P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BECKETT, Emily Rose. - Dumb Blonde. [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BECKETT, Emily Rose. - Dumb Blonde. [U.C.] Empty
MessageSujet: BECKETT, Emily Rose. - Dumb Blonde. [U.C.]   BECKETT, Emily Rose. - Dumb Blonde. [U.C.] Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:54

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué, plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feignez d'ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.


    MOTHER FUCKA' !

    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux murs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaises.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.


    - Donc, Madame Blanckett...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !

    Citation :
    Assise droite comme un piquet sur la chaise, Emily sucrait les murs qui l'encandraient, une grimace accrochée à ses lèvres. Elle avait en horreur cette salle d'interrogation, et cet inspecteur qui ne cessait de la fixer avec son air bête. Lorsqu'il se trompa sur son nom, la jeune femme se concentra de nouveau sur l'horrible visage bouffi ui lui faisait face, et ne put retenir ses larmes plus longtemps. L'inspecteur afficha un air étonné, et attendit quelques secondes que le flot de larmes cesse, mais voyant qu'Emily ne parvenait pas à reprendre contrôle sur elle-même, il la fit taire d'une claque sur la table. La demoiselle Beckett sursauta, essuya faiblement ses yeux rougits, et haussa les épaules.
    « Voyez-vous, monsieur l'inspecteur, mon nom n'est pas exactement Blanckett. C'est plutôt Beckett, Emily Rose Beckett. Mes parents ne savaient pas quels prénoms choisir. Ma mère était plutôt en faveur d'Emily, car elle considérait que c'était un prénom joli et populaire, et qui se pronnonce tout aussi bien en français qu'en anglais, puisque nous vivions dans un pays reconnu comme bilingue. Bref, mon père, lui, préférait Rose, car il disait que cette fleur est un paradoxe en soi, et que les gens complexes sont toujours les plus intéressants. Ma mère n'était pas trop friande de l'idée, et se moquait allégrement de lui en disait que l'on pourrait simplement me nommer Pétunia, s'il tenait tellement à ce que j'aille un nom de fleur. En tout cas, je vous épargne tous les détails, finalement, ma mère remporta ce petit débat, comme d'habitude en fait, ma mère est une femme très forte et charismatique, et mon père accepta de se plier à Emily, tant qu'il aurait le droit d'inscrire Rose comme mon deuxième prénom. Pour ma part, j'aime bien Emily, alors je suis plutôt contente de la tournure des évenements, et... »
    Elle s'interrompit lorsque l'inspecteur, visiblement épuisé par son charabia, donna une nouvelle tape sur la table, l'obligeant à se taire.

    - Moui, excusez-moi... Emily, Rose...

    Il semble trifouiller dans ses notes. Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom...?

    Citation :
    Semblant beaucoup moins affrayée, Emily se pencha légerment au-dessus de la table, le regardant chercher dans ses notes, apparement perdu dans la floppée de n'importe quoi qu'elle venait de lui sortir. D'une toute petite voix, craignant d'être nouveau sommer au silence, elle attira son attention en se raclant la groge.
    « Je suis peut-être identifié comme Milie dans vos dossiers...? C'est ainsi que me surnomme mes parents, particulièrement mon père, qui depuis les années, n'est toujours pas devenu friand d'Emily. Il dit que c'est un prénom de vieille dame, et qu'à mon âge, il est important d'avoir un prénom frais et rare. Il a donc décidé de s'en tenir à Milie, et c'est d'ailleurs ainsi que m'appelle aussi mon frère et mes amis, sauf quand ils sont fâchés, dans ces cas-là, c'est plutôt Em, apparement, ça ce hurle facilement. Je vous dis ça comme ça, je... »
    Cette fois, c'est elle-même qui se tut, réalisant pour la première fois qu'elle devait répondre au question simplement, sans s'étaler dans les détails. Après tout, que lui voulait cette personne? Plus elle serait concise, mieux ce serait. Un nouveau regard panoramique sur le salle la convaint qu'elle n'était pas ici pour s'amuser, et que sa première réaction, la peur, avait été la bonne.

    - Ah ! Mais oui, bien sûr !

    L'inspecteur sorti maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.

    Citation :
    Refermée sur elle-même, la peur la paralysant un peu, Emily réalisa néanmoins que l'inspecteur semblait avoir quelques difficultés avec le dossier. Se raclant de nouveau la gorge, tout en passant une main dans sa chevelure dorée, la jeune femme reprit la parole.
    « Vous savez, je suis née le dix-sept Janvier, à Chicago, dans ce grand hôpital où était d'ailleurs né Dany, mon frère. Vous vous en doutiez sans doute à cause du nom, Beckett, qui est inmanquablement américain, mais oui, je suis une petite américaine pure souche. »

    - Je sais lire, merci !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...

    Citation :
    Emily commençait à en avoir marre de cet inspecteur qui ne cessait de lui poser des questions absurdes, et qui s'offusquait lorsqu'elle dit quelque chose déjà inscrit dans son dossier. Elle était sensée savoir comment, elle, ce qui est inscrit dans ce dossier? Elle n'en avait aucune idée, et elle n'essayait que de se montrer gentille pour pouvoir retourner vite fait à la cellule. L'endroit est tout répugnant, mais la compagnie d'un ivrogne est moins épeurante que celle de cet inspecteur qui lui hurle dessus.
    « Mais vous connaissez sans aucun doute la famille Beckett de Chicago. Mon père est à la tête d'une entreprise pharmaceutique très réputée. En gros, il fait chaque jour des tonnes de transactions auxquelles je ne comprends rien, si ce n'est qu'elles rapportent beaucoup. Je croyais qu'il devait donner des médicaments moi, qu'il s'occupait d'exécuter les ordonnances, mais apparement, il n'a jamais contact avec les médicaments. Ma mère, elle, travaille avec les vedettes, elle fait ce drôle de métier auquel je ne comprends rien. Confessionnal, je crois. En gros, elle est comme un journal intime vivant, et elle conseille les plus grandes vedettes de ce monde sur leurs relations, leur argent, leur caractère. »
    La jeune femme croisa les bras, visiblement très fière du métier de ses parents. Elle n'y comprenait rien de rien, mais les deux ramenaient de l'argent à la maison, ce qui est la chose la plus importante, nécessairement.

    - Hum, poursuivons, voulez-vous ?

    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !

    - Vous aviez été convoqué, il y a de cela trois mois, pour une affaire dont vous n'ignorez pas la nature.

    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.

    - Je sais qu'on vous a déjà énormément questionné sur le sujet, donc je ne vous ferai pas répéter ce que nous savons déjà...

    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ... Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - Bien, bien, bien... Première image ! Dites moi ce que vous voyez !

    Spoiler:

    Citation :
    Fronçant les sourcils, Emily se mordilla nérveusement les lèvres. Elle détestait que lui demande d'intérprêter des choses, elle n'avait jamais été très douée pour se montrée assez débrouillarde pour y comprendre quelque chose. Avec elle, les questions devaient êtres objectives, et les réponses, courtes et nettes. Tout ce qui était subjectif et laissé à la discrétion de l'intéprêtation que ferait de sa réponse celui qui avait posé la question la mettait mal à l'aise.
    « Des... tâches d'encre...? »
    Dit-elle en hésitant, grimançant. L'inspecteur lui lança un regard qui signifiait clairement que ce n'était pas la réponse que l'on attendait d'elle. Résolue, Emily haussa les épaules et se concentra.
    « Des coccinelles malades? Vous savez, lorsque c'est malade, une coccinelle, ses tâches s'élargissent jusqu'à ce que tout le rouge, ou le jaune - saviez-vous, vous, qu'il y avait des coccinelles jaunes ? J'en ai vu qu'une seule, mais bon, ça existe ! - soit couvert. Comme elles sont malades, elles se regroupent pour s'entraider. »

    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    Citation :
    Très fière de sa première réponse, Emily reprend quelque peu confiance en elle. C'es bien simple finalement comme exercice. Elle se concentre de nouveau, et fronce les sourcils en regardant l'image. Tout d'un coup, elle a une illumnation. Elle ouvre la bouche en criant presque, et affirme, avec un sourire :
    « C'est le squelette d'une grenouille qui a mangé un papillon. Seulement, on voit bien qu'elle a avalé le papillon d'une bouchée, parce que les ailes sont entières, et on n'y voit pas de morsures. À moins... pensez-vous que les grenouilles mastiquent ? »
    Elle prend une pause, et tout d'un coup, prend un visage carrément déspéré.
    « Est-ce que ça a des dents, une grenouille ? »

    Hum... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée...

    - Intéressant... Très intéressant...

    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon...

    - Vous avez eu recours à un suivi psychologique suite à... l'évenement ?

    Citation :
    Quelque peu prise au dépourvu, Emily farfouilla dans sa mémoire pour essayer de ce souvenir de l'évenement. Nouvelle révélation, nouveau petit cri qui fait sursauter l'inspecteur.
    « C'est Dany! Une fois, il a dit que quelque chose, là dedans... »
    Elle pointe sa tête.
    « Ne tournait pas rond. Vous comprenez, moi ça m'a fait peur parce que les petites roulettes, si elles ne tournent pas ronds, elles vont se coincer, et je vais mourir! Je suis donc allée voir ma mère qui m'a dit qu'elle allait m'aider à faire tourner les roulettes du bon sens, et à les faire tourner rond aussi. »

    - Intéressant...

    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !


    Citation :
    Emily haussa les épaules, et regarda de nouveau autour d'elle. Elle se sentait un peu mal, et les questions de l'inspecteur ne cessait de la mélanger encore plus. Luttant contre les larmes qui l'assaillaient de nouveau, elle lui demanda d'une petite voix.
    « Vous croyez que je tourne rond ? »


    - Hein ?! Ah, euh... Oui, bien sûr... Je vais aller me chercher un café, tiens, vous m'attendez ici!

    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...


Dernière édition par Emily R. Beckett. le Dim 6 Juil - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donny H. McKing
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Donny H. McKing


Nombre de messages : 127
Age : 35
LOVE ? : Les lapiines (L) & Mr Playboy xD
FEELING ? : Excited ^^
SOMETHING TO SAY ? : Tonight, I'm the drug you can't Deny...
ESPERANCE.DE.VIE :
BECKETT, Emily Rose. - Dumb Blonde. [U.C.] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100BECKETT, Emily Rose. - Dumb Blonde. [U.C.] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un téléphone portable satellitaire.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
BECKETT, Emily Rose. - Dumb Blonde. [U.C.] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BECKETT, Emily Rose. - Dumb Blonde. [U.C.] Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS :
  • &&. Susie L. WEBER | "La vengeance est un plat qui se mange froid, il sera congelé pour toi chérie !" ^^

  • &&. Andrew R. BILLINGSLEY | "Enlève tes sales pattes de lapin des champs de mon beau téléphone satellitaire !"

  • &&. Dany O. BECKETT | "Quand je serais plus grand, je serais un lapin xD"
    [ MORE]

Date d'inscription : 22/06/2008

BECKETT, Emily Rose. - Dumb Blonde. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: BECKETT, Emily Rose. - Dumb Blonde. [U.C.]   BECKETT, Emily Rose. - Dumb Blonde. [U.C.] Icon_minipostedDim 6 Juil - 22:13

J'ai beaucoup aimé la première partie de ta fiche, même si c'est la galère à cause de certaines balises qui ne fonctionnent pas, notamment à cause du BBC code couleur, bref, que du chichis dont on se fou totalement xD
Tu m'as beaucoup fait rire avec l'histoire du "tourner rond", bref t'as totalement capté ce qu'on attendait de notre chère chouineuse d'Emily, et c'est pour ça que je m'empresse de te donner la seconde partie de fiche qui sera, sans grand surprise la même que l'autre Em' en piste. Oui, sur PB on choisit la fiche préféré et nan la baclée parce qu'ayant été plus rapidement faite...donc ne panique pas, et prend ton temps, évidemment si on voit que t'as fini la tienne et que l'autre Emily ne se manifeste pas, on te fera pas poirauter dix ans hein^^

Bref, sans plus attendre la seconde partie, que j'ai hâte de lire ^^

  • "Le drame. Alors qu'elle se promenait tranquillement sur la plage à la recherche d'un coup foireux en direction de cette garce de Callista, un nouveau coup qui réjouirait Tinsley et la ferrait sans aucun doute rentrer dans son cercle d'amis très VIP, Emily constate avec effroit que la brunette est en train de ricaner comme une dinde avec SON Anthony. Furieuse, elle doit trouver la solution afin d'écarter cette petite trainée au nez poudré...Et si la solution résidait dans le fait de faire accuser la petite brune d'une chose qu'elle n'aurait pas commise ? Risqué comme procédé, mais personne n'ignore à quel point les sanglots de la jeune Beckett sont foutrement dévastateurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/d-o-n-h-m-c-k-i-n-g-
 
BECKETT, Emily Rose. - Dumb Blonde. [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Rose Beckett
» mlle BECKETT; emily rose. CONSTRUCTION}
» Emily R. Beckett
» Dany Beckett | Une place dans les relations du roi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser