P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dany O.Beckett | Dany Is Perfect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dany O. Beckett
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Dany O. Beckett


Nombre de messages : 111
Age : 35
LOVE ? : Blueberry... el magnifico canario des los ilos
FEELING ? : J'ai Faim....
SOMETHING TO SAY ? : ... il y a du beurre de cacahouète ici?
ESPERANCE.DE.VIE :
Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Ben mon beurre de cacahouète... t'es bête ou t'es bête?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Empty
MessageSujet: Dany O.Beckett | Dany Is Perfect   Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Icon_minipostedLun 23 Juin - 3:44

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.

    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.

    MOTHER FUCKA' !


    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.

    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MONSIEUR JOHN DOE / MADEMOISELLE JANE DOE ...

    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeler comme ça tout au long de l'interrogatoire !
    >> YOU ! a écrit:
    John? Qui c'est ce John? Ya encore des gens sur Terre qui s'appelle comme ça? Merde, leur parents sont restés au stade de la préhistoire? Euh... Vous ne vous appelez pas John ou moins? Vous me rassuré... Nan Mister... Pansiski, moi c'est Dany Owen Beckett... mais je vous permet de m'appeler Mr Beckett...


    - MOUI EXCUSEZ MOI ...

    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> YOU ! a écrit:
    ...Ou Dan si vous préférez... C'est quand déjà l'age de la retraite chez les inspecteurs?

    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !
    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.

    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.
    >> YOU ! a écrit:
    Vous avez prit vos vitamines ce matin? Nan parce que vous m'avez l'air super gentil, je suis même sur que vous et moi on pourrait s'éclater à la pèche ou dans un starbuck... mais j'ai des trucs super importants à faire... Donc pour résumer la chose, je suis Dany Beckett... ça vous aviez saisie, je suis né le 8 Juillet 1989 à Chicago... c'est classe comme ville, un peu trop...


    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> YOU ! a écrit:
    ....mal baisé va... hein? Non non j'ai rien dit moi. Enfin, pour en revenir à notre sujet principal, c'est à dire moi, vous n'avez surement aucune idée de qui je suis... Ouai, seul les "people" connaisse les Beckett. Ma mère par exemple... c'est comme dire... le meilleur confessionnal pour les stars. Toutes les stars viennent la voir, très bonne psy à ce qu'il parait... enfin je précise qu'elle n'a rien à voir avec l'état de Britney Spears, elle lui avait que K-Fuck était un naze... Et mon père il... ben il possède une entreprise pharmaceutique, incroyable ce que des simples cachets pour la migraines peuvent rapporter. Je peux vous prendre un bonbon à la menthe?

    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?
    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.

    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...

    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    Tiens ma mère m'en avait déjà sortis de ces jeux comme ça... enfin passons. Euuuuh, on dirait une sorte de... talisman royal? Vous voyez dans le genre Pirates Des Caraibes...


    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.
    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.

    Spoiler:

    >> YOU ! a écrit:
    C'est tellement évident qu'on pourrait en rire. Cela représente la fusion parfaite de moi et Blueberry... Je vous ai parlé déjà de Blueberry? Non? C'est mon petit canari des iles et... non je me tais vous allez vouloir me la piquer saligaud!


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.

    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...

    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> YOU ! a écrit:
    Euuuuh, je vous rappelle que ma mère est psy, le simple fait de lui demander du sel à table la fait se poser de multiples questions sur moi... Donc à vous d'en conclure la chose...


    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !

    >> YOU ! a écrit:
    Hum, je suis toujours pressé hein... Vous voyez certaines personnes ont une vie sociable et aimerait bien la garder... donc si vous pouviez... DÉPÊCHEZ-VOUS!

    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.

    MOTHER FUCKA' !

    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Empty
MessageSujet: Re: Dany O.Beckett | Dany Is Perfect   Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Icon_minipostedLun 23 Juin - 16:10

Lol. J'aime beaucoup le personnage xD.
Bref ta première partie est VALIDEE sans aucun doute et je te fournie tout de suite la seconde partie de te fiche : C'est un scénario auquel tu vas devoir répondre sous forme de RP en nous fournissant le maximum d'informations possibles sur ton personnage (son caractère, un peu de son histoire voir même son physique si tu veux....)

2ème partie :

Aaaaaah, l'air marin et l'étendue du nouveau royaume tant attendu par Dany s'ouvre à lui. Quelle joie, il va enfin pouvoir asseoir son royal postérieur et se faire respecter comme il se doit.
Oh mais qu'oie-je, serait ce la voix si suave et douce de ma chère dulcinée. Blueberry ma mie, ma reine, mon joyaux éternel.
HAN! Mais, la belle serait elle blessée, son doigt....s....sai....saigne?! Qui diantre à oser porter atteinte à la perfection incarnée? Qu'il se montre ou il lui en cuira!
Que faire? Que va faire le jeune Beckett? Va t'il réussir à surmonter sa phobie de l'hémoglobine et résister à l'évanouissement pour sauver la femme qu'il aime d'une mort atroce ou va t'il préféré un moyen détourné pour éviter tout contact avec ce liquide vermeille qui le terrifie tant?
Revenir en haut Aller en bas
Dany O. Beckett
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Dany O. Beckett


Nombre de messages : 111
Age : 35
LOVE ? : Blueberry... el magnifico canario des los ilos
FEELING ? : J'ai Faim....
SOMETHING TO SAY ? : ... il y a du beurre de cacahouète ici?
ESPERANCE.DE.VIE :
Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Ben mon beurre de cacahouète... t'es bête ou t'es bête?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Empty
MessageSujet: Re: Dany O.Beckett | Dany Is Perfect   Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Icon_minipostedLun 23 Juin - 22:50

Aaaaah quoi de mieux de débuter une douce journée dans ce paysage idyllique que part un petit déjeuné en pleine air. Dany c'était levé à... 14 heures, oui bon là sur le coup vous trouvé que l'idée de petit-déjeuner à 14 heures de l'après midi est carrément bizarre, mais comme maman Beckett l'avait toujours dit "le petit déjeuner c'est le repas du roi". Hé. Normal pour le roi de cette douce province qu'était cette ile de prendre le temps de déjeuner comme un roi.

Profitant du fait que la plupart de ces camarades étaient partis vaguer à leurs petites activités, Dany en avait profité pour... fouiller leurs valises. Ben quoi? Il était le roi je vous rappelle, et puis bon comme certains disait "la situation est carrément trop flippant faut trop se serrer les coudes les gens". Donc Dany écoutait. Et pour lui l'idée de se serrer les coudes signifiaient que chaque bien appartenait désormais à la collectivité, et surtout et avant tout au roi. Vous trouvez qu'il interprete bizarrement les choses? Et la ce n'est qu'un avant gout de ce qu'il peut faire. Il avait donc cherché dans la valise de ces chères camardes, en y trouvant des choses étrange certes, avant de dénicher enfin ce qui cherchait: du beurre de cacahouète, la plus belle invention de dieu soit dite en passant... enfin après Blueberry. Vous trouvé son comportement abusé ? Ben euuuh, on lui pardonne, non pas seulement parce qu’il est parfait petit coquinou, mais aussi parce que Dany et la notion du bien et du mal ça fait 2. Pour lui, la vie c’est comme il veut, donc si cela ne plait pas aux autres ben… et alors ? Il est riche, beau, intelligent, il peut se permettre de vivre comme il le souhaite nan ?

Aaaah Blueberry, ça promise, la prunelle des ces yeux, son petit canari des iles, ça... bref vous avez compris l'idée principale. Dany était amoureux de la belle depuis euh... au moins depuis qu'il avait arrêté de porter des couches culottes et avait compris que le nom de son père n'était pas "patate" mais papa. Bref, depuis très longtemps. Une sorte d'amour à la Peter Parker/Mary Jane... mais bizarrement, en dépit du fait qu'il était clair que leur amour était fait pour être, Blueberry s'amusait depuis toujours à faire comme si elle ne le connaissait. Ahahahaha la coquine. Pourtant, pour Dany il était clair qu'elle connaissait son existence. Après tout il était Dany Owen Beckett, être parfait de A à Z. Hum, vous le trouvé légèrement mégalomane? Oui, il parait. Bon, il a toujours eu tendance à penser qu'il était légèrement supérieur au commun des mortels, mais c'est la faute de sa maman et sa patate son papa. A trouver couver Dany-chéri de cadeaux, le petit à finit par penser qu'il était le roi du monde.

Dur désillusion lorsqu'il a comprit que la monarchie avait depuis longtemps disparus aux Etats-Unis. Shit. Tant pis, il épouserait Stéphanie de Monaco ou le prince William... Hum, non ça il avait compris que ce ne serait pas non plus possible, il c'était depuis mit en tête qu'il deviendrait Président Des Etats-Unis d'Amérique... ou rock star. Bof, il se tâte encore, quoi qu'il en soit, Blueberry resterait dans tout les cas sa promise... même si une Monica Levinsky venait lui tourner autour, ou si des centaines de groupies en délire lui criait des "fuck me Danouuuuu". Self-control. Toujours...

... Ou pas. Non, Dany n'a aucun self-control. Selon sa maman psy, il est un gamin hyperactif incapable de garder un temps soit peu d'attention pour une chose. En faite sa capacité de concentration est aussi réduite que votre passion pour les chars d'assaut de la guerre 14/18. Certains le disent même légèrement attardé ? Mouhahahaha, c’est juste que eux n’ont pas réussit à garder leur âme d’enfant, lui est un parfait petit Peter Pan. Oui qu'ils disent ce qu'ils veulent sur l'état de santé mental de Dany... il est toujours parfait (même en tongue alors =>).

Bref, revenons-en à notre voleur de beurre de cacahouète. Sortant discrètement de l'hôtel en passant lentement à coté d'un groupe d'élève qui ne lui firent aucune révérence. Hum, quand il aurait prit entièrement le contrôle de l'ile, ils les feraient décapiter sur la place publique. Dany se dirigea vers la plage, tout en commençant à manger son bon petit déjeuner. Hummmm, beurre de cacahouète...

Une voix qui lui était familière vint pourtant perturber ces douces pensées gourmandes. Une voix douce et magique, aussi belle que celle d'Ariel. God, sa Bluebbery d'amouuuure. Hummmm Blueberry... beurre de cacahouète.... huummm qu'elle doux mélange cela aurait pu faire. Hum bref, Dany se senti obliger de suivre la douce voix de Blueberry qui l'appelait. Si si elle l'appelait, il était persuadé d'entendre des "viens mon doux, mon tendre, mon merveilleux". Il se rapprocha d'elle, sourire aux lèvres avant que....


-IIIIIIIIIRKKKK !!! Du sang!!!!!

Se stoppant net sur place, il mit son pot de cacahouète devant les yeux pour cacher la vue du sang de sa douce qui se rependait sur le sol. God, on en voulait à sa vie. Réaction légerement trop forte pour vous? Oui, il parait qu'il réagit de façon un peu trop disproportionné. Elle perdait tout son sang, oui il sentait même l'odeur qui lui donnait déjà la nausée. Beuuuh, que faire? D'un coté sa belle mourrait d'en d'atroce souffrance, mais de l'autre... du sang quoi! Tout ça c'était la faute de sa sœur de toute façon! Oui, Emily Beckellsertàrien. Sale petite chose blonde qui l'avait un jour assommé avec une poêle. Non seulement il avait eu pendant des années la tronche d'Harry Potter, mais en plus depuis il avait peur des poêles ( Rolling Eyes ) et du sang.

Sauver... pas sauver... Dany était un garçon tellement... pas courageux. God, pourquoi il fallait que se soit sa belle qui soit en train de mourir et pas Gabe-chanteur-à-deux-francs, la il n'aurait eu aucun remord à le laisser crever... Ben quoi? Entre faire un malaise pour une personne sans intérêt ou la sauver le choix était rapide pour Dany. Psychopathe? Oui et alors? Il pensait d'abord à son petit lui avant de penser aux autres... Enfin son petit lui et à sa petite Blueblue bien sur. Merde quoi, il était un gosse de riche je vous rappelle donc le mot d’ordre c’est : « toi avant, les autres jamais ». Et comme maman disait toujours « écrase les gens Danichou, tu en ressortiras plus fort ». Non sa moman était pas psychopathe d’abord ^^ =>
Mais là, non il devait agir, l’avenir de la ligné des Beckett en dépendait. Avançant prudemment, toujours son pot de beurre de cacahouète devant le visage le protégeant de la vue du sang et encore plus de son odeur, Dany se rapprochait de sa douce. Shit, il ne pouvait même pas regarder son doux visage sous risque de faire un arrêt cardiaque à cause de son fichu sang.

-Princesse ? Il faut que je te sauve…

Farfouillant sa poche de son jean à la recherche d’un mouchoir pour stopper la plaie, Dany le maladroit, en fit tomber le pot de beurre au sol. Shit. Tentant de le sauver en vain, son regard croisa celui du sang, son nez sentit cette odeur dégelasse que seul le sang possède et… il tomba dans les pommes. Quel homme. La question était maintenant de savoir si Blueblue allait venir lui faire un baiser genre comme dans le Belle au Bois Dormant ou le laisser moisir sur place…. But I think il va se faire bouffer par les rapaces XD =>
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Empty
MessageSujet: Re: Dany O.Beckett | Dany Is Perfect   Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Icon_minipostedMar 24 Juin - 0:17

    Lool terrible ^^
    J'te VALIDEUH Smile Muhu

    N'oublie pas d'aller blablablaaa - Eternel discour d'admin chiant que t'as pas b'soin vu que c'est déjà fait mais c'est plus pour la forme xD - bidule chose HAVE FUN Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Contenu sponsorisé





Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Empty
MessageSujet: Re: Dany O.Beckett | Dany Is Perfect   Dany O.Beckett | Dany Is Perfect Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany O.Beckett | Dany Is Perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dany Beckett | Une place dans les relations du roi?
» Mister Perfect. Who wants a relation ?
» #. Matthew Jonas Princeton ` I'm .. Perfect !
» Emily R. Beckett
» Emily Rose Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser