P A N D O R A . B O X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noah E. Williamson
-[There's no Me witout You]-
Noah E. Williamson


Nombre de messages : 28
ESPERANCE.DE.VIE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue80 / 10080 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Empty
MessageSujet: | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire   | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:16

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes actuellement en train de poireauter en garde à vue, dans une cellule peu accueillante, froide et humide. Sur le banc d'en face, un ivrogne - Du moins c'est ce que vous déduisez vu la forte odeur de Tequila - dort, affalé d'une façon peu élégante, les bourlets dépassant de dessous son pull troué plein de tâches de bière ... Et d'autres choses suspectes dont vous feintez ignorer la provenance.
    Vous ne semblez pourtant pas stupéfait par votre présence en ces lieux, du moins pas après tout ce que vous avez enduré.
    Pourtant, vous leur aviez déjà tout dit, dans les moindres détails.


    MOTHER FUCKA' !

    Une silhouette s'approche, et, dans un cliquetis, ouvre la cellule pour vous inviter à le suivre.
    Vous atterrissez dans une petite pièce aux mûrs gris, un simple miroir face à vous ainsi qu'une table et deux chaise.
    L'inspecteur prend alors place face à vous et, d'un geste de la main, vous invite à l'imiter.
    Les minutes s'écoulent. L'homme face à vous se décide finalement à briser le silence.

    - DONC ... MONSIEUR NOAH ELLIOT WILLIAMSON ...
    Merde, ce pauvre type vient d'écorcher votre nom ... Vous feriez mieux de le reprendre maintenant, sinon il risque de vous appeller comme ça tout au long de l'interrogatoire !

    >> Noah ! a écrit:
    C’est No-ah El-li-ot Wil-li-am-son du con, revoyez votre prononciation on dirait un Biélorusse qui parle anglais !

    - MOUI EXCUSEZ MOI ...
    Okey ... Il semble trifouiller dans ses notes ... Peut-être que ça l'aiderait si vous lui donniez votre surnom ...

    >> Noah ! a écrit:
    Nono peut-être ? Mon nom est déjà assez ridicule comme ça, pas besoin d’en rajouter une couche, Noah me convient parfaitement, sauf si vous voulez m’appelez « Jolies Fesses ? »
    - AH ! MAIS OUI BIEN SUR !

    L'inspecteur sort maladroitement une fiche de son classeur.
    Entre temps, vous avez un peu cerné le personnage et avez découvert qu'il était loin d'être fut-fut ... Vous êtes dans un de vos bons jours, humeur de bon samaritain, et décidez de lui donner un coup de main.

    >> Noah ! a écrit:
    De nationalité Canadienne, monsieur a pointé le bout de son nez à Ottawa, la capitale du pays 25 printemps avant de s’être retrouvé dans cette minable salle d’interrogatoire, qui tournait sérieusement au ridicule si vous voulez mon avis. Cet inspecteur est aussi glauque que l’environnement qui l’entoure, sa peau grasse en plus d’être répugnante est une vraie fontaine à sueur, de quoi vous faire monter la bile à la bouche.
    - JE SAIS LIRE MERCI !

    Voilà qu'il se vexe maintenant ! Voilà tout ce qu'on récolte quand on est coopératif ! Les flics de nos jours, ils se prennent plus pour de la merde ... Vous décidez de le rabaisser un peu : Issu d'une famille aisée, vous ne manquez pas de lui faire une remarque cinglante quant au métier de vos parents et de leurs revenus, par rapport au salaire risible d'un inspecteur ...
    >> Noah ! a écrit:
    Agents ultra secret ? Et bien, je pense que mon géniteur adoré possède la moitié des compagnies pétrolières des Etats Unis, et ma chère déchaînée de mère défend des clients partout dans le monde, une vraie déchaînée, la meilleure je vous dis. Vous connaissez Parker & Co ? Ben c'est elle et ses vieux cons d'associés.. Rien de plus banal me direz-vous ...
    - HUM ... POURSUIVONS, VOULEZ-VOUS ?

    La technique semble avoir marché, notre inspecteur semble faire semblant de rien, mais son teint virant au rouge ne trahit pas ! S'il vous manque à nouveau de respect, vous savez quel est son point faible !
    - VOUS AVIEZ ÉTÉ CONVOQUE IL Y A DE CELA 3 MOIS, POUR UNE AFFAIRE DONT VOUS N'IGNOREZ PAS LA NATURE.
    L'hurluberlu vous fixe un moment, s'attendant à ce que vous lui répondiez quelque chose. Pas de chance, vous restez muet, préférant savoir où il veut en venir avant de l'ouvrir.
    - JE SAIS QU'ON VOUS A DÉJÀ ÉNORMÉMENT QUESTIONNE SUR LE SUJET, DONC JE NE VOUS FERAI PAS RÉPÉTER CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ ...
    Fort bien, mais cela ne vous explique toujours pas votre présence ici je dois dire.
    Vous lui jetez un regard suspicieux tandis qu'il trifouille à nouveau dans son sac. Vous levez finalement les yeux au ciel lorsqu'il vous sort une série de cartons avec des tâches noires dessus ...
    Merde, il va vous faire passer le test de Rorschach ! Entre nous, il ferait bien de répondre à ses propres questions ! Cet inspecteur ne tourne définitivement pas rond ...
    - BIEN BIEN BIEN ... PREMIÈRE IMAGE ! DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ !
    Spoiler:

    >> Noah ! a écrit:
    Vous vous moquez de moi ? Dans ce cas vous avez un drôle d’humour, aux dernières nouvelles je n’ai jamais eu besoin de passer un test psychologique et ce n’est pas maintenant que je vais m’y mettre. Bon bon okay le Bleu, je vais vous décrire ce truc.
    Ce que je vois c’est une jolie blondinette qui est votre voisine, que vous matez comme un gros porc tous les soirs et dont vous rêvez d’avoir dans votre lit, cependant en grand trouillard vous n’êtes pas capable de l’aborder. De plus vous enviez ceux comme moi, qui en un sourire l’emmène par la main dans le restaurant le plus chic de la ville, puisqu’on a les moyens et pas vous…et enfin vous vous morfondez toute la journée, envoyant vos jolis dossiers dans la poubelle, lieu sacré de vos colères fatidiques. Vous faîtes tellement peur quand vous rougissez ainsi !! Vous ressemblez à ce truc ! Excusez moi, c’est votre passe temps les peintures bizarres ? Moi ce n’est pas du tout mon hobby, mais si mettre de la peinture dans une feuille et la plier en deux pour en faire un joli papillon ou que sais-je pour ensuite vous faire passer pour un psychologue expert c’est vraiment pas gentil de votre part. Vous en avez terminé ou votre spectacle va encore durer longtemps ?

    Vous hésitez un peu mais finissez par répondre.


    L'homme ne semble pas très convaincu de votre réponse car il vous jette un regard en biais tandis qu'il retourne son deuxième carton.
    Spoiler:

    >> Noah ! a écrit:
    Votre humour est vraiment bizarre ! Vous plaisantez ? Très bien, vu votre tête non. A mon humble avis cela ressemble à la peluche que vous avez toujours possédée et qui vous est chèrement précieuse. Qu’essayez-vous d’avoir en me l’exposant ? Que je vous la vende au marché noir pour un prix que cette dernière ne vaut pas ? Je suis peut-être un parfait salopard mais pas un arnaqueur mon cher monsieur, si vous vous prenez pour le Nouveau Picasso ce n’est pas en essayant de le plagier vulgairement que vous vous ferez un renom…Ah dernière chose ! Changez de mannequin celui là est moche à faire pleurer des pierres


    Hum ... C'est officiel : Vous lui faites peur ! C'est du moins la conclusion que vous tirez vu qu'il s'empresse de ranger ses cartons.
    Il se racle la gorge. Apparemment, l'entrevue n'est pas terminée ...
    - INTÉRESSANT ... TRÈS INTÉRESSANT ...
    Vous ne relevez pas la chose. Intéressant, ils disent tous ça de toute façon ...
    - VOUS AVEZ EU RECOURS A UN SUIVI PSYCHOLOGIQUE SUITE A ... L'ÉVÈNEMENT ?

    >> Noah ! a écrit:
    Ecoutez, *sourire ironique* je ne suis pas ce genre de personne à se laisser si aisément impressionner, je n’ai pas eu besoin de suivi psychologique et je continue à croire ne pas en avoir l’utilité. A mon souvenir je n’ai pas essayé d’étrangler ma salope de sœur, ni de brûler ses fringues à moitié déchirées. Je n’ai pas commis un délit légal, ni aucune violence sur autrui, je n’ai pas subit de torture psychologique au point de crier « à l’aide maman » pendant la nuit, vous n’aurez qu’à demander à Audrey, ou Joséphine, je ne me souviens plus leurs noms, m’enfin, elles traînent toujours au Loft la discothèque la plus chic de la ville ; et elles ont eu le mérite de passer des nuits avec moi, elles pourront vous répondre puisqu’elles ont été obnubilées par ma beauté au point de ne pas dormir de la nuit…

    - INTÉRESSANT ...
    Il hoche la tête d'un air songeur tout en griffonnant dans son cahier.
    Vous finissez par vous posez des questions : Ce type est psy' ou agent de police ? Ou alors il s'agit d'une caméra cachée ?
    Dans tous les cas, vous avez vraiment l'impression de perdre votre temps ! Et vous ne vous privez pas de le faire savoir !


    >> Noah ! a écrit:
    Bon ce cirque est-il terminé ? Je commence à perdre patience, car contrairement à vous, j’ai une vie à mener moi, j’ai des responsabilités et un business à faire tourner, alors si vous voulez bien me relâcher, je suis à votre entière disposition lorsque vous aurez, enfin, des questions pertinentes et non pas un amas de bêtises les plus tordues les unes que les autres. Si vous voulez bien m’excuser, j’ai d’autres chats à fouetter, des femmes à visiter et …le reste concerne évidemment ma vie personnelle, si néanmoins j’ai envie d’appeler quelqu’un un soir pour me confier, je suis sûr que vous serez ravi de faire office de confident n’est-ce pas ?

    - HEIN ?! AH EUH ... OUI BIEN SUR ... JE VAIS ALLER ME CHERCHER UN CAFE TIENS, VOUS ATTENDEZ MOI ICI !
    Comme si vous aviez le choix de toute façon ! Vous êtes bien obligé de glander ici pendant que monsieur va se dégourdir les jambes. Et aucune chance qu'il vous ramène un Cappucino en plus, vu le ton que vous avez prit avec lui.
    MOTHER FUCKA' !
    Vous le saviez qu'aujourd'hui serait une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue79 / 10079 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Empty
MessageSujet: Re: | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire   | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Icon_minipostedDim 22 Juin - 23:47

Okey, c'est VALIDE ( Muhu ) pour passer à la seconde partie ^^

On te donneras sous peu une petite mise en situation, et tu devras y répondre comme si tu jouais dans le RP', tout en incluant le caractère et la biographie de ton personnage Wink

Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Noah E. Williamson
-[There's no Me witout You]-
Noah E. Williamson


Nombre de messages : 28
ESPERANCE.DE.VIE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue80 / 10080 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Empty
MessageSujet: Re: | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire   | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Icon_minipostedLun 23 Juin - 0:27

Merci =], vais essayer de faire quelque chose de pas barbare =P
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue79 / 10079 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Empty
MessageSujet: Re: | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire   | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Icon_minipostedLun 23 Juin - 14:14

Mdrrr J'tenterai de pas l'être non plus xD

    " Ce cher Noah vient de tomber sur un bout de tuyauterie rouillée, perdu au milieu de la forêt. Il ne sait pas vraiment d'où vient ce truc, ni ce qu'il pourrait bien faire avec, mais décide néanmoins de le ramasser et de le fourrer dans son sac. Au fur et à mesure qu'il marche, il en découvre d'autres, qui semblent le mener plus profondément dans la forêt. Que va-t-il faire ? Ecouter sa bonne conscience qui lui crie de faire demi-tour et de retourner au campement, ou au contraire assouvir sa curiosité en découvrant où tout cela va le mener ? "


Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Noah E. Williamson
-[There's no Me witout You]-
Noah E. Williamson


Nombre de messages : 28
ESPERANCE.DE.VIE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue80 / 10080 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Empty
MessageSujet: Re: | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire   | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:15



    Les rayons du soleil foudroyaient avec violence l'île, pénétrant au sein chaque particule laissée à l'air libre, s'infiltrant au plus profond des tissus, se creusant un chemin jusqu'à être reflétés et renvoyés dans l'atmosphère où leur avenir est encore moins que sûr que celui, avant leur arrivée sur la planète Bleue. Noah regarda le ciel azuréen, ses opales, deux émeraudes fascinantes, illuminaient son visage négligemment bronzé puisqu'il était resté à la merci du Soleil pendant de longues heures, se perdirent dans la contemplation de ce paysage fascinant. Non seulement par sa beauté, mais également par sa grandeur placide. Une goutte de sueur dégringola de sa nuque pour aller explorer son dos avant de sûrement s'échouer sur le haut de son jean, la chaleur était écrasante, l'air était bas et lourd, l'anticyclone était facilement détectable, la dépression n'allait pas tarder à donner le revers de la pièce. Néanmoins, en attendant que la pluie tropicale asperge la terre aride et soulage ses habitants des températures absurdes, Noah alla chercher la fraîcheur dans la forêt. Ce qui le poussait à explorer la nature dense et peu accueillante, n'était pas seulement dû au fait du réconfort qu'il recherchait, mais c'était également un moyen de s'éloigner des autres jeunes avec qui il était arrivé. La discussion à l'intérieur de l'hôtel était encore sanglante, chacun prenait son parti sans pour autant faire avancer les choses, Noah était lassé de devoir jouer aux diplomates pour calmer les esprits, fatigués d'entendre des gémissements de peur, de voir l'angoisse ronger certains, tandis que d'autres ne trouvaient autre moyen pour échapper à la peur, que de s'envoyer en l'air dans les coins les plus visibles de l'hôtel : c'était vraiment un cirque. De nature solitaire, le jeune Elliot Williamson -nom charmant n'est-ce pas ?- allait fouiner ailleurs, seul il aurait les idées plus claires et pourrait enfin souffler quelques peu, car depuis leur arrivée, il ne s'était même pas arrêté pour respirer. La curiosité est un vilain défaut, Noah ne sait pas si la personne qui a dit une telle chose avait tort ou raison cependant, grâce à elle il pouvait dénicher n'importe quoi, c'est pourquoi il s'engouffrait désormais dans le mur de verdure allant vers l'inconnu. Reviendra-t-il ? S'il se souvient du chemin, peut-être xD. Aux dernières nouvelles les boussoles existent, le GPS aussi si seulement il fonctionnait -_-…

    La nature luxuriante se referma sur lui, et l’entourait de toutes parts, le bourdonnement des mouches était assourdissant, les quelques oiseaux, bien trop éloignés de l’orée de la forêt chantonnait doucement. Le bruit de ses pas était presque inaudible puisque le tapis de verdure verdoyante amortissait le choc entre la terre brute et les chaussures peu adoptées du jeune homme. Il faut dire qu’il n’avait pas prévu de se retrouver coincé ici et qu’il aurait eu besoin de jouer au Indiana Jones pour survivre, qui aurait cru que monsieur qui ne savait même pas se faire cuir un œuf avait du relever ses manches pour jouer aux grands, il y a de l’évolution, je classerai cela sur l’échelle humaine d’un bond de quelques milliers d’années non ?
    Les angoisses du jeune homme, car lui aussi en avait, même s’il essayait de les cacher, s’apaisèrent dans un tel amalgame de bruits naturels et paisibles, ses pensées ne tardèrent pas à divaguer librement, remontant le passé, réfléchissant au présent et espérant avoir un futur. Au milieu des arbres la température avait baissé quelque peu, mais l’humidité avait en contrepartie montée, le jeune Canadien sentait sur sa peau les infimes gouttelettes qui se formaient petit à petit et qui ne tarderaient pas à devenir de vrais torrents (vive la douche ), avec le revers de sa main il s’essuya le front pour tenter de chasser ce sentiment dérangeant d’humidité qui s’insinuait dans ses pores et contre lequel il était totalement désarmé et impuissant. Son regard errait par terre, de peur ou de prévoyance, de ne pas être surpris par quelques branches qui traînait et qui –oups- par hasard aurait pu ridiculiser le jeune homme s’il tombait joliment en avant, en plus d’explorateur il aurait pu jouer aux bambins acrobates ! (xD) Ce fut donc avec une agréable surprise que ses pupilles découvrirent autre chose que de l’herbe verte ou sèche, un truc tout moche, mais qui se détachait du lot enfin ! Le jeune homme ralentit le pas et bifurqua à droite, piétinant au passage les quelques rares pâquerettes qui n’avaient pas encore asséchées par le Soleil. S’accroupissant, il regarda avec méfiance le truc rouillé, c’était du métal, et vu l’état avancé de la décomposition du matériau il devait être là depuis longtemps, bien plus longtemps que les voyageurs en tout cas. Noah pris « la chose » entre ses mains pour l’examiner plus aisément, retournant le métal dans ses mains, il le regarda sous toutes ses coutures, il ne comprenait pas à quoi il avait pu servir, la rouille avait trop « mangé » le fer pour qu’il puisse l’identifier…quoique même intact il s’en saurait pas mieux sorti. Se relevant doucement, il regarda à nouveau l’objet, pour cette fois regarder les environs, non loin de là, quelque chose ressemblant à ce qu’il avait dans les mains était juché par terre. Noah regarda en arrière, il ne voyait plus l’orée du bois, ce fut une surprise de savoir ce détail, car il avait en effet marché plus qu’il ne l’avait cru. La curiosité le démangeait comme aussi la peur cuisante ne plus pouvoir retrouver ses traces…Ici tout était tellement étrange, tellement dérangeant. Le jeune homme repensa à ses parents, sa mère aurait eu une attaque si elle s’était retrouvée à la place de son fils, madame touche-pas-à-ma-manucure mais excellente avocate devrait être la personne la plus matérialiste que Noah eut connu, aussi incapable de faire des pâtes que de repasser une chemise sans la brûler vulgairement, ou encore d’élever son fils. Il chassa cette pensée, et ce fut au tour de son père d’entrer en scène. L’ancien diplômé d’Harvard avait fait carrière dans le pétrole, ce qui l’avait rendu relativement riche, relativement est un moindre mot, mais Noah ne préférait pas s’en vanter. Son père aurait poussé la recherche plus loin, n’ayant pas froid aux yeux, un trait que Noah avait dû hériter. Cependant, si son géniteur bienfaisant et courageux était capable d’avoir le moindre respect envers les créatures perverses nommées : femmes, Noah, quant à lui, les prenait pour des cigarettes. Tu l’allumes, tu l’allumes, tu la fumes et tu la jettes… Dicton qu’il aurait aimé continuer à suivre si seulement il n’avait pas rencontré sur son chemin …une blonde magnifique qui s’était tirée avec son meilleur ami. Bah tiens, « amis pour la vie » ce n’était que des conneries. Un sentiment de douleur comme de nostalgie, de l’époque où il était encore jeune et naïf l’envahirent, il était mal à l’aise avec de tels sentiments parce que d’un côté il se sentait piqué à vif à cause de son orgueil, mais il ne pouvait décidément, tourner la page aussi facilement, même s’il l’aurait voulu. Raison de plus pour s’engager à 100% dans ses actions, au moins le souvenir de Tinsley ne le martyriserait plus … mais pour combien de temps ? Loin des yeux, loin du cœur, comme le dit si bien le dicton. Noah soupira et continua sa route, sans regarder en arrière, désormais il n’avait plus réellement le choix, il devrait survivre et peu importe le prix que cela coûtera, et moins il se penchera près de son cœur, mieux il se portera…Pourquoi pas une petite aventure d’un soir pour oublier les mauvais souvenirs d’une blonde prétentieuse ? J’oubliais de dire, Noah en plus d’être joueur, car pour lui la vie était une grande partie de poker, c’était un parfait salaud. Mesdemoiselles tenez vous bien. Si seulement il était con, on pourrait lui pardonner, mais c’est que monsieur est intelligent et calculateur, même s’il reste humain… contrairement à sa cousine qui est une piètre médiatrice, si celle là survie ça sera un miracle, heureusement que cousin est là hein… La famille c’est important n’oubliez pas, même si on est né boulet, elle est blonde après tout…



Dernière édition par Noah E. Williamson le Mar 24 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue55 / 10055 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Empty
MessageSujet: Re: | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire   | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:22

Ouah ! C'est drôlement bien écrit Shocked Je suis fan xD (et je veux un lien looooool)
Bref rien à redire c'est parfaitement parfait et très agréable à lire.
Je m'incline et te VALIDE illico presto! ^^

Bienvenue parmis nous et bon jeu Razz
Have fun___*
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Williamson
-[There's no Me witout You]-
Noah E. Williamson


Nombre de messages : 28
ESPERANCE.DE.VIE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue80 / 10080 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Empty
MessageSujet: Re: | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire   | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:23

    WoW EUH xD... Merci jeune femme Smile, ravi que cela te plaise quoique je me demande comment t'a pu aimé lire autant de description barbante =O


    EDIT: Andrew est pas content, il voulait me valider ou me refuser XDDD j'sais pas ce qu'il avait en tête xD --> []
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Kennedy
-[I've got the Power]-
Tinsley G. Kennedy


Nombre de messages : 217
LOVE ? : It seems quite obvious : Myself.
FEELING ? : So confident !
SOMETHING TO SAY ? : Being perfect is not important, it's the only thing I care about.
ESPERANCE.DE.VIE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Tu crois que je divulgue ma botte secrète aussi facilement ?
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue80 / 10080 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : Cf. Topic Liens Wink
Date d'inscription : 12/04/2008

| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Empty
MessageSujet: Re: | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire   | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:27

Raaaaah Mow, t'as encore été plus rapide xD
Bref, j'vais répéter ce qu'elle a déjà dit, mais j'm'en remets pas là, ton RP est vraiment superbement écrit Surprised
Bienvenuue parmi nous, on va être obligé de t'attacher au forum toi, les bons RPGistes on les laisse pas partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Billingsley
-[He'll Never set the thames on fire]-
Andrew R. Billingsley


Nombre de messages : 377
SOMETHING TO SAY ? : Dude, what the f*** ?
ESPERANCE.DE.VIE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : Un vieux briquet à clapet en argent.
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue79 / 10079 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : ( ++ )
NOAH | Le meilleur pote, avec qui j'passe le plus de temps à me fighter qu'autre chose (a)
( -- )
NATE | Frères ? Bah voyons ! De la pure intox ! ....
DONNY | Un ex best friend que tu sais plus encadrer, ça donne un peu ça !
More ?
Date d'inscription : 11/04/2008

| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Empty
MessageSujet: Re: | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire   | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:30

    HAN LES VILAINES Twisted Evil

    Pour faire la chieuse, moi j'dis que c'est pas bien écrit ... ... C'est SUPERBEMENT bien écrit ^^
    ( Et viens pas dire que c'est barbant didjou xD J'vais te t'encastrer dans un cocotier moi t'vas voir ^^ )

    Bref, je floode i'm'semble nan ?
    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/liens-f20/andrew-s-links-t92.h
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue55 / 10055 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Empty
MessageSujet: Re: | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire   | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:30

Mdr Tinsley elle va finir pas me lyncher xD

Bref.J'asquiesce totalement à ce que dit Tinsley (si tu veux blondasse j'amène la corde Razz)
Qant à Andrew no soucy, il aime trop sa mamy pour lui en vouloir (enfin j'espère Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Williamson
-[There's no Me witout You]-
Noah E. Williamson


Nombre de messages : 28
ESPERANCE.DE.VIE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue80 / 10080 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Empty
MessageSujet: Re: | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire   | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:33

    Apportez moi les chaînes, je suis votre esclave.J'ai droit à un bisous ? XD
    Seulement des filles hein...Pas que vous êtes pas Sex les mec hein ..mais bon...vous comprennez quoi ^^', si je joue à vous prendre pour des kleenex j'aurais plus une jolie bouille à force de coups de poings Razz


    Il y a une grosse faute là -_-' je corriger ça --"

    Edit: Calli' tu vas trop vite pour moi XD. Na il te pardonnera j'pense, il est gentillll comme tout si on lui donne un cookie -->
Revenir en haut Aller en bas
Callista K. Andrews
-[I've got the Power]-
Callista K. Andrews


Nombre de messages : 269
LOVE ? : Frozen heart
FEELING ? : Biitchy
SOMETHING TO SAY ? : Vous pouvez médire dans mon dos, mon cul vous contemple!
ESPERANCE.DE.VIE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

VOTRE.OBJET.DE.SURVIE : un petit sachet bien caché héhé
DEGRE.DE.DEBROUILLARDISE :
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Left_bar_bleue55 / 10055 / 100| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Right_bar_bleue

RELATIONSHIPS : -
[LOVE U ♥♥]
[C]assian # Just the same as I
[M]ichael # Maybe more important that I thought

[NEED U]
[E]lizabeth # Devil of my heart
[A]ndrew # Just give me what I want and shut up!
[N]athanael # Please baby be intelligent and quiet.

[HATE U]
[T]insley # Only shit....
[A]nthony # Leave me alone!
[A]sh # Poor thing.
[A]ngelina # Psychopathe
[E]mily # Just pathétic
[K]imberley &
[C]hristopher # HE is MINE so f***k!

Date d'inscription : 13/04/2008

| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Empty
MessageSujet: Re: | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire   | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:35

Mdr je suis trop rapide pour beaucoup (hein tintiiiiiiiiiiin xD)
Alors je te pardonne, dans ma grande magnanimité (ça s'écrit comme ça ? Shocked )

Et pis il a intérêt a me pardonner le bougre sinon je vais lui planquer son dentier xD
(bref j'arrête le flood là c'pas bien [se tape sur les doigts])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Empty
MessageSujet: Re: | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire   | Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
| Noah E. Williamson | Et dans ses rêves...Il part. Jolie petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Joy Williamson
» | Amy Joy Williamson | Material Giirl is Back
» Promenons-nous dans les bois...
» Dany Beckett | Une place dans les relations du roi?
» Angie Torrez | Voyage dans l'antre de la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D O R A . B O X :: G E S T I O N . D U . P E R S O N N A G E :: _billet d'embarquement. :: validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser