doit forcément pouvoir faire pleins de petites crasses bien sympa ^^
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy

ESPERANCE.DE.VIE :

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 23:16

Nathanael L. Billingsley a écrit:
Pas mal tout ça ^^
Disons qu'elle pourrait également avoir envie de mettre Nate à dos de Callie...Un petit génie en colère et blessé, ça doit forcément pouvoir faire pleins de petites crasses bien sympa ^^

OWiiiiiiiii (L)
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews

LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Left_bar_bleue55 / 10055 / 100If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 23:18

(TT_TT)
J'ai le droit de dire "Je m'y oppose" ?
Nathanael L. Billingsley
-[I've got the Power]-
Nathanael L. Billingsley

ESPERANCE.DE.VIE :

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 23:20

T'as le droit d'être super chou avec Nate (a)
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy

ESPERANCE.DE.VIE :

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 23:21

T'avais qu'à pas toucher ma propriété vilaine fifille (A)
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews

LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Left_bar_bleue55 / 10055 / 100If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 23:25

Pinaize elle va vraiment pas faire de vieux os celle la xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 23:52

Bon en ce qui me concerne moi, je t'ai envoyé mes quelques idées par MP en espérant qu'elles te plaisent =)
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy

ESPERANCE.DE.VIE :

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 23:54

Je vais liiiire I love you
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy

ESPERANCE.DE.VIE :

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedLun 7 Juil - 21:37

God, je viens de me rendre compte que j'ai toujours pas ajouté Michael chéri qui m'aime Rolling Eyes et Natie Surprised
Ca va venir, hein, j'vous ai pas oublié, maintenant qu'on a un superlienquituetout, j'ai juste la flemme de chercher des icônes et tout ^^
Cassian G. Dale
-[He'll Never set the thames on fire]-
Cassian G. Dale

ESPERANCE.DE.VIE :

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : La Voix.
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Left_bar_bleue63 / 10063 / 100If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedMar 8 Juil - 9:33

Haaaaan. J'suis overshocked là. J'viens d'comprendre d'où sortait le titre du toto de tes liens Tins'. T'es grillée, t'es grillée, t'es grillée -->
Les spice giiiiiiiiirls [Comme quoi parfois, ça peut servir d'avoir une grande soeur, elle fait des erreurs à not' place xD ->]
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy

ESPERANCE.DE.VIE :

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedMar 8 Juil - 18:00

T'as mis tout ce temps pr comprendre ? (a)
Mais j'assume totaleeeeement, Wannabe c'trop bien I love you
Cassian G. Dale
-[He'll Never set the thames on fire]-
Cassian G. Dale

ESPERANCE.DE.VIE :

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : La Voix.
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Left_bar_bleue63 / 10063 / 100If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:03

Ben euh faut dire que ça fait pas partie d'mes classiques aussi... 'core tu m'aurais dis Rolling Stones, Telephone et tout... okééé mais.. Les spices girls quoi... Rolling Eyes
C'bien, c'beau, c'bosh pi faut bien que t'assumes, jsais pas si quelqu'un d'autre assumerait pour toi là XD
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy

ESPERANCE.DE.VIE :

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:11

Moi j'ai répudié les Stones depuis leur comeback. Z'ont cassé the mythe.
Nan mais les Spice Girls c'mon enfannnnce j'me déguisais en Emma ->
Et ça, ça s'répudie pas (a)
Mary Jane Miles

Mary Jane Miles

LOVE ? : _______________SECRET
FEELING ? : Peace & Love adèpte de la zen attitude
SOMETHING TO SAY ? : _____Je veut une glace à la fraise!-_-'
ESPERANCE.DE.VIE :

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Mon art de vivre et le yoga

RELATIONSHIPS : ________UC

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedVen 18 Juil - 17:17

Oh miss Kennedy, un lien?
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy

ESPERANCE.DE.VIE :

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_minipostedVen 18 Juil - 22:25

Bien sûr Rainette :]
Une idée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Icon_miniposted

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant