P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Jane Miles

Mary Jane Miles


Nombre de messages : 47
LOVE ? : _______________SECRET
FEELING ? : Peace & Love adèpte de la zen attitude
SOMETHING TO SAY ? : _____Je veut une glace à la fraise!-_-'
ESPERANCE.DE.VIE :
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Mon art de vivre et le yoga
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Left_bar_bleue63 / 10063 / 100If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ________UC
Date d'inscription : 26/06/2008

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Juil - 23:03

Rain voit du bon en tous le monde et donc, elle voit du bon en Tinsley, elle ne comprend pas que celle-ci manipule tous le monde mais lui trouve, des tas de qualités...rainette ne voit jamais le mal que titi fait aux autres...
Je veut pas être ennemie avec Titi alias Kiki (Kristen Bell<3)
Où veut tu me mettre *roh trop chou mon surnom!*X3
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy


Nombre de messages : 217
LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink
Date d'inscription : 12/04/2008

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Juil - 16:21

Ca me convient parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Miles

Mary Jane Miles


Nombre de messages : 47
LOVE ? : _______________SECRET
FEELING ? : Peace & Love adèpte de la zen attitude
SOMETHING TO SAY ? : _____Je veut une glace à la fraise!-_-'
ESPERANCE.DE.VIE :
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Mon art de vivre et le yoga
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Left_bar_bleue63 / 10063 / 100If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ________UC
Date d'inscription : 26/06/2008

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 11:50

OK!!!Rajoutée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...   If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Cassie is looking for friends* (plizeuh *kitty eyes*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser