P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gaby J. Berisford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaby J. Berisford Empty
MessageSujet: Gaby J. Berisford   Gaby J. Berisford Icon_minipostedMer 25 Juin - 7:24

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MADEMOISELLE Gabrielle Jyn Berifeeeerrrddd ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeler comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    ( Heuuhh... premièrement, ce n'est pas Gabrielle mais plutôt GabriellA et secondo ce n'est pas Berifeeeerrddd mais bien Berisford ! Mais bon, c'est pas grave tout le monde peut faire des erreurs ça arrive, je tenais juste à vous en informez ... )


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    ( Ça vous aiderais peut-être si je vous dis qu'habituellement personne ne m'appelle Gabriella. À mon avis c'est trop long pour moi, vous n’avez pas déjà remarqué Ga-Bri-e-lla, 4 syllabes ! Déjà que si mes parents m'auraient appelés Gabrielle ça aurait déjà été moins lourd que Ga-bri-e-lla ! Mais que voulez vous c'est comme ça qu'ils ont décidé de me prénommer, j'aurais pu tomber bien pire que ça vous voyez... Mais bref, tout le monde m'appelle Gaby ! )

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    ( Ah ! Et puis pour votre information mister je suis née le 24 Décembre 1986, Et oui ! Juste pendant la veille de Noël ma mère ma toujours appelé sont petit cadeau. C'est chou n'est ce pas ?! Et je suis de nationalité américaine. En espérant que je vous ai aider ?!...)

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    ( Hum...vous savez depuis des heures je suis ici à attendre toujours en restant sympathique avec vous même si je n'est aucune idée de pourquoi je suis ici ! Je suis une personne très aimable mais ma patience à des limites quand même ! Je vous prierais de finir au plus vite avec cette interrogatoire, mon père est un avocat très réputé du pays et ma mère possède de nombreux hôtels sur tous les continents. Si ils apprendraient que je suis ici pour je ne ne sais trop quoi, vous pourriez bien avoir des ennuis surtout avec mon père ! )

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    ( Mais il n'y a que de grosses tâches noires que voulez voir dans ça ?! Franchement ! En ce rapprochant de l'image Gaby aperçoit enfin un petit quelque chose... Ah ! Et bien... si je me rapproche de l'image en question je pense que je peux voir une sorte d'étoile ou bien encore une constellation. Vous voyez ?! Regardez toutes ces grosses tâches ressemblant à de la peinture. Et vers la droite on peut apercevoir une sorte de navette spatiale. Bien oui ! J’ai trouvé cette image représente l'espace !


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    ( Encore une autre, je pensais que c'était le seul l'autre, je dois vous dire que j'haĩe cette activité puisque moi et l'imagination ça fait deux ! Par contre, je dois vous dire que comme tous le monde je répondrais une grenouille ou un espèce d’insecte mais si on creuse plus loin je vois clairement autre chose. Ouais ! Je vois bien un dedans de femme enceinte avec les trompes de fallope et les ovaires ! )


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    ( Ehhh... quoi ?! l'événement quel événement ?! Ahh... oui je vois de ce que vous voulez dire. Je vous avertit jamais je ne vous parlerais de ce qui c'est passé en détail c'est compris ! C'est choses là c'est personnel, je ne vois pas pourquoi je vous en parlerais en plus je ne vous connais même pas ! Mais pour répondre à la question non je n'ai pas suivi de recours psychologique je suis assez forte mentalement. Et puis... moi je ne crois pas vraiment à la psychologie si vous voyez ce que je veux dire... )


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> YOU ! a écrit:
    ( Bon...désolé pour vous mais je dois vraiment y aller. J'ai déjà assez perdu mon temps comme ça et j'ai d'autre choses de prévu vous pouvez comprendre j'espère ?! Et puis je ne vois vraiment pas en quoi cette interrogatoire pourrait être utile...)


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassian G. Dale
-[He'll Never set the thames on fire]-
Cassian G. Dale


Nombre de messages : 202
ESPERANCE.DE.VIE :
Gaby J. Berisford Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Gaby J. Berisford Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : La Voix.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Gaby J. Berisford Left_bar_bleue63 / 10063 / 100Gaby J. Berisford Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2008

Gaby J. Berisford Empty
MessageSujet: Re: Gaby J. Berisford   Gaby J. Berisford Icon_minipostedJeu 26 Juin - 0:01

Eh bien, pas grand chose à en dire...
Donc, j'te VALIDE pour cette première partie.

A présent, la seconde partie que je te conseillerais de ne pas négliger étant donné que vous êtes trois à vouloir le rôle. La qualité prime. Et bien évidemment afin de ne pas léser l'une d'entre vous, vous aurez le même contexte.
Ce contexte a pour objectif de vérifier si le personnage est bien cerné et d'exploiter sa biographie. Place donc au contexte^^

"Encore une journée passée avec William, son meilleur ami. Les jeunes gens bavardent tout en marchant et la jeune femme manque de tomber mais William la rattrape inextremis. Le jour se couche et un léger bruissement les fait sursauter. Pas grand chose selon le jeune homme qui la garde toutefois contre lui et ne semble pas lui-même convaincu par ses propres paroles... Cela dit la jeune femme n'est pas de cet avis, d'autant que quelques minutes après son regard croise celui d'Aaron qui paraît on ne peut plus furieux et demande des explications. S'en suit un léger malentendu. Croyant que son petit ami lui pique enfin une crise de jalousie face à un garçon, comment réagira Gabriella ?"

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby J. Berisford Empty
MessageSujet: Re: Gaby J. Berisford   Gaby J. Berisford Icon_minipostedJeu 26 Juin - 1:35

    Mais quel belle journée, on ne pouvait pas avoir mieux sur cette île. Il ne faisait ni trop humide et ni trop froid juste l'idéale. Par contre Gaby n’avait pas la tête à s’extasier devant cette température, elle pensait… À quoi me direz vous ?! À Aaron bien sûr à qui d’autre pouvait t’elle penser ? À Alexandre, son prof peut-être… et bien c’est vrai qu’il ne la laissait pas indifférente mais c’est Aaron qu’elle aimait et qu’elle aimerait toujours. Son côté bouffon et ouvert l’avait toujours séduit puis elle c’était ce genre de garçons qu’elle aimait. Mais c’est jours-ci il semblait beaucoup plus distant et elle ne savait pas pourquoi enfaîte elle en avait aucun idée. Pourtant, elle était belle et bien la parfaite petite amie ?! Fidèle, intelligente, drôle, belle … Alors pourquoi Aaron lui montrait si peu d’intérêts ces temps-ci. De plus, il traînait toujours avec une certaine Heather… Mais une chance qu’elle avait quelqu’un à qui se confier par rapport à ces inquiétudes, oui une chance qu’elle avait un meilleur ami qui était aussi le meilleur ami d’Aaron ce qui pouvait compliquer la chose aussi…

    D’ailleurs, en ce moment même elle était en sa charmante compagnie en train de se balader et le soleil était en train de se coucher. Bien sûr, elle lui avait déjà fait part de ces inquiétudes mais il lui avait répondu qu’elle se faisait du soucie pour rien et qu’Aaron était toujours fou amoureux d’elle. C’était peut-être vrai, peut-être que Gaby se faisait du soucie pour rien et que tout ça était dans sa tête même que Will le disait. Elle était tellement bien en sa compagnie, jamais elle ne voudrait l’échanger pour rien au monde. Soudain, une roche de trop qui était dans le chemin de la jeune femme fit trébucher Gaby heureusement que Will était là pour la rattraper. Ces choses-là arrivait toujours à la jeune femme, c’était tout le temps elle qui trébuchait et qui manquait de se casser quelque chose. Will et elle parlait de tout et de rien de l’île, de l’hôtel, des autres, d’Aaron etc. Il était tellement attentif et drôle qu’avec lui on s’ennuyait jamais. C’est temps-ci elle traînait toujours avec lui pour parler et s’amuser. Gaby se demandait même si Aaron n’était pas jaloux, ce qui serait cependant bien surprenant de ça part… Quant à Will, il lui parlait souvent de lui et Erilynn, du faux couple qu’ils formaient et de ces interrogations. Gaby lui avait dit de ce qu’elle pensait de la situation et du fait que tout les deux pourraient y prendre goût. Par contre, Gaby ne parlait pas beaucoup à celle-ci mais de première vue elle la trouvait fort sympathique et un peu fofole ce qui convenait bien à Will =)

    Perdu dans ces pensées et conversation avec le jeune homme, Gaby revint vite sur terre quand elle entendit un certain bruit peu rassurant.



[A COMPLÉTÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby J. Berisford Empty
MessageSujet: Re: Gaby J. Berisford   Gaby J. Berisford Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby J. Berisford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella J. Berisford <3
» GABRIELLA J. BERISFORD } *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser