P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dany Beckett | Une place dans les relations du roi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany O. Beckett
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Dany O. Beckett


Nombre de messages : 111
Age : 35
LOVE ? : Blueberry... el magnifico canario des los ilos
FEELING ? : J'ai Faim....
SOMETHING TO SAY ? : ... il y a du beurre de cacahouète ici?
ESPERANCE.DE.VIE :
Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Ben mon beurre de cacahouète... t'es bête ou t'es bête?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Empty
MessageSujet: Dany Beckett | Une place dans les relations du roi?   Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Icon_minipostedMar 24 Juin - 11:45

BESTFRIENDS [2 max.]
Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? 06
Mady E. Smith
"Petit Bouchon"
Mady est un peu la soeur que la nature n'a jamais voulus lui donner. Oui, il doit se coltiner un boulet blond à la place, mais passons. Mady est certaines l'une des personnes avec qui il aime passer le plus de temps, et s'interroge bien sur la prise de poid de son amis... on t'as déjà dit que le Nutella sa fait grossir!!

-

PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL [1 uniquement.]
Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? 3paolo10
Gabe .N Morrison
"Chose"
L'utilité de cette chose ne réside que dans sa magnifique petit guitare. Shit. On a osé perdre la sienne, donc la sienne sera la sienne (vous suivez? XD). Et pis d'abord ces chansons à l'eau de rose sont d'un ennuie mortel, il ne mérite pas de la possèder... si il arrivait à l'avoir hihihihi il vous montrerait ce qu'est la vraie musique, et pas ces choses pleines de guimauves qu'il débite ^^ Mais il aura la chance de devenir le bouffon du roi ^^

FRIENDS & RELATIONS
Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Rmicon10
Pearl K. Tragger
"Nostradamette"
Hum... un doute sur le fait de la mettre ici ou pas. Bon elle est assez gentille et d'une utilité parfois... Mais bon, elle est assez flippante à sortir des prédictions à la madame Irma, surtout qu'elle adooooore tout raconter à Dany qui s'y interresse autant que le dernier de Dereck. Alors bon pour la faire taire il a trouvé le truc: lui sauté dessus. C'est assez plaisant et au moins ça la fait presque se taire ^^

Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Iconga10
Andrew R. Billingsley
"Judas"
Il consièdere Andrew comme un très bon ami, et de nos jours une personne saine d'esprit capable de supporter Mr Beckett sa ne court pas les rues, alors autant en profiter. Bien sur pour le moment il ignore que son ami lui plante tout les soirs un couteau dans le dos en osant copuler avec sa promise. Maroufle, il se fera un plaisir de l'écarteler (a).

Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Img-2338521i7th
Donny H. McKing
"Prince des lapins"
Ancien psycopathe peureux des lapins d'amour, Donny avait suivit une thérapie faite par maman Beckett. Dany et Donny, les deux sex symbols que l'on connaient n'ont plus que tomber amoureux l'un de l'autre, fusionnant ainsi leur conneries dans un duo légendère aussi célèbre que Laurel et Hardy (bien sur c'est Donny qui est le gros de l'histoire ^^)

ENNEMIS
Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Iconkristinkreukp2
Erilynn Blackmoore
"Psycopathe"
Bon, ce n'est pas vraiment une ennemie à proprement parlé, mais elle fait trop peur Oo. Non mais pourquoi "ça" a décidé de le prufier? Roooh, c'est bon il a prit une douche hier hein. Et pis elle lui saute dessus la nuit, c'est carrément flippant. Non, elle fait peur, autant que Freddy Cruger quoi Oo Objectif: l'éviter, ou la faire tombet accidentellement d'une falaise (a).

Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Iconhaydenpanetbl2
Emily R. Beckett
"Beckellesertàrien"
Sa soeur. Blonde. Très blonde. Trop blonde. Son utilité au sein de l'humanité est encore à trouver tellement... elle ne sert à rien. Etrange, elle aurait pu être parfaite comme son frère, mais à croire que la nature à beugé sur sa petite personne. Donc, on évite la chose blonde autant que possible, en plus elle lui fou trop la honte, vous croyez que Louis 14 se trainait un boulet pareil? Non je ne crois pas... Dany compte refaire le coup de l'homme au masque de fer avec elle (a).

LOVE
Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Iconelizadushkusign2
Blueberry D. Spencer
"Petit Canari Des Iles"
Elle a beau faire comme si elle ne connaissait pas Dany, celui-ci sait très bien qu'elle est sécretement amoureuse de lui. Ben vi, elle veut juste faire durer le suspense. Enfin, c'est quand même depuis le primaire qu'elle fait durer le suspense, faudrait qu'elle se décide hein ^^ Mais Dany attend patiament, et puis il lui réserve la place de reine de l'ile, donc appellez-là "Majesté" bande de mécrèant!


EX LOVERS
(je sens que je vais rester un pariat de l'amour XD =>)
Revenir en haut Aller en bas
Mady E. Smith

Mady E. Smith


Nombre de messages : 124
Age : 33
LOVE ? : DAMIAN
FEELING ? : CURIOUS
SOMETHING TO SAY ? : PREGNANT
ESPERANCE.DE.VIE :
Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Une Encyclopédie
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : FRIENDS:
DAMIAN C. STONES
DANY O. BECKETT
SUSIE L. WEBER

ENEMIES:
RAIN D. PRESTON
HEATHER M. PETTERSON
Date d'inscription : 22/06/2008

Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Empty
MessageSujet: Re: Dany Beckett | Une place dans les relations du roi?   Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:08

"petit bouchon"???

AHHH J'adooore !! C'est mon surnom j'espère Very Happy
NON Franchement c'est bien trouvé... Mais je ne mange pas de nutella
rooo
Revenir en haut Aller en bas
Dany O. Beckett
-[To Twiddle One's Thumbs]-
Dany O. Beckett


Nombre de messages : 111
Age : 35
LOVE ? : Blueberry... el magnifico canario des los ilos
FEELING ? : J'ai Faim....
SOMETHING TO SAY ? : ... il y a du beurre de cacahouète ici?
ESPERANCE.DE.VIE :
Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Ben mon beurre de cacahouète... t'es bête ou t'es bête?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Empty
MessageSujet: Re: Dany Beckett | Une place dans les relations du roi?   Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:11

of course c'est ton surnom, enfin après se sera gros bouchon XD quand elle commencera a grossir XD =>
tu manges pas de nutella? Oo mais t'es bizarre toi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mady E. Smith

Mady E. Smith


Nombre de messages : 124
Age : 33
LOVE ? : DAMIAN
FEELING ? : CURIOUS
SOMETHING TO SAY ? : PREGNANT
ESPERANCE.DE.VIE :
Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Une Encyclopédie
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : FRIENDS:
DAMIAN C. STONES
DANY O. BECKETT
SUSIE L. WEBER

ENEMIES:
RAIN D. PRESTON
HEATHER M. PETTERSON
Date d'inscription : 22/06/2008

Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Empty
MessageSujet: Re: Dany Beckett | Une place dans les relations du roi?   Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:28

XD Coooool mais gros bouchon je m'en passerais, la pauvre ça va déjà être dur pour elle de supporter ça... hum

LOL bah quoi je bois que du coca cherry aussi et j'aime pas la chantilly...
Le nutella c'est pas que j'aime pas c'est que j'ai appris à ne plus en manger, soit depuis 5 ou 6 ans j'en mange plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Empty
MessageSujet: Re: Dany Beckett | Une place dans les relations du roi?   Dany Beckett | Une place dans les relations du roi? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany Beckett | Une place dans les relations du roi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dany O.Beckett | Dany Is Perfect
» Derniers grains de sable dans la nuit... [PV mon amant xD]
» Nate - G E N i U S - Billingsley . RELATiONS ~
» Tony's relations | The heart has its reasons ...
» Promenons-nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: H O R S . J E U X :: _archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser