P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emily Rose Beckett

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily Rose Beckett Empty
MessageSujet: Emily Rose Beckett   Emily Rose Beckett Icon_minipostedLun 23 Juin - 21:56

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MADEMOISELLE Emma Reese Beckass ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    Oh, Oh, minute là, c'est Emily Rose Beckett. E.M.I.L.Y R.O.S.E. B.E.C.K.E.T.T. Je suis peut-être pas très fut-fut mais je connais mon prénom, non mais. Et Beckass ? Non mais pour qui vous vous prenez, genre..


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    Bon, on a débuté sur de mauvaises bases vous et moi. On reprend tout à zéro. Si vous m'appeliez Emmy ça vous aiderez ?

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    Serieusement, je ne voudrais pas être la cause de rupture entre nous, voyez, vous êtes hyper canon, dans le genre mal rasé, et je suis pas mal non plus, mais franchement, vous êtes pas censé mener cet interrogatoire ? Et être le plus intelligent des deux ? Enfin je dis ça je dis rien, mais je suis née le 18 Juillet 1990 à Chicago.

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    Vous êtes un monstre lâcha Emmy les larmes aux yeux, moi qui suis toute gentille avec vous, vous osez me parler ainsi ? Attendez que mes parents soient au courant. Ma mère quitterait illico presto Britney Spears, ben oui, j'ai oublié de dire que c'était sa psy, ainsi que celle de toutes les stars de Hollywood ? Celles dont le poster trône au dessus de vos toilettes et que vous contemplez en rêvant de les approcher, le soir en vous endormant après avoir genre ingurgiter des tonnes de somnifères. Et, je suis sûre et certaine qu'ils viennent de l'empire pharmaceutique de mon père. En gros, vous vous en gavez et moi je m'achète le nouveau Hermes à 10000 dollars. Voyez le tableau ? Ah et puis, on est plus du tout, mais alors du tout amis, tout est fini entre nous.

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Ben des taches noirs. Vous vous essayez à la peinture Monsieur l'inspecteur, parce que si c'est ça, arrêtez tout de suite c'est immonde. Ahhh mais non, suis-je bête, c'est le test dont me parle tellement ma mère, ces patients, vous savez les stars, voient des tonnes de choses dessus, et bien moi rien, ce ne sont que de vulgaires ronds noirs que des gens idiots ont peints et qui se prennent pour les révélateurs de penser du monde.


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Roxy !!!!! Ma magnifique grenouille en peluche. Je l'ai eu pour mes un an vous savez, c'était mon premier cadeau d'anniversaire, elle doit croupir au fond du grenier maintenant. Dès qu'on sort, je la récupère, vous êtes un ange de me l'avoir rappelé. Comment le saviez vous ?


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    Oui, si on veut, ma mère est psy. Vous savez, j'ai vraiment l'air de me répéter, donc forcement, elle m'a fait tout une pléiade de test, et blablablabla, enfin comme vous genre. Mais je suis sa fifille adorée, et elle en a conclu que j'étais pareil que d'habitude. Donc ne vous inquiétez pas mon vieux, je sais que vous m'aimez beaucoup, n'est-ce pas mais je vais bien.


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> YOU ! a écrit:
    Bon, je pense qu'on a fait le tour, hein, ne m'en voulez pas, je vous adore, et tout, et ne soyez pas vexer mais je m'ennuie a mourir. Vous faites un métier horrible. Non mais c'est que je deviens présomptueuse, bref, il faut que je parte tout de suite, vous avez une mauvaise influence sur moi. Vous m'ouvrez la porte ?

    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Rose Beckett Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose Beckett   Emily Rose Beckett Icon_minipostedMar 24 Juin - 23:19

J'ai fini, je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Emily Rose Beckett Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Emily Rose Beckett Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Emily Rose Beckett Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Emily Rose Beckett Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Emily Rose Beckett Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose Beckett   Emily Rose Beckett Icon_minipostedMar 24 Juin - 23:23

    Oups sorry, petite inattention xD
    Je VALIDE la première partie de ta fiche Wink Bienvenue sur Pandora Box Smile

    Pour la deuxième partie de ta présentation, je te proposerai un mini contexte auquel tu devras répondre façon RP', en y incluant au mieux un descriptif du caractère de ton personnage, ainsi que sa biographie, si possible.

    Comme tu le sais, un autre membre c'est inscrit pour le même rôle, donc je te conseille d'être la plus completa possible et de ne pas bâcler ta fiche, car nous ne choisissons pas la première fiche terminée mais la meilleure.
    Sois attentive à la grammaire, la syntaxe et également à l'orthographe Wink

    Afin de reste équitables, vous aurez toutes les deux le même contexte Wink

    "Qu'elle n'est pas la surprise de la blondinette lorsque, en rentrant de la plage, celle-ci découvre sa suite sans dessus-dessous. Apparemment, quelqu'un a trouvé amusant de retourner les affaires de la jeune fille et de les éparpiller un peu partout : Pantalons par terre, t-shirt coincés sur le lustre, sous-vêtement pendus sur le balcon à la vue de tous , etc.
    Bref, la honte totale.
    Emily perdra-t-elle ses moyens face à la situation, ou au contraire réussira-t-elle a garder son calme et à prendre ça à la rigolade ?[/
    "

    Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Contenu sponsorisé





Emily Rose Beckett Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose Beckett   Emily Rose Beckett Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Rose Beckett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BECKETT, Emily Rose. - Dumb Blonde. [U.C.]
» mlle BECKETT; emily rose. CONSTRUCTION}
» Emily R. Beckett
» Dany Beckett | Une place dans les relations du roi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser