P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Empty
MessageSujet: Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...]   Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Icon_minipostedDim 22 Juin - 22:53

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MADEMOISELLE Mary-Janet Bailes ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >>Mary-Jane a écrit:
    Non, pas tout à fait. En fait, on ne prononce pas mon nom Bailes, à moins d'être enrhummé, mais Miles, et ça s'écrit sans "a". Quant à Mary-Jane, c'est Mary-Jane, pas de Janet... Enfin, on ne m'a pas appelée Mary-Janet depuis la maternelle, sans doute, j'avais une institutrice qui trouvait ça adorable... Mais sans divaguer, non, ça n'est pas mon vrai prénom. Non, non, ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se tromper, vous devez avoir beaucoup de travail...


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >>Mary-Jane a écrit:
    Bon, si vous voulez, on m'appelle parfois Mary-Jo, ou encore Marijuana, pour faire une blague, vous savez...

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> Mary-Jane a écrit:
    Je ne voudrais pas faire votre travail à votre place, hein, mais, pour aller plus vite, autant que je vous dise tout de suite les renseignements qu'on m'a déjà demandé de fournir une centaine de fois : je suis née à San Francisco, en Californie, le 3 décembre 1986 à 7h40, à l'hôpital...

    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> Mary-Jane a écrit:
    Oui, je comprends bien... Ah, la Californie. J'y ai passé mon enfance et nous y retournons parfois, pendant les vacances. Evidemment, les vacances sont longues, vous savez, ma mère étant une sculpteuse reconnue dans les plus grands musées d'NYC, nous n'avons pas de mal, au prix où elle vend ses oeuvres, à partir un peu à droite, un peu à gauche. Je trouve merveilleux que nous vivions dans une société où l'esprit artistique soit tout de même récompensé, pas vous ? Je veux dire, le pratique, l'utile, toujours, mais que serions-nous sans art, hein ?

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Oh... Eh bien, je ne sais pas... Pour moi, c'est assez violent, comme image, tout ce qu'elle vous renvoie... Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, mais disons qu'elle me trouble, je ne saurais vous dire pourquoi... Il faut vraiment que je vous dise que j'y vois quelque chose de précis ? Je ne sais pas, on pourrait simplement se contenter des sentiments qu'elle vous fait éprouver... Non... Bon... Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à un avion, l'une de ces vieilles machines des années 30, peut-être, vous savez... Qui se serait écrasé sur une montagne. Ben, ne me regardez pas comme ça, si c'est ce que ça m'inspire, on a bien dit que je pouvais y voir ce que je voulais, non ?


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> Mary-Jane a écrit:
    Ah, eh bien là, par exemple, c'est beaucoup plus clair. C'est une grenouille ayant avalé un papillon. Bon, bien sûr, je suppose qu'elle est passée au rayon X, ou quelque chose comme ça... Vous avez lu le petit prince ? C'est un peu le principe de l'éléphant dans un boa... Sauf, bien sûr, que la grenouille et le papillon sont des animaux beaucoup plus doux, moins brutaux que l'éléphant et le boa... Ca a quelque chose de très poétique, très enfantin, comme image...


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> Mary-Jane a écrit:
    Non. En fait, ma mère et moi en avons longtemps discuté... J'étais un peu troublée, évidemment, alors elle m'a emmenée voir un de ses amis hypnotizeurs, et, après deux ou trois séances, je me suis sentie tout à fait en paix avec moi-même, à nouveau. Je ne crois pas avoir vraiment besoin d'un suivi quelconque, à présent, et comme je vous l'ai dit, à l'époque, nous nous sommes débrouillées, et ça a été bien plus efficace que les séances de pshychothérapies qui peuvent durer des années et des années...


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> Mary-Jane a écrit:
    Bon. Ecoutez, j'ai déjà été interrogée sur les événements. Je vous assure que je vais très bien, je me suis parfaitement remise. Je ne comprends pas le but de cette entrevue, me faire venir ici, me montrer des taches de couleur... Vous savez, j'étudie la médecine à Yale, je ne suis pas tout à fait étrangère à ce genre de pratiques, et je pense sincérement que je n'en ai pas besoin, je ne vous dit pas ça parce que ça me barbe ou que je veux me cacher la vérité : mais mon style de vie a repris, j'ai de bons résultats à l'université, rien d'alarmant, je vous assure. Et pour tout vous dire, j'avais deux ou trois choses de prévues, ce matin, que j'ai annulées pour venir vous voir, et c'est sans doute la faute de votre administration, j'en suis bien consciente, mais il n'empêche que je commence à me demander si ce n'est pas plutôt ce rendez-vous là que j'aurais dû annuler...


    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...]   Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Icon_minipostedDim 22 Juin - 23:48

Bienvenue sur Pandora Box Smile

C'est good, je VALIDE ( Muhu ) pour passer à la deuxième partie Smile

On te proposeras une petite mise en situation, et tu devras y répondre comme si tu jouais dans le RP', tout en incluant le caractère et la biographie de ton personnage Wink

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...]   Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Icon_minipostedLun 23 Juin - 14:35

Double poste, tant pis xD

    " Une bagarre éclate sur la plage, tandis qu'une partie du groupe s'acharne à remettre en état le moteur d'un petit bateau ( Bien qu'ils n'ont pas encore réalisé que sans essence, retapé ou pas, le moteur ne fonctionnerait de toute façon pas ... ). Les deux élèves s'envoient coups de pied et coups de poing avec hargne, alors que leur camarades se contentent de les regarder et de les huer, comme s'il avaient affaire à une partie de catch en direct.
    Que faites-vous ? Vous coupez court à cette situation complètement débile, inutile et immature ou au contraire vous soutenez l'un ou l'autre tout en vous joignant au pompomgirl qui scandent le nom d'untel ? "


Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Invité
Invité




Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...]   Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Icon_minipostedLun 23 Juin - 16:39

On disait souvent de Mary-Jane qu'elle flottait, qu'elle ne se rendait jamais vraiment compte des réalités qui l'entouraient, qu'elle vivait dans son petit monde un peu bohème, un peu artiste, un peu feng-shui, un peu enfumé. Et c'était vrai, la plupart du temps. Pourtant, ce n'était pas qu'elle ignorait la façon dont les autres voyaient le monde, et qu'elle était radicalement, génétiquement différente, comme un OVNI venu d'on-ne-savait-où (en fait, si, on pensait savoir précisément d'où : d'une caricature de documentaire sur les hippies de années 70), bien que quelques uns n'hésitent pas à le sous-entendre, parfois. Non, en fait, la vérité, c'est que, si elle avait voulu, elle aurait très bien pu se comporter comme tous les autres gosses de riches qui l'entouraient, étant elle-même pas trop mal placée, dans cette catégorie-là. Mais elle avait tout simplement décidé, un jour, qu'elle devrait sortir du lot. Elle n'avait pas eu trop de mal, en même temps, sa mère l'ayant élevée entre ateliers de sculpture remplis d'objets divers et variés, expositions de tel ou tel artiste contemporain reconnu duquel on devait s'efforcer de comprendre les oeuvres dans leur émotion et non dans leur intellectualité, et séminaires de pardons adressés à la nature pour tout ce que l'homme lui faisait endurer depuis qu'il était sur terre. Seulement, là où sa mère sentait la bourgeoise archi-fausse qui, sous le prétexte qu'elle était incapable de travailler, faisait accepter ses bidouillages de pots d'échappement comme du grand art (et, au vu du prix où elle vendait, ça marchait incroyablement bien, apparemment), et s'intéressait à la nature parce que c'était in plutôt que par réel souci, Mary-Jane, elle, traînait avec elle une réelle pureté, un réel désintéressement, une réelle absence de pieds sur terre qui faisaient qu'on pouvait tout à fait croire à son petit scénario de baba-cool se battant pour la préservation de l'environnement, la paix entre les hommes et la liberté des rapports sexuels.

Seulement, il arrivait des moments où, justement, cette espèce de flottement s'en allait. Elle était capable de montrer un étonnant sens des responsabilités, sans en avoir l'air, et d'analyser des situations de sang froid, même lorsque les événements étaient des plus inattendus. Et ce sans jamais vraiment lâcher le personnage tout droit sorti de Woodstock qu'elle s'était créée avec tant de soin étant plus jeune, et dont, il fallait l'admettre, elle n'arrivait plus jamais à se départir totalement. Après tout, elle fréquentait tout de même, dans le but de devenir une grande chirurgienne, et ça avait l'air bien parti, puisqu'elle en était déjà à sa sixième année, elle fréquentait, donc, l'université Yale, dont certains n'hésitaient pas à dire qu'elle était la plus grande université des Etats-Unis, et autant dire que ceux qui n'étaient pas capables de faire preuve de sang-froid, de sérieux et d'acharnement au travail (des qualités qu'on aurait jamais prêtées à la jeune fille lorsqu'on la voyait pour la première fois) n'avaient pas fait long feu entre les murs du prestigieux établissement.

Mais il y avait un moment où il fallait mêler les deux : le côté pratique qui disait qu'il serait bon de ne pas laisser n'importe quoi troubler leur départ de l'île, et le côté rêveur qui disait que la violence n'avait jamais rien arrangé, faites l'amour pas la guerre, etc, etc. Dans la situation présente, ça tombait bien, les deux faces de sa personnalité s'accordaient parfaitement. Elle s'avança donc au milieu des deux garçons qui se battaient sans grande peur : ils n'allaient tout de même pas se mettre à la frapper elle, elle était une fille et elle n'était pas du genre sur lequel on tape, et fit son possible pour les séparer, bien que pas grand'chose ne puisse leur faire entendre raison. Pourtant, elle parvint à ce qu'ils cessent les coups pour quelques secondes, les regardant l'un après l'autre sans la moindre animosité, juste une sorte de surprise innocente et apeurée.

"C'est cette île", finit-elle par dire, lorsque chacun se fut un peu calmé, pourtant prêt à repartir dans leur bagarre au moindre signal. "Nous sommes dans une situation désespérée, et nous agissons tous en désaccord avec ce que nous voulons vraiment. Vous ne voulez pas vous battre, et je le sais. Vous voulez faire sortir votre colère contre le destin, et vous en avez tout à fait le droit. Mais est-ce que votre colère contre le destin arrangera les choses ? Non, quand le destin vous met dans une situation extrême, il s'agit de lui montrer que vous êtes dignes d'une telle tâche. Considérez cela comme un test. Il va falloir s'échapper d'ici, et vous frapper l'un l'autre nous fait perdre du temps et de l'énergie."

Elle ferma les yeux, offrant son visage au soleil brûlant qui cognait sur le petit groupe. Elle inspira et expira profondément, et recommença, autant de fois que cela fut nécessaire, jusqu'à ce qu'elle sente les autres l'immiter inconsciemment. Elle savait que ce petit exercice de relaxation pourrait calmer les plus récalcitrants. C'était son beau-père, un professeur de yoga, qui le lui avait appris. Sa mère et lui étaient restés ensemble très longtemps, et puis, parce que les êtres ont des vents qui les mènent où ils doivent aller et finissent par séparer ceux qui flottèrent sur le même courant un moment - c'était ce qu'il avait expliqué à la petite à ce moment-là ; Victoria Miles et lui avaient fini par se séparer, au moment où la femme d'une trentaine d'années et sa fille (dont le père était inconnu, une affaire d'un soir pendant des vacances de printemps en Floride) ne partent pour New York City, où ses sculptures avaient juste commencé à s'exposer, après avoir eu un succès énorme à San Francisco pendant des années. Mary-Jane, à l'époque, avait quatorze ans, et elle avait dû quitter son école, ses amis, son état, son appartement et ses habitudes pour suivre les défilés mondains de sa mère.

C'était à ce moment-là, en arrivant parmi une fourchette d'incconu dans un lycée des plus côtés de Manhattan, qu'elle avait commencé à parler par énigmes et à prendre un regard perdu, comme divagant, chaque fois qu'on lui adressait la parole. Elle avait ensuite fréquenté les "artistes" de l'école, des théâtreux aux poètes maudits, en passant par ceux qui ne faisaient rien de spécial, mais se contentaient de vouloir défendre leur vision du monde tellement pseudo-différente. C'était dans ce cercle de personnes moins en vue que les autres qu'elle avait commencé à fumer du cannabis et avait par là-même hérité de son surnom plutôt facile, pour le jeu de mot avec son prénom : Marijuana. Cependant, elle n'alla jamais chercher plus loin, son but étant juste de se détendre, dans ses chemises légères (à peu près autant que les moeurs qu'elle avait appris à avoir parmi ces amis-là), ses colorations au henné, ses pantalons trop larges et ses réunions autour d'une pipe à eau.

Les souvenirs de son adolescence s'estompèrent en même temps qu'elle remarqua que la plupart des gens avaient fini par se calmer, à force de rester là, à attendre qu'elle fasse quelque chose qui ne venait pas, sans bouger.

"Bien", finit-elle par dire, envoyée-même du maintien de la paix sur terre qu'elle était. "Je vous propose de vous remettre à la réparation de ce moteur, et de penser aux vraies raisons de votre agressivité, la prochaine fois que vous aurez envie de vous taper dessus. Si vous vous sentez vraiment nerveux et à vif, venez me voir à l'infirmerie, j'aurais sûrement de quoi vous apaiser..."

Sa voix, comme à l'habitude, n'était qu'un filet qui ne s'entendait que parce qu'il semblait magiquement imposer le silence. Elle recula de quelques pas, et, remontant vers des lieux ombragés, puisqu'elle n'avait de toutes façons aucune notion de mécanique pour les aider, elle continua à observer le groupe du coin de l'oeil pour s'assurer qu'aucun incident similaire ne se reproduirait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...]   Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Icon_minipostedLun 23 Juin - 16:49

Rien à redire pour cette seconde partie Smile T'as bien cerné le personnage et son côté baba cool =)
Donc sur ce, je VALIDE ^^ Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...]   Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Icon_minipostedLun 23 Juin - 16:50

Rien à dire, le personnage est vraimnet, wouah, cool xD.
Tu as bien répondu au scénario et en plus tu as vraiment développé les points importants qui serviront à cerner ton personnage.
Une chose a dire: Parfait.

Tu est VALIDEE.
Bon jeu parmis nous et n'oublie pas d'aller choisir un topic collectif auquel participer!
Have fun____*

PS: en espérant croiser ton personnage dans un futur topic, ce serait une grade joie que de mesurer ma Callista à ton infirmière xD

EDIT: arf merdum désolée papy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...]   Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Icon_minipostedLun 23 Juin - 18:01

Merci pour la validation ^^
Je profite que le sujet ne soit pas encore vérouillé (vilaine fille, oui, bon, je sais), pour placer que ce serait en effet un plaisir que nos deux charmantes enfants se rencontrent, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...]   Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Jane Miles [Paroles douces, médecines douces, drogues douces...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Janes Miles {100%
» Absences Mary-Jane
» Addicted to Mary-Jane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser