P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mlle BECKETT; emily rose. CONSTRUCTION}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mlle BECKETT; emily rose. CONSTRUCTION} Empty
MessageSujet: mlle BECKETT; emily rose. CONSTRUCTION}   mlle BECKETT; emily rose. CONSTRUCTION} Icon_minipostedSam 12 Juil - 18:51

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.


    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux murs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.


    - DONC ... MADEMOISELLE MILLIA BLANQUETTE ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeler comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> Emily a écrit:
    Ne se sentant pas du tout concernée, Emily Rose Beckett, qui est son vrai nom, contrairement à celui suggéré par ce vieil inspecteur défraichi continua à afficher sa moue de trois pieds de long tout en jouant avec une mèche de ses cheveux blonds. Mais que pouvait-elle bien faire à cette table, dans cette salle tout grise ? Pour un peu, elle se mettrait à pleurer. Mais non, elle est courageuse, et elle doit se montrer digne, comme elle l'a toujours fait, car oui, la fille des Beckett est un symbole de sang-froid, de débrouillardise, de... Bon, okay, je déforme un peu la vérité mais ce ne sont que des détails. Ainsi donc, la jeune femme ne se préoccupait pas le moins du monde de l'homme qui la regardait fixement, jusqu'à ce qu'il se râcle la gorge de manière significative. Il arque un sourcil, visiblement impatient. Mais, que quoi là ? Qu'est qui lui veut le vieux hein ? Ah oui, ça lui revient. Il y a à peine quelques secondes, il a posé une question à une dénommée Millia Blanquette; mais bon, aux dernières nouvelles, ce n'est pas elle hein ? Ou bien... Ah, okay ! Peut-être qu'il s'est trompé et qu'il a confondu ! Parce que maintenant qu'elle y réfléchissait sérieusement, il n'y avait que eux deux dans la pièce. Ainsi, elle répondit sans se presser :
    « Oh ? C'est à moi que vous vous adressiez, en m'appelant Millia ? Enfin, c'est ce que j'en déduis grâce à ma remarquable logique, comme je viens de constater que nous ne sommes que deux dans cette pièce ! On se demande qui est l'inspecteur ici hein ! Sinon, môsieur mauvaise-mémoire, je m'appelle Emily ! Emily Rose Beckett, et non Blanquette ! Car Blanquette est la chèvre de Mr. Seguin et je ne pense pas avoir l'air d'une chèvre. Ou alors, c'est ce que vous insinuez en m'appelant Blanquette... Je vous vois bien venir ! Je trouve que ce n'est pas très polie d'insulter les gens alors qu'on les dérange pour rien et qu'on ne se montre même pas digne de son métier. Sinon, revenons à nos chèvres - pardon, nos moutons - vous trouvez vraiment que je ressemble à Blanquette ? Que j'ai une tête de chèvre ? Oh mais je me demande si c'est sortit en Amérique, ce livre... Et je me permet de vous dire que en ce qui concerne votre tête à vous... »
    Nouveau râclement de gorge du soi-disant inspecteur. La jeune Beckett, stoppée dans son élan, n'ajoute rien et reprend son expression boudeuse digne d'une enfant de six ans.


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okay ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> Emily a écrit:
    Quel drôle d'individu, semble songer Emily. La jeune femme n'a sans doute pas la clairvoyance nécessaire pour deviner qu'il est un individu comme nous et moi, mais juste rattrapé par la monotonie du métier. Enfin bref, l'homme bafouille des excuses peu sincères, surpris par le dialogue exaspérant que la blonde lui a tenu, et inspire profondément, comme pour se préparer à la suite de cet entretien qui promet d'être long, très long... Comme habitée d'un soupçon de lucidité - ou alors c'est simplement pour parler sans but, comme elle aime tant le faire - la fille des Beckett se décide à donner une information complémentaire... cette dernière enrôlée dans un blabla inutile.
    « Maintenant que j'y pense, vous me connaissez peut-être sous une autre appellation ! Ou alors, vous ne me connaissez pas. Non, impossible... J'ai tellement une bonne réputation dans le coin. Donc, Milly - et pas MILLIA ! - ça vous évoquera peut-être quelque chose. Vous savez, c'est mes parents qui m'appellent ainsi. Et mon frère, cet idiot. D'ailleurs, il doit être enregistré dans vos fichiers aussi, ce pseudo-héros. Au fait, c'est qui qui a enregistré mon nom ici ? Comment vous avez eu toutes ces infos sur moi ? Mon nom ? Et tout, et tout ? Ca expliquerait peut-être pourquoi vous avez commis une erreur dans mon nom ! Oh non, je suis trop bonne, je sais très bien que la raison est que vous n'êtes pas doué pour ce job. »
    Cette fois-ci, aucune intervention de l'inspecteur pour stopper le moulin à paroles ambulant, elle s'arrête d'elle-même, chose incroyable entre nous. En fait, je parierai qu'elle attends juste la prochaine question histoire de débiter encore davantage de sottises. Aussi, Emily ne semble pas être dotée d'une mémoire à couper le souffle : on dirait qu'elle a oublié que quelques semaines auparavant, elle est venue dans ce même commissariat afin de s'enregistrer et de procéder à quelques banalités dans le milieu, comme la prise des empreintes digitales.

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> Emily a écrit:
    Le bonhomme semblait désespéré face à une créature telle que Emily, semblant tout droit sortie de l'Enfer. Il semblait chercher une sorte de réconfort dans son classeur mais c'était sûrement pas ça qui allait l'aider à affronter une blonde au Q.I aussi élevé que celui de Milly. Comme la jeune fille commençait à s'ennuyer fortement du fait qu'on ne lui poser plus de questions, elle décida de prendre la parole. Comme nous, elle a des besoins, et celui de parler fait partit de ceux qui lui sont vitaux.
    « Bon, comme vous avez vraiment pas l'air doué, avec vos fiches qui partent dans tous les sens, je vais vous aidez. Oh lala, faudra vraiment me carotiser à ma mort... Mais bon, faire la Sainte Emily et me la jouer nonne, ça ne me va pas trop. Au fait, c'est bien carotiser qu'on dit hein ? Enfin bref, revenons au sujet. Ah et ne faites pas cette tête, c'est de votre faute si je m'éloigne du sujet... Donc, quelques infos d'importance primordiale que vous devriez connaitre, je suis née à Paris en France. Mais je suis américaine, je n'ai vécu que cinq ans là-bas. C'était le... euh, 15 Août je crois. Vous voulez l'année aussi ? Hum, attendez alors comme j'ai dix-huit ans, et bien j'aditionne... ah non je soustrais... deux secondes, je compte sur mes doigts... alors, moins un, deux, trois... »

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    ( METIERS DES PARENTS )

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...


    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    ( LAISSEZ ALLER VOTRE IMAGINATION ! MAIS VEILLEZ TOUT DE MÊME A RESPECTER LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE. )


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.


    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    ( IDEM.)


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...


    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    ( IDEM. )


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !


    >> YOU ! a écrit:
    ( PAREIL. )

    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
 
mlle BECKETT; emily rose. CONSTRUCTION}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Rose Beckett
» BECKETT, Emily Rose. - Dumb Blonde. [U.C.]
» Emily R. Beckett
» Gabe Norton MORISSON {under construction}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser